Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La pause déjeuné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsu Nagasaki
Big Boss of the quiet attitude
Ritsu Nagasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Vous voyez des mèches de cheveux long noir qui sentent bon qui trainent dans le coin? C'est que je suis pas loin =D

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:47



  • Il était 12h10, l'heure de la pause enfin! C'est le moment préfère dans la journée, vu que là c'est l'heure de manger. Bah oui c'est bon de manger, j'adore ça, je suis un goinfre et j'assume! Mais bon, là j'étais affaler sur ma table, fatigué. Les maths c'est soulant bordel! C'est soporifique comme cours pour moi, déjà que cette nuit j'ai pas dormis vu que je finissais mes devoirs et que je me suis quelque peu attardé sur l'ordinateur. Vous connaissez strawberry panic? Eh ben je regardais ça.....non! Je ne suis pas pervers! C'est peut être du yuri, mais je ne suis pas un vicieux!! C'est pas juste ma sœur, elle regarde du yaoi et pourtant c'est pas une perverse et quand c'est moi, je suis pervers. C'est quoi ce favoritisme et ce sexisme hein!! Enfin bref, je disais que c'était l'heure de la pause déjeuner et je suis affalé sur ma table, je me redresse et fouilla dans sac prendre ma boite de déjeuner. . . Elle est plus la!!! Je vais faire quoi, non! Mince! Je vais mourir de faim moi!!

    Je commence à m'agiter et à paniquer! Les gens qui sont encore dans la classe doivent me prendre pour un fou je crois bien. Mais si il était à ma place, il me regarderais pas comme ça, manger c'est vital, comme je le dis si bien: "Ne mange pas pour vivre, vis pour manger", alors les gens qui font des régimes, ce qui sont végétariens, c'est pas que je les aimes pas, mais je les trouves stupide très même.

    -MINCEUH!!! Je vais faire comment!!

    Voila je me met à crier, on va vraiment me prendre pour un fou à m’exciter tout seul...façon parler, y a pas de sous entendu...


Dernière édition par Ritsu Nagasaki le Lun 2 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:28

Par un temps pareil, aucune énorme envie d'aller en cours … Et pourtant, Prue ne devait pas y penser et sécher. Sa marraine avait été clair. Plus aucun cours de louper sinon la jeune fille se retrouvera rapidement chez les Lunaires. Chose très déplaisante en sommes … Inspirant fortement, elle s'était rendu en classe à reculons. La matinée se passa avec la lenteur d'un escargot. Elle avait par moment, faillit pointer du nez. Mais elle avait tenu.

Elle attendait midi avec impatience, à peine dissimulée. Elle baillait fortement, attirant à chaque fois l'attention sur elle. Le professeur ne cessait de lui poser des questions sur le cours, mais soit elle ne répondait pas ou alors à moitié. Vers onze heures, son ventre cria famine. Vivement midi … Elle avait encore plus de mal à suivre. C'était un désastre. On ne pouvait pas travailler le ventre vide, mince ! L'heure des repas était sacré !

Heureusement, midi sonna enfin. A table !!! Sauf qu'elle n'était pas chez elle. Elle n'aura que peu à manger … Elle sortit plusieurs bentos différents sur sa table de cours après avoir préalable ranger ses affaires. Elle tapa dans ses mains, toute contente, ayant hâte de calmer son ventre, elle commença par le premier qui lui vint en mains. Elle allait se régaler … Mais elle s'interrompit en entendant un camarade de classe se plaindre. Et il était juste devant elle. Elle était bien au fond côté fenêtre.

En voilà aussi un qui aimait s'exciter tout seul. Prue sourit mais le perdit. Le pauvre, on dirait qu'il avait oublié son bento. Comment réussir à oublier son repas ? Il fallait être fou ! La blonde préférait venir en pyjamas en cours mais pas sans manger ! Elle soupira, sa première boîte de nourriture en mains, la fixant puis fixant la personne de dos … On dirait une fille avec ses cheveux longs !

Prue inspira puis recula sa chaise. Sa bonté la perdra. Il ou elle lui revaudra ça, plus tard … Délicatement, elle posa le bento face à la personne d'un sourire contraint. Elle faisait un effort surhumain alors qu'elle en avait des dizaines d'autres sur sa propre table. Elle pouvait bien s'en passer d'une … Tant pis, si vraiment elle avait encore faim, elle pourra aller s'acheter un autre truc après …


-Tiens. J'en ai plein d'autres, je peux bien rendre un service. Je sais que c'est affolant d'oublier d'amener à manger. Manger c'est primordial surtout des pâtisseries !

Hé oui, dans son sac, elle avait toujours soit pleins de sachets de bonbons ou pleins de paquets de gâteaux. Elle avait toujours peur de crever de faim. Vu comment elle se dépensait beaucoup à chaque fois …

-Tu m'as l'air aussi très sympathique, je m'en voudrais de te laisser ainsi …

Prue sourit en se demandant si c'était une fille ou un garçon mais vu l'uniforme masculin, elle se disait que ce devait bien être un garçon. Heureusement, qu'elle n'a pas encore fait de gaffe à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Nagasaki
Big Boss of the quiet attitude
Ritsu Nagasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Vous voyez des mèches de cheveux long noir qui sentent bon qui trainent dans le coin? C'est que je suis pas loin =D

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:13



  • Je regardai le jeune fille
    blonde comme si elle était un ange tombé du ciel, elle est ma sauveuse,
    ma déesse!! Je le fixait avec des yeux pleins de n'étoile et je me
    disait dans ma tête: "ouaaiiii manger!! Enfin merci" très puérile en effet mais je comme ça et comme je le dis si bien c'est la life mon frère.

    -Merci beaucoup!! Je te revaudrais ça, merci infiniment.

    Je
    l'a remercierait jamais assez de m'avoir donner un peu de son déjeuner,
    même si manger c'est sacré je pense que j'aurais fait la même chose qui
    aurait été dans le même cas que moi. Mais d'un coups je me suis mis à
    soupçonner rit-chan (ma sœur jumelle) de m'avoir piquer mon bento,
    j'irais vérifier après et si c'est elle, elle va m'entendre je le jure.
    Parce que je m'en souviens bien d'avoir mis mon bento dans mon sac ce
    matin, je ne suis pas si tarer que j'en est l'air...je le fait juste
    exprès. Même si les cours me gaze j'ai de bonne note.

    - Au fait, t'es sur que ça te dérange pas hein?

    Bah
    oui, je m'inquiète un peu, peut être qu'elle c'est forcer de me le
    donner alors que je le voulais pas, et je me sens coupable après. Et
    pour moi après ma réputation de gentleman tombe à l'eau et je veux pas!!
    J'y tiens trop et je pense au autre avant moi, ma sœur est une
    exception bien sûr. huhuhu.


Dernière édition par Ritsu Nagasaki le Lun 2 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

Le sourire aux lèvres, Prue était ravie d'avoir au moins fait une B.A aujourd'hui. Un bento en moins sur les dix préparés et posés sur sa table, elle n'en allait pas en faire tout une jaunisse. Avoir faim toute l'après-midi à suivre un cours, ce n'était pas vraiment l'idéal. Ca lui était déjà arrivé. Son ventre avait crié famine toutes les heures de l'aprés-midi. Elle n'avait pas pu prendre un petit pain à la récré pour calmer sa trop grande faim … C'était une punition de Mylène à l'époque. Hé oui, cette femme était peut-être un ange en apparence mais en réalité c'était un démon ! La blonde espérait ne jamais lui ressembler …

Le jeune homme, enfin elle pensait que ce devait être un garçon, la remercia chaleureusement. Elle comprenait ô combien son soulagement. Le pauvre, obligé de jeûner pour la journée … Ce n'était pas une peine méritée et des plus belles. C'était plutôt cruel … Il lui dit qu'il lui revaudra ça. C'était un peu normal après tout ! Il lui redemanda si ça ne la dérangeait pas au fond. Bon un peu … Mais elle avait neuf autres bentos derrière, sur sa table. Elle n'avait pas à se plaindre. Cela ne la dérangeait en rien du tout !


-Hum hum ! Ca ne me dérange pas du tout ! J'en ai plein d'autres sur ma table !

Elle eut alors une idée en le regardant puis sa table :

-Ca te dit de bouger nos tables et de manger ensemble, face à face ? Ca serait plus convivial non ?

Elle attendait sa réponse mais si c'était oui, elle se tenait prête à l'aider à bouger les tables. Mais il préférerait sûrement déjeuner seul. Certains avaient eu d'avance la même idée. Elle vit un groupe de filles où elle y remarqua Mélina avec elles. Leurs regards se croisèrent rapidement. Prue lui sourit mais la petite blonde rougit en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Nagasaki
Big Boss of the quiet attitude
Ritsu Nagasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Vous voyez des mèches de cheveux long noir qui sentent bon qui trainent dans le coin? C'est que je suis pas loin =D

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:48


    Manger enssemble? Mais moi je veux absolument bien! Ca m'arrange bien, je voulais pas manger tout seul! Elle est surper sympa cette fille. Faudra que je pense à lui faire un truc pour la remercier. Tiens d'ailleur je vais alelez déplacer tout seul comme un grand et comme un homme pour rendre service....Comment ça j'ai pas de muscle? C'est vexant ça! J'ai peur être les cheveux long, et une face de meuf mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Roh et puis dite ce que vous voulez je m'en fiche c'est pas pire que mon idiote de soeur.

    - Oui je veux bien C'est une très bonne idée d'ailleurs.

    Je lui sourit et fille en vitesse déplacer les tables. Je portai la mienne qui est tout devant et l'emmena, en face de la sienne, d'après ce que j'ai compris, la sienne c'est celle avec plein de bento de toute les couleurs poser sur une table. Bref.


Dernière édition par Ritsu Nagasaki le Lun 30 Avr - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

[*met des loupes* Oups, c'est vraiment petit ton écriture XD]

Prue allait l'aider à déplacer la table du jeune homme vers la sienne mais il fut plus rapide et il le fit tout seul, comme un grand. Elle eut un large sourire, le regardant faire. Les apparences sont bien trompeuses, on pouvait le dire. Il avait bien des muscles. Et puis, la table n'était pas si lourde que ça … Mais était-ce vraiment un garçon ? Son physique laissait plutôt penser que c'était une fille aussi … Ca intriguait la blonde qui se retenait de ne pas mettre les pieds dans les plats. Elle et sa franchise, elle serait capable d'envoyer en pleine face « T'es une meuf ou un mec ? Tu es tellement androgyne ! » Elle se mordit la lèvre allant s'asseoir à sa table quand la table de son camarade (ou sa) arriva en face :

-Manger seul ce n'est pas très réjouissant !

Elle prit une des boîtes de bento qui jalonnait sa table pour l'ouvrir. Celle-ci contenait du riz et du curry. Il était encore assez chaud, vive les boîtes que Mylène avait ramené des Etats-Unis et qui gardait les plats chauds.

-Au fait dis-moi …

Ho non, espérons qu'elle ne lance pas la fameuse question … La connaissant … Ca la titillait tellement en même temps … Elle se gratta la tempe, fixant sur le côté, vers le groupe de filles où Mélina riait avec.

-Ca fait longtemps que tu es à Shunbun No Hi ? Parce que je ne t'avais pas remarqué auparavant … Mais sans vouloir, te vexer, tu es vraiment discret ! C'est peut-être pour ça que je n'avais pas fait gaffe plutôt à ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Nagasaki
Big Boss of the quiet attitude
Ritsu Nagasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Vous voyez des mèches de cheveux long noir qui sentent bon qui trainent dans le coin? C'est que je suis pas loin =D

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:56

    [Oups désolé encore du retard...et mon ordi me trompe la vu <<"]

    Puis je m'assit en face d'elle et ouvrit le bento qu'elle m'avais donner, huuum, ça à l'air bon! Je vais me régale, je crois bien! Je commençai à manger en attaquant d'abord le riz, le riz en premier c'est bon sauf que quand je mange du riz au curry j'aime bien mélanger les sauces et le riz, c'est délicieux. Je regardai la blondinette, elle avait l'air intrigué, je me demande ce qu'elle a....

    -Au fait dis-moi …

    Ah! Elle commence la discutions, je me demande ce qu'elle va me demander, j'espère pas que c'est la fameuse question "T'es un mec ou une nana?" Je suis tellement habituer à celle-là surtout avec ma soeur, les gens savent pas la différence en me regardant moi puis ma soeur donc ça leur fai bizarre vu que nos prénoms, nos voix et notre apparence sont similaire, le seul blême c'est que je suis un mec et elle une fille.
    Je vis qu'elle regardai le groupe de fille à côté, peut être qu'elle avait envie de les rejoindre et c'est compréhensible. Je devrais peut être lui dire si elle à envie de les rejoindre...

    -Ca fait longtemps que tu es à Shunbun No Hi ? Parce que je ne t'avais pas remarqué auparavant … Mais sans vouloir, te vexer, tu es vraiment discret ! C'est peut-être pour ça que je n'avais pas fait gaffe plutôt à ta présence !

    Ha? Cela me fit sourire, apparemment j'arrive à ne pas me faire remarquer contrairement à quand j'étais en primaire.

    -Oui, ça fait un moment, mais je ne voulais pas me faire remarquer! En primaire j'étais un garçon super populaire faiseur de trouble, mais j'ai décidé de changer puis les gens me remarquer seulement quand ils croisent ma sœur jumelle vu que comme elle est mon sosie parfait, mais qui porte une jupette bah je suis pris pour un travelot des fois.

    Que je parle beaucoup! Que quelqu'un m'arrête!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:06

Prue s'était retenue de poser sa fameuse question. Malgré que cela la démangeait énormément. Elle avait évité de lancé le sujet, ne voulant pas embêter son camarade de classe. Elle avait préféré lui dire qu'il était plutôt discret et qu'elle ne lui avait jamais fait attention auparavant. Même Mélinda était du genre discrète mais bizarrement, Prue l'avait tout de suite remarqué. On ne savait même pas comment mais c'était arrivé. Pauvre Mélinda quand la grande blonde lui avait presque sauté dessus pour la draguer ouvertement … Heureusement, Prue avait changé …

Elle commença doucement à attaquer son premier bento lorsque le jeune homme répondit en souriant. Ca l'amusait visiblement la question que la jeune fille avait posé. Elle avait bien fait d'éviter la question qui tue selon elle. Elle était trop directe, elle était bien trop capable de la poser sans faire attention et d'en faire une bourbe légendaire comme celles qu'elles avaient déjà fait avant. Le jeune homme expliqua qu'il avait changé par rapport à la primaire où il était populaire et fouteur de trouble.

Il continua même si, elle se doutait, qu'il aurait voulu se taire et ne pas en dire davantage. Il raconta avoir une sœur jumelle avait qui les gens, surtout les garçons, le confondaient le faisant passer pour un travelo … Morte de rire, elle essaya de cacher son fou rire derrière sa main et ses baguettes. Peine perdue, elle posa son bento et ses baguettes pour rire un petit instant avant de se reprendre :


-Je ne me moque pas mais j'avais une envie irrésistible de rire ! Quels idiots ceux-là ! Même pas fichu de comprendre que tu as une sœur jumelle ! Et puis, tu as le droit de faire ce que tu veux ! Si un garçon veut s'habiller en fille, je ne vais point le critiquer ! Nous les filles, on peut bien s'habiller en mec ! Les gens trouvant ça choquant sont bel et bien des idiots finis !

Elle reprit son bento, dévorant presque la moitié en le reposant en soufflant de soulagement. Mais elle n'était pas encore calé pour autant …

-Ta sœur s'appelle comment au fait ? Elle est chez les lunaires ou les solaires ?

Allez, une autre couche de question …

-Ha et pour être sincère, je me posais la question si tu étais bien une fille ou non mais ta réponse m'a apporté la réponse … Sans vouloir te vexer, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Nagasaki
Big Boss of the quiet attitude
Ritsu Nagasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Vous voyez des mèches de cheveux long noir qui sentent bon qui trainent dans le coin? C'est que je suis pas loin =D

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:21


    -Je ne me moque pas mais j'avais une envie irrésistible de rire ! Quels idiots ceux-là ! Même pas fichu de comprendre que tu as une sœur jumelle ! Et puis, tu as le droit de faire ce que tu veux ! Si un garçon veut s'habiller en fille, je ne vais point le critiquer ! Nous les filles, on peut bien s'habiller en mec ! Les gens trouvant ça choquant sont bel et bien des idiots finis !

    Je suis d'accord, mais faut croire aussi que je ressemble vraiment à une fille, un jour on m'a dit de me couper les cheveux.....Moi, cheveux court est égal moche, hideux! Je suis très bien comme ça puis c'est marrant de ressembler à une nana comme ça je peut jouer des tours à des idiots et à des bigleux qui ne remarque même pas que j'ai pas de poitrine.

    -D'un autre côté je m'en fiche tu sais, parce que quand un garçon est confondu avec une fille, ça veut dire que le garçon en question est mignon.

    Je souriais à pleine dent, c'est vrai quoi. Ha elle me pose des questions sur ma fofolle de soeur.

    - Elle s'appelle ritsuka Nagasaki, elle est chez les stellaires également. Tu pourras pas la manqué c'est moi mais avec les cheveux attacher, un léger reflet sur la poitrine (elle va me tuer si elle apprend que j'ai dis ça) et une mini jupe. Je dois avouer que pour s'amuser moi et elle on s'amuse à échangé nos place du coups je suis peut être en quelque sorte un travelot....Mmmmh....

    Moment de réflexion et sachez mesdames et messieurs que cela est rare, en tout cas quand il s'agit autre chose que les cours.

    -Ha et pour être sincère, je me posais la question si tu étais bien une fille ou non mais ta réponse m'a apporté la réponse … Sans vouloir te vexer, bien sûr !

    Bah au moins elle est honnête et ça me va tant qu'elle se fout pas de ma gueule, je souris encore plus.

    -Roh pas de problème, pis t'sais quoi? Je me sens flatter~

    Je suis un gros débile n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

Ce jeune homme était effectivement très mignon. Trop mignon pour son bien … La blonde eut un sourire en coin en l'écoutant. Ce sourire, auparavant, n'annonçait généralement rien de bon. Mais elle avait un peu changé. Depuis un petit moment. Cependant, les habitudes semblaient revenir à grand pas. Elle dévoila sa jolie dentition. Et non pas de canines ! Ce n'était pas une vampire ! Quoi, c'est hors sujet ? M'en fous ! Enfin … bref ! Continuons !

-En effet … Tu es très mignon.

Elle passa sa langue sur ses lèvres tout en se reprenant pour se calmer. Il répondit à la question sur sa sœur. Elle était aussi chez les stellaires. Prue s'étonna. Elle ne lui avait pas fait gaffe non plus. A sa tête, le jeune homme pouvait voir qu'elle faisait une tête bizarre. Mais elle fut amusée d'apprendre qu'ils échangeaient leur place … Elle eut une drôle de tête en se tapant le front de la main :

-Je demande le nom de ta sœur alors que je ne t'ai même pas demandé quel était ton prénom ! Et même moi je ne me suis pas présenté !

Elle ria, complètement folle alliée :

-Je m'appelle Prudence Delcamps mais je préfère qu'on m'appelle Prue ! Et toi, c'est quoi ton petit prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Nagasaki
Big Boss of the quiet attitude
Ritsu Nagasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Vous voyez des mèches de cheveux long noir qui sentent bon qui trainent dans le coin? C'est que je suis pas loin =D

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

    POUF! Ca c'est le bruitage qui m'a accompagner au moment où je suis devenu écarlate. Je me vente, mais on ne m'avais fait de compliment de ce genre. Je baissai la tête confus bredouilla un petit merci en bégayant presque incompréhensible. En plus de la part d'une fille cela me surprend, les filles sont toujours aussi les premières à se moquer de moi en disant "Qui ça ritsu! Alors là c'est pas possible de tomber amoureux de lui". Populaire, certes, mais je n'ai jamais de petite amie ou de petit copain.

    -Je demande le nom de ta sœur alors que je ne t'ai même pas demandé quel était ton prénom ! Et même moi je ne me suis pas présenté !

    Ah enfin on s’intéresse à moi et pas à ma sœur. Prudence? C'est jolie comme prénom, c'est pas européen ça? Y'a même le surnom qui va avec, je tacherais de m'en souvenir!
    Je me leva fièrement et tendis ma main à la jeune fille.

    -Enchanté prue. Moi c'est ritsu nagasaki, mais des fois on m’appelle ritrit.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:58

Prue eut un large sourire en le voyant rougir sous le compliment qu'elle lui avait fait. C'était amusant de le voir prendre une telle couleur, il était encore plus mignon. C'était bizarre qu'il réagisse ainsi. Peu de personne ne devait lui faire des compliments. Et pourtant, ça semblait bien étrange, il était beau. Et la blonde avait des bons goûts. On la connaissait pour ses goûts raffinés. Les garçons, qui la côtoyaient ou couchaient avec, devaient être la hauteur de sa beauté …

A ces rougeurs, la blonde avec quelques idées en tête. Elle n'avait pas changé énormément en sommes … Elle regarda le jeune homme se levait et tendre sa main vers elle. Elle s'étonna mais se reprit en l'entendant se présenter. Elle prit la main pour la serrer, ravie :


-Je suis très enchantée également … Ritrit. Je t'ai juste fait un compliment, et il est vrai, on ne doit pas t'en faire beaucoup. Tu es très beau, en tout cas, moi je te trouve très mignon …

Elle ne lâcha pas la main, caressant doucement le dessus puis retira sa main, tout sourire. Elle ne s'empêcha pas d'être curieuse :

-Tu as une petite amie ?

Il devra s'habituer à ce qu'elle soit directe et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Nagasaki
Big Boss of the quiet attitude
Ritsu Nagasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Vous voyez des mèches de cheveux long noir qui sentent bon qui trainent dans le coin? C'est que je suis pas loin =D

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34


    Allez savoir pourquoi, mon visage redoubla de rouge. Ca voit autant que ça que je ne suis pas habituer au compliment? On dirait bien que oui vu qu'elle l'a remarquée. Et hop je suis pris au piège en un rien de temps. Ca ferait presque pitié de savoir qu'un pauvre garçon comme moi ne reçoit jamais de compliement, mais c'est pas juste!! Je suis beau garçon hein? C'est juste les autres filles qui ont pas de gôut et qui choisissent des beaux blondinets au yeux bleu....comme Valentin mon vieu copain de collège....Je sais ce que vous penser! Mais nan! J'étais pas amoureux lui c'est qu'un crétin nah! Qu'il aille en enfer d'abord! Je releva un peu la tête et regarde la jeune fille devant moi. Je dois avouer qu'elle est plutôt mignone, non, très belle serait mieux pour la qulifié. Elle a du style et elle a l'air de n'avoir peur de rien. C'est fascinant presque d'ailleur ca me donne une nouvelle idée d'histoire ça.

    -Hahaha merci du compliment! Toi aussi tu es belle, voire très belle....

    -Tu as une petite amie ?

    Aie! Ca c'est la question qui tue d'après moi pourquoi? Parce que je n'ai jamais eu de petite amie à vrais dire. En fait j'étais plus attiré par les garçon, je lk'avoue puis aussi j'étais complètement absorbé par mes histoire, ma literrature. Ca m'obsédais, je povais pas passé une journée sans écrire, c'est ma passion. J'en ai pas l'air comme ça, mais inventé, créer, imaginer, écrire et tout ça. C'est ma passion. Et je ne laisserais jamais personne me l'enlevé ça jamais!!

    -Pour être franc, non. Les filles se disent souvent "sortir avec ritsu? Alors ça jamais, il est mignon mais trop éfféminer a mon goût" ou bien des " Ritsu c'est un super pote, il est trop simpa et cool mais je me vois pas sortir avec lui" Enfin bref tu vois le truc quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

Prue devrait se calmer un peu. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle a un petit copain, certes absent pour le moment, mais elle ne devait en aucun cas l'oublier. Même si il lui manquait beaucoup en ce moment et qu'elle se sentait délaissée. Rencontrer une nouvelle tête, surtout un beau garçon au joli minois, c'était trop pour la blonde, qui avait la tête retournée comme à chaque fois. Elle devait calmer ses pulsions et se rappeler qu'elle avait quelqu'un dans sa vie …

Ritsu la remercia du compliment qu'elle lui avait fait. Elle sourit, pas besoin de la remercier, elle le disait sincèrement et ceux qui pensaient le contraire étaient tous des ânes sans cervelles. Ou alors des taupes, ou mieux des aveugles … Elle posa alors ensuite une question qui fâche souvent. Même elle, elle espérait qu'il ne lui renvoie pas la question. Elle n'arrivera pas à répondre aussi rapidement. L'hésitation la bloquera …

Une autre chose sembla la bloquer plus tôt. Après le remerciement, Ritsu vient lui renvoyer le compliment. En plus, il accentua le « belle » par un « très ». Elle adorait les compliments, elle était habituée, pleins de garçons lui avouaient qu'elle leur plaisaient, qu'elle était très jolie. Peu de gars ne craquaient pas sur elle. Plus de la moitié était sous son charme … Prue laissa échapper un soupir léger. Elle ne savait pas comment résister à la tentation. Mais elle le devait. Elle aimait Naru et ne tenait pas à le perdre.


-Merci à toi aussi, Ritrit.

Habituée aux compliments, elle n'en rougit point. Elle attendit la réponse à sa question cruciale. Finalement, il ne lui renvoya pas la question. Tant mieux. Prue fut autant étonnée de la réponse du jeune homme que du fait qu'il ne sortait avec personne. Elle inspira fortement, ennuyée par celles qui pensaient ainsi :

-Quelles idiotes … Elles ne connaissent pas la vraie beauté. Elles préfèrent rester avec des laiderons. Que bien leur fasse … Elles ratent une occasion en or, ces dindes.

[Désolée du très grand retard ! Faut que je me rachète des lunettes ! Mieux des loupes !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: La pause déjeuné   La pause déjeuné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pause déjeuné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Les Classes :: Stellaire-
Sauter vers: