Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:23

Heureusement, le sujet que Naru ai soigné Day, fut vite éventé. En parler, ce n'était pas le propre à faire face à Prue. C'était la première fois qu'elle était autant amoureuse. Elle ne se cesserait d'en parler, de parler de son amour, de comment elle l'aimait, comment elle le trouvait trop beau, si prévenant, si sincère et si magnifique. Un dieu. Day avait eu raison de taire le sujet avant qu'elle n'aille plus loin dans ses dires, l'air rêveuse.

Il n'en rajouta pas non plus. C'était mieux pour sa santé mentale. Car la blonde pouvait se montrer une vraie pipelette quand elle le voulait. Quand le sujet la passionnait, comme celui-là, elle ne s'arrêtait généralement jamais et vos oreilles pouvez en pâtir grandement. Alors il fallait mieux éviter dans ce genre de cas. Changez de sujet pour votre santé. Il valait mieux. On vous aura prévenu, pauvres fous masochistes …

Prue sirotait son cocktail quand il lui répondit brutalement qu'ils ne pouvaient pas fumer ici. Nouvelle franchement chiante à apprendre. Quelle poisse … Si la soeur de Day ne travaillerait pas ici, elle aurait passer outre que c'était interdit et aurait fumer comme à son habitude, se fichant de ce qu'on lui dirait. Elle ne pouvait pas sortir dehors non plus, il pleuvait et fort par dessus le marché …

Quelle poisse …


-Fait chier, vraiment … Font chier, ouais.

Elle sirota encore plus son cocktail. L'alcool aurait déjà dû lui monter un peu à la tête. Mais pour elle, ce n'était pas si fort que ça. Au contraire, c'était rien du tout. Elle inspira, sentant toujours les regards lubriques sur elle. Ils faisaient chier, vraiment. Elle était casée maintenant … Plus libre … Vous entendez ? Ha non, ils sont bouchés ! Fin bref … Elle était belle c'était vrai, mais bon, fallait arrêter de mater comme ça.

Elle n'était pas la seule à se faire mater de la sorte. Day avait son lot de garces qui le mataient tout autant. C'était marrant. En plus elles étaient moches. Ecoeurant … Day, lui, il était sexe, trop mignon … Un vrai dieu … Pas étonnant qu'il attire pas mal de gens. Filles … comme garçons ? Day commanda une autre bière au serveur qui matait à nouveau la blonde qui lui sourit.

Donc Day attirait aussi certains garçons, donc Hideaki au passant mais chut, on n'allait pas parler de lui franchement. Deux mecs s'approchèrent de la table au moment où Prue termina cul sec son verre. Elle leur jeta un oeil, pas intéressée. Vraiment pas très mignon, ces deux-là. En plus, ils étaient intéressé par les deux. Day et elle … Day ? Elle souleva un sourcil en y pensant. Il attirait décidément bien les mecs, le beau gosse …


-Au revoir …

Elle l'avait dit froidement, se montrant direct pas intéressée par deux crétins. Ces deux-là ne firent pas attention au ton glacial de la blonde, continuant. Oh, punaise, bande de cons, franchement, C'était pas le moment de venir la draguer. Puis ils avaient pas le profil pour ! Allez du vent … En plus, ils leur proposèrent de venir à leur table … attends, arrêt sur images … Mignonnes ? Ou alors, elle avait rêvé, ou bien ils prenaient le pauvre Day pour une fille.

Elle se retint de pouffer de rire.


-Vous, on peut pas dire que vous êtes « mignonnes ».

Elle était très amusée. Elle les regarda tout sourire, moqueur.

-Et j'ai pas envie de suivre des bigleux.

Elle tourna son regard sur le rouquin qui piqua une crise féroce. Il se leva d'un bond, frappant d'un coup de poing l'aveugle crétin. C'était trop amusant. Bien envoyé cher Day ! Tu es mignon, rectification ! Ever intervint, attrapant son frère par les bras, l'empêchant d'aller défoncer encore plus les deux crétins qui filèrent, terrorisés, la queue entre les jambes, comme des chiens.

Ever s'excusa pour son frère qui n'avait sûrement qu'une envie. Tuer les deux bigleux …


-Calme, Day … Je pense bien qu'ils ont comprit.

Elle lui fit un magnifique sourire. Puis elle avança son verre vers Ever :

-Je pourrais avoir un Purple Cosmopolitan, s'il vous plaît.

Ever n'avait vraiment pas à s'excuser. Ca arrivait. Les garçons ont toujours eu l'envie de se battre.

-Ce qui prouve que Day est bien un mec … Il a envie de se battre.

Elle le rajouta, très amusée, attendant que le rouquin se calme et que sa soeur aille chercher sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:41

[YOUHOU LA MUSIQUE A AUCUN RAPPORT VIVE MOI]

We fairies That do run
From the presence, of the sun


Depuis que je suis petit, comme j’ai un visage trop feminins, les gens m’ont toujours dit “oh quelle mignonne petite fille” et moi ça m’a toujours énervé, parce que bon sang, je suis un garcon ! Vous m’entendez ? Un mec !! Pur et dur, merde ! Après je vais pas tenter de le prouver par des préjugés puisque je n’aime pas le bleu, que le rose me derange juste un peu et que je n’aime pas les petites voitures. Et pis, en plus je suis bi ça arrange rien. Ah bordel. Dans tous les cas, ce type vient de se prendre un coup de poing dans la figure, c’est cool hein ? Et comme je suis énervé il a eut mal quand meme, voilà, bien fait pour lui, fallait pas m’énerver. C’est comme si on disait à quelqu’un de petit, qu’il l’est. Je suis effeminé, mais je déteste qu’on me le dise et voilà. Bref. Ever me tiens encore, mais j’ai envie de le frapper encore, de lui pêter les couilles, que ça soit lui la fille et qu’il m’emmerde plus ! Bon ok je viens d’alerter tout le café autour de moi, mais j’en ai rien à foutre. Et pis comment ça se fait que ma sœur à plus de force que moi, c’est pas normal !!

En tout cas ses abrutis sont partis, tant mieux, bordel de merde. En plus je porte des habits masculins non ?! Non ?! QU’EST-CE QUE TU AS DIS TOI LA BAS ? TU VEUX QUE JE TE BUTES ? OUAIS REVIENS ICI BORDEL DE… … Grmpf.
Bon … Calme Day. Ouais Allez même Prue te le dit. Et pis elle commande un autre cocktail. Je me demande si elle tiens bien l’alcool.
Et en quoi être un mec c’est avoir envie de se battre ? Je connais des filles qui veulent plus se battre que moi, enfin je vais me taire.

We follow, darkness
Like a dream


Ever fini par me lâcher et je pousse un long soupir en m’aperçevant que des filles – plus belles que les moches de tout à l’heure – se sont approchés en ayant leur air de merde que je déteste

- Eh t’es plutôt fort… tu t’appelles comment ?

Et elles ignorent Prue, comme toutes bonnes crétines baiseuses à la con. Je vais vite les remballer en deux temps trois mouvements, j’ai déjà assez avec Karen qui me colle, ça me suffit largement, merde. Mais avant je me demande si je peux pas m’amuser un peu…Hum que je réfléchisse…Oh mais c’est une très bonne idée Day, tu es un génie Day, je sais Day. Merde je deviens aussi cinglé qu’Ever, c’est grave.

- Day Sakeru… Et vous ?

Je jette un regard à Prue pour lui faire comprendre que je sais ce que je fais, et que j’en ai rien à foutre de ces filles, après reste à savoir si elle va comprendre

- Haruko Morinaga et mon amie se nomme Himawari Fujimura.

Celle de gauche a des courts cheveux marrons en carrés et l’autre à des longs cheveux noirs en couette*. Ouais je sais ce que je vais faire.

Be as thou wast want to be
See as thou wast want to see


- Ca vous dit un petit concours de la personne qui tiens le mieux l’alcool ? Celui qui perd, paye toute l’addition.

Bon, je payerais quand même celle de Prue vu que je lui ait dit que je lui payerais. Haruko a pas trop envie, ça se voit sur ses yeux, mais Himawari semble tout à fait d’accord, classe, on va bien s’amuser. Après reste à savoir si Prue est d’accord. J’espère que oui, sinon c’est pas drôle. En plus, si elles perdent ce concours, elles vont être saoules, donc je vais bien pouvoir rigoler avec. J’ai envie de m’amuser.
Pas trop méchamment non plus.
Mais presque.

[* : Haruko = le nom de l’héroine dans Magie intérieure
Morinaga : un nom d’une auteur de manga xD
Himawari : XXXHolic (je l’aime pas) (et d’ailleurs Himawari a l’apparence d’Himawari xD)
Fujimura est le nom de famille de Ayano dans Psycho Busters et je l’aime pas non plus

Haruko est du genre saint nitouche mais avec aucune timidité et Himawari à le même caractère que dans Holic *fait pas dans l’original xD*]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:08

C'était vrai que Day avait les traits féminisés. Il était beau, c'était vraiment un dieu, pur et dur, trop adorable, comme Naru. Ha mon dieu pourquoi imposer une telle torture à ta fidèle servante ? Comment ça Prue n'était pas une fidèle servante ? Bon, ok, c'était n'importe quoi. Mais elle ferait bien en bonne soeur, non ? Elle en ferait craquer des mecs … Mais l'inconvénient ça serait que personne même Naru ne pourrait la toucher si elle était bonne soeur. En même temps, ce dernier n'avait-il pas pensé à ne plus faire l'amour avec la blonde sans qu'ils n'ont un lien plus fort ?

Bon, Prue, mets toi dans un couvent … Non, c'était une blague … Quoi vous aimerez bien ? Voyez ça avec elle ! Bon revenons au sujet … Day était vraiment dans un sale état car deux abrutis avaient pensé qu'il était une fille. Le pauvre … Il en avait tabassé un. Ouh quel spectacle ! Ca avait bien plu à la blonde de voir cet intermède. Elle en avait bien rit intérieurement, c'était divertissant. Elle avait aussi recommandé un cocktail. Et oui, elle tenait bien l'alcool mais en fait, ça dépend quoi. Le truc à pas lui donner, c'était … De l'Irish Coffee ou du whisky tout court. Gare à vous, si vous lui en donnez …

Vous aurez intérêt à courir très loin d'elle, voire même sortir de la pièce où elle se trouve. Car … Bon bref c'est à vos risques et périls si vous restez et si vous lui faites boire tout sorte de boissons avec du whisky en rajout. Alors ça serait la fin du monde … Bon, Ever a fini de lâcher ce pauvre Day qui semble s'être calmé. Deux crétines de meufs semblent s'approcher et … Pourquoi la blonde sentait qu'elles allaient à leur encontre, enfin plutôt celle de Day ? Hein ? Parce que le rouquin attire les meufs comme des abeilles avec le miel …

Prue se contenta de siroter son cocktail pendant que ces poufs s'approchait de Day pour lui causer. Pourquoi ça gonflait la blonde ? Elle n'en était point jalouse, non vous vous trompez ! En plus, elles l'ignorait superbement. Bande de … Calme toi, Prue, calme toi … Elle était en train de déchiqueter sa paille lorsque Day répondit à ces deux gamines. Elle recracha le bout de paille qu'elle avait failli avaler. Elle ravala sa salive. Non, mais à quoi jouait-il là ? Elle leva la tête vers lui et les deux cruches qui semblent trop contentes qu'il ne le rembarre pas …

Elle remarqua le regard de Day et comprit à peu près. Elle allait découvrir sa vraie face au rouquin. Elle allait le voir d'un autre angle avec ça. Il allait jouer d'elle. Pourquoi elle le sentait aussi bien ? Parce qu'elle avait ce genre de regard avant de rencontrer Naru ? Qu'elle adorait se foutre de la gueule des crétins et des crétines de services. Soit, Prue laissa faire Day, le regardant procéder. Ca risquait d'être amusant. Du moment, qu'il rabaissait ces gamines par la suite … La blonde s'en foutait royalement.

Ces deux-là se présentèrent. Day proposa alors un concours. Prue s'étrangla. Un concours sur celui ou celle qui tiendra le plus l'alcool. Quoi ? Mais la blonde eut un grand sourire. Un de ses jeux préférés en soirée, en plus que le jeu de la bouteille qui passe en premier sur la liste, bien sûr. Ca risquait d'être fort amusant. Et ces gamines allaient perdre. Elles penseront sans doute qu'après ce que Prue s'était déjà payé en alcool dans la tronche, qu'elle serait la première à déclarer forfait … Elles rêvaient trop en couleurs …

Bon du moment qu'il y a pas de whisky et qu'elle peut choisir l'alcool, tout ira bien … Mais ça serait trop facile. Mais de quoi avait-elle peur ? Qu'elle gagne ou qu'elle perd … C'était lui qui devait payer. A moins qu'il ne fasse ça pour se dépêtrer de cette tâche ? Ca serait quand même dégueulasse mais fallait dire qu'elle le connaissait pas vraiment. Elle le tuerait si il lui ferait ce coup … Sauf que dans un sens, elle s'en foutait, car bourrée, elle défonçait tout … Et finirait peut-être par lui sauter dessus pour le violer … Donc, il ferait mieux d'éviter. Oh mais c'était vrai, il n'en savait rien. Tant pis pour lui.


-Intéressant comme truc. Elles vont perdre.

Prue s'amusait déjà à provoquer les deux cruches. Elle tourna la tête vers elle avec un sourire mesquin. La guerre était déclarée. Elle allait bien s'amuser ! Et bien rire ! Et elles … Elles allaient s'en prendre plein la tronche … Jalousie vous dites ? Nooon !

-Ho mais vous avez sans doute peur, mesdemoiselles ?

Elle mit sa main devant sa bouche, l'air faussement offusquée.

-Ne vous forcez pas surtout.

Elle n'allait pas se vanter de pouvoir encaisser d'innombrables verres sans tomber. Elles leur laisseraient l'occasion de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:23

[Oui la musique c’est juste parce que Day est un binoclard et que j’ai appelé une fille Himawari \o/ et qu’en plus le concours est celui du plus gros buveur xDDD
Donc la musique c’est… https://www.youtube.com/watch?v=XneMCh93j0w&feature=related]

Kuchibiru ni doku wo nutte boku no heya ni kita deshou ?
Anata no kisu de mou karada mo nou mo tokete shimaisou


Pin pon ! C’est génial, même Prue va participer, on va bien s’amuser – et surtout on va vider les bouteilles du café -. En plus, même si je ne bois que de la bière généralement, je suis quand même très doué à ce jeu, parce que je tiens très bien l’alcool, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Dans tous les cas, la blonde a dit qu’elles perdraient. Donc elle va participer, donc on va leur foutre la raclée. Celle de gauche, Hanako, ne doit pas beaucoup tenir l’alcool, celle de droite, Himawari, je dirais un peu plus quand même. Mais elles vont perdre, ça c’est sûr. Je crois bien trop en moi pour me tromper voyons ! Et là Prue les provoque, en disant qu’elles doivent avoir peur. Hanako semble en effet juste un peu effrayé, mais Himawari sourit toujours de la même façon comme si ça ne lui faisait rien et qu’elle était aussi persuadé que nous qu’elle allait gagner. Intéressant.

A la fin des mots de Prue, une serveuse par là. Je l’attrape, la regarde en plongeant mes yeux turquoises dans ces yeux noirs et lui fait un sourire tout ce qu’il y a de plus charmeur :

- Amène nous trois bouteilles d’alcool. Celles que tu veux, mais choisis en qui ne sont pas très forts.

On va s’échauffer pour commencer. En attendant, faisons connaissance avec elles.

Daikirai na boku juukyuusai
Daikirai na boku juukyuusai


- Alors Himawari, tu me sembles bien confiante.
- Oui, de plus je veux mettre un pari en place.
- Oh vraiment ? Intéressant, vas y dit nous tout.


Haruko semble rougir comme une pivoine qui aurait croisé une tomate et qui se serait reproduit ensemble…Je vois, Himawari ne me mates pas. En fait c’est juste Haruko, et ce que va m’énoncer sa copine, la concerne. Bah, de toute façon je vais gagner donc j’en ai strictement et absolument rien à foutre. Je suis imbattable à ce jeu – et peut-être que Prue aussi, vu à quel point elle semble également confiante -.

- Si tu perds avant moi, tu devras avoir un rendez vous avec Haruko-chan.

Ok. Je suis un génie n’empêche. En même temps ça se voyait, vu comment sa copine là, timide mais extraverti semblait rougir quand l’autre au nom de tournesol* à parlé

Hakike ga suru kurai anata no kokoro utsukushii no ni
Nani hitotsu dekinai boku ni doushite kisu shite kureru no ?


Je jette un regard vers Prue. Je me demande comment ça la fait réagir, elle, ce genre de chose. J’en sais rien dans tous les cas, moi ça me fait bien rire. Je suis vraiment un homme qui plait. Entre ma fiancée qui ne parvient pas à m’avoir, Prue qui n’a pas réussi non plus et ces filles qui veulent un rendez vous avec moi… Enfin, vous allez me dire, je plait même aux mecs, vu les regards de certains – même parmi ceux que je connais -, il vaudrait mieux que je ne dise pas à Prue la manière dont son petit copain me regarde parfois, sinon elle va être extrêmement jalouse. Bon, elle se ramène l’autre, merde ? J’ai soif.

- D’accord.

Haruko semble avoir confiance en sa meilleure amie – parce que ça l’est sûrement -. Et bien, il vaudrait mieux qu’elle se méfie, parce que je suis vraiment doué à ce jeu. Bon l’autre serveuse se ramène, mais Ever l’arrête. Ah merde… Bon ça va, elle vient de la laisser passer dans un soupir et en me jetant un regard super méga meurtrier. Comme si j’avais peur…Je n’ai pas peur de ma sœur.

- Voilà !
- Merci, reste dans le coin, le concours ne fait que commencer, alors sert les verres.


Je viens de le dire en jetant un sourire confiant à mes trois adversaires, allez, sert les verres petite serveuse, vas y.

(Ku-ku-ku) kuroagehachou ni natte dare kara mo aisaretai
(Ku-ku-ku) kubukurin nai to shite mo honno isshun de ii no ii no...


Les trois verres sont servis. Himawari et Haruko prennent les leurs et moi aussi. Je vais gagner, je le sais. Ou en tout cas, si Prue est plus forte que moi à ce jeu là, Himawari va perdre avant moi. Je vais gagner, et je vais rigoler. Je veux m’amuser. Une fois dans la vie, c’est bien non ?
Allez. Il ne manque plus que le top pour commencer…

- Euhm…Commencez…

Merci petite serveuse. Allez, j’enfile le verre d’une traite…Pas mauvais, même si c’est pas si bon que ça, mais bon.

(Ku-ku-ku) kuroagehachou no you ni (Ku-ku-ku) kudaranai tte iwanaide
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:54

Cela allait être terriblement amusant. Prue imaginait d'avance les évènements à suivre. Ca sera que trop marrant de voir ces petites connes s'en prendre plein la face lorsqu'elles s'écrouleront, bourrées comme tout. La blonde enleva la paille de son verre, tout sourire, elle passa la paille entre ses lèvres, pour récupérer les quelques perles d'alcool qu'il y avait, d'un façon trop sensuel pour tous les gars proche de la table où elle était. Elle eut un rire discret avant d'avaler le reste du contenu de son cocktail.

Non, elle n'était pas encore bourrée. Elle était dans son état normal, neutre, sobre, totalement sobre. Et elle le restera du moment qu'il n'ai pas de whisky dans les parages et qu'on lui force pas à en boire … L'une des gamines semblait avoir peur, l'autre était beaucoup plus confiante … Pas pour longtemps, très chère … Mais en regardant de plus près et en réfléchissant, elles étaient pas si moches que ça, ces idiotes. Il ne fallait pas oublier que la blonde était bi. Elle avait aussi une attirance pour les demoiselles.

Elle se permit de les regarder autrement, à certains niveaux mais très discrètement pour ne pas les effrayer. Car à voir, elles devaient être carrément hétéro, quelle poisse … Elle inspira. Day avait choppé au vol une jolie serveuse, lui demandant d'aller chercher des bouteilles. C'est la fiesta, on va tout vider !!! Prue se voyait déjà faire la fête dans le café, à moitié bourrée, agitant une serviette en l'air puis montant sur la table, faisant un streap tease intégrale … Bon, il faudrait peut-être qu'elle se calme, la blonde !

Le rouquin commença à faire connaissance avec les demoiselles. La blonde écouta d'une oreille discrète. Tiens, au fait, aucune n'avait répliquer à ses dires. Elle se retint de rire. Quelles cruches … La blonde se figea quand elle entendit le mot « pari ». Un pari ? Elle fronça les sourcils. Quel pari ? La fille qui semblait tellement convaincu de gagner voulait installer un pari … Intéressant ! Prue aussi voulait placer un pari ! Si Day n'en voyait aucun inconvénient bien sûr !

Ha oui, ça serait trop marrant ! La blonde vit la plus timide rougir telle une tomate bien mûre. Le pari la concernait, à voir. Amusant tout ça ! Un rendez-vous avec Day ? Ha ouais ? Elles espéraient fort ces gamines prétentieuses ! Mais Prue était plutôt morte de rire. Elles allaient perdre ! La blonde espérait juste que Day tienne bien l'alcool … Vu le gabarit, elle en doutait un peu …

Day accepta rapidement. Il a l'air confiant … La blonde eut un sourire en coin :


-Puisque les paris sont de mises, mesdemoiselles …

Elle fixa la confiante dans les yeux :

-Je peux aussi en poser un ?

Son sourire s'agrandit :

-Si toutes les deux vous perdez avant moi … Vous devrez m'embrasser. Mais bon, comme vous serez bourrées, cela vous posera aucun problème, j'en suis sûre.

Son sourire devint sadique, clarifiant qu'elle ne blaguait pas du tout. Elle voulait s'amuser et leur faire un peu peur. Peut-être réagiront-elles enfin après ça. Prue tourna son regard vers Day, un regard follement amusé de tout ce qui se passe. Ha oui, c'était vrai, ce qu'elle ferait ne serait pas bon et si Naru advenait à l'apprendre … Il n'en saura rien. Elle tuera celui ou celle qui osera lui dire. Elle fit un sourire effrayant vers le rouquin pour faire passer le message.

La jolie serveuse se ramena enfin avec les verres. Franchement, Prue avait toujours des idées saugrenues. Pauvres gamines ! Mais c'était si drôle tout ça ! Vous n'allez pas gâcher son amusement ? La serveuse leur servit les verres. Prue prit le sien et n'attendit que le top de départ. Et finalement, il arriva par le biais de la délicieuse serveuse. La blonde but d'un trait son verre comme si c'était du petit lait.


-Allez, un autre que ça saute !

Elle prit la bouteille des mains de la serveuse et se servit toute seule pressée. Et surtout très très amusée et presque hilare. Elle allait gagner. C'était la meilleure à ce jeu. Elle aurait pu demander plus sadique comme pari !
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:15

[Toujours pour le défi de minus. Finalement je ne change pas Very Happy. This world is yours de Gintama et ça n’a strictement aucun rapport avec le post <3.]

Boku ha
FLYING, takai
FLYING, ai ni iku yo


Apparemment Himawari ne fut pas la seule à poser un pari, vu que Prue sembla être prise d’une envie de parier aussi. Et ben, on va finir par se croire au casino si ça continue ! Alors qu’on est juste entrain de faire un concours de celui qui boit le plus. Aha, c’est trop bien ! Bon, le pari de la blonde vu qu’elle…Ouais ok. Qu’elle les embrasserait. Elle est pire que moi ou quoi ? enfin moi je drague pour faire chanter si elles le méritent, mais elle, ça a l’air juste d’être un jeu. Dans tous les cas, Haruko vient de devenir rouge. Elle, elle doit être hétéro jusqu’au bout des ongles, contrairement à sa copine là Himawari. Ouais, elle semble être d’accord. Ok. Bon, je sens qu’on va bien s’amuser. Mais moi je ne vais pas m’amuser à placer un pari, j’ai pas d’idée. Quoique.

Bon, pis si Haruko sembla y aller doucement, Himawari y alla un peu moins doucement et Prue, j’en parle même pas, elle vient carrément de prendre la bouteille des mains de la serveuse. Elle, elle aime le défi au moins. Mais bon, je peux tout à fait faire comme elle, regardez, c’est ce que je fais là.

- Bon, moi aussi je place un pari. Si Himawari-chan est bourrée avant moi, elle devra héberger ma fiancée chez elle.

Haruko sembla prendre un air un peu triste. Aha, et ouais ma petite, je suis déjà pris, même si je l’ai pas demander. Mais ça n’a pas l’air de destabiliser ta copine, regarde, elle vient d’accepter en souriant, et en me demandant même plus d’informations

- Ouais c’est une fille collante, américaine et qui croit que je l’aime

Kimi ha
CRYING, shitteita yo
CRYING, mou nakanai de
Ne, boku ga iru kara


Allez, un petit vidage de bouteilles. Hum, plutôt bon cet alcool, même si sincèrement, j’en connais des meilleurs. Il faudrait que je les conseille à ce niveau…Mais si Ever vient à l’apprendre, je risque de me faire engueuler pire que je sais pas quoi, et je tiens à ce que mes oreilles restes vivantes.
D’ailleurs en parlant de ma sœur, elle semble avoir remarquer notre petit concours, et semble me jeter des regards noirs. Gnagnagna.

Hum, Haruko semble rigoler. Ah, faut dire qu’elle a bu une moitié de bouteille cul sec – elle doit noyer son chagrin dans l’alcool -, bon, elle, elle est hors jeu. Himawari elle, semble encore bien tenir. Pas mal.

- Eh ben Haruko-chan, qu’est ce qui te fait rire ?
- Les éléphants roseees !


Ouais, elle, elle est clairement hors jeu. En plus, elle vient de se mettre à pleurer en se blotissant contre Himawari qui semble tenter de la consoler, mais l'alcool est plus fort. Bon Haruko, toi, tu tenais vraiment pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:43

Les paris sont donc ouverts. Prue allait s'amuser comme une petite folle, dis donc ! De l'alcool, de l'amusement, de belles gosses et un beau gosse … Hum, intéressant tout ça ! Elle ne risquait pas de s'ennuyer, notre blonde nationale. Et en plus, elle se savait gagnante à tous les coups. Et si elle faisait un pari aussi avec Day ? Elle le fixa, amusée, avec une idée en tête mais sans être sûre que ça pourrait l'amuser. Dommage, elle qui aurait voulu s'amuser de plus … C'était agaçant de se retenir comme ça … Elle se mordit la lèvre, continuant encore et encore de se servir.

Pour Prue, c'était vraiment pour s'amuser. Elle voulait déstabiliser les jeunes filles. La plus timide rougit à la proposition et la deuxième … hum, elle était d'accord. Franchement, très intéressant tout ça ! Ca jouait bien le jeu ces petites gamines ! On va pas s'ennuyer avec ce concours et les bouteilles risquaient de se vider à vue d'oeil, surtout avec Prue, qui n'arrêtait pas la cadence … Haruko alla très doucement, son amie plus extravertie un peu plus rapidement. Day … Essaya de faire pareil que la blonde. Tu crois vraiment tenir Day ? La blonde avait toujours une idée en tête et se retenait tant bien que de mal à l'imposer.

De un, Day ne sera pas du tout d'accord et ça allait clacher … De deux, elle avait un petit copain … Non, elle ne pensait pas à faire l'amour avec lui, je vous retiens tout de suite. Et oui, elle pensait plus à échanger un baiser et quelques caresses prononcées … Mais difficile d'imposer l'idée dans cette situation. Non, elle résistera ! Elle s'énervera par la suite mais tant pis … Elle inspira, continua de boire pour faire passer le goût amer dans sa gorge.

Day décida de placer un autre pari. Et il était prit dans l'ambiance pari … Il proposa à Himawari que si elle était bourrée avant lui, elle devra héberger sa fiancée … Karen … Pauvre Himawari … Prue avait pitié d'elle maintenant ! Ce n'était vraiment pas une bonne affaire d'avoir une blondasse comme Karen … Himawari sembla d'accord et sembla même intéressée en posant quelques questions au rouquin …

Cette fille était folle. Pire que Prue, pour ainsi dire. Elle se mit à rire mais ce n'était pas à cause de l'alcool car elle redevint sérieuse avec un sourire sournois à faire peur :


-Bon courage pour supporter cette petite dinde d'américaine …

Day avait trouver le moyen pour s'en débarrasser. Il était pas bête le beau rouquin … Beau, riche, intelligent … Le parti idéal. Pas pour Prue. Malheureusement ou heureusement ? Elle ne saurait que dire ! Elle inspira, continuant la valse de bouteilles … Vodka, Martini, Get 27 … quoi je cite des marques ? M'en fous ! Je fais de la pub tiens ! Bref, tout défilait même du Malibu ! Vas-y bave devant l'écran !!! (*va très loin*)

Prue prenait à coeur joie et même s'enfila une bouteille de vodka à elle seule. Elle adorait la vodka ! Mais elle ne la but pas aussi vite que vous le pensez sans doute … Non, elle prenait son temps, savourant le liquide. Et puis, c'était quand même fort, la vodka qu'on lui avait donné. Donc elle n'allait pas rapidement, pour éviter d'être rapidement bourrée. Elle évita par la suite le whisky, le mettant de côté discrètement.

Elle était un peu pompette mais tenait bien. Elle restait nette pour le moment, analysant de temps en temps, ses adversaires. Day tenait plutôt bien l'alcool … Himawari avait l'air aussi de tenir … Mais alors Haruko … Elle semblait déjà bien entamée. Elle s'était tapée une demi bouteille, oui seulement une demi bouteille … Qu'elle en rigolait. Et pas comme le rire de Prue à l'instant mais un rire de bourrée. La blonde les reconnaissait de loin … Très loin …

Day demanda à Haruko ce qui la faisait rire. Celle-ci répondit « Les éléphants roses ». La blonde faillit recracher son verre d'alcool. Elle se retint de rire, amusée d'entendre pareil chose. Franchement, on dirait que la petite s'était chouté ! Elle était décidément hors jeu, pleurant même sur son amie. Pauvre petite … Prue avait bien prédit ça, non ? Manque plus que Himawari maintenant ! Juste une question de temps, c'était tout …


-Elle est bien entamée. Pour elle, c'est out !

Perdu, quoi … Pauvre petiote ! Et Prue qui se moquait intérieurement d'elle … Quelle méchante fille ! Oui, très vilaine … La blonde s'approcha discrètement du rouquin, l'air étrange, se collant à lui. Non, elle n'était pas bourrée mais il semblait bien qu'elle oublait certaines restrictions …

-Et si je posais un ultime pari entre toi et moi, Day ?

Elle le chuchota à son oreille, au cas où ce serait non catégorique et que les gamines n'en sachent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:19

[WOUHOU ! La musique à presque du rapport !]

Dans l'espoir docile
Tes ailes fragiles
Je te devine
Divine idylle


Je sais parfaitement que Karen est une fille tout à fait inutile, mais bon, ça va être Himawari qui va la supporter et puis voilà, tant pis. D’ailleurs, Prue semble avoir surnommer l’autre débile de petite dinde d’américaine. Ouais c’est pas mal comme surnom. J’aime bien. Et j’aime bien l’alcool aussi. Surtout le Malibu, c’est vraiment bon, avec ce gout de noix de coco, et tout…Et la manzana aussi c’est trop bon, même si là c’est à la pomme. Comme quoi je n’aime pas que la bière. Il faut pas se limiter à ça non plus. Sinon ça sert à rien de boire.

Mais bon, je sens que cette compétition va pas durer longtemps si Haruko est déjà bourré. Quoique, Himawari semble bien tenir, et pis je sens que la blonde à de l’expérience, alors reste à voir. Je suis pas voyant, je peux pas prédire comment va finir ce concours de celui qui boit le plus. Mais je suis sûr de gagner. Pourquoi ? Parce que je suis fort à ce jeu, point barre.

-Elle est bien entamée. Pour elle, c'est out !

Tu l’as dit bouffi. Donc ça veut dire que la blonde va pourvoir l’embrasser quoi. En parlant d’embrasser, je n’hallucine pas où elle me regarde super bizarrement – Prue -, et elle vient de se coller à moi. Bon, qu’est ce qu’elle me veut encore ? Ah, faire un pari avec moi. Ce concours devient de plus en plus sérieux dis donc.

- Si tu veux.

Je m’en fous. Et pis, j’aime les défis.

L'amour qui sommeille
Dans un souffle irréel
Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle


- Eléééééphaaant rooooooseeeee !!! Ah non, il est bleu !
- Je vais ramener cette jeune fille chez elle, où habite-t-elle ?


Ever vient encore se mêler de ce qu’il ne la regarde pas. Enfin, on dirait pas qu’elle arrête le concours, alors je m’en fous, elle va raccompagner l’autre qu’est bourrée. Ouais mais avant faut que la blonde l’embrasse. Bon en attendant, Himawari donne l’adresse de sa copine qui veut sortir avec moi.
Si j’avais à choisir entre les deux quand même, je choisirais Himawari. Elle à l’air un peu mieux, et beaucoup moins niaise.

Mais si j’avais à choisir entre les trois je prendrais la blonde. Elle a l’air trop chiante non plus. Enfin voilà quoi…

Divine idylle
Mon âme idéale
Mon idylle
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:17

Prue continuait de boire, se délectant de la défaite de la timide qui voyait des éléphants roses partout. C'était amusant de la voir complètement défoncée, elle ne tenait vraiment pas l'alcool. C'était terminé pour elle. Et elle avait perdu deux défis en un … Le concours en lui même et le défi donnait par la blonde. Un sourire abhorrait ses lèvres face à la jeune demoiselle qui était hors coup. Profiter d'une telle personne ainsi bourrée, ce n'était pas très moral tout ça …

Prue s'était rapproché du rouquin pour lui demander si il accepterait un défi entre eux deux. Elle s'attendait à du négatif mais ce ne fut pas le cas, fort heureusement. Il répondit « Si tu veux ». Bien sûr qu'elle veut. Elle se lécha les lèvres, impatiente, sachant très bien ce qu'elle voulait de ce défi. Et elle se voyait déjà gagnante. Pour être sûre, elle ralentit un peu la consommation d'un cran. Elle reprit un verre en fixant Day :


-Si tu perds contre moi, très cher …

Elle s'approcha encore plus, ses lèvres près de celles du roux :

-Tu me feras longuement plaisir par un long baiser intense et quelques caresses, qu'en penses-tu ?

Elle sourit, reculant voyant Ever intervenir. Pas sur le concours mais voulant ramener la jeune fille bourrée. La rouquine était décidément trop bonne âme. La blonde s'approcha d'Haruko, sans moral, pour l'embrasser sans prévenir. « I kissed a girl ... I like it ... » (*sort*) Bref, elle avait le goût de l'alcool mais c'était savoureux de l'embrasser. Prue arrêta le baiser :

-Défi perdu, gage fait. Bon retour chez toi … Mais ne faut-il pas attendre que ton amie soit dans le même état comme ça Ever fait une pierre deux coups ?

Elle se tourna vers la dernière adversaire avec un sourire sadique et un regard qui voulait tout dire. Qu'elle allait avoir le même traitement que son amie. Elle revint vers Day, attendant une réponse au défi qu'elle avait lancé pour eux deux. Elle aura plus d'un baiser aujourd'hui. Si Naru l'apprenait, elle serait mal … Très mal. Mais il n'était pas là pour le moment et puis, elle ne faisait qu'embrasser qui était pour elle, s'amuser …

Elle changeait à son rythme. Mais elle n'oubliait son amour Naru. Elle fera en sorte qu'il n'en sache rien pour qu'il ne soit pas blesser. Ou alors elle lui expliquera en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:15

[Petit défi : Devine le rapport entre la musique et le post ! C’est Free de Yodelice au fait]

Thank you for pretending that
You can see me in the dark
As if I was making sense
And what I made is what you really heard


Quel allait être son pari. Pas que j’attends ça impatiemment, mais juste un peu. Peut-être parce que je sais déjà ce que ça va être. Elle va me demander un truc que des « amoureux » feraient entre eux. Alors que y a quelques minutes, je me suis pris une baffe parce que je l’avais embrassé. Et oui, allez savoir pourquoi, c’est dur à comprendre. Mais bon, les femmes sont presque toujours comme ça. Et puis déjà, depuis tout à l’heure, ça me fait 3 prétendantes si on compte la petite Haruko qui n’en peut déjà plus.
Et j’avais raison. J’aurais pu le parier que son pari serait ça – ironique -. Un long baiser et quelques caresses. C’était bien trop prévisible. Et après, elle me dit qu’elle a un copain. Bon, avant de lui dire ce que j’en pense, on va plutôt admirer le baiser qu’elle fit à Haruko, qui, un peu bête et surtout trop bourrée, se mit à rire. Himawari sembla faire une tête un peu triste pour son amie, mais je pense qu’elle est prête à ne pas perdre.

Ever semble comprendre ce qu’il ce passe et elle semble s’asseoir. Si elle, elle participe au concours, on a tous perdu. Pourquoi ? Parce qu’elle est vraiment meilleure que moi pour tenir l’alcool – et oui, on ne dirait pas comme ça -, elle vient de dire à une serveuse qu’elle prenait une pause un peu longue et el le regarde Prue et aussi moi par l’occasion, en souriant. Mais je sais que son sourire n’est pas très gentil. Je la connais quand même, c’est ma sœur, merde.

'Cause baby baby baby
I'll be what I wanna be
Crazy as it may be
I'll die when I wanna


- Très bien, en ce cas, je participe moi aussi.

Himawari la regarda, puis me regarda. Ouais bon, en clair elle à l’air de capter qu’on est frère et sœurs, et doit sûrement se dire «ils sont jumeaux ? », non, non, du tout. Cette chiante a 7 ans de plus que moi, mine de rien.

- Vous vous appelez ?
- Ever Sakeru. Je suis la sœur de Day. Et toi ?
- Himawari Fujimura.
- Enchanté.


Je me demande si Prue va énoncer aussi un pari pour elle. Dans tous les cas, Ever prend une bouteille et se sert un verre, Himawari elle aussi, et moi, avant de me remettre à boire, je vais donner ma réponse à la blonde

- J’accepte ton pari. Même si… « Naru » va pas être très content s’il l’apprend…

Non, je l’a fait pas chanter, c’est pas intéressant. Je la provoque juste. Je vous rappelle que je suis un enfoiré fini. Himawari est entrain de se faire une sacré descente, eh ma petite, si tu continues, tu va facilement être bourré ! Bon, je vais faire pareil, de toute façon, je suis bon à ce jeu là, et je vais pas me retrouver dans le même état que Haruko qui continue de rire, en parlant d’éléphants.

Lies set me free
Lies keep me from my fear
Lies believe in me
Lies heavenly shelter


Himawari semble un peu rouge, et elle semble avoir un peu changé, elle ne sourit plus, et semble un peu morose. Bon. Si je me trompe pas, elle aussi elle est out. Ca t’apprendra à boire d’un coup comme ça. Ever à fait ça aussi, mais ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça. Moi non plus.

- Alors Himawari, tu te sens mal ?
- De quel droit tu me causes toi ?


Son regard se veut froid, mais on voit qu’elle a fini par elle aussi succomber à l’alcool.

- Elle s’appelle Karen Sheffield, prends en soin.

Comme ça, ça veut tout dire. Ever, me regarde avec un air intrigué

- Ouais, j’ai croisé l’autre folle que les vieux m’ont passés pour fiancé, et j’ai fait un pari avec Himawari, que si elle était saoul avant moi elle hébergerait Karen.

Ever me lance un regard foudroyant de reproche et je sens que quand je vais rentrer à la maison elle va me passer un savon. Bah, je m’en fous.

[BRAVO ! IL N’Y A AUCUN RAPPORT ENTRE LA MUSIQUE ET LE POOOOSTTT !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:42

On s'en doutait qu'elle ferait un tel défi. Franchement, vous aurez pensé à quoi ? On connait tous Prue à présent. Elle avait toujours désiré avoir Day dans ses bras au moins une fois. Donc c'était bien normal qu'elle demande ça. Même si tout à l'heure, elle était contradictoire et l'avait giflé quand il l'avait embrassé … Mais ça c'était parce qu'elle avait surprise. Ca avait été agréable cependant, il l'avait fait sans prévenir ni demandé son autorisation. C'était normal qu'elle s'énerve en plus qu'elle avait en tête son chéri.

Mais là … Prise sous l'envie des défis, elle n'avait pas pu se retenir. Elle ne réfléchissait plus. Ce n'était pas pour dire que l'alcool l'avait mit out. Non, il avait juste réprimer sa conscience. Mais elle était toujours nette, sachant bien ce qu'elle faisait. Et elle savait les conséquences si Naru le savait. Mais le saura-t-il ? Elle ne le dira pas … Ou alors, un petit rouquin irait jouait de sa corde chantage envers la blonde … Alors là, il allait vite déchanter le maître chanteur. Qu'il n'essaie pas de la faire chanter sous peine d'une morte longue et horrible. Découper en rondelle en commençant par l'organe reproducteur. Comment ça c'est gore ? Ha vous trouvez ? C'est Prue qui le pense, après tout …

Bon, maintenant, elle attendait plus que la deuxième perde aussi. Ce n'était qu'une question de temps à présent. Un sourire fin et sadique apparut sur les lèvres de la blonde qui n'attendait que ce moment. Pauvre Himawari … Le prédateur allait se jeter sur sa proie pour la manger toute crue. Non, bon là ça sera juste l'embrasser. Mais bon … C'était presque pareil, non ? Brusquement, Ever vint s'asseoir à leur table. Ho, allait-elle les arrêter en bonne donneuse de morale ? Pendant que Prue descendait une autre bouteille de vodka, elle fixa la rouquine, essayant de prévoir ce qu'elle allait faire. Retournement de situation car elle voulait participer.

Prue fit une tête assez bizarre en apprenant la chose. Non, ce n'était pas encore l'alcool mais le fait d'entendre ça. La rouquine voulait participer. La blonde sourit en se léchant les lèvres, amusée et excitée pour la suite. Quand bien même, elle gagnera contre la soeur de Day, elle en était sûre. Très sûre, même. Ever se présenta à Himawari.


-Plus on est de fous, plus on rit !

Oh oui, Prue s'amusait. L'alcool faisait lentement son effet mais sûrement. Mais elle restait toujours maîtresse d'elle. Elle s'amusait comme une petite folle et personne ne pourra troubler ce bonheur absolu. En plus, elle était sûre de gagner et d'avoir ce qu'elle voulait. Elle lança de temps en temps des regards vers le rouquin, des regards de sous-entendus … Qui voulaient tout dire. Elle aurait pu faire un autre défi spéciale pour la rouquine mais bon … La blonde se retenait. Trois c'était déjà suffisant. Surtout que l'un était très suffisant et le mieux de tous. Day accepta le défi à la blonde. Elle eut un large sourire mais le perdit. Naru …

Ha tu comptes la faire chanter ? Elle le regarda d'un air noir :


-Tu comptes pas me faire chanter, mon cher ?

Elle eut un regard menaçant avant de boire un nouveau verre de vodka. Pas trop de mélange. La clé pour ne pas sombrer trop vite. Finalement, Himawari fut bizarre. C'était terminé pour elle même si elle essayait de montrer le contraire. Prue le sentait de loin.

-Out, chérie.

Day rappela l'enjeu du défi. Karen … Pauvre Himawari. Paix à son âme de supporter une telle dinde américaine qui se croyait irrésistible alors qu'elle ne l'était pas vraiment en réalité. La blonde s'approcha d'Himawari, l'embrassant comme son amie. En s'écartant, elle lui sourit :

-Bon courage pour la cruche américaine. T'en auras besoin …

Aucune pitié. Elle avait peut-être bu plus que les autres mais restait maîtresse d'elle. Froide et calculatrice quand elle le voulait. Et bientôt, ça sera autour de Day. Mais elle ne voudra pas le faire devant tout le monde, elle voulait un endroit tranquille bien plus tard, elle lui fera rappeler. Elle rechuta sur le siège :

-Bon, plus que nous trois.

Elle afficha un large sourire sournois à la rouquine puis à son frère. Ever venait juste de s'incruster. C'était plus facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:33

[J’AI BU UN COCKTAIL ALCOOLISE ! BWAHAHAHAHAHHAAAA !!!!!!!!!!! Mais ça suffit pas pour être saoul.]

I've paid my dues
Time after time
I've done my sentence
But committed no crime


Ca à pas l’air de déranger Prue que ma sœur rejoigne ce concours. Moi ça m’étonne un peu, mais bon ma sœur est cinglée aussi. Et pis elle aime bien boire même si elle le dit pas. Chose marrante, Akito ne tiens pas du tout l’alcool et Ever si. Mais bon. Bref, Prue sembla croire que j’allais la faire chanter. Nan. Elle fait de mal à personne et j’en vois pas l’intérêt sérieux. Je voulais juste l’emmerder et pis voilà. Par contre si Himawari viens m’emmerder après, ouais alors, je la ferais chanter – ou pas -.
Pour montrer que justement, la jeune fille au nom de fleur*, Prue annonça qu’elle était out. Ouais. Mais c’est drôle, elle est morose quand elle est saoule.Et en plus, ça m’évite de sortir avec sa copine aux éléphants, et d’héberger l’autre folle de Karen. Ouais, youpi.

La blonde sembla souhaiter bonne chance à Himawari et elle nous regarda tous les deux. Ouais plus que nous trois. Ever vient de s’enfiler une bouteille de vodka citron à elle toute seule, mais je sais que c’est pas ça qui va lui faire de l’effet. Ouais, il lui en faut beaucoup plus pour ça.

- Oui, en effet Delcamps-san. Mais, en dépit du fait que je sois arrivé plus tard, je sens que vous allez perdre contre moi.

Son sourire est glacial. Ever…Bon en clair, je viens de comprendre. Elle veut tous nous battre pour bien nous dire « vous êtes que des gosses ça vous sert à rien de boire de l’alcool » ou une connerie du genre. Et après elle va sûrement se foutre de moi si j’ai la gueule de bois.

- Mais tu vas pas te faire virer ?
- Peut-être, mais je peux toujours retrouver du boulot.


Non mais, « soeurette », t’as même pas besoin de travailler, t’as vu ce que les parents te refilent en argent de poche ? Et t’as vu ce que gagne Akito ? Bon pas autant que nos vieux mais quand même, merde…

- Ouais…

And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand kicked in my face
But I've come through


La tequila descendait dans ma gorge. Je sens que l’alcool me monte à la tête. J’en suis à combien de bouteilles déjà ? Je sais plus, plus d’une dizaine sûrement. Enfin non, peut-être moins. Ma tête me fait un peu mal. Mon esprit ne divague pas – et heureusement -. Je vais bien. Pour l’instant. Mais je sais que je vais bientôt perdre. Je ne perdrais pas. Je suis trop sûre de moi. Je dois attendre que Prudence perde. Je connais son nom ? Bizarre.
Himawari dispute un peu Haruko qui rit toute seule.
Les clients parlent
Ever boit. Toujours. Comme un papillon.

MERDE ! Je me met sérieux à raconter n’imp’ ! Faut que je résiste. C’est pas une petite tequila qui va me rendre saoul ! Je suis pas nul à ce point, merde. J’ai bu juste quelques verres en plus de ceux d’Himawari. Je peux tenir plus longtemps !!
Parce que j’ai ma fierté en jeu.

- Au fait, Ever, vu que tout le monde a fait un pari, tu veux en faire un ?
- Non, je ne suis pas une gamine moi.


Merci de ta merveilleuse répartie de foutue grande sœur moraliste. Wouhou.

We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting - till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions - of the world
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:12

Ca n'avait pas dérangé Prue que Ever vienne participer au concours. Comme la blonde l'avait si bien dit, plus on est de fou, plus on rit, telle était presque sa devise. Ca risquait de devenir sérieusement marrant. La chose prenait une toute autre tournure. Et si la rouquine mettait sur table un autre pari ? Peut-être bien ou peut-être pas, on ne savait pas d'avance. Ca serait fun quand même. Quel pari mettrait-elle en jeu ? C'était une bonne question intéressante que voilà. Ca démangeait Prue de savoir ce que ce serait. Elle avait hâte que ça finisse vite car elle tenait à avoir son pari contre Day. Elle avait chaud rien que d'y penser. Et ce n'était pas complètement à cause de l'alcool mais plus parce qu'elle y pensait et imaginait.

Elle continua de s'enfiler un autre verre de vodka. Pas de mélange, tenir le coup face à Ever. La blonde tenait très bien aussi l'alcool. Et même si la rouquine venait de s'intégrer au concours, Prue tiendra encore plus. Elle ne devait pas lâcher, ne pas perdre bêtement. Les concours d'alcool, elle connaissait. Lors des soirées contre Mylène et Fred, la jeune fille gagnait largement. Alors que Mylène tenait bien l'alcool et Fred n'en parlons pas. Des poivrotes toutes les deux … Donc Prue pourrait très bien tenir face à Day. Ce dernier allait sûrement la faire chanter, ou pas. Qu'il n'essaie pas où elle le tuerait sur place à coup de mitraillette. Le pauvre … Il baverait bien. Naru n'en saura rien si il n'advenait pas à l'apprendre par inadvertance ou par l'intervention d'un crétin … Ou d'une crétine …

Ever répliqua que même si elle était arrivé après, elle gagnera contre eux. Prue se resservit, affichant un large sourire. Ca devenait intéressant. La chose devenait corsée comme il fallait. La chaleur de l'alcool montait doucement. Mais elle ne perdra pas de sitôt. Elle allait prouver à la jeune femme, qu'elle était très forte à ce jeu. Day demanda à sa soeur si elle n'allait pas se faire virer. Ever avait l'air de ne pas s'en faire. Elle trouvera un autre travail. Ca lui semblait égal. Comme si ce n'était pas très indispensable. La rouquine était intéressante, très même. Prue continua sa descente de bouteille, ralentissant légèrement la cadence. Il fallait tenir. Son adversaire était coriace.

Son regard glissa vers Day. Il ne tiendra pas longtemps. Elle le sentait, elle le voulait. Elle lui fit un discret sourire avec un regard lourd de sous-entendu. Il demanda à sa soeur si elle voulait poser un pari. Elle répliqua sèchement qu'elle n'était pas une gamine, tiltant par l'occasion l'énervement de la blonde :


-Ce n'est pas être gamin de poser un défi dans un concours. Détendez vous un peu, Sakeru-san. Profitez un peu, amusez vous. Un défi ça met juste un peu de piquant dans le jeu … Je suis sûre que vous devez avoir de bonnes idées.

Peut-être que Prue tentait le diable mais tant pis, du moment qu'elle s'amusait, elle s'en foutait. Et Ever devait avoir d'excellentes idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:36

[Et juste pour le fun je mélange des paroles !]

J'ai tout mangé le chocolat.
J'ai tout fumé les craven A
J'ai tout vidé le rhum coca...


Je sens que l'alcool monte. Ma tête me fait un peu mal. Non je ne dois pas perdre, si je perds, ça ne servira plus à rien bordel. En plus c'est moi qui ait proposé ce concours, ça serait trop la honte. Et puis...Et puis Himawari qui marmonne dans son coin...Et puis... Oui.....L'autre qui parle d'éléphant rose depuis tout à l'heure.
Et ce verre de vodka qui coule dans ma gorge, il est bon. Mais ça aurait été mieux au citron. Allez concentre toi Day, reste avec nous Day, tu ne dois pas perdre. Et Ever qui boit encore, sans perdre sa lucidité, Ever qui est capable de boire plus, voire autant qu'une fille dans un manga d'un groupe de dessinatrices*

Ever ne veux pas faire de pari. Et Prudence la provoque. Mauvaise idée, Ever est complètement cinglée, elle est capable d'avoir toutes sortes d'idées flippantes. Genre me réveiller à 4h00 du matin...Bon celle là elle est classique et je la répète à chaque fois. Alors faire un mélange de plat italien et japonais avec du français... Ouais ça fait peur.

- Très bien, alors laissez moi réfléchir, Delcamps-san, vu que vous ne cessez d'insister.
- Nan...


Merde ma voix déraille. Reste lucide Day. Reste...Reste..... ... ...

I'm singing in the rain
Just singing in the raiiin
Nananana,
I'm happy again !


Ou pas. Reste pas. Non je veux pas rester. Je veux chanter sous la pluie qui tombe encore. Les gouttes tombent tout plein, le ciel il pleure... C'est triste que le ciel il pleure. Pourquoi tu pleures ciel ? Mais non pleure pas. Je suis là, oui oui, moi Day. Allez, regarde je suis le jour alors fait revenir le soleil . Si, c'est un ordre !! Allleeeezzzz !!! Non ciel, arrête de pleurer...

- Dada à perdu.

Ca se voyait, il pleurait, il parlait tout seul aussi sans s'en rendre compte
Hein ? Noon j'ai pas perdu ! D'abord je perdrais pas! Je peux pas perdre ! JE VEUXXX PAAAS PEERDREEE....Oooh non j'ai perdu... Et mince... Nooon...Ca veut dire que je vais devoir.... Ah oui d'accord c'est vrai. Oui d'accord... Bon... J'ai perduu...Héhé...

- Pour mon pari, je propose donc que si tu perds, Delcamps-san, de travailler avec moi dans un café de maid.

Café de maid ? Avec les oreilles de chats ? Et les femmes en soubrettes ? Eveeer tu deviiieeens enfin une fille c'est merveilleux les parents vont être contennnts !!....T'étais déjà une fille avant ? Ah booon ? J'avais pas remarqué, éhé, excuse moi. Ooooh mais Himawari fait la tête...Mais noooon...Himawari....

- Himawariii, faiiiis moii un souriiire

Ouii comme moi, regarde mon sourire il est touuut graand...Tout...Grand.... Hum... Dodo...

Je suiiiis maaaaladeuuuh
Complètement maladeuuuh


Day s'est endormi. Il ne tiens pas aussi bien l'alcool que moi ce petit. Bah c'est mon petit frère c'est normal. Et puis surtout, il n'a pas l'âge pour en boire mince ! Non mais qui à pu l'éduquer ainsi ?! Pas moi en tout cas ! Ah, pourquoi les vieux l'ont laissés toujours tout seul... Quels emmerdeurs... Bon en attendant, ce whisky était délicieux, comme je les aime. Mais mon alcool préféré ça reste le saké.
Oh j'y pense, mais Day avait pas parlé de tout payer ? Bon tant pis je payerais à sa place alors.

Et puis pour mon pari, c'est juste une plaisanterie, mais je trouverais ça amusant de travailler dans un café maid alors bon. Je l'ai jamais fait, c'est pour ça. Bon, quand est-ce que Delcamps-san va flencher à son tour ? J'attends en buvant du saké, tranquillement.

LUNDIII MAAATIIIN L'EMPEREUR, SA FEMME ET LE PETIT PRRRINCEUUH
SONT VENUUUS CHEZ MOI POUR ME SERRER LAAA PIIINCEE !!
COMME J'ETAIS PAARTIII LE P'TIT PRINCE A DIT :
NOUS REVIENDROOONSSS ZAMAIS D'ABORD !!!


[* : Clamp xD Et je fais référence à Yuko Ichihara, qui est une grosse alcoolo Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:46

Ca faisait un petit moment qu'ils étaient en train de picoler dans ce petit café. Les deux filles qui avaient accepté de participer au concours organisé à la dernière minute par Day, étaient hors jeu depuis longtemps déjà. Ever s'était incrustée à la partie, alors que Prue avait bien consommé. Donc ce n'était pas totalement du jeu. Même si la rouquine s'enfilerait très vite quelques litres d'alcool, elle n'aura pas bu autant que la blonde qui allait bientôt tirer le drapeau blanc.

Ca commençait petit à petit. Dans sa tête, elle n'avait plus les images d'elle avec Day, en train de faire des choses. Non, il n'avait que cette petite voix avec qui elle parlait intérieurement. Comme à chaque fois, qu'elle allait être bien jetée, Prue se parlait à elle-même, se disant que ce serait bien de refaire la déco de l'endroit où elle était. Ca débutait toujours comme ça. C'était effrayant. Ceux qui la connaissait, que trop bien, aurait pu distinguer que ça commençait et qu'il fallait mieux la stopper avant qu'elle boit le verre de trop.

Elle parlait donc déco dans sa tête avec cette petite voix imaginaire et dangereuse par dessus le marché. Pendant ce temps, Ever accepta enfin de poser un pari. Prue se retint de crier Yeah ! Elle fit un large sourire habituel sans rien dire. Bien trop occupé à voir quel déco à imposer à l'endroit … Et quel matériel elle utilisera bien entendu. Ho mais c'est que la voix de Dayounet déraillait !! La blonde faillit recrier Yeah toute contente. Mais elle était toujours en conversation avec son amie dans sa tête … Mais quand Ever ajouta que son frère avait perdu :


-Mon cher Day, tu as perdu, elle a raison … N'oublie pas notre pari …

Elle passa sa langue sur ses lèvres. Elle n'oubliera pas, c'était certain. Si il comptait sur le fait qu'elle sera bourrée par la suite, il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle s'en rappellera … Et son portable aussi, vu qu'elle avait tout enregistré comme à son habitude. Ben oui, elle avait l'habitude quand elle allait boire en ville, d'activer son portable pour se souvenir après de ce qu'elle aurait dit et fait. Car elle s'était déjà retrouvé dans d'étranges situations dont elle ne souvenait pas du comment elle avait fait pour en arriver là …

Au moment où la rouquine annonça son pari, Prue allait boire son « dernier » verre. Elle eut un grand sourire, amusée. Dans un sens, ça ne l'embêterait pas trop de perdre …


-Un café de maids, hein … ?

Elle pensa à Hideaki, en riant. Lui ce n'était pas encore pareil mais presque … C'était des mecs dans son café et non des femmes … Elle inspira :

-Intéressant …Au fait, je me souviens de tout même quand je suis bourrée. J'accepte le pari, Ever.

Finalement, elle but son verre, cul sec. La conversation sur la déco reprit rapidement. Le noir …C'était terne … Morbide blanc et noir … Prue se mit à rire bruyamment. L'alcool était enfin monté. Elle n'arrivait plus à se contrôler. Le verre de trop c'est tout … Brutalement, elle passa son bras sur la table, balayant les verres et les bouteilles qui se cassent au sol.

-Je trouve cet déco minable, moi aussi … C'est moche !

Elle essaya de dégager la table, la faisant chanceler sur le côté. Si Day s'était écroulé sur la table pour dormir, il devait avoir tomber avec.

-Bon, on passe à quoi d'autre, hein ? Les sièges ?

Elle allait tout foutre en l'air …
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:28

[Je suis parfaitement consciente de mon retard, mais la mort de mon ordi m'a mis dans une mauvaise situation O_O]

Mon petit frère à complètement perdu ce petit concours qu'il a fait. Pourtant il était en mesure de gagner, je sais parfaitement à quel point il gagne facilement à ce genre de jeu. Même si ce petit impertinent n'est même pas majeur, il me raconte tout le temps, tout franc qu'il est, les fois ou il boit de l'alcool. Bien sûr, c'est mon rôle de grande soeur de le réprimander, mais hélas, Day ne m'écoute plus. Tant pis, un jour il comprendra que l'alcool c'est dangereux. Dans tous les cas, ce n'est pas la première fois que je le vois boire et tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il n'a pas l'alcool méchant vu qu'il s'endort quasi directement après que l'alcool soit trop monté à son cerveau.

Mon idée de café de Maids, est bien sûr la première bêtise qu'il m'est sorti par la tête, j'aurais pu proposer totalement autre chose, mais j'avais bien envie de voir comment allait réagir la nouvelle amie de Day. Dans tous les cas, ca me semble amusant, et puis peut-être que j'arriverais à convaincre mon petit frèree de ce traverstir avec nous...Huuum, je sens déjà qu'il va s'énerver et qu'il va disparaître on ne sait où. Mais ça à l'air tellement drôle, que je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce que ça donnerait. Dans le fond, ça lui irait vraiment bien en fait.
Et puis, Prudence vient d'accepter. Je ne peux plus reculer. Mais comme je sais que je vais gagner, je n'ai pas à avoir peur, non ? Et elle se souviendra de tout. Aha, j'imagine déjà la tête de Day demain quand il va se réveiller, avec la gueule de bois, et sans souvenir de ce qu'il a fait pendant les petites minutes avant qu'il s'endorme profondément.

En attendant, je vais avoir un problème en vérité. J'ai quatre personnes à ramener, deux dont je connais l'adresse et une qui est mon petit frère. Pour la quatrième, je verrais. Dans tous les cas, j'ai de l'alcool dans le sang. Si je conduis, je risque d'être prise en état d'ivresse. Oh mais je sais, je n'aurais qu'à utiliser mes avantages de riches ! Ou appeler mon Akito pour qu'il m'aide. Je préfère largement la deuxième solution. Vraiment. Savez vous à quel point c'est embarrassant d'être riche ? Tout le monde me regarde quoique je fasse de particulier !

Ah.... Prudence doit avoir perdu. Elle vient de faire tomber les bouteilles....Catastrophe, je vais me faire vraiment enguirlander. Bon tant pis, je payerais - et là encore je me sens gênée de tout régler par l'argent -. Elle parle toute seule à mon avis, et parle de déco à changer. Et Dada vient de tomber vu comment elle vient de bouger la table...Bon, avant qu'elle ne mette le bazar partout dans le café, je devrais m'occuper d'elle, de plus, tout le monde nous regarde.

Avant d'agir, je vais d'abord appeler Akito

- Allo ? Est-ce que tu peux venir me chercher ? J'aurais besoin d'un chauffeur pour 5 personnes....Je te raconterais plus tard. Je t'aime...

Je raccroche, et attrape doucement l'épaule de Prudence en la regardant avec un sourire

- Delcamps-san, étant donné que vous vous en rappelerez, je te demande de m'excuser pour ce que je vais faire. En échange, ton pari se réalisera plus vite, vu que lorsque tu te réveilleras, tu seras dans la même maison que mon frère. Mais je te déconseille d'y toucher quand il a la gueule de bois.

Après ce long discours, je m'approche d'elle et l'assome doucement avec une petite prise qu'on nous a appris au cours de défense des femmes qui se sentent menacés par les violeurs. Je ne me sens pas personnellement menacée, j'ai surtout fait ces cours pour le fun. J'espère que ça à marché et que Akito ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:34

Là où tout avait commencé par la rencontre du dinde américaine, cela finit sur une note assez catastrophique. Car un joli jeune homme a eu la charmante idée de faire un concours pour sujet l'alcool. Mais bon, Prue était tout à fait partante. Elle aurait pu être la créatrice de cette idée farfelue mais elle avait été prit de vitesse par un rouquin diablement sexy. Comme quoi, ils pouvaient s'entendre sur une chose. En plus, il avait placé des paris aux deux gourdes de service qui passaient par là dont l'une d'elle avait flashé sur lui …

La blonde avait parié aussi, bien entendu. Elle avait déjà embrassé les deux gourdes qui avaient très rapidement perdu lamentablement. Mais un seul pari l'intéressait le plus. Celui contre Day. Si ce dernier perdait à ce concours, il devra l'embrasser avec quelques caresses bien prononcées. Pas un simple baiser comme tout à l'heure devant la cruche d'américaine qui avait été suivie d'une claque sonore. Prue devrait savoir ce qu'elle voulait franchement … En espérant que son chéri n'en sache rien car ça ne passera pas du tout … Mais bon, elle l'avait prévenu. Elle allait à son rythme … Fallait pas pousser mémé dans les orties !

Et puis, elle ne fera qu'embrasser ce pauvre rouquin. Ca n'ira pas plus loin … Car vu l'état de Day, elle ne pouvait en aucun cas en profiter. Quand il était bourré, lui, il s'endormait. Pas comme la blonde qui démolissait tout sur son passage tout ça pour refaire soit-disant la déco … Pauvre Ever qui devra payer les pots cassés. Son patron allait s'en tirer les cheveux … Elle perdra sans doute son boulot après ça. Bon, il faudrait peut-être qu'elle pense à stopper la blonde qui envoyait tout valser.

Au lieu de le faire, la rouquine appela quelqu'un, son fiancé sans nul doute possible, car elle lui demanda de venir la chercher, elle et les autres défoncés. Et oui, elle n'était pas en état de conduire. Prue aurait pu gagner peut-être le concours haut la main mais il a eut un élément en trop. Ever. La blonde ne s'y attendait pas et ayant trop bu d'avance, elle avait perdu. Mais elle aurait sans doute perdu aussi si Ever serait venu plus tôt. Ca n'aurait sûrement rien changé, qui sait … Seul Dieu pouvait le dire.


-Ca va être plus beau comme ça …

Elle entendit vaguement Ever dire « je t'aime » à son interlocuteur au téléphone. Finalement, elle se décida à stopper la blonde qui allait s'occuper des fenêtres. La rouquine arrivait à temps. Elle attrapa l'épaule de la blonde qui se tourna lentement vers la sœur de Day. Prue était dans un sale état, ne marchant plus droit. Elle sourit à la rouquine, amusée :

-Tu veux m'aider à décorer cet endroit trop laid ?

Mais Ever ne répondit qu'en la prévenant de ce qu'elle allait lui faire pour l'arrêter et aussi en lui conseillant de ne pas toucher à son frère lorsqu'il avait la gueule de bois. Génial … La blonde allait vite sauter sur Day si elle se savait à proximité. Elle devra penser à Naru au maximum pour ne pas craquer. Ben si le rouquin aura la gueule de bois, ça sera dur de réaliser le pari. Elle devra faire preuve de patience. Du moment qu'on la plaçait pas dans la même chambre que le sexy boy, le reste ça ira.

D'un coup, ce fut le trou noir. Elle ne pu voir que Ever sur le point de la frapper … Prue s'effondra au sol sous le choc, trop bourrée pour réagir. La pauvre avait rejoint heureusement, doucement le carrelage sans trop de dégât. Et puis, elle était solide, donc ça ira … Mais elle aura une sacré migraine au réveil … Et elle sera dans une humeur noire. Ca allait folklore quand elle se réveillera. Surtout si Ever prenait la décision horrible de la mettre dans le même lit que Day … Cependant, ça serait que trop étonnant.


[Un new post chez Dayounet ? Je te laisse commencer ? Mouhahaha Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]   Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers: