Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:38

Yuko rougit quand son homme lui dit qu'elle l'avait espionné. Quand Hiroshi se calma, elle le fixa en faisant une petite mine boudeuse.

- je t'ai pas espionnée. Hiroshi te réclamait alors je suis venue vers toi. Tu n'avais qu'à pas t'entrainer devant le miroir. Mais j'avoue que c'était amusant de te voir aussi peu confiant. Tu as l'air toujours si sur de toi que ça changeait un peu.

Elle sourit doucement devant la phrase de son homme. Il avait raison. Ils formaient la plus belle des familles. Elle allait tout faire pour que son fils mène une vie tranquille. Seulement, elle craignait le moment où ses pouvoirs de démon se réveilleront. Elle pouvait pas savoir comment il allait réagir.

- Hideaki, j'ai peur. J'ai peur du moment où il faudra dire à Hiroshi que c'est un démon. J'ai peur du moment où ses pouvoirs se manifesteront. J'ai peur que son coté demoniaque prenne le contrôle. J'ai peur que l'enfer aprenne son existence et cherche à nous le prendre. Si seulement, c'était un simple humain comme toi.

Yuko ne pouvait rien y faire. Cette pensée ne la quittait plus depuis la naissance de son bébé. Elle ne voulait pas que quelqu'un l'enleve à elle. Ni qu'il fuit un jour à cause de sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:25

Il n'avait pas dit ça méchamment. Il ne voulait pas la peiner. Il avait juste dit ça en plaisantant. Rien de bien méchant. Il lui sourit en la voyant avoir cette jolie moue boudeuse. Il caressa de sa main le doux visage de sa fiancée. Car elle était ainsi à présent et bientôt femme. Très prochainement. Les préparatifs n'allaient pas être de tout repos mais d'après lui, ça sera amusant. Il n'allait pas faire un mariage d'une banalité affligeante. Bon pas à dépenser des tonnes d'argent, mais un sacrement dans les règles de l'art.

-Je ne suis que peu confiant en moi dans ce genre de cas … Je mets toujours un point d'honneur à te faire plaisir. Le stress augmente toujours dans ces moments-là …

Son sourire s'effaça devant les craintes de sa chérie. Elle avait raison de s'inquiéter. Ce petit bout de chou sera sûrement comme sa mère. Ca aurait été plus simple si il était comme son père. Mais c'était ainsi. Ils ne pouvaient faire autrement. Il prit sa future femme contre lui dans ses bras, soufflant sur le haut de la tête, songeur. Il voulait la rassurer mais ne savait que dire.

-Nous y ferons face. Nous n'avons pas le choix … Nous trouverons une solution au moment venu … C'est notre fils. Je ne laisserais personne ne nous l'enlever.

Le petit attrapa le doigt de son papa qui l'avait avancé vers lui. Le bébé sembla heureux sur le moment ce qui fit sourire l'heureux papa qui profita pour embrasser sa chérie sur la joue pour la rassurer.

-Mettons le au lit et mangeons ce délicieux dessert … Le chocolat est un bon moyen pour rassurer et détendre …

Il chuchota au creux de l'oreille de la brune :

-Et ce peut-être aussi un excellent aphrodisiaque …

Son ton était lourd d'insinuation.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

Yuko se sentait un peu mal maintenant. Elle savait qu'il faisait tout pour lui faire plaisir mais elle voulait pas être une source de stress non plus. Elle se sentit mieux quand il la prit dans ces bras. Elle savait qu'il tiendra sa promesse peut importe se qui se passera. Elle sourit en voyant Hiroshi tenir le doigt de Hideaki. C'était tellement mignon. Sa main était si petite qu'elle arrivait tout juste à tenir le doigt de son homme. Elle hocha la tête et se prépara à aller poser Hiroshi dans son lit quand son amour lui fit une proposition très alléchante. La demone alla mettre son bébé au lit et revint. Elle s'assit sur les genoux de son homme et l'embrassa passionnément.

- a propos de ton commentaire, n'oublie pas que j'ai pas besoin de chocolat pour te sauter dessus. Ce soir profitons de notre nuit, après tout nous sommes fiancés. Et demain, nous irons annoncer notre mariage. Par contre, je sais que nos mères voudront nous aider pour les préparatifs mais je veux qu'on fasse le plus gros que nous deux. Je veux que ce mariage nous ressemble.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:22

Pendant que sa future femme alla mettre le bébé dans son berceau, il retourna s'asseoir après avoir coupé deux parts égales de gâteaux au chocolat. Il s'en léchait les babines d'avance, il adorait le chocolat. Pas autant qu'une certaine blonde qu'on ne nommerait pas, car tellement connu qu'on devinait sans mal qui c'était … Yuko revint en s'asseyant sur les genoux de son chéri en l'embrassant. Il accentua le baiser, amusé par les paroles de la jeune femme. Elle avait le don de l'exciter comme il fallait. Il lui sourit, lui caressant la joue tendrement. Lorsqu'elle parla d'en profiter, ses caresses descendirent plus bas sur les fesses …
C'était certain que leurs mères y mettraient leurs grains de sel, comme toutes les mères, en sommes.

-Ne t'inquiètes pas. On leur précisera et elles comprendront …

Il continua de glisser ses mains sur les cuisses de sa fiancée, allant presque vers leur but initial. Mais il arrêta prenant une cuillère pour prendre un morceau de la part de gâteau et l'approcha des lèvres tentatrices de sa chérie :

-Fait Ah !!! mon ange !
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

Yuko adorait quand son homme lui caressait la joue ainsi avec un grand sourire amoureux. Qui aurait penser un an auparavant qu'il sortirait ensemble, aurait un enfant et se marierait. Elle sourit quand les mains de son chéri se glisserait doucement jusqu'à ses fesses. Elle regarda le morceau de gateau et ouvrit grand la bouche. Il était vraiment bon au passage. Elle fit pareil chez son chéri. Ça lui rappelait leur déjeuner au lit quand elle avait été, pour la première fois, chez son homme. La demone aimait la relation qu'il y avait entre eux. Elle espérait qu'ils resteraient toujours ainsi même dans cinquante ans à faire "ahhh" à l'autre. Un bout de gateau s'était glissé au coin des lèvres de son homme alors elle alla le chercher avec la langue avant de l'embrasser passionnément.

- dis poussin, comment tu nous vois dans dix ans? Je n'avais jamais vraiment réfléchit au futur mais il faudrait que je trouve un métier. Seulement, je n'ai pas d'envie particulière...tu me verrais bien dans quoi?
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:28

Même eux n'auraient pas pensé qu'un an après, ils seraient ensemble, sur le point de se marier, et qu'ils seraient parents … Personne ne l'aurait pensé. Lui-même avait juste pensé sur le moment à sortir avec elle. Mais aller si loin, même dans ses rêves les plus fous … Il la regarda faire ahh en avalant le morceau. C'était comme cette fameuse fois, ce matin-là … Il n'aurait jamais pensé que ça serait devenu ainsi. Qu'il serait devenu comme ça … Lui qui courait à droite à gauche … Le casanova de ses demoiselles … Il eut un large sourire. Cette nymphe, cette déesse l'avait totalement changé. Il n'était plus le même. Il voulait fonder une famille comme avant le désastre de sa famille. Avant que son soit-disant père ne fout le bordel … Il rêvait à présent d'être à jamais avec Yuko. Eternellement … Il voulait aussi se voir dans cinquante ans avec elle … toujours ensemble.

-Entouré d'une ribambelle d'enfants … Dans une grande maison remplit de cri et de rire … Le bonheur …

Il en faisait le rêve à présent. C'était son rêve. Leur rêve sûrement. A tous les deux … Elle parla de métier et il se disait qu'il avait déjà pensé au sien. Vu sa passion pour les chiffres, il s'orienterait vers le métier de comptable. Stable et tranquille … Puis il eut en tête différents métiers pour sa chérie … vu son air pervers, on pouvait bien imaginer ce que lui, imaginait …

-Ho je te vois bien, infirmière … Et aussi hôtesse de l'air … Hôtesse d'accueil … Masseuse … Non, je ne permettrais à aucun hommes de te toucher ou te déshabiller du regard … hum …

Il y réfléchit sérieusement alors que ses mains reprirent le chemin des cuisses de la demoiselle. Imaginer, lui donnait vraiment trop envie … Ses doigts frôlèrent l'entre-jambe de la brune. La sortir sur lui, lui donnait vraiment mais vraiment trop envie … Ses doigts se posèrent sur la culotte, insistant sur la partie intime de sa chérie.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:53

Yuko sourit devans la phrase du smb homme. Avec plein d'enfant, dans une grande maison. Ça serait génial mais il fallait assez d'argent pour ça. Un enfant coutait cher alors plusieurs. Et une grande maison aussi demandait de l'argent. Il fallait qu'elle trouve un métier qui, mit avec celui de Hideaki, rapporte suffisamment. La demone éclata de rire. Tous les métiers qu'il proposait était à connotation perverse. Ce que Hideaki ne savait pas encore, c'était que le costume d'infirmière se trouvait déjà dans un coin de l'armoire. Elle retint un gémissement en sentant sa main sur sa partie intime.

- je...je suis serieuse pour le métier. Et si je faisais du mannequinaaaaat?

Mon Dieu! Yuko en pouvait plus, comment ne pas vouloir sauter sur votre fiancé quand il vous touchait ainsi. Elle se leva et tira son chéri jusqu'à la chambre. Elle le poussa sur le lit. Elle partie dans la salle de bain et revint en infirmière cochonne. Une jolie petite robe vraiment très petite avec une fermeture éclair devans donc très facile à enlever. La jeune femme lui grimpa dessus et l'embrassa langoureusement.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:00

Hideaki rêvait de voir sa chérie dans toutes ces tenues sexy. Et il ne serait que le seul à en profiter sinon il ne le supporterait pas et se mettrait salement en colère. Il continua sa caresse, devenant plus insistante lorsqu'il l'entendit dire qu'elle était sérieuse pour le métier. Bon ok, il fallait deux métiers qui payaient bien pour avoir une belle villa et élever plus de deux enfants. Elle proposa le mannequinat. Il l'imaginait déjà dans de superbes tenues … Mais il avait un peu peur malgré lui. Elle sera souvent en voyage dans le monde entier et tout le monde pourrait l'admirer. D'autres que lui la toucherait … Ca ne le tentait pas trop mais si il pensait toujours ainsi, elle devra rester enfermée à la maison … Non, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait même si il s'inquiétait un peu.

-Du mannequinat ? Ce n'est pas un peu risqué ? Mais tu ferais un ravissant mannequin ça, j'en suis sûr mais …

Elle se leva et entraîna le jeune homme dans leur chambre. Elle le poussa contre le lit avant de s'en aller dans la salle de bain. Il eut un sourire en coin, amusé. Assit sur le lit, il la regarda revenir en tenue d'infirmière. Surexcité, il ne savait si il tiendrait longtemps. Elle se mit sur lui et l'embrassa. Il posa ses mains sur les hanches de sa chérie, se laissant embrasser et y participant, prolongeant le baiser, le faisant plus intense. Il la retourna sur le dos, commençant à prendre à main l'un des siens à travers le tissu. Il le malaxa pendant que l'autre main glissa sur le cou de la jeune femme jusqu'au début de la fermeture éclair. Il la glissa très lentement continuant le baiser, le savourant, sa langue balayant la bouche de la brune, puis laissa leurs langues dansaient. Sa main gauche continua à malaxer l'un des seins alors que l'autre glissa sous le tissu de la jolie tenue si excitante. Il arrêta le baiser pour la regarder dans les yeux :

-Je suis très malade, mademoiselle l'infirmière, prenez soin de moi … Tout comme je prendrais soin de vous avec le plus grand des plaisirs ...
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:15

Yuko avait bien vu que le métier de mannequin ne plaisait pas trop à son chéri. Elle était pas debile. Seulement, elle ne savait pas faire grand chose à part serveuse. Seulement si Hideaki voulait une maison et d'autres enfants, ça suffira pas. Mais pour l'instant, ils avaient autres choses en tête que le métier futur de la demone. Elle sentit son homme prolonger le baiser. Ensuite, elle se laissa mettre sur le dos. Un frisson la parcourut en sentant les mains de son homme sur son corps. Jamais elle ne se lassera de ça. Ce fut encore pire quand une des mains glissa sous sa tenue d'infirmiere sexy. Elle sourit face aux paroles et renversa la situation pour se retrouver au dessus de son amour. Ses mains glissèrent doucement et sensuellement sur son chéri.

- Dites à la gentille infirmière se qui ne va pas. Je sais tout guérir. Et j'adore qu'on prenne soin de moi. Mais vous devez savoir cher patient que je suis une infirmière vraiment cochonne. Je veux une récompense à chaque fois que je prend soin de vous. Faites attention, je suis très exigente.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:31

Hideaki devra bien laisser Yuko faire ce qu'elle désire comme métier. Il n'allait pas la bloquer dans le côté professionnel. Il n'allait pas non plus l'emprisonner à vie pour qu'il soit le seul à profiter d'elle et personne d'autre que lui. Il devra s'en faire une raison … Et puis, son futur métier ne pourra pas tout payer plus tard. Si ils désiraient une grande maison et des enfants, ils devront avoir tous les deux de bons revenus … Et le métier de mannequin payait bien et conviendrait bien à la brune …
Pour l'heure, il ne voulait que penser à l'instant présent. Il était fort excité et ne rêvait que d'une chose, en profiter un maximum. La tenue d'infirmière émoustillait beaucoup le blond qui sentait qu'il allait passer un agréable moment. Il fera durer le plaisir un bon moment … Yuko renversa les rôles. Ce petit jeu excitait beaucoup le jeune homme. La brune glissa ses mains sur lui, réveillant encore plus son désir. Il sourit :

-J'ai hautement besoin de vos soins et surtout de vos mains pour me soulager d'un mal horrible …

Il prit les mains de sa chérie, les faisant glisser plus loin vers la boule qui s'était formé en dessous de la ceinture. Puis il remonta une main à un sein de la brune :

-Et vous n'avez pas à vous inquiéter … Je vous récompenserez comme il se doit … Et je sais que sous vos mains expertes, mon mal s'envolera comme par magie …

Il avait vraiment trop envie de la faire grimper aux rideaux et la faire crier comme jamais ...
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:55

Yuko voyait et sentait que sa tenue sexy faisait bien effet sur Hideaki. Et ça la rendait vraiment heureuse. Maintenant qu'elle retrouvait sa magnifique silouhette, elle se sentait bien. C'était réconfortant. Elle sourit quand son amour glissa ses mains jusqu'en dessous de la ceinture. Un frisson me parcoura en sentant une main sur son sein. La demone sourit et décida de s'occuper de l'engin de son homme. Le pantalon et le caleçon de Hideaki se retrouva par terre. Ses mains touchèrent doucement son homme puis elle porta l'engin à sa bouche. Elle commença des vas-et-vient. La jeune femme voulait faire plaisir à son homme. Surtout qu'on savait pas quand ils seront assez tranquils pour pouvoir le refaire. Demain, ils auront la journée pour eux car Hiroshi ira chez sa maman. Ça faisait un moment qu'elle voulait passer en amoureux. Yuko voulait avoir un vrai rendez-vous avec son fiancé et futur mari.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26

La petite tenue d'infirmière faisait un effet fulgurant au jeune homme, déjà au garde à vous face à la jolie brune qui lui donnait vraiment trop envie. Il intima où il voulait « se faire soigner » tout en glissant une main sur un des seins. Yuko commença à s'occuper de l'engin du jeune homme, faisant partir le pantalon et le boxer. Il ferma les yeux en sentant son membre fièrement dressé dans la cavité buccale, si chaude et humide. Elle fit des vas-et-vient sur la verge, rendant fou de bonheur le blond, qui se mordit la lèvre. La langue de sa chérie glissait tout comme ses lèvres sur son membre. C'était si bon … Il ne s'empêcha pas de poser sa main dans les cheveux noirs, accentuant sans forcer, la cadence, n'en pouvant plus.

-Chérie …

Sa respiration était saccadée. Sa future femme était une déesse. Sa bouche bougeait de haut en bas dans le plus délicieux des mouvements. Il adorait ça. Si elle ralentissait et augmentait d'un coup la cadence en faisant des gorges profondes, il serait au paradis … Et après c'était sûr il se laisserait aller mais il la préviendrait. Si elle ne voulait pas avaler, elle pourra reculer.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:03

Yuko voyait que son homme aimait l'action surtout quand elle sentit les mains de celui-ci sur sa tête pour accentuer la cadence. Elle laissa son chéri la guider dans ses envies. Quand son homme lui dit qu'il allait venir, elle enleva sa bouche et continua à la main. Une fois fait, elle embrassa son chéri avec passion. Un petit suçon apparut dans le cou de son amour. Elle sourit malicieusement. C'était pour montrer qu'il l'appartenait. La demone infiltra l'engin de son Hideaki en elle. C'était tellement Bon. Elle poussa un gémissement et commença à faire des vas-et-vient. Elle aimait tellement le sentir en elle. Elle recommença à l'embrasser, bouger assez vite des hanches. La jeune femme se redressa et passa la main dans ses cheveux. Elle s'appuya sur le torse de son chéri pour accélérer ses mouvements.

- chéri... C'est tellement bon de te sentir en moi.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

Hideaki enleva sa main lorsqu'il sentit qu'il allait venir. Comme ça, il laissait à sa chérie le choix d'avaler ou non. Elle choisit de s'enlever continuant à la main. Il vint, le liquide blanc s'éjectant. C'était si bien fait qu'il avait adoré. La brune embrassa le jeune homme puis lui fit un suçon dans le cou, comme pour marquer son territoire, montrer qu'il n'était qu'à elle et à personne d'autre. Il sourit, amusé. Mais il ne sera qu'à elle, elle n'avait pas à s'inquiéter. La jeune fille était pressée visiblement car elle s'empala rapidement sur le membre toujours tendu du blond. Il ne s'y attendait pas. Il voulait lui donner du plaisir aussi et explorer à nouveau ce divin corps en parcourant ses lèvres dessus … Après il le fera, il en avait tellement envie … Mais il ne fut pas déçu de se sentir en elle. Elle était toujours aussi étroite, lui donnant un bien fou comme à chaque fois. Elle était à cheval sur lui et se mouver. Elle s'appuya sur le torse du jeune homme pour aller plus vite. Elle trouvait tout comme lui que c'était si bon :

-Oh oui, Yuko … Tellement délicieux …

Il se redressa un peu pour l'embrasser dans le cou. Puis brusquement, il la retourna, reprenant les rennes. Il la fit mettre à quatre pattes pour pouvoir la prendre par derrière. C'était encore meilleur, c'était si bestial cette position … Si sauvage. Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle et essaya d'être plus violent. Si elle aimait bien cette façon, il continuera sinon il sera plus doux ...
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:10

Yuko aimait se faire plaisir et voir que son homme aimait aussi. Elle aimait quand il l'embrassait dans le cou. C'était comme une décharge électrique de plaisir pur. Elle se laissa changer de position et gémit encore plus fort quand il recommença. Un vrai film porno a eux seuls. La demone fut surprise de sentir son homme faire des mouvements plus violents. D'abbitude il était toujours si doux. Mais les cris de plaisir intense qu'elle poussa devait montrer à son chéri qu'elle aimait ça. C'était peut être à cause de son côté démon qu'elle aimait qu'il rentre viollement en elle. Le plaisir se fit encore plus grand. Elle perdait la tête tellement c'était bon. Heureusement que les murs étaient fait expres pour que Hiroshi n'entende rien autrement....

- oh merde c'est....trop bon quand...ahhhh...tu viens en moi cooooomme ça. Vas-y plus fort!!! Je veux te sen...sentir encore plus en moi chéri.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

Hideaki n'était pas du genre à être violent. Si cela déplaisait à sa chérie, il arrêtera là l'expérience. Il voulait tester la chose, peut-être que cela sera encore plus puissant. Il l'avait mit à quatre pattes sur le lit et l'avait pénétré sauvagement. Ce n'était pas si mauvais que ça au contraire. Une vraie bête. Il entendit la jeune femme gémir plus fortement. Il craignait que cela ne plaise pas. Elle semblait plutôt surprise de son initiative, lui, qui d'habitude était si doux. Finalement, elle cria de plaisir ce qui montra au jeune homme que ça lui plaisait également. L'entendre crier l'excitait, accélérant la cadence à un rythme effréné. Il ne se maîtrisait plus c'était si bon, si délicieux. Cette position lui donnait plus d'effet. Sa respiration s'accéléra, poussant des râles de plaisirs intenses. Une vraie déesse du sexe sa démone. Il adorait faire l'amour avec elle. Il ne pouvait pas s'en passer … Il en profita pour tirer un peu sur les mamelons de la jeune femme, son torse presque sur le dos de la brune. Celle-ci cria que c'était trop bon. Il sourit, content qu'elle prenne son pied autant que lui. Sa main droite alla titiller le clitoris de sa compagne pour lui donner un maximum de plaisir en plus …

-Oh Yuko … Tu es si bonne … Si étroite …

Il remit ses deux mains sur les hanches de Yuko les agrippant, donnant plus de profondeurs dans ses assauts pour qu'elle le sente bien en elle. Il essaya le plus possible de toucher le point G de la demoiselle. Il la sentait presque se resserrer sur lui, elle jouissait comme jamais et lui se sentait bientôt venir mais il en voulait toujours plus, continuant ses pénétrations … Il se stoppa un instant pour mieux la pénétrer brutalement pour reprendre de plus en plus vite ses va-et-viens puissants … Sans prévenir il la prit contre lui, se mettant à genoux, elle assise sur lui, il caressait ses seins et son clitoris en même temps. Il continua de la soulever et la baisser pour continuer la pénétration. Cette position était moins violente mais plus endurante.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

Yuko sentait le souffle de son chéri dans son dos. C'était tellement bon. Elle poussa un cri quand il s'attaqua à ses mamelons. Elle en pouvais plus. C'était encore pire quand il toucha à son clitoris. Tout son corps vibrait de plaisir comme sur le point d'exploser. Elle finit par jouir. Elle s'attendait à se que son homme s'arrête mais il la surpris pour la deuxième fois. Hideaki continua et y alla encore plus fort. Le plaisir remonta en flèche dans le corps de la demone. Elle se sentit tirer en arrière. Il changeait encore de position. Elle recommença à pousser des gémissements quand il s'attaqua à ses parties intimes. Yuko adorait sentir son homme en elle. C'était tellement bon. Tout son corps était si chaud. Elle aida son homme dans les mouvements pour encore plus ressentir l'effet. Mais bientôt, elle se sentit encore une fois au bord du gouffre du plaisir. La jeune femme allait encore jouir et son homme semblait prêt à exploser aussi.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

A présent, Hideaki se sentit venir. Après les deux positions pour continuer à avoir encore plus de plaisir, il n'en pouvait plus. C'était si délicieux de se sentir en cette nymphe. Elle se resserrait de plus en plus sur son membre. Sous la pression et surtout en l'entendant gémir comme jamais, il finit par se répandre en elle avec plaisir. Il jouit en même temps qu'elle dans un râle de plaisir intense, une jouissance extrême. Il se laissa aller sur le matelas avec dans ses bras, sa chérie. Il resta un moment contre elle comme ça, reprenant ses esprits et son souffle. C'était tellement endurant qu'il n'avait plus ni souffle ni salive. Il commença doucement à embrasser le cou de la brune puis les épaules …

-Tu es tellement belle ... Et si ... Délicieuse ...

Il avait envie de goûter au corps de sa future femme en entier. Il se mit au-dessus d'elle pour passer ses lèvres sur les épaules, puis la poitrine, malmenant les mamelons. Il continua son escapade, dégustant le goût sucré de la peau de Yuko. Il descendit de plus en plus, espérant entendre à nouveau des soupirs et des gémissements … Il arriva à l'intimé de sa chérie, léchant le creux des cuisses, n'arrivant toujours pas au vagin. Il se contenta de souffler dessus avant, n'attendant plus, de lécher les lèvres de la fleur intime de la jeune femme. Il s'appliqua, sa langue imitant par moment le va et vient, puis il insista sur le clitoris. Il voulait goûter au liquide de la brune qu'il savait qu'il était délicieux ...
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:27

La partie de jambe en l'air se finit après deux positions et beaucoup de plaisir. Son chéri s'effondra sur le matelas. Elle se glissa dans des bras. Elle se sentait en sécurité ainsi. Chacun reprenait son souffle. Elle était vraiment heureuse. Yuko croyait qu'ils allaient s'arrêter ici mais Hideaki commença à l'embrasser dans le cou puis les épaules. Elle ferma les yeux et profita du traitement. Elle gémit quand il arriva à sa poitrine. Un autre gémissement plus fort sortit de ses lèvres quand il toucha à son intimité. Ses mains se serrèrent sur les draps. Le plaisir remonta en flèche. Il faisait vibrer chaque centimètre de son corps. C'était la première fois qu'il s'occupait d'elle ainsi. Après un moment de se traitement, la demone avait juste envie de resauter sur Hideaki.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:35

L'entendre gémir ainsi était un vrai bonheur. Il ne pourrait jamais s'en lasser. Il continua son activité au niveau de la fleur intime de sa chérie. Elle serrait ses mains sur le drap tellement elle n'en pouvait plus et adorait ça. Il accentua ses coups de langue pour la faire jouir, il mit ses doigts aussi, titillant le clitoris de la brune. Puis il inséra plusieurs doigts dans le vagin, mimant les va-t-vients. Il la sentit se crisper sous le plaisir et il pu recueillir le liquide de sa nymphe … C'était toujours autant délicieux … Il se redressa, se remit tout son long sur elle la fixant dans les yeux :

-Dis moi ce qui te ferait plaisir, maintenant, mon ange à moi … J'écoute toutes tes idées …

Il avait envie de s'amuser. Depuis le temps qu'ils n'avaient pas pu faire l'amour, ils devaient se rattraper … Avant que le bébé se réveille bien entendu.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

Yuko en pouvait plus. C'était tellement bon. Elle poussa un cri quand il inséra des doigts en elle. Il lui fallut pas longtemps pour jouir quand Hideaki fit des vas-et-vient. Elle passa une main dans les cheveux de son chéri. Elle l'embrassa passionnément, laissant leurs langues danser ensemble. Puis, la jeune fille se leva et revint avec des menottes. Elle grimpa sur le lit et les passa à son chéri et sourit perversement.

- Et si on jouait. J'ai toujours aimé être soumis. Et je peux mettre la tenue que tu veux. Secrétaire? Nurse? Tout en cuir? Maid? Lapin? Chat? J'ai une petite collection que j'ai acheté pour te faire plaisir.

Enfaite, Yuko avait aussi quelques jouets en plus mais elle savait pas jusqu'où son homme pouvait aller. Dans une boite, il y avait une laisse, un collier, un jouet, un god...entre autres. D'ailleurs, la demone se releva et le prit quand même pour montrer à son chéri. Il fallait pimenter le sexe après tout pour être sur qu'il ne se lasse pas d'elle.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:41

Hideaki se délecta de l'entendre crier lorsqu'elle jouissait. Mettant sa main dans les cheveux blonds du jeune homme, la brune l'embrassa à pleine bouche. Il profita du baiser, laissant leurs langues se croisaient et se caressaient. Yuko se leva ensuite allant chercher quelque chose … Des menottes … ? Le sourire du blond était tout aussi pervers que celui de sa chérie la regardant monter sur le lit pour le rejoindre. Elle lui donna les menottes, il ne fut qu'un peu surpris quand elle lui dit qu'elle aimait être soumise. Cela ne l'étonnait pas de la savoir ainsi … C'était amusant. Il allait s'amuser ! Elle lui proposa plusieurs tenue alléchante. C'était dur à choisir …

-Hum intéressant … Difficile de choisir … Vraiment …

Il réfléchit très rapidement. Et pourquoi pas toutes les utiliser ? Une par une … Par la suite …

-On pourrait commencer par celle de la secrétaire par exemple …

Il leva un sourcil lorsqu'elle lui montra un god. Il garda cependant son sourire. Il était plutôt très ouvert et très joueur … Du moment qu'elle s'en servait pas sur lui …

-On ne va pas s'ennuyer !
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

Yuko laissa réfléchir son chéri. Ils avaient le temps de toute façon. Elle sourit quand il dit "commencer". Elle l'embrassa langoureusement. Mais il fallait qu'elle mette la tenue. La demone fila mettre les vêtements coquins de la secrétaire. Elle sortit avec un microjupe noire, une chemise blanche très ouverte au niveau de la poitrine, des chaussures a talon aiguille et, bien sur, des lunettes. Elle regarda son chéri avec un petit sourire malicieux.

- Vous m'avez appeler, patron? Que puis-je faire pour vous faire plaisir?

La jeune femme se rapprocha felinement de son chéri. Mon Dieu qu'elle était sexy dans ses vêtements. Si ça ne faisait pas d'effet sur son homme, c'était qu'il n'était pas humain. Elle resta devans Hideaki attendant les ordres pour la suite. Elle passa sa langue sur ses levres.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:57

Hideaki répondit au baiser avant de voir sa chérie partir illico enfiler sa fameuse tenue de secrétaire. Ca allait devenir très chaud par la suite, il le sentait … Les uniformes chez les femmes lui a toujours plu à ce beau blond. Ca l'avait toujours excité aussi. Il vit revenir sa future femme avec une mini jupe noire, chemise blanche qui lui permettait de voir la naissance de la belle poitrine qu'il avait hâte de prendre en mains, des chaussures à talons et pour finir des lunettes … Ca faisait très bien secrétaire cochonne, ce qui électrisa le blond. Yuko le vouvoya tout en s'approchant lentement vers lui … Ho grand Dieu, cette vision le faisait presque perdre la raison. Il eut un sourire en coin, amusé. Il était décidément bien tombé. Yuko était la perle rare. Lui qui aimait faire dans l'originalité, il était gâté ! Il ne put s'empêcher de poser sa main sur un des seins. Puis elle glissa vers la fente entre les deux seins, jusqu'au premier bouton du chemisier mit. Son regard dévia vers le bureau de leur chambre … Il savourait d'avance de se la prendre contre le meuble …

-J'ai très envie de vous prendre sauvagement sur le bureau, mademoiselle …

Il l'embrassa à pleine bouche, puis ses lèvres frôlèrent une des joues de sa compagne pour descendre au cou puis vers la poitrine, tout en glissant sa main sur l'une des hanches sexy de sa démone … Finalement, la deuxième main alla sur la deuxième poitrine pour la prendre brutalement, la portant tout en se levant vers le bureau. Il ne pouvait plus tenir en place … Cette tenue le rendait dingue. Il continua de l'embrasser tout en l'entraînant vers le bureau d'où il la posa ni brutalement ni doucement. Son instinct animal ressortait …

-Et si … On s'amusait plus …

Sans prévenir, il mit les menottes aux poignets de sa chère et tendre, lui faisant lever les bras au-dessus de sa tête. Il sourit en reprenant son activité. Ses lèvres reprirent le chemin de la poitrine, tandis que ses mains enlevaient s'attaquer à déchirer le chemisier pour l'ouvrir, trop impatient de goûter aux formes de sa dulcinée.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:55

Yuko aimait voir l'effet de sa tenue sur son chéri. Plus il la désirait et plus elle aimait ça. Elle le laissa la regarder avec un petit sourire au coin. Elle fut surprise quand il posa une main sur ses seins brusquement. Elle suivit le regard de son homme qui allait vers le bureau. Un frisson la parcourut quand il lui dit qu'il voulait la prendre sauvagement dessus. La demone n'était pas contre, au contraire. Elle lui rendit toridement son baiser puis se sentit soulever. Quand elle se retrouva sur le bureau, elle sentit les menottes. Voir l'instinct animal de Hideaki l'exitait. Elle dit au revoir à sa chemise et laissa sa tête aller en arrière en en sentant les lèvres de son homme sur l'un de ses sein. Tout son corps le réclamait encore et encore. Cet homme la rendait complètement dingue. Il suffisait qu'elle le voit pour avoir envie de lui sauter dessus. Et c'était son futur mari, le pere de son enfant. Que demander de plus. Pour la première fois depuis très longtemps, Yuko était très heureuse.

- Monsieur, prenez moi où vous voulez et comme vous voulez. Je suis votre secrétaire et j'obeis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant