Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:40

Le cour d'EPS avait été vite écourté, ce jour-là. A peine Mélina avait commencé à courir qu'elle tomba lourdement de tout son long sur le sol. Ses camarades s'étaient arrêté, inquiets. Elle ne bougeait plus, les yeux fermés, complétement allongé sur le ventre. Le professeur avait alors approché de la jeune fille pour remarquer qu'elle s'était évanouie. Il demanda à deux garçons de l'emmener à l'infirmerie le plus rapidement possible. Personne ne savait ce qui s'était passé. Sauf quelques filles de la classe avaient remarqué le changement de comportement de la jeune fille. Elle était souvent fatiguée et certains professeurs aussi l'avaient remarqué car des fois, elle piquait du nez dangereusement. Elle était d'une pâleur inquiétante depuis un moment. Là, aujourd'hui, elle s'était évanouie, ne tenant plus. Ses deux camarades l'emmenèrent donc à l'infirmerie où ils la posèrent sur un lit doucement, à la demande de l'infirmière. Mélina passa toute la matinée à dormir, se reposant. Vers midi, elle ouvrit un oeil et l'infirmière lui posa quelques questions en l'examinant rapidement. Puis lui importa un plateau repas. La blonde mangea à sa faim, affamée. Elle remercia la dame qui partit après lui avoir conseillé de rester dormir encore.
Mélina n'arrivait plus à dormir depuis quelques temps. Des cauchemars la réveillaient chaque nuit. Et l'appétit ne venait plus à force. Heureusement, l'infirmière lui donna quelques cachets puis la laissa se reposer.
Ne trouvant plus le sommeil, la blonde resta allongée de côté pour voir qui entrer à l'infirmerie.
Au bout d'un moment, elle vit passer une jeune fille. Mélina ne connaissait pas encore tout le monde alors elle ne la connaissait pas. Cependant, l'infirmière était partit pour une urgence. La blonde se mit en position assise pour prévenir la personne :


-Bonjour. L'infirmière est partit pour une urgence. Il faudra attendre un peu. Mais ne t'inquiètes pas, elle a dit qu'elle revenait vite.

La blonde, très gentille, sourit à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:53

Yuko s'était retrouvé mêler à une bagarre contre son gré. Ils l'avaient prit à plusieurs par surprise. Alors elle avait quelques bleus et saignait au niveau de la tempe. Elle marcha sans se presser vers l'infirmerie. Elle sentait un peu le tourni à cause du choc. Elle ouvrit la porte de l'infirmerie. Une fille blonde qui se trouvait sur un des lit lui expliqua que l'infirmiere avait du partir en urgence. La noiraude hésita dans le comportement à avoir. Elle prit une compresse et la mît sur sa blessure pour au moins arrêter les saignements. Son t-shirt était convert de sang. D'ailleurs pas seulement le sien. Elle allait quand même de laisser faire aussi facilement par des lâches qui osaient même pas l'attaquer de face. La démon s'assit sur le deuxième lit et se laissa aller en arrière. Sa tête tournait de plus en plus et ça l'ennervait. Le regard de la blonde sur elle l'agacait. Elle n'aimait pas être observer. Soit elle lui parle soit elle arrête de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:04

Mélina détailla à présent la jeune fille qui était entré dans l'infirmerie. Elle était bien blessée, avait des bleus et saignait. La blonde essaya de ne pas tourner de l'oeil à la vue. Mais elle ne quitta pas pour autant la brune des yeux, un peu anxieuse et inquiète pour elle. L'infirmière n'allait pas arriver de si tôt malheureusement. Bon pas dans une heure mais pas dans cinq minutes non plus. La stellaire voulait aider la jeune fille à se soigner mais la vue du sang faisait retourner son estomac. Elle eut un faible sourire mais juste qu'elle était mal à l'aise, ne sachant que faire. La brune alla sur le deuxième lit et s'y laissa tomber en arrière après avoir mit une compresse sur sa blessure :

-J'espère que l'infirmière reviendra vite ... Désolée, je ne peux t'aider ...

Elle essaya de regarder ailleurs. Son regard devait gêner la jeune fille. La blonde, assise, agita ses jambes, se sentant inutile. La fatigue n'était plus là, elle pourra sans douter retourner en cours après ou alors l'infirmière la laissera repartir pour se reposer un peu plus ...
Trouvant le silence pesant et l'attente longue, Mélina essaya d'entamer une conversation pour faire patienter la brune :


-Je m'appelle Mélina Asazuki et toi ? Je suis des Stellaires.

Après tout, son uniforme le montrait bien qu'elle était des Stellaires. Mais la brune n'en avait pas. Elle n'était pas des Stellaires car la blonde l'aurait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:14

Yuko posa son regard sur elle. elle remarqua la gêne de la jeune femme. elle sourpira quelque peu. car en plus d'attendre, elle sera obliger de faire la conversation, bien que normalement cela ne la gêne pas mais là, elle n'était pas dans un état des plus... enfin, elle était blesser et cela lui faisait mal. mais bon vu qu'on lui a parler elle ferait bien de faire de même. Elle ne voulait pas passer pour une malpolie. Sa mère lui avait quand même apprit les bonnes manières.

-Je suis Yuko Kurimi... je suis chez les lunaires.

La jeune fille en face d'elle eut l'air un peu plsu gêner qu'avant. elle ne semblait plus savoir ou se mettre. Yuko comprit que la vue du sang gênait Mélina. Elle essaya de se décaler de façon à se qu'elle ne le voye plus. la démone reposa son regard sur sa plaie. espérant qu'elle ait finit de saigner. ainsi elle pourrait relacher la compresse. mais apparemment la blessure n'était pas du même avis qu'elle. malgré tout, elle fit semblant que tout allait pour le mieux. mais son visage neutre démontrait malgré tout une certaine douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:01

Mélina remarqua que la brune n'était pas très bavarde et ne devait pas aimer beaucoup parler. Et puis, en même temps, elle était blessée. Ca ne donnait pas envie de parler beaucoup après tout. La blonde alla s'excuser quand la brune répondit à la question, un peu sèchement. La jeune fille s'appelait Yuko Kurimi et était chez les Lunaires. La blonde se rétracta, un peu bizarre. Elle se sentait mal sur le coup. Elle se rappela automatiquement Day quand le mot lunaire fut dit. Déjà qu'elle n'aimait pas trop les Lunaires au départ, Day avait fait en sorte de déclencher un mécanisme en Méli qui se sentait mal à l'aise près des Lunaires.
Le visage caché, elle ne parla plus. Ses jambes avaient arrêté de bouger. L'atmosphère devenait suffocante pour la blonde. Déjà la vue du sang et puis maintenant, elle savait maintenant de quelle classe était la brune. Mais était-elle comme Day ? Ou comme certains des Lunaires ? Etait-elle odieuse, méchante, hypocrite ?
Méli secoua la tête, se maudissant d'être comme ça. La brune n'avait encore rien fait et était blessée ...
La blonde ne devait pas se comporter ainsi. Elle qui était toujours de bon coeur avec tout le monde ...


-J'espère que l'infirmière arrivera vite pour te soigner. Pendant ce temps, il faut supporter.

Elle ne savait pas quoi dire d'autres. Elle était gênée et se sentait mal. Elle n'était guère d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:22

Yuko hocha la tête. Elle aussi espérait vraiment que l'infirmiere revienne. C'était pas qu'elle avait un peu mal mais c'était tout comme. Franchement à quoi ça sert de venir à l'infirmerie pour être soigner si personne n'était là pour vous soigner. Hélas, elle ne pouvait pas se soigner elle-même. Soudain, la démon sentit une tension dans l'air. Melina semblait encore plus mal à l'aise. Elle était donc une de ses personnes qui n'aimaient pas les lunaires. Cela glaça un peu Yuko. La jeune fille n'aimait pas du tout les gens qui avaient des préjugés juste à cause d'une différence de classe. Mais la démon décida de montrer que les lunaires n'étaient pas tous des brutes sans cervelle. Bon le faite qu'elle soit blessée n'aidait pas vraiment. Elle de tourna encore legerement.

-melina, c'est bon là? Tu vois plus trop le sang? J'ai vu avant que tu n'avais pas l'air d'apprécier cette vision. Hélas je veux pas te tourner le dos alors je peux pas me tourner plus que ça, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:25

Mélina essaya de se reprendre. Yuko ne devait pas être si mauvaise que ça. Mais vu comment elle était arrivée à l'infirmerie aussi blessée, il avait de quoi douter. La brune devait se battre. Méli détestait la violence qui ne menait généralement à rien. Elle ne cherchait jamais les ennuis, restant calme sauf peut-être avec Day qui cherchait vraiment et l'énervait beaucoup. A chaque fois qu'elle voyait, elle faisait comme si elle ne le voyait pas et éviter de le croiser de trop près. Il réveillait en elle ce qu'elle détestait le plus. Ses instincts de démon ressortait à cause de lui et elle n'aimait pas ça. Elle aurait voulu être une humaine normale. En plus, elle avait tous les attraits. Gentille, belle et agréable, serviable même. Et puis elle avait peur de la vue du sang qui la rendait étrange. Pour un démon c'était fort quand même ... La blonde ne savait pas que Yuko en était une aussi, enfin plutôt était une demi-démon ...
La brune se montra gentille en expliquant qu'elle ne pouvait pas faire mieux pour éviter à la blonde la vue du sang. Yuko ne voulait pas tourner le dos à Méli. Elle était gentille au fond, la brune. Elle avait beau être chez les Lunaires, elle n'était pas mauvaise ...


-Non, c'est moi qui suis désolée. Tu as dû mal apprécier ce silence et cette tension ... Je ne devrais pas porter garant aux rumeurs sur les Lunaires mais ... Je connais un de tes camarades qui est ... Disons ... Pas très correct et à cause de lui je commence à douter des Lunaires, pardonnes moi.

Elle essaya de sourire en fixant le visage de Yuko pour ne pas laisser ses yeux sur la blessure :

-Effectivement la vue du sang m'est insupportable. Je te remercie de m'éviter le plus possible d'avoir vue sur ta blessure.

Elle espérait que ce n'était pas de l'hypocrisie que Yuko faisait. Mais la blonde voulait croire que non et que la brune était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:45

Yuko écouta Melina et tenta un petit sourire. Elle voulait suivre le conseil de Hideaki et montrer d'avantage se qu'elle ressentait. Bon elle allait pas montrer ses sentiments à
tout bout de champs en un jour mais elle voulait faire un effort. Quand la blonde lui
parla d'un élève qui donnait une mauvaise image des lunaires parce qu'il était pas correct, la demon pensa toute suite à Day. C'était peut être pas lui mais c'était le premier qui lui venait en tête.

-laisse moi deviner. C'est Day? Si c'est lui je comprend tes doutes. Moi même je me serais posé des questions. Seulement tous les lunaires ne sont pas comme lui. Certains
sont plus violent alors que d'autre sont plus doux. La plupart des doux sont des élèves intelligents mais sans un sous. Je suis entre les deux enfaite. Je suis pas quelqu'un de doux mais je suis pas violente non plus. Les autres me voyent comme la beauté ténébreuse juste parce que je garde toujours un visage froid, indifférent. Comme le sourire et le long discour que je viens de tenir, tu peux facilement comprendre que je fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:27

Mélina vit Yuko sourit et ça la rassura un peu. La brune ne devait pas être si mauvaise que ça. Tous les Lunaires ne devaient pas être comme ce monstre de Day. Mais peut-être qu'au fond, le Lunaire n'était pas si méchant que ça. Mais Méli ne voulait pas trop y croire et essayer de faire ressortir ce côté là. La dernière fois, elle avait laissé une chance mais il était vraiment trop incorrect pour voir ne serait-ce qu'un peu de bonne âme. Day était mauvais, odieux et irrespectueux. La blonde le détestait et cela ne changera jamais ...
Yuko avait parfaitement devenir de qui la Stellaire parler. Day. Naturellement ! Who else ? Ha oui, non c'est plutôt what else mais bon ... Félicitation à la brune d'avoir comprit vite ! En même temps, ce n'était point compliqué à comprendre ...
Méli fixa la brune, les lèvres pincées :


-Tu devines bien, malheureusement.

Elle essaya de sourire :

-Maintenant, j'essayerais d'avoir moins de doutes. Mais il m'a tellement ... Enfin, j'ai reçu tellement d'insulte un jour et les quelques fois que je l'ai vu, il n'avait pas un comportement très correct.

Elle inspira avant de sourire vraiment :

-Il est bien de montrer ses sentiments. C'est tellement désagréable de ne pas savoir ce que ressent l'autre. Des fois, ça évite les malentendus. Je t'encourage à continuer tes efforts, Yuko-san. Ca fait toujours plaisir un sourire. On peut toujours changer, un jour ou l'autre. Le mieux c'est de changer en bien ...

Par contre pour Day il ne changera jamais et ne fera jamais aucun effort. Et même si il en ferait, il faudra qu'il en fasse énormément d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

Yuko comprennait très bien Melina. Day n'était pas mauvais mais il était vraiment spécial surtout niveau caractère. Parfois tu arrivais à comprendre ses paroles mais d'autres fois tu avais juste envie de lui en flanquer des baffes.

- ne fais pas attention à Day. Il n'est pas aussi mauvais que tu le crois mais il a un caractère vraiment spécial. C'est vrai que ses mots sont durs et tranchant. Quand je le croise j'ai juste envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. Il est incapable de dire des gentillesses. Pour de qui est de montrer ses sentiments. J'etais toute seule alors je voyais pas pourquoi je devais montrer mes sentiments. Seulement j'ai rencontré une personne qui m'apprend à montrer d'avantage se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:17

Il était facile de comprendre quand cela concernait Day. Il était aussi facile de se mettre d'accord pour le fait qu'il était un être odieux, incorrect, mesquin et cruel. Il avait l'insulte facile (beaucoup de facile, n'est-il pas ? Bref ...) et était du style à n'aimer personne, voire même pas de lui, c'était dire ... Ou peut-être que si, il s'aimait, il devait être très narcissique au fond, qui sait ?
Yuko conseilla à Mélina de ne pas faire attention à Grincheux (nouveau surnom de Day au passant, je sens que je vais me faire tuer vendredi soir ou même avant :/). Comment arriver à ne pas y faire attention ? Que Yuko donne son secret parce que là ... Méli ne pouvait y arriver car elle avait des envies de meurtres avec Grincheux dans les parages, ses côtés démons ressortant quand Grincheux était présent à moins de 10 mètres ...
Mon Dieu ! Yuko continua sa lancée en disant qu'au fond, mister insulte n'était pas aussi mauvais ... Attendez, Méli avait-elle bien ouïe la chose ? Elle cligna plusieurs fois des paupières fixant la brune bizarrement. Bon allons, essayons à nouveau de croire qu'il avait une once de bonté en lui ... Essayons encore une fois. Pour un caractère spécial, il en avait bien un spécial ! Peut-être que Méli arrivera à le supporter ... Peut-être que oui, peut-être que non ... Faire du yoga pour y arriver, avoir un sang-froid hors du commun pour ça ... Si Méli ne pouvait pas y arriver, imaginez Prue ... Quel carnage, ça serait pire.
Méli baissa la tête, fixant ses pieds qui se balançait à nouveau :


-Si il pouvait faire un effort aussi ... Changera-t-il un jour ? Cela me semble plutôt désespéré ... Mais peut-être est-il comme ça à cause de quelque chose de particulier ?

Si c'était ça et qu'elle finissait par le savoir mais qu'elle n'arrivait toujours pas à le comprendre, autant éviter de le croiser et de lui parler. Elle se remit à sourire en fixant Yuko. Cette personne devait être un ami proche ou même quelqu'un qu'elle aimait bien comme son petit copain :

-Tu n'es plus toute seule. Cette personne, tu dois l'apprécier pour que tu la laisse t'apprendre à montrer tes sentiments aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:56

A la bonne blague. Faire changer Day, qu'il fasse un effort. Fallait pas demander l'impossible non plus. Il changera jamais à moins de se prendre un violent coup sur la tête ou alors qu'il prenne de la drogue et encore. Cela ne durerait qu'un temps. On ne peut pas changer la nature des gens. La suggestion de Mélina la fit réfléchir. C'était peut être pas faux. Quelque chose dans son passé aurait causé cette arrogance et se j'm'en foutisme, cette façon de toujours emmerder le monde. Mais la question était quoi? Qu'est-ce qui aurait pu causer un tel traumatisme. Yuko ne connaissait pas assez Day pour savoir.

-Day ne changera surement jamais. Même si quelque chose la rendut ainsi, jamais il ne dira quoi? Il ne fera jamais assez confiance à quelqu'un pour avouer un problème.

La démone secoua la tête. Elle ne voulait pas penser à cet abruti surtout dans son état. Elle resta sous le choc devans la deuxième affirmation de Mélina. Y avait un blèm dans sa phrase. Oui elle était entourée mais c'était pas son supposé copain, au passage, disparu, qui lui donnait cette envie de changer.

-C'est vrai que j'apprécie énormément cette personne. Si seulement c'était mon copain qui m'avait donné cette envie. Enfin bref l'essentiel est que je change doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:40

Personne ne pouvait y arriver, à faire changer Day. Personne de fou non plus ne voudrait essayer. Ha si, il y a quelqu'un qui veut essayer ? Ben alors il sort de saint Cyre alors ... Bref, c'était mission impossible d'essayer de le changer et déjà le comprendre. On peut toujours essayer, si on avait du temps à perdre alors ... Un coup de massue était peut-être le seul moyen ou alors le droguer. Mais d'un côté, Day devenant quelqu'un d'autre, quelqu'un de gentil comme tout ça avait de quoi faire peur au fond. Et puis, on le connaissait méchant, changer radicalement du jour au lendemain déstabiliserait plus d'un ...
Day ne pouvait changer, enfin pas totalement en tout cas. C'était dans sa nature d'être odieux. Mélina avait beau se leurrer, elle ne pourra le changer ... Mais pourquoi penser toujours à lui ? En parler autour d'elle, auprès de tout le monde engager la conversation ? Serait-elle amoureuse ? Elle devait être très malade pour l'être vraiment ... Mon Dieu, Méli reprends toi, change de sujet ! Oublie-le ! Tu vas t'en rendre malade ... Ca l'était déjà malheureusement, non ?
Yuko continua d'en parler. Elle au moins, était logique et consciente qu'on ne pouvait le changer. Mais Méli, blonde de son état, était folle. Complètement siphonné ... Pourtant, elle se tuait à dire qu'elle le détestait et voulait le laisser ainsi en l'évitant le plus possible. Manque de peau, elle en parlait, n'arrêtait pas de penser à lui alors pour l'éviter quand on ne pense qu'à lui, c'était dur. Elle se donna une gifle rien que d'y penser.
Les paroles de Yuko fit repartir Mélina de plus belle dans sa réflexion sur Day. Maintenant, bonne âme qu'elle était, oubliait les mots dits par cet odieux personnage et voulait savoir quel était ce fameux problème et sûrement le résoudre. Elle se mordit la lèvre, se maudissant d'être aussi gentille. Elle essaya de ne plus en parler mais c'était dur, tellement dur ...
Heureusement, Yuko était repartit sur le sujet de faire des efforts et de la personne qui avait réussit à lui apprendre. Méli sourit à la lunaire mais le perdit en sachant maintenant que ce n'était pas le petit copain de la jeune fille :


-Ce doit être ton meilleur ami ou quelqu'un de ta famille. J'aimerais bien avoir ce genre de personne spéciale dans ma vie ... Qui m'aide et m'encourage ... Que je puisse aussi aider et encourager ...

Un ami toujours présent dans sa vie. La blonde sourit à la brune :

-Mieux vaut ne pas aller trop vite. Petit à petit. On ne change jamais du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:04

Yuko sentai sa tête lui tourner. Elle espérait que l'infirmiere ne tarderait plus. Non parce que laisser une élevé se vider de son sang n'était pas une bonne chose. Surtout si la blessure était à la tête. En plus à force d'être tourner ainsi pour que Melina ne voye
pas sa blessure allait finir avec un magnifique torticoli. Franchement si c'était pas genial comme programme. Elle réfléchit aux mots de la jeune fille. Hideaki était probablement un ami vraiment précieux pour elle mais la jeune homme voyait-il la démon de la même manière. Peut être n'était-elle qu'une conquête qu'il n'avait pu faire tomber dans ses filets. La jeune fille s'en voulut beaucoup d'avoir penser ça. Hideaki était un garçon dragueur certe mais vraiment gentil.

- Je sais pas si je peux le voir comme mon meilleur ami. On de connait depuis pas super longtemps non plus. Tu sais Melina si tu veux quelqu'un comme ça alors je peux être cette
personne. Je serais vraiment heureuse d'avoir enfin une vraie amie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:22

Les minutes s'engrenaient mais l'infirmière n'était toujours pas là. Mélina regarda discrètement l'horloge de la salle, embêtée pour la Lunaire. Elle avait une blessure importante et devait souffrir le martyr à attendre. Qui plus est, elle se détournait de manière à ce que la blonde ne voit pas le sang. Yuko était une personne honnête et de bonne foi. Elle avait beau être chez les Lunaires, les rumeurs étaient fausses. Tous les Lunaires n'étaient pas comme Day. Certains sortaient du lot. Méli se promettait de prendre leur défense en classe quand un stellaire dira encore "tous les lunaires sont incorrects" ou autre choses de ce genre. La blonde écouta la brune. La personne qui l'aidait à changer, elle ne la connaissait depuis pas si longtemps que ça. Pourtant, Méli aurait dit le contraire. Mais il était vrai qu'une rencontre pouvait tout changer même si la personne rencontrée, on ne la connaissait pas vraiment. Puis Yuko proposa à Méli d'être son amie. La blonde eut un grand sourire, ouvrant la bouche pour répondre qu'elle en serait heureuse. Elle n'avait jamais eu vraiment d'amie fille en arrivant au lycée, voire même depuis son départ du royaume des démons. C'était sa mère qui allait souffler un peu d'apprendre que sa fille s'était faite une amie.
Malheureusement, Méli ne put pas répondre car l'infirmière arriva enfin en courant presque car elle avait vu du sang dans le couloir. Sûrement la blessure de Yuko à la tête.


-Mon dieu ! fit l'infirmière, inquiète. Mais comment t'es-tu fait ça ?

La jeune femme approcha Yuko en examinant rapidement la blessure. Elle prit un plateau roulant en mettant quelques objets pour soigner et approcha à nouveau la brune. Elle commença à la soigner et surtout pour éviter que le sang ne coule de plus ...

-Désolée de l'attente ... Un élève avait fait une chute grave en sport.

Méli s'était détournée, blanche comme une morte car elle avait entraperçu la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:31

Yuko vit du coin de l'oeil que Melina allait répondre à sa phrase mais elle eut pas le temps car l'infirmiere arriva en courant. La démon se rappelle qu'elle avait laissé une trainée de sang en venant ici mais si elle avait appuyé sur sa blessures. L'infirmiere la regarda inquiète. Bon fallait dire que sa blessure saignait beaucoup. Elle laissa la femme regarder sa blessure ouïs prendre le matériel dont elle avait besoin. Heureusement la blessure était juste pas assez profond pour que les points de suture soient obligatoire. De toute façon, elle voulait pas aller à l'hôpital et encore moins se promener avec des fils sur la tronche. En plus, elle pouvait planquer la blessure sous ses cheveux. L'infimiere lui désinfecta puis fit pleins de trucs pour protéger son entaille et arrêter le saignement. Après bien quinze minute, sa
blessure était planquée sous un pansement. Yuko remercia l'infirmiere et lui proposa de laver son sang mais celle-ci refusa. Alors la jeune fille se tourna vers Melina.

-c'est mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:33

Comme le petit Poucet, Yuko avait laissé une traînée de sang que l'infirmière avait pu suivre, un peu inquiète, se demandant ce qui s'était bien passé en son absence. Elle s'en voulait de ne pas être arriver plutôt. Mais ça avait l'air d'aller mieux et les soins furent assez rapidement. Elle mit un pansement, hésitant à mettre un bandage. Elle avait la bande en mains fixant la demoiselle blessée qui avait refusé de se faire laver le sang qui la tâchait. La brune se tourna vers Mélina qui n'avait pas bougé, la tête sur le côté, l'air palote. L'infirmière sourit en se levant. La blonde entendu Yuko parler et se tourna, vérifiant que la vue était normale. Elle sourit faiblement en fixant sa future nouvelle amie :

-Oui. Mais toi, ça va mieux ? Tu n'as pas trop mal ?
-Ca devrait aller. fit l'infirmière en fixant Yuko. Mais j'aimerais bien savoir ce que tu as fait. Tu es dans quelle classe ? Vous êtes de la même classe ? Tu peux rester si tu trouves que tu ne peux pas retourner en cours. Si tu as mal à la tête, dis le moi.


Puis elle se tourna vers Méli qui n'avait encore rien dit pour le fait d'être dans la même classe :

-Non, nous ne sommes pas de la même classe ...
-Ok ... Mélina, si ça va mieux, tu peux y aller.


L'infirmière lui sourit :

-Mange et dors mieux la prochaine fois.

Puis la jeune femme se tourna vers Yuko, attendant sa réponse pour la classe. Mélina préférait laissait la parole à Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:03

Yuko laissa l'infirmière parler avec Mélina. Soudain, elle réalisa qu'elle venait de lui poser des questions. Sa classe? Comment elle avait fini comme ça? Devait-elle dire la vérité pour la deuxième question. Elle ne voulait pas qu'on la prenne d'avantage pour une bagareuse. Mais elle ne mentait pas souvent donc commencer maintenant la dérangeait assez.

-Je ne suis pas dans la même classe que Mélina. Moi, je suis chez les lunaires. Des types me sont tombés dessus par surprise alors j'ai prit quelques coups. Heureusement que je suis résistantes et que je leurs ai fait regretter cette attaque surprise misérable. franchement, ils devraient grandir un peu à leur âge. Mais j'ai un peu mal à la tête. J'adorerais rester à l'infirmerie mais j'aime pas être ici toute seule enfin seule avec vous. Donc je ferais mieux de retourner en classe. Merci Mélina de pas t'être enfui malgré le faite que tu n'aimes pas voir du sang c'est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:55

L'infirmière était un peu scandalisée par ce que Yuko disait. Elle s'était fait attaqué par des types et cela avait finit en bagarre. La jeune femme se pinça les lèvres, sans rien dire. Peut-être par ce que maintenant, elle savait la classe de la jeune fille ? Ou alors elle voyait que Yuko ne voudra pas dénoncer ceux qui ont fait ça. L'infirmière voulait peut-être rendre justice et que ces types soient punis mais voyant Yuko, elle ne dit rien. Cependant, elle soupira :

-Tu peux rester mais si tu n'aimes pas, je ne te forcerais pas. fit l'infirmière. Je suppose aussi que tu n'iras pas dénoncer ceux qui t'ont fait ça.

Mélina était embêté pour son amie blessée mais ne dit rien. Elle aurait voulu aussi que ces types soit attrapés et punit pour leur forfait. On ne s'attaque pas à une jeune fille comme ça. La blonde sourit faiblement à la jeune lunaire :

-C'est moi qui te remercie de m'en avoir fait voir le moins possible.

Et heureusement qu'elle n'avait pas tourné de l'oeil plutôt. Fuir non mais tombé dans les vapes c'était plus son truc quand une tâche de sang apparaît sous son regard ...

-Si tu veux, je veux bien rester avec toi à l'infirmerie. Et puis, je crains que je n'arriverais pas à retourner en cours.

Elle n'était pas parfaitement en bon état et la vue d'une micro seconde sur le sang avait retourné son estomac. Mais si Yuko désirait partir, Méli la suivrait et la raccompagnerait. Yuko avait dit qu'elle voulait que la blonde soit son amie. Méli aussi et elle s'inquiétait déjà pour sa nouvelle amie qu'elle ne voulait pas laisser dans cet état, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:03

Yuko ne comptait pas vendre les personnes qui l'avaient attaqués. Elle voulait pas passer pour une cafeteuse et puis elle pouvait très bien régler ses problèmes seule. Elle y arrivait très bien . C'est juste qu'ils l'avaient pris par surprise. La démon allait refuser l'offre mais comme Melina était d'accord de rester avec elle, elle se dit qu'elle pouvait bien rester et puis ça tête cognait trop pour qu'elle puisse suivre les cours correctement.

-si Melina reste avec moi alors je vais rester un moment juste le temps que ma tête arrête de me faire mal. Merci Melina, je te revaudrai ça. Si tu as besoin de quelque chose et que je peux t'aider dis-le-moi. Au faite tu connais Prudence?

Yuko voulait savoir si elles étaient amies. Elle voulait pas faire une sortie avec l'autre garce. Elle supportait plus cette fille toujours cherchant à provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:58

Mélina ne laisserait pas seule Yuko à l'infirmerie. Elle restera avec elle, le temps que son état s'améliore. Yuko accepta enfin vu que la blonde voulait rester avec elle. L'infirmière sourit en ajoutant qu'il n'y avait aucun problème, qu'elles pouvaient rester toutes les deux, ensemble ici. Puis elle s'éloigna vers son bureau pour remplir quelques papiers. Mélina sourit à Yuko quand celle-ci la remercia :

-De rien, Yuko-chan. Avec une telle blessure, il vaut que tu reste ici un moment. C'est mieux, je pense.

Puis la brune posa une question étrange. Méli fixa un moment son amie, l'air bizarre. Prudence ...

-Prudence Delcamps ?

Ca lui disait quelque chose, elle était également chez les Stellaires avec Méli et Yamato. Cette blonde était très aguicheuse et sautait sur tout ce qui bougeait. Une fois, Méli a eu affaires à elle car Prue avait essayé de la draguer. Méli avait dû avoué n'être pas de ce côté-là en s'excusant. Depuis Prue n'avait jamais reparlé avec la démone sauf pour se saluer rapidement.

-Je la connais à peine. Un jour, elle a essayé de me draguer. Mais je lui ai dit que c'était impossible. Pourquoi ? Tu l'as connaît bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:41

Yuko sourit doucement. Vu que Melina restait avec elle alors elle se coucha un moment pour calmer son maux de tête horrible. Elle soupira de soulagement en entendant qu'elles étaient pas amies. Ça lui évitait au moins pas mal de problème. Surtout si qu'elle devait éviter Prudence. Si elles avaient été amies, soit elle aurait éviter de sortir avec Melina quand Prue se trouvait dans le coin, soit supporter d'être en compagnie de la peste.

-je hais cette fille. Elle me cherche à chaques fois qu'on se trouve l'une en face de l'autre. Et la dernière fois, elle a osé dire que si mon mec s'était barré s'était de ma faute alors qu'il est partie pour se venger. La pure c'est qu'il a une chance sur un million de revenir en vie. Je lui ai proposé de l'aide mais il a refusé. Enfin bref. Heureusement que t'es pas amie avec elle autrement je pense que je me serais un peu éloignée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:20

Mélina regarda Yuko s'allonger sur le lit. La blonde resta assise sur le sien qu'elle avait occupée toute la matinée. Prue ne semblait pas trop être apprécié par tout le monde sauf les garçons qui étaient à ses pieds, tous, non, un seul résistait à la blonde malheureusement. Méli eut un faible sourire en entendant Yuko parlait de Prue et de son comportement. Puis elle parla de son petit copain et d'une vengeance. Méli se figea pensant à quelqu'un en particulier. Puis finalement, elle essaya de sentir quelque chose comme ce jour avec Narumi :

-Une vengeance ... ?

Elle tenta le tout pour le tout pour voir si elle pensait à la même personne :

-Ton petit copain ne s'appellerait pas Narumi Shirô ?

Et si Yuko était une démone aussi ? Tout comme Narumi et Méli ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:26

Yuko tourna la tête vers Mélina. Elle connaissait Narumi. Bon c'était pas si extraordinaire après tout il pouvait avoir qui il voulait comme ami. Une question lui vont. Sa nouvelle amie etait-elle aussi un démon ou une simple humaine que Narumi aurait pris en affection. La démone sonda Mélina du regard pendant quelques minutes puis elle dit tout bas pour que l'infirmière entende rien.

-Tu es aussi une démone n'est-ce pas Mélina-chan. Je n'étais pas vraiment sur au début car tu me paraissais vraiment très gentille pour avoir du sang de démon. Mais mon regard ne me trompe jamais. Viens-tu du royaume ou tu es née sur terre? tu es aussi à la recherche de ce prince dont mon père n'arrête pas de parler? Comment connais-tu NarumI?

(pas assez d'imagination pour faire plus dsolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:49

Peut-être que Yuko était une démone aussi, tout comme Narumi. Ou peut-être que non. Mélina ne savait pas mais logiquement, ça paraissait sensé après tout. La blonde essaya de se concentrer pour le sentir. Narumi avait très bien sentir si Méli était une démone. Alors elle pouvait très bien le faire, sans doute. Cependant, elle n'y arriva pas ce qui l'étonna. Pourtant, son amie y arriva et conclu que Méli était une démone. Yuko ajouta qu'elle n'était pas sûr auparavant car la blonde était vraiment trop gentille pour que le sang de démon coule dans ses veines. Mais finalement, son regard ne l'avait jamais trompé et avait bien vu que Méli était une démone.
Méli ne ressemblait vraiment pas à un démon, extérieurement comme intérieurement, la blonde paraissait plus ange que maléfique. Tout comme sa mère. C'était comme pour tromper l'ennemi qui ne se méfiait de rien. Et au moins, grâce à ça elle passait inaperçu sur terre.
Yuko posa des questions à Méli qui s'empressa de répondre à la première :


-Je suis née au royaume, mes parents sont tous les deux démons et toi ?

Mais elle se figea à la question sur le prince. Son prince. Elle afficha un regard de tristesse quand la dernière question avait un rapport. Car Narumi voulait tuer le prince dont elle aimait. Ses mains se joignirent, le coeur lourd :

-Je connais ce prince ... Kaito-sama ... tu es ici pour le ramener ?

La peur se lisait dans les yeux de Méli. Elle ne voulait pas qu'on force Kaito-sama à rentrer. Elle se trouvait bien aussi au monde des humains tout comme lui, sûrement. Au moins, ici on ne le forçait à rien et puis c'était bien ici, sur terre.

-J'ai connu Narumi lorsque je faisais du shopping en ville. Il est très gentil ... Mais il ne pense qu'à sa vengeance et j'ai peur pour lui. Comme je connais mes parents, étant très fidèle au roi, ils l'empêcheront de lui faire du mal et le tueront sûrement ...

Elle retint un sanglot en y pensant. C'était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Couloirs :: Infirmerie-
Sauter vers: