|
| Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Ven 29 Avr - 23:15 | |
| - Alors c’est qui déjà ? - Je te l’ai déjà dit et en plus elle est dans ta classe - Oui mais j’ai oublié. - Débile. - Maieuh. - Sa petite amie voyons ! - Non je la connais à peine - Ah bon, t'es sûr ?
C’est sur cette discussion que Yuki Kaioni, suivi de son frère jumeau, Ame Kaioni et sa cousine Haru Kakuze, se retrouvaient à aller en ville pour voir une certaine personne qui avait insisté pour voir les membres de la famille du premier, celui aux cheveux blancs. Haru qui avait son éternelle fausse mémoire de poisson taquinait le « chat » en lui redemandant une énième fois qui est ce qu’ils allaient voir et Ame taquinait de son côté, la personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux, en usant du terme petite amie. Enfin ça, vous l’avez sûrement compris.
Et pour résumé l’avant avant : Il se trouvait que Yuki avait rencontré une certaine Prudence Delcamps – oui vous la connaissez -, au CDI et que celle-ci avait été très intéressé par la description qu’avait fait le jeune homme sur sa cousine et son frère, ainsi, quelques jours après il aurait semblé qu’ils aient décidé de se rencontrer en ville, sur une place près de la grande rue.
Pour l’occasion, Haru n’avait pas prit le temps de s’habiller moins masculinement, et en avait plutôt profité pour faire l’inverse : Elle avait volé une chemise à un de ses cousins, l’avait enfilé, avait mit un pantalon aux motifs écossais, une casquette semblant ressembler à celle des gamins des rues de l’époque victorienne et le tour était joué. Ses cheveux courts bruns dépassant très peu de la casquette. Yuki en voyant ça avait poussé un long soupir d’exaspération mais avait fini par laisser tomber. Ame, lui, s’était contenté de coiffer ses cheveux courts, et de rajouter des mèches blanches à la couleur turquoise de ses cheveux. Il avait prit un tee-shirt simple et un jean tout simple également. Yuki lui, avait mis une chemise rouge foncé et un pantalon noir, ainsi qu’une cravate noir, et son frère lui avait mit de force sur la tête, un chapeau noir.
C’était dans ces trois tenues, que les trois étaient sortis, laissant Kyogi seul à la maison avec William. D’ailleurs, le petit frère de Yuki avait voulu venir pour voir qui s’intéressait à son grand frère chéri, mais il avait autre chose à faire et n’avait pas pu venir. Ils arrivèrent finalement à la place, et Yuki pria pour qu’Haru ne fasse pas la débile, déjà qu’elle avait prévu de faire semblant au début d’être son cousin… Vraiment stupide cette fille, elle oubliait que sa voix était féminine. Enfin, le « chat » soupira, arriva à la place avec les deux autres et fini par conclure :
- Bon, par pitié, soyez le plus supportable possible. - J’ai pas envie chef ! - Moi non plus yukiki ! - Je vous déteste. - Nous aussi on t'aimes ! |
| | | Prudence P. Delcamps Sweet Heart Breaker
Vie privée Classe: Stellaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Sam 30 Avr - 0:04 | |
| Prue avait enfin eut ce qu'elle voulait. Elle allait rencontrer cette fameuse Haru et ce beau gosse de Ame, le frère jumeau de Yuki. La blonde se faisait une joie de les rencontrer. La veille, trop excitée qu'elle avait joué à plusieurs jeux vidéo devant sa télé, dans sa chambre, car elle n'arrivait pas à dormir. Ou sûrement le fait qu'elle s'était gavé comme une oie d'Ice Tea et comme c'était comme ça, elle ne pouvait plus dormir avant plusieurs heures, trop énervée. Cette boisson, sa préférée avait toujours eu un effet d'énervement sur sa personne. C'était une catastrophe ce thé glacé. Et elle aussi était une catastrophe ambulante. Le matin de la rencontre, elle n'était pas encore levé. Elle était encore en train de dormir. Mylène entra dans sa chambre qui était en bordel, comme d'habitude, pour ne pas changer, il fallait des rames pour avancer dans cette mer de boîtes de jeux ouvertes ... Mylène découvrit sa filleule, tête à l'envers, au pied du lit, à dormir comme un bébé, son oreiller serré dans ses bras. La marraine, les poings sur les hanches, avait envie de rire mais sadique, elle hurla pour réveiller sa blonde de filleule. Prue se réveilla en sursaut. Elle mit du temps à se rappeler et horrifiée, les cheveux en bataille, elle se pressa de prendre une douche sous le rire de sa marraine. Puis la blonde mit une robe en jean moulante et légèrement en courte, au-dessus des genoux. Puis enfilant rapidement son petit gilet bleu marine, elle fila à toute à l'heure sans prendre le temps de déjeuner. Elle prit au passage un petit pain et une brique de jus de fruit qu'elle mangea et but tout le long de la route vers la grande place, lieu de rendez-vous. Enfin proche du lieu mais pas en vue des trois jeunes gens, elle en profita pour s'arrêter un petit moment pour se remettre bien. Elle recoiffa rapidement ces cheveux blonds détachés. Puis elle sourit à son reflet avant de repartir tranquillement en marchant vers la grande place. C'était là qu'elle les vit. Un garçonnet avec une casquette, Yuki superbement bien fringué et un autre qui lui ressemblait un peu sauf pour les cheveux. Ce devait être Ame, il était trop mignon. Sauf qu'elle ne remarquait pas Haru ou alors ce garçonnet devait être la cousine. Un peu garçon manqué mais c'était mignon aussi. Prue approcha, grand sourire aux lèvres, en faisant un grand signe de la main, joyeuse :
-Salut, Yuki ! Désolée du retard, j'ai eu une panne de réveil ...
Elle fit un sourire charmeur. Puis dévora des yeux Ame :
-J'adore ta couleur de cheveux et tes mèches. Tu dois être Ame je suppose ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Dim 1 Mai - 3:56 | |
| Haru était comme à son habitude hyperactive et sautait à moitié en place, Ame lui se marrait et Yuki se demandait comment il allait faire pour supporter tout ce chahut, mais comme il semblait en avoir l’habitude et qu’il s’en rendit compte, il soupira, vraiment, il n’était entouré que de débiles mentaux tous atteints et qui devraient penser à consulter. Mais Prudence fini par arriver, en robe, elle au moins c’était une vraie fille pas comme certaines, et elle annonçait avoir eut une panne de réveil. Bon, ce n’était pas si grave que ça, après tout, ils ne l’avaient pas attendu longtemps et Haru avait juste sauté d’impatience en imitant le kangourou pendant quelques instants avant de se prendre un poing sur la tête de la part de Yuki. Le lycéen aux cheveux blancs répondit à la salutation de la blonde par un simple :
- Bonjour.
La blonde alla enfin vers Ame qui souriait joyeusement contrairement à son frère et annonça adorer la couleur des cheveux du jeune garçon qui lui fit un grand sourire, avant de répondre :
- En effet je suis Ame. - En même temps ça doit se remarquer, vu que tu ressembles vraaiment à Yuki-chan ! Ah ! Et moi je suis Haru ! Mais on se connaît un petit peu !
Haru semblait avoir enfin reconnu qui était Prudence. Il lui semblait l’avoir déjà vu en classe, et le peu de souvenir qu’elle avait d’elle, c’était surtout le fait qu’elle allait souvent près des garçons. Comme Haru était souvent seule, elle ne lui avait encore jamais parlé, ou alors sa mémoire était mauvaise. Yuki pria pour que sa cousine reste un minimum calme et qu’elle ne raconte pas sa vie pendant trois heures. Et aussi qu’Ame ne s’intéresse pas aux cheveux de Prudence – ce qui risquait d’être dur – ni au fait d’embêter son frère jumeau – ce qui allait être encore plus difficile.
- Bon voilà, les présentations sont faites. - Maintenant on vas ooooùùù ?! - Du calme Haru-chan, et puis, on pourrait laisser notre invitée choisir.
Comme Ame, Haru et Yuki étaient ensembles, le frère jumeau du garçon aux cheveux blancs, comptait Prudence comme une invitée, même si ce n’était pas vraiment ça. |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Lun 2 Mai - 21:39 | |
| Prue avait beau avoir eut une panne de réveil ce matin et de ce fait s'était levée très tard, elle s'était bien habillée. La veille, elle avait préparé sa robe en jean sur une chaise. Elle n'avait eut qu'à la prendre et la mettre après la douche rapide. Elle avait cependant un peu délaissé sa coiffure. Chose rare car elle était du genre à passer plus de temps pour ses cheveux que le reste. Le maquillage, elle n'en mettait très peu voire quasiment jamais. Aujourd'hui, elle n'avait pas eut le temps d'en mettre un peu. Tant pis, elle se savait très belle naturellement. Elle le voyait sur le visage de quelques jeunes hommes qui passèrent près d'eux. Elle passa légèrement sa main dans ses cheveux pour les faire voler un peu, un grand sourire aux lèvres. Il faisait beau ce matin, c'était très agréable. Elle reposa son regard sur les trois jeunes personnes avec qui elle allait passé un moment. Yuki la salua sobrement, pas l'air très enthousiasmé. Elle se dit qu'elle le fera vite changé d'humeur, qu'il sourit un peu et profite du moment. Haru avait l'air plus surexcitée, une vraie boule de nerf. C'était amusant à voir. Tout Prue quand elle était plus jeune. Heureusement, la blonde s'était calmée avec le temps. Enfin, calmée était un bien grand mot. Elle n'était pas très calmée dans un sens. Mais dans ce sens, oui. Puis il y avait ce cher Ame, hyper mignon et sa coiffure que la blonde adorait beaucoup.
-En effet, ça se remarque bien. Enchantée, Haru. Par contre, désolée, mais je ne t'avais pas trop remarqué en classe. Tu dois être très discrète en classe ...
Peut-être qu'Haru était plutôt calme en classe ... Ou alors Prue ne faisait que s'intéresser aux beaux gosses de la classe comme un certain Yamato ... Haru demanda où aller. Ame proposa de laisser la blonde choisir. Elle lui sourit, le trouvant très galant. Elle n'était pas vraiment invitée mais il la voyait tout comme.
-Hé ben, si on se promenait un peu ? Tout en discutant !
Elle se rapprocha de Ame, ravie et un peu excitée mais moins que leur cousine. La blonde regardait la coiffure du jeune homme :
-J'ai entendu dire que tu changeais souvent de couleurs et que tu donnais des conseils question cheveux, tu pourrais sans doute me conseiller pour mes cheveux ? J'adore changer de coiffure mais en ce moment j'ai l'impression qu'ils sont abimés et ça m'embête beaucoup ...
La conversation que Yuki redoutait sûrement à coup sûr. Mais Prue était Prue et même sans le faire exprès, elle embêtait son monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Ven 6 Mai - 12:54 | |
| Haru qui sautait à moitié partout - ceci est une métaphore parce qu'elle avait les deux pieds sur terre - était tout sourire, peut-être parce qu'elle sortait, avec quelqu'un qu'elle connaissait, autre que ses deux cousins - adoptifs -. Elle ne connaissait pas bien Prudence, étant donné qu'elle était tout le contraire de son état présent en classe. La blonde annonça qu'elle était désolé de ne pas l'avoir trop remarqué en classe et annonça qu'elle devait être très discrète, en effet, c'était malheureusement le cas, Haru qui était cinglé, ne l'était pas en cours, bien que ça ne voulait pas dire qu'elle était une intello bosseuse - sinon elle serait chez les solaires en fait -. Même, il arrivait qu'elle ne bosse jamais - par flemme -. Souvent, elle demandait à Yuki de l'aide pour ses devoirs ou bien pour réussir à parler aux gens de sa classe, mais comme c'était totalement stupide la manière dont elle le demandait, le garçon aux cheveux blancs la remballait en lui disant qu'elle était débile et qu'elle avait qu'à apprendre à le faire toute seule. Et quand c'était à Ame qu'elle demandait, celui ci ne lui proposait que des soins capillaires, ou la taquinait.
Prudence sembla proposer de se promener. A ces mots, Yuki eut comme seule pensée, une Haru avec une laisse tel un chien, et s'il avait eut un peu plus d'humour il aurait sûrement ri, mais il n'aimait pas rire. Yuki regarda la blonde se rapprocher de son frère jumeau et lui parler de coiffure, bien que ça saoulait un peu le garçon aux cheveux décolorés, il n'en fit rien, parce qu'après tout, Prudence devait être nettement plus supportable que son imbécile de cousine. Ame souriait, parce qu'il était content qu'on lui parle de ça, il aimait tellement ce sujet. Il observa les cheveux de la jeune fille avec un sourire et annonça :
- Et bien, ils me paraissent quand même en forme. Tu as de très beaux cheveux. - Normal ! Les blonds et même les blondes, ça a la classe !
Ame et Haru étaient nettement plus bavards que Yuki. D'ailleurs, la jeune fille habillé en garçon le savait et fit un grand sourire à son cousin avant de dire :
- Yukiii ! Je suis sûr que ça t'irais trop bien d'être en blond ! En plus tu ressemblerais à...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son cousin lui mit une tape sur la tête :
- On est pas ici pour parler de sujets d'otaku, idiote ! - Mais aieuh...
Soudain, la jeune fille se mit en face de la blonde, en sautillant à moitié et fit un grand sourire.
- Je l'avais déjà remarqué, mais t'as vraiment des supers yeux Prudence ! - C'est vrai, tu as des beaux yeux bleus. Ils sont plus bleus que ceux de Yukiki
Ame était toujours très gentil, galant et malgré tout vantard, taquineur et un peu trop franc. Contrairement à son frère, et c'était une chose étrange, il n'avait pas les yeux bleus bien qu'ils soient jumeaux. Ses yeux à lui étaient verts émeraude. Et ceux de Haru étaient juste noir, comme la plupart des japonais. D'ailleurs, Ame savait que la raison de la couleur des yeux de lui et son frère était que l'un de leurs deux parents biologiques avaient des racines étrangères. |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Dim 8 Mai - 20:35 | |
| La petite Haru n'avait vraiment pas le même caractère et comportement qu'elle avait habituellement en classe. Prue n'avait jamais remarqué la jeune fille. Celle-ci devait être d'un calme sans pareil. Ca semblait si étrange. Car là, elle était comme excitée, une vraie boule de nerf tout comme Prue lorsque celle-ci se bourrer de Ice Tea. La blonde était d'un naturel très joyeux et n'arrêtait pas d'avoir une tonne d'énergie. Rares étaient les fois où on la voyait sans énergie. Quand on la voyait comme ça, on voyait aussitôt que ça n'allait pas. Elle avait proposé de se promener. Le temps était agréable. Il faisait beau, le soleil brillait. La blonde adorait ce temps. Elle avait toujours plus d'énergie et avait toujours envie de se promener que de rester enfermé chez elle. Elle avait été enchanté quand Yuki accepta une sortie. Elle avait été un peu refroidie au CDI la dernière fois puisqu'il ne l'avait pas tout de suite répondu. Mais très vite, elle l'avait revu et ils avaient mit en accord pour une date et une heure pour sortir. Le jeune homme avait ajouté qu'il aurait son frère jumeau et sa cousine. Ca annonçait une super journée pour la blonde. Elle allait enfin faire la rencontre du beau Ame. Elle s'était donc rapprochée de lui aussitôt, sans le coller pour autant. Il était vraiment très mignon, aussi mignon que son frère. Ils étaient à croquer, vraiment. Elle ne se retiendrait pas longtemps. Mais elle devait. Elle avait demandé conseil à Ame pour ces cheveux. Ce sujet plaisait au jeune homme mais pas à son frère jumeau à voir. Ame répondit à Prue en lui disant que ses cheveux paraissaient en formes pourtant. Et il rajouta qu'ils étaient très beaux. La blonde sourit sous le compliment. Haru dit que les blonds et les blondes ça avait la classe. La blonde eut un sourire de vainqueur. Elle fit sa démarche classe, sourire émail diamant. Mais oui qu'elle avait la classe. Elle était la classe même. Elle n'était pas énormément vantarde mais assez pour se vanter un peu. Surtout sur son physique très avantageux selon elle. Pas un ne pouvait éviter de la fixer sans être subjugué.
-Ha tu es sûr ? Ha merci ! J'adore mes cheveux, je ne supporte pas d'être mal coiffé. C'est la seule chose où je prends des heures pour bien me coiffer. Hé hé ! Et oui, j'ai la classe ... Euh les blondes et les blonds ont cette classe innée !
Elle ria, amusée. Elle pouvait vraiment passer pour une folle alliée. Elle entendit Haru dire que le blond irait à Yuki. La blonde se pressa d'approcher le jeune homme :
-Oh mais oui, ça t'irait bien ! Tu serais encore plus mignon en blond !
Elle lui fit un clin d'oeil charmeur.
-Il ressemblerait à qui ?
Prue était intriguée. Elle était un peu otaku dans l'âme. Puis Haru se mit soudainement face à la blonde. Celle-ci ne s'y attendait pas et faillit rentrer dans la pauvre jeune fille. Mais se rattrapa en posant ses mains sur les épaules de la jeune fille. Cette dernière fit à nouveau un compliment à la blonde qui sourit en enlevant ses mains. On avait souvent complimenter ses yeux. Ce bleu si profond et hypnotisant. Surtout Hideaki qui à chaque fois qu'ils se voyaient, n'arrêtait pas de la complimenter à ce sujet. Prue aimait bien les compliments mais s'en lassait vite, trouvant des fois ça un peu niais à son goût. Rares sont les fois où elle faisait des compliments aux autres. Ame rajouta qu'elle avait de très beaux yeux. Qu'ils étaient aussi bleus que ceux de Yuki. La blonde sourit à Ame, ravie du compliment d'un tel beau gosse. Elle se colla cette fois à lui, attrapant le bras du jeune homme :
-Yuki a de jolis yeux aussi ... Ces yeux sont bien plus clairs et magnifiques que les miens. Les tiens aussi sont adorables, Ame ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Lun 16 Mai - 12:48 | |
| Haru tout comme Yuki, n'avaient jamais rien compris à la mode et à tout ce qui concernait ce sujet. Preuve : Haru s'habillait le plus souvent avec la première chose qu'il y avait dans son placard, et le plus masculin possible. Yuki lui, laissait son frère se ramener avec des habits et le supportait faire son discours sur l'importance des cheveux qui doivent s'accorder avec sa tenue. Prudence, semblait être plus du côté d'Ame de ce point là et les deux allaient très certainement s'entendre vraiment bien. Apparemment, les cheveux de Prudence était une des choses qui comptaient pour elle et elle répliqua que les blonds avaient une classe innée ce qui fit approuver de la tête Haru qui était absolument d'accord.
Yuki sembla faire la moue quand Prue répondit que le blond lui irait bien et sembla curieuse de savoir à quel personnage il ressemblerait si cela arrivait. Puis comme vint le passage des yeux bleus, Prudence sembla complimenter les yeux de Yuki qui n'en fit aucun commentaire. Il aimait bien ses yeux, c'est vrai. C'était l'une des rares choses dont il était fier en fait. Elle complimenta aussi ceux de Ame et Haru pendant ce temps pleurait à moitié dans son coin - même si ce n'était que de la comédie - en disant que c'était injuste qu'elle ait juste les yeux noirs et qu'elle allait porter plainte contre son avocat, ce à quoi Yuki la frappait sur la tête en lui disant qu'elle était débile
- Ah ! Au fait !
Elle semblait s'en être déjà remis, comme habituée à ses coups.
- Yuki-minus il ressemble à Tripitaka dans Kiiyusa !!* - Ah lui ! Tu penses encore à ça, Haru-chan ? - Bien sûr !! - Espèce d'otaku. - Fière de l'être !!! Et pis c'est Prudence qui m'a demandé hein ! - Ne cherche pas d'excuses.
Ame semblait bien rire des disputes de son frère et sa cousine. En même temps c'était amusant.
- Vous n'allez pas vous disputer devant elle tout de même. - Aaah ouiiii pardooon !! - Idiote. - Maaaieuuuh !!
* : AHAHAHAHA... Alors Tripitaka c'est le nom chinois pour Sanzo et Kiiyusa forcément c'est un anagramme de Saiyuki \o/ |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Jeu 19 Mai - 23:04 | |
| Prue adorait s'habiller. Elle passait du temps à trouver la tenue idéale sauf quand elle était mal lunée. Alors là, elle prenait la première fringue qui était à portée de sa main et c'était tout. Mais même lunée, elle restait toujours bien habillée et prenait des heures à bien se coiffer. Elle adorait s'arrêter se regarder dans une vitrine comme encore là devant un magasin où elle se mira et se coiffa légèrement en souriant à son reflet. Ame et elle s'entendraient sûrement si il aimait aussi la mode et l'entretien des cheveux. Deux choses en communs. Vu comment s'habiller le jeune homme, la blonde conclue qu'il aimait aussi la mode. Elle se disait aussi qu'ils allaient bien s'entendre. Elle s'entendrait aussi bien avec Haru sur le caractère survolté qu'elles avaient en commun même si Prue était plus souvent sérieuse que la jeune fille. Avec Yuki, la blonde sentait qu'elle allait moins s'entendre. Beaucoup trop sérieux. Il devrait un peu se lâcher. En plus, Haru dit enfin à qui il ressemble. Ca avait l'air de l'ennuyer voire l'énerver. Il l'avait tapé tout à l'heure, la pauvre. Non, vraiment il devrait se lâcher un peu. Prue ria un peu, pas d'un rire moqueur bien sûr. Une dispute allait sûrement éclater entre le cousin et la cousine qui ne s'entendaient, à voire pas beaucoup.
-Mais c'est vrai en blond tu lui ressemblerais trop ! Ne traites donc pas ta cousine d'idiote. Allez c'était de l'humour, lâche toi un peu Yuki chéri !
Elle le bouscula amicalement et doucement puis lui chopa son chapeau noir pour le mettre sur sa propre tête pour embêter un peu le jeune homme. C'était amusant parce qu'elle savait qu'il allait le prendre mal mais elle voulait qu'il le prenne bien et se lâche un peu. Mais elle sentait que c'était peine perdue ... Son regard fut attiré par une vitrine. Elle ouvrit grand la bouche puis le chapeau noir toujours sur sa tête, elle alla vers le magasin en faisant attention que Yuki ne reprenne pas son bien.
-Du chocolat !!!
Accro au chocolat, la blonde se mouva devant la vitrine comme une cinglée. Pauvre Yuki ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Dim 29 Mai - 20:36 | |
| Apparemment, la jeune fille connaissait ce personnage. Cela étonna un peu Yuki qui ne s’attendait pas à ce qu’elle soit fan de mangas. Mais bon, peut-être que c’était un manga très célèbre – ce qui est le cas au Japon -. Et puis, il traitait Haru d’idiote s’il voulait, après tout c’était vrai, elle était bête. Bien qu’il savait que c’était à moitié vrai, mais ça, elle ne le montrait que quand soudainement, par un miracle de Dieu, elle devenait sérieuse. Et Prudence lui demanda de se lacher, l’appelant au passage Yuki chéri. Bah, c’était pas pire que yukiki ou yuki-minus ou yuki-chan ou yuki-baka, ou encore yuki-minus-baka. Des surnoms qu’il ne pouvait supporter, dont la moitié était donné par Haru. Yuki émit un soupir, et lorsque Prudence attrapa son chapeau il eut un effet de surprise, ne s’y attendant pas, et puis, elle faisait ce qu’elle voulait, il ne s’en plaint donc pas tant que ça.
Elle sembla être attirer par le chocolat d’une vitrine de magasin, et vit qu’Haru fit de même, parce que cette fille était une goinfre née, et que dès que le mot bouffe sortait de la bouche de quelqu’un elle accourait et s’accrochait comme un koala dessus. En plus, comme elle avait quasiment toujours faim, ça n’arrangeait pas les choses. Ame eut un rire amusé, et eut raison, tandis que Yuki lui, se contenta de regarder la vitrine. Et ce qu’il vit sembla lui décrocher un sourire malgré lui. Après tout, même s’il ne souriait jamais – ne trouvant pas de bonnes raison pour sourire, pas pour ça qu’il était pas heureux -, il y avait des choses qui ne pouvait s’empêcher de bouger ses lèvres vers le haut. Comme par exemple…
- Yuki-minuuus regarde y a des sucettes !!!
Ne lui reprochant même pas ce surnom, Yuki se mit lui aussi à se coller contre la vitrine, à regarder les merveilleuses sucettes qui lui faisait de l’œil. Ame s’amusait de ce spectacle et ne pouvait s’empêcher de rire, tout comme Haru qui semblait bien rigoler aussi de cette réaction tellement rare chez le garçon aux cheveux teints en blancs.
- On n’aaa qu’aa entreer ! J’ai faim !! Et Yuki-minus qui mange des sucettes ça vaut des points ! T’en penses quoi Prudence-chaaan ? Heeen on nyva ? nyvanyvanynyvanyvanyvanyvanyvanyva ?!
Le « nyva » était la forme abrégée d’on n’y va, répété à toute vitesse. C’était la manière à Haru d’être assez chiante pour faire bouger les gens. Ame semblait d’accord pour rentrer dans le magasin, et Yuki aussi, ce qui n’était pas étonnant, vu qu’il voulait des sucettes. |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Sam 4 Juin - 22:35 | |
| Prue était une mordue de mangas. Sa chambre, en plus de son immense armoire consacré aux jeux vidéo en tout genres, était remplie de nombreux objets de mangas. Ses murs étaient recouverts pour la plupart par des posters d'animé, quelques autres (petits) espaces étaient réservés pour les stars du cinéma et de chanson ... Alors Prue connaissait très bien ce mangas. Pas l'un de ses favoris en première place, mais c'était un de ses préférés en tout cas. Yuki serait terriblement plus mignon en blond, étant donné le goût prononcé de la blonde pour les petits blonds aux yeux bleus ... Ho, c'était alors à dire que Yuki serait son genre de garçons ? Oo Pauvre petit Yuki ... (*siffle*) Espérons qu'il court vite et qu'il connaisse de bonne cachette pour l'éviter quand quelqu'un aura eut l'idée de l'attacher pour lui faire une teinture blonde ... Heureusement, il n'était pas blond et avait pour le moment la vie sauve. Enfin, pas totalement en tout cas. Il avait le malheur d'avoir des beaux yeux bleus, particularité que Prue adorait chez les garçons. Qu'il prenne garde ... Elle allait le croquer comme elle disait si bien ... Pour le moment, heureusement, son principal intérêt qu'elle avait trouvé il y avait à peine deux minutes, était la vitrine du magasin de chocolat. Elle n'avait pas été la seule à avoir accouru. Elle n'était la seule à être une véritable goinfre. Peut-être que Haru la dépasserait à ce niveau, qui sait ? Ca serait une première ! Haru cria qu'il avait des sucettes à Yuki. Le jeune homme aimait-il les sucettes ? Prue arrêta de s'énerver contre la vitrine pour se tourner lentement vers le Solaire, avec une idée et une image pas nette en tête. Franchement ! Elle n'en loupait pas une, celle-là ...
-Hum, une sucette ...
Elle avait l'air étrange, excitée à l'idée. Ca lui plairait aussi une sucette. Ben ça ... Bon évitons de dévier le sujet, sinon on la ferait passer pour une perverse (OO) ... Yuki avait le sourire aux lèvres. Il n'avait rien dit pour le chapeau chipé par la blonde. Il n'avait pas l'air de se lâcher trop mais le sourire fut apprécié par Prue. Ame ria derrière eux, elle se tourna vers lui en souriant, avant de se retourner vers Haru et Yuki, tout sourire aux lèvres. Haru parla d'entrer. En plus, elle incitait comme une enfant. On dirait Prue quand elle allait faire les courses avec Mylène pour avoir des litres d'Ice Tea et des tonnes de chocolat ... Là, pas besoin de faire pareil, elle avait les sous et elle n'avait pas besoin de l'accord de la marraine pour entrer ! Elle avait le temps et le voulait.
-Oui, rentrons ! Allez viens, Yuki ! Les sucettes te narguent trop, elles t'attendent ... Enfin, nous attendent ...
Sourire sournois aux lèvres quand elle attrapa le jeune homme par le bras et l'entraîna avec elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Sam 25 Juin - 22:07 | |
| Il sembla que Ame fut le seul à remarqué l’étrangeté de la phrase de Prue. Haru, était bien trop entrain d’imaginer Yuki manger sa sucette, et Yuki entrain de les regarder pour comprendre quelque chose d’autre. Enfin, là, la cousine des deux jumeaux attendait surtout la réponse de Prudence. Apparemment celle-ci était d’accord, ils pouvaient donc entrer dans le magasin main…Bon on a même pas le temps de finir notre phrase que Prudence a déjà entrainé Yuki avec elle. Sur le coup il s’en ficha totalement, après tout, les sucettes allaient bientôt être à lui, qu’est ce qu’il pouvait y avoir de plus important ? Rien. Si, les chats. Et les matous. Et les minous…Et…Bon ok vous avez compris en clair, et en plus, là y a pas de ch…
- YUKIII REGAAARDE !!!
Bon sang, Haru, tu pourrais éviter de me couper pendant que j’écris ? Merci. Donc je disait…Oui bon d’accord, y a des sucettes en forme de chats, d’accord, je m’avoue vaincu. Comment je le sais ? Et bien, Haru est justement entrain de le pointer du doigt. Yuki les voit, et se met à sourire automatiquement, comme à chaque fois en clair. Il semble vraiment au paradis, et Ame se marre parce qu’il trouve ça trop drôle de voir son frère si froid, sourire tout gentiment juste à cause d’une simple sucrerie. Il regarde les autres confiseries et diverses nourritures en souriant de son côté, mais le frère jumeau du chat aux cheveux blancs, n’est pas bien difficile, il prend ainsi une boite de chocolat.
- Ca plaira à Saki.
Ah oui, on vous avait pas prévenu – et on a pas prévenu Prudence non plus -, mais Ame a une petite amie. C’est comme ça. Il l’aime de tout son cœur, et voilà.
- Moiii je veuuux çaaa !!!
Haru, toujours aussi goinfre qu’elle était, montrait tous les trucs du magasin, tout en sachant pertinemment qu’elle ne pourrait se payer quasiment rien – parce qu’en plus d’être goinfre elle était fauchée, malgré son travail à mi-temps, en même temps, elle se sert de son argent pour se payer des mangas alors…- Yuki lui ? Vu que c’est tout de même la personne la plus importante de cette histoire… Il vient de prendre une sucette en forme de chat dans les mains, laissant Prudence faire ce qu’elle veut – en fait, il est complètement dans son monde là -, et il admire. Oh, il est prêt à payer n’importe quoi pour cette sucette… De toute façon il a assez d’argent. |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Mar 28 Juin - 20:39 | |
| Prue, toujours avec le chapeau de ce pauvre Yuki, l'avait donc entrainé à l'intérieur du magasin spécialisé dans les sucreries. Haru était tout aussi folle dingue de chocolats et autres bonbons que notre blonde nationale. Mais le problème de Prue avec le sucre, c'était qu'elle était pire quand elle en mangeait. On ne la tenait plus vraiment place, elle était hyperactive par la suite. Qu'est-ce que cela donnera en présence de Yuki et de Ame ? N'imaginons point la suite, trop terrifiante sans doute ... Haru montra du doigt des sucettes en forme de chat après avoir hurlé pour prévenir l'adorable Yuki qui était si attirable, si cro ... Croquant ? Ouh la, elle risquait de le bouffer sur place. Non, elle reporta vite fait son attention sur les friandises qui l'appelaient presque à l'aide, pour être manger. Mais elle ne s'empêcha pas de se coller à Yuki et de faire "Miaou" dans ses oreilles ... Pauvre Yuki ... Vraiment, je le plains ! Puis Prue s'approcha de Ame, tout sourire mais le perdit en l'entendant dire que ça plairait à une certaine Saki ... Elle se figea dans son geste de se coller à lui. En mode curieuse, elle demanda comme à sa chère habitude de vouloir tout savoir :
-Je peux savoir qui est Saki, Ame-kun ?
Sourire émail diamant. Que ce soit sa petite amie ou autres, elle s'en fichait, elle continuerait, mais en moins bien sûr, à le draguer. Mais le cri de Haru la fit sursauter et la blonde se retourna pour remettre son attention sur les friandises. Elle prit un grand sachet avec différentes sortes, elle aurait presque pu dévaliser le magasin ... Mais bon, Mylène, sa marraine n'était pas riche mais elle vivait assez aisément. Et il avait l'héritage de ses parents mais ça elle ne le touchera qu'à sa majorité. Prue, souriante, posa son sachet quelques minutes, profitant de l'état ailleurs de Yuki pour passer derrière lui et le prendre soudainement dans ses bras ... Ha et j'ai oublié de mentionner qu'elle a mangé quelques chocolats avant donc ... Elle se colla à lui passant son visage dans le cou du jeune homme pour sentir le doux parfum. Si elle aurait été un vampire, elle l'aurait déjà mordu ... Le pauvre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Lun 18 Juil - 18:47 | |
| Qui était Saki hein…C’était la huitième merveille du monde d’Ame. Une gentille fille, pas si belle que certaines personnes, et plutôt banale, mais elle était tellement drôle que le frère jumeau de Yuki était totalement tombé sous son charme. Et puis, comme Saki aimait les sucreries, Ame allait lui en offrir et voilà. Prudence sembla demander qui était cette Saki. Sûrement parce qu’elle comptait le draguer et l’avoir. Et bien, c’était raté… Ame, avec un sourire colgate, répondit à sa question :
- Ma petite amie.
Pas aussi stupide et naïf que son frère et sa cousine, Ame avait déjà deviné ce que voulait en partie Prudence, mais cela l’amusait plus que ça ne le dérangeait. Parce qu’il savait que la jeune blonde ne l’aurait jamais dans ses filets, oh non, il était trop amoureux de Saki pour ça. Yuki ne faisait plus attention à rien et n’écoutait pas ce que disait tous les gens autour de lui, limite si le miaou de Prudence lui fit quelque chose – il sursauta quand même sur le coup -. Haru, elle, elle préfèrait beugler après toutes les sucreries, faire semblant de faire de la magie pour les attirer vers elle, etc, etc, bref que des âneries bien digne d’elle.
Ainsi, le chat humain, qui était tout de même plus humain, regardait la sucette, en se rapprochant doucement de la caisse, et sentit qu’on l’arrêta vu que Prudence le prit dans ses bras par derrière, sur le coup il n’eut aucune réaction, même quand elle passa son visage dans son cou. Mais, malheureusement pour la blonde, il fini par réagir et la regarda avec un air froid, ses yeux s’étant enlever de sa sucette chéri. Il se demandait surtout pourquoi elle faisait ça, ne comprenant vraiment pas bien l’esprit des femmes.
- Qu’est ce que tu fais, au juste ?
Son ton mêlait curiosité et froideur. Yuki ne savait vraiment pas comment s’y prendre. Haru elle, s’aperçu de la scène et pointa les deux en souriant à Ame qui riait. Haru et Ame s’amusait bien, à voir leur très cher Yuki se faire draguer par une fille, parce que ça ne lui était jamais arrivé. Les gens avaient plutôt tendance à le fuir, parce qu’il était froid. Mais même si en effet, il était froid, il était gentil, alors c’était déjà pas mal. Non ? Ame avait payer ce qu’il voulait acheter, et Haru aussi, en fait il ne restait plus que Yuki et Prudence qui devaient payer. |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Dim 24 Juil - 18:58 | |
| Petite amie ou pas, Prue arrivait toujours à ses fins. Et si elle désirait avoir le jeune homme, elle ferait tout pour l'avoir. Un peu comme son espoir vain à vouloir ce crétin de Day, donc elle était habituée à se fixer des objectifs très désespérés car au moins tout le monde pouvait dire que c'était impossible. Day ne voudra jamais de la jeune fille et Ame qui avait sa petite amie repousserait tout le temps la blonde avec gentillesse ... Donc c'était couru d'avance mais folle comme elle était, elle s'y accrochait ardemment.
Prue s'était rapprochée de Yuki, oubliant que Ame devait lui répondre, alors elle n'entendit qu'à moitié ce qu'il avait répondu. Elle s'était collé à Yuki, passant son visage dans son cou. Il sentait divinement bon, c'en était décidément trop pour la blonde qui faillit lécher le cou au moment où le jeune homme tourna la tête vers elle en la fixant froidement. Elle s'arrêta dans son geste, reprenant un sourire sexy et envoûtant.
-Ce que je fais ... Hum ...
On ne savait jamais ce qui pouvait lui passer par la tête à cette blonde imprévisible. Encore là, personne ne pouvait penser (à part moi bien sûr) à ce qu'elle allait faire. Elle approcha ses lèvres de celle de Yuki et rapidement, voire furtivement, elle embrassa le jeune homme sans le prévenir. Puis riant à moitié, elle s'écarta.
Elle fit comme si de rien était en se retournant vers Ame et sa cousine, qui avaient finit leur pseudo shopping et qu'ils avaient payés. Yuki et Prue étaient, à voir, les derniers. La blonde n'attendit pas la réaction du jeune homme et alla régler son sachet de chocolat et celui des bonbons, tout sourire. Faisant même craquer le vendeur qui n'arrêtait pas de la fixer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Sam 30 Juil - 21:31 | |
| Elle est étrange cette fille. Sérieux, je ne comprends rien. Pourquoi est ce qu’elle se met dans cette position comme si c’était ma copine ? On s’est à peine rencontré…Vraiment…Je ne comprend pas. Et je vois le regard d’Haru et d’Ame. Ils se foutent de moi…Ah bon sang, je vais les buter. Et puis, qu’est ce qu’elle fait hein ? Allez, elle va bien finir par répondre et…
Les pensées de Yuki s’arrêtèrent là. Faut dire, qu’il ne s’y attendait pas lui. Ce fut un grand blanc, donc le seul bruit qu’on pouvait entendre c’était des « pourquoi » dans la tête de Yuki, et des tonnes de questions qui se créaient. Le reste ? Yuki était bloqué. Figé, comme un glaçon. Haru, pendant ce temps, mourrait de rire dans un coin avec Ame qui ne pouvait quasiment plus respirer tellement il riait. Il fallait dire, que cette blonde là, Prudence, était tout à fait imprévisible. Qui aurait pu savoir qu’elle allait l’embrasser ? En tout cas, le jeune garçon aux cheveux blancs, restait totalement bloqué, et ne bougeait plus, sa sucette en forme de chat, dans les mains, qu’il n’avait toujours pas payé.
Haru s’approcha de lui, et agita sa main devant lui
- Yukiiiii !!! Yukiiiii !!
C’était son premier baiser. Enfin, presque, il avait failli embrasser un type qui était l’une des rares personnes à l’avoir apprécié. Yuui. Mais Yuki ne le revoyait plus depuis longtemps, et puis ce type avait tendance à sortir avec tout le monde. C’était son premier baiser. La première fois qu’il embrassait quelqu’un, enfin là, c’était plutôt Prudence qui l’avait embrassé. Il l’avait eut. Avec une fille qu’il ne connaissait qu’à peine. Et que sûrement il n’aurait jamais. C’était son premier baiser. Et il ne bougeait plus. Haru beugla encore plus fort.
- MINUUUUS EEEHOOO !!!!
Il ne réagissait plus. Enfin si, il frappa soudainement la tête d’Haru avec son poing, parce qu’il n’était pas petit, bon sang.
- Ouaiiiis j’ai réussi à le faire réagir !!!
Yuki se rendit compte que quelques minutes avait passé depuis le moment où il s’était fait embrasser. Et il n’avait toujours pas payer sa sucette. En restant muet comme la tombe d’une carpe, il alla payer sa friandise, tout déboussolé qu’il était, et c’était à peine s’il dit bonjour au vendeur. Une fois cela fait, il se retourna, et regarda Prudence, avec un regard mêlant incertitude, trouble et aussi froideur. La question, c’est…
- Pourquoi est-ce que tu m’as embrassée ? - Ben parce qu’elle t’aimes ! - Je ne pense pas que ça soit ça, Haru-chan. - Ah bon, alors c’est quoiii ?! Heiin Ameeee c’est quoiii ? - Huuum… Tu n'as qu’à deviner seule !
Haru fit un peu la moue, puis soudain se reprit, annonçant qu’elle était une grande détective et qu’elle allait deviner super facilement. En attendant, Yuki attendait la réponse de la blonde. |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Lun 1 Aoû - 17:18 | |
| Prue avait toujours eu la sale manie d'étonner les autres. De nature imprévisible, elle faisait tout pour déstabiliser les gens autour d'elle. Elle s'amusait des réactions qu'elle créait. Elle n'était pas bien méchante mais elle voulait juste voir comment les personnes allaient réagir. Et là, elle voulait hautement que Yuki réagisse enfin. Elle désirait le faire s'animer un peu. Il ne se lâchait pas assez selon elle. Il restait froid, indifférent. Tout ce qu'elle ne pouvait supporter. Alors elle avait essayé de l'animer, le faire bouger, le faire sans nul doute sortir de ses gongs. Ca serait amusant de le voir réagir au baiser.
Elle avait été payer son sachet de chocolats et bonbons et attendait vainement de son côté. Ame et Haru n'arrêtaient pas de rire. Ils étaient explosés de rire. La blonde sourit en les voyant, eux, se lâcher. Elle leva furtivement ses doigts vers ses lèvres. Celles de Yuki étaient tellement douce. Dans un sens, elle avait bien fait de l'embrasser, elle n'était pas déçue. Elle aurait voulu accentuer ce baiser mais elle ne voulait pas créer une guerre mondiale si Yuki le prenait vraiment mal. Déjà, elle n'était pas sûre de la réaction du jeune homme.
Il semblait complètement figé. Sa cousine, Haru, essayait de le réveiller, de le sortir de sa songerie mais avec mal. Pourquoi restait-il autant figé ? Prue fronça les sourcils. Soit il le prenait mal, soit il le prenait bien ! Mais là, il restait sans bouger, sans réagir. Il réfléchissait à quoi ? Enfin, si il réfléchissait. La blonde allait vite se vexer. Finalement, Yuki réagit en tapant sa pauvre cousine qui avait juste essayé de l'aider.
Puis il approcha des caisses, toujours un peu troublé. Avait-il aimé ? Avait-il détesté ? Prue tenait vraiment à savoir ! Qu'il se mette en colère, qu'il se mette en joie ! Mais qu'il réagit enfin, bordel ! Ou alors, elle allait faire un carnage. Elle ne savait ce qu'il en ressentait. Il était certes troublé mais cela ne devait absolument rien dire …
Cependant, il termina de payer et se retourna enfin vers la blonde qui sourit de nouveau, sans savoir ce que ressentait le jeune homme et que c'était la première fois que quelqu'un l'embrassait. Bon, elle pouvait pas savoir ! Et pis et alors ? Attacher une telle importance au premier baiser … Si la blonde essayait de se rappeler son premier baiser, on en serait encore là demain, sans avoir bouger d'un pouce …
Brutalement, Yuki posa une question en fixant froidement Prue. La the question qui bloqua un peu la blonde mais se reprit. Au moins, il réagissait, c'était déjà ça !
-Tu as aimé ?
Elle répondit à la question par une autre, amusée. Elle tenait à savoir. Haru proposa une hypothèse disant que Prue serait amoureuse Yuki. Amoureuse était un bien grand mot. Attirée serait bien plus adapté !
-Haru, rectification ! Attirée. On ne peut tomber tout de suite amoureux sauf si c'est le coup de foudre, quoique je ne crois pas vraiment à ça.
Ame fit qu'il ne pensait pas à ça et Haru demanda qu'est-ce que ça pourrait être. Son cousin lui dit de deviner. Elle finit par annoncer qu'elle ferait détective pour savoir. Cela fit sourire Prue. Yuki attendait sa réponse. Mais elle l'avait déjà donné …
-Je me répète, je ne suis qu'attirée.
Elle s'approcha de lui :
-Et toi ? Je t'attire ? Mon baiser t'as plu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Sam 6 Aoû - 21:49 | |
| Yuki ne savait pas vraiment s’il avait aimé. En fait, il n’avait même pas pu réagir, parce qu’il n’avait rien compris, on l’avait embrassé alors qu’il ne s’y attendait pas, alors il ne savait pas s’il avait aimé ou détester, après tout c’était logique. Ca avait été si rapide. En fait, il n’avait aucun avis sur la question, et ne savait même pas quoi répondre. Il fallait déjà qu’il réponde aux questions qu’il se posait. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pas parce qu’elle l’aimait, ça l’étonnerait beaucoup. Parce qu’elle voulait voir sa réaction ? Peut-être. Il ne savait pas et il ne comprenait pas
Il entendit vaguement ce qu’annonça Harulafolledébile et son frère jumeau tout aussi idiot que sa cousine. Leur conversation était stupide et c’était digne de sa cousine. Mais là, Yuki était bien trop dans son monde pour réagir plus que ça. En fait, il était à nouveau retourner dans son monde. Bien qu’il attendait la réponse de Prue, elle ne fit que répèté qu’elle était attirée. Attirer ? Oh mon dieu, Haru allait beugler un truc là…
- COMME LA GRAVITATION !
Quand c’était pas Kiiyusa, c’était Wings Chronicle*, et quand c’était pas un des deux, c’était Gurabiteeshon**. Haru était addict des mangas, une pure otaku de la mort qui tue. Et cela énerva un peu Yuki, qui pourtant ne fit rien, oh miracle de Dieu. Parce qu’il se demandait en quoi il attirait. C’est vrai, il était froid, méchant, il ne parlait jamais, il frappait sa cousine, il était méchant avec son propre jumeau. Enfin, Prudence ne devait se baser que sur l’apparence, mais Yuki ne se trouvait pas si beau que ça, juste banal. Enfin, elle faisait ce qu’elle voulait.
Elle lui demanda si elle l’attirait et si son baiser lui avait plu. Là, Yuki ne pouvait plus reculer, il devait répondre, même si c’était n’importe quoi. Enfin, Yuki ne répondait jamais n’importe quoi, peut-être même qu’il réfléchissait un peu trop. Il laissa Haru pêter son câble en racontant à Ame une énième fois ses délires sur Gurabiteeshon… Après tout, elle était débile et le resterait jusqu’au bout.
- Si ça m’a plu hein…J’en sais rien.
Yuki était franc, là était son plus gros dé…sa plus grande qualité. Sauf quand il n’assumait rien et qu’il ne voulait pas employer les bons termes pour parler. En fait, Yuki était soit franc soit il omettait des choses, embêtant ce petit. Enfin il n’avait pas fini de parler, alors écoutons ce qu’il dit.
- C’est passé super vite, j’ai même pas compris sur le coup pourquoi tu as fait ça.
Son ton était neutre. Pas froid, neutre, comme un blond antipathique qui attend sa Sakura à lui, et bon sang je devrais arrêter de faire des références d’un autre forum. Surtout que je doit répondre avec le dit blond.
- Attiré par toi ? Pas spécialement non. - Maiiis Yuki-baka, je suis sûr que tu l’as trouve joli non ?
Ah, bon sang, pourquoi fallait-il qu’Haru intervienne toujours. Bon, elle était peut-être belle, mais il n’était pas plus attiré que ça. Après tout, savait-il vraiment ce que c’était être attiré par quelqu’un ? Huum c’est à voir.
- Bref. Tu m’as juste embrassé parce que je t’attirais ? - Ben oui c’est logique Yuki-chan. - Ahlalala, minus tu fais craquer toutes les filles ! Et les garçons ! - C’est ça… - Ben sii !!!
Yuki eut un soupir et donna une petite tape sur la tête de Haru, et regarda Prudence. Il supposait que dire « pas spécialement non était quelque chose de blessant, alors que ce n’était pas son but.
- Je ne voulais pas te vexer en disant ça. C’est vrai que t’as du charme mais sinon, je suis pas attiré.
(* : Tsubasa Chronicle :’D ** : Gravitation :’D.) |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Dim 7 Aoû - 21:54 | |
| Prue allait sûrement être très vexée. Elle qui aimait entendre qu'elle embrassait divinement ou qu'elle était fort attirable … Il allait en avoir qui allait recevoir quelque chose dans la tête d'un instant à l'autre. Elle n'aimait pas le silence d'un coup. Yuki qui disait rien, qui réfléchissait. Déjà, elle en était vexée que la réponse ne fuse pas rapidement, en disant : « Han oui Prue-chan, t'embrasse comme une déesse ». Non, elle rêvait trop la blonde. Yuki n'était décidément pas comme ces imbéciles de mecs à ses pieds qui demande tous ses faveurs.
Non, Yuki était totalement différent. Complètement ! Et puis il ressemblait plus à un iceberg qu'autre chose. C'était pourquoi elle voulait le dégivrer un peu. D'où le baiser qu'elle lui avait donné. Mais à voir, ça n'avait pas fortement marché. Mais vraiment pas, à vrai dire … A faire chier la blonde qui soupira en entendant Haru gueuler. Bon, oui, on pouvait s'y référencer à ça mais ça n'avait rien à voir. Pourquoi maintenant Haru faisait chier la blonde, là ? Bonne question. Peut-être parce qu'elle était énervée que la réponse de Yuki ne soit pas plus immédiate. Elle était irritée et piocha dans son sac pour prendre un chocolat. Ca la calmera sans doute !
Enfin, Yuki répondit à la question. Il en savait rien si ça l'avait plus. Ha bon ? Elle avait été trop vite cette folle ! Elle soupira. Olà … Soit quelqu'un allait se prendre une claque mémorable ou soit elle allait de nouveau lui sauter dessus pour retenter l'expérience. Tant qu'elle n'arrivera pas à se qu'il se lâche, elle continuera ses réactions impulsives et spontanées quitte à ce qu'il sorte de ses gongs. Tant mieux, ça serait marrant d'un côté …
Ca a été trop vite pour lui le pauvre. Il s'y attendait pas ! Mais pas du tout. Tant mieux aussi … Elle soupira à nouveau. Mais elle se figea en l'entendant répondre à nouveau. La goutte de trop. « Pas spécialement ... » Elle enrageait. Elle attirait tout le monde ! Ce ne pouvait être autrement. Il ne pouvait ne pas être attiré. Haru s'indigna à la place de la blonde en disant à son cousin qu'elle était sûre qu'il la trouvait jolie. Tout à fait ! Il ne pouvait en être autrement !
Yuki posa une question à la blonde. Si elle l'avait juste embrassé parce qu'il l'attirait :
-Oui, dans un sens, oui. Tu es très mignon … Et très inaccessible, malheureusement.
Ame dit qu'il trouvait ça logique et Haru renchérit en disant que « minus » fait craquer toutes les filles. Mais elle rajouta « les garçons ». Prue ne releva pas l'info. Yuki reprit la parole, croyant avoir vexé la blonde et il essaya de se rattraper. Juste à dire qu'il ne voulait pas la vexer et qu'elle avait du charme. Elle soupira à nouveau, en s'approchant de lui à nouveau, et elle prévint avant :
-On va voir si tu vas aimer, cette fois ! Maintenant, je te préviens …
Elle l'embrassa à nouveau juste après ses paroles, rapidement, restant un peu plus mais recula au cas où il aurait l'idée de la repousser violemment. Elle lui sourit en lui faisant un clin d'oeil ravageur :
-Alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Lun 8 Aoû - 22:04 | |
| Il n’était pas inaccessible, il était juste très…On va dire timide mais c’est pas ça. Oui il est froid, oui il ne parle pas beaucoup, mais ce n’est pas de sa faute, c’est parce qu’il n’a pas l’habitude. Mignon, il l’était, mais il n’était pas près de l’admettre, parce que malheureusement Yuki, n’avait pas beaucoup d’estime de soi, enfin si, il en avait énormément, mais pas sur son apparence, il la trouvait juste normal. Yuki était comme ça. Il avait confiance en lui, mais pas au point de se prendre pour dieu.
Et alors que sa cousine et son frère jumeau racontait encore n’importe quoi, Prudence annonça qu’on allait voir s’il allait aimer. Yuki ne s’y attendait pas tellement qu’elle le rembrasse, faut dire qu’il n’avait toujours pas compris qu’elle était le réel but de cette blonde, bien qu’il s’en doutait un peu. Alors quand ses lèvres se posèrent encore sur lui, il fut un peu surpris, mais pas aussi choqué que la première fois. Et cette fois il ne pu admettre qu’une chose, qu’il n’était pas près de dire. Ainsi, quand elle lui posa la question « alors », l’homme aux cheveux blancs fit semblant de ne pas répondre, et détourna la tête. Haru, qui le connaissait par cœur sur le bout des doigts, eut un sourire amusé :
- Ah ! C’est qu’il veut pas admettre un truc !
Ame, qui était aussi malin que Haru quand elle arrêtait de faire la débile, eut un sourire amusé lui aussi et renchérit :
- Il l’aurait admis s’il n’aimait pas. - Ce qui veut dire… - Qu’il… - A AIMEEEEE !!!
Les deux faisaient bien la paire, et Yuki détourna la tête. Prudence qui était assez proche de lui, même si elle avait reculé, devait sûrement voir la tête qu’il faisait, c'est-à-dire, qu’en fait, elle pouvait voir qu’il rougissait à peine. Si Yuki était froid, c’était vraiment parce qu’il n’exprimait pas bien ses sentiments et qu’il n’admettait que peu de choses. En fait, il admettait toutes les choses qui le mettait de mauvaise humeur. Jamais celles qui le mettaient de bonne humeur, ce qui faisait d elui une personne facile à enquiquiner.
- … Ouais….J’ai bien aimé….Mais ça veut pas dire que je l’aime… - Bah, on peut très bien aimé un baiser et pas tomber amoureux de la personne, non Ame ? - Oui !
De cette phrase, on voyait que Yuki n’y connaissait rien. Et à cet instant, tout ce qu’il espérait, c’était manger sa sucette, et aussi qu’un chat passe par là. Pour le calmer un peu, parce qu’il sentait que son cœur battait en jouant de la balançoire. |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Mer 10 Aoû - 22:52 | |
| Prue fixa le jeune homme, attendant une réponse de sa part. Elle ne loupera chaque geste ou mimique pour savoir ce qu'il en pensait réellement. Elle tenait à savoir et elle serait fort déçue si il n'aime pas le baiser. Finalement, elle vit qu'il ne voulait pas répondre, détournant la tête de ce fait. Ha, ha ! Touché … Coulé ! Bref, ne cherchez pas à comprendre pourquoi elle pensait au fameux jeu et le confond à la situation … elle était folle, en même temps ! Et elle n'avait pas tort.
Haru corrobora la chose en souriant. Yuki ne voulait pas l'admettre. Il avait apprécié le baiser mais ne voulait pas le dire. Par fierté ? Ou alors ça l'ennuyait de l'admettre ? Prue eut un long sourire, conquise. Enfin, elle l'avait eut mais pas vraiment dans le sens qu'elle voulait. Elle avait voulu le voir davantage réagir … Oh, elle trouvera bien autre chose. Déjà là, son cerveau se remettait en marche.
Ame renchérit en disant que si Yuki n'aimerait pas, il l'aurait admit. Mais là … Alors malgré qu'il le dise pas, Prue avait comprit. Il avait aimé la petite fripouille. Elle allait continuer sa démarche, bien trop amusée de voir la réaction du jeune homme. Ce n'était qu'un hors d'oeuvre. Elle s'apperçu que Yuki rougissait quelque peu et elle lui fit un énorme sourire même si il détournait toujours la tête. Pauvre petit … Elle allait bien faire en sorte qu'il s'exprime ! Elle fera tout pour !
Enfin, Yuki l'admit mais il ajouta que ce n'était pas pour ça qu'il l'aimait. Oh t'inquiètes, tu l'aimeras forcément par la suite … Ou pas.
-Tout à fait, Haru. Aimer un baiser ne veut pas forcément dire aimer la personne qui vous a embrassé … Et aussi, il n'est pas obligé d'aimer pour embrasser.
Vu qu'elle l'avait fait. Bon, elle avait quand même un petit faible mais bon … Puis soudainement, elle eut l'énorme envie de se serrer contre Yuki. Ce qu'elle fit en se jetant sur lui, sans prévenir. Elle se colla à lui, se frottant tel un chat contre lui. Il était si mignon … De ce fait, elle sentit que le coeur du garçon battait à tout rompre … C'était tout mimi … Elle se recula, tout sourire, lui refaisant un clin d'oeil.
-Hé ça vous dit d'aller à la salle d'arcade ? J'ai une énorme envie de jeu ! On verra si tu me bats aux jeux, Yuki chéri …
Elle le prit par le bras et le tira vers la salle qui se trouvait un peu plus loin. Puis elle eut une question en tête qu'elle s'empressa de poser :
-Ce n'était pas ton premier baiser, je pense ?
Ou alors si, mais elle pensait qu'il n'y tenait pas compte ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Sam 13 Aoû - 22:13 | |
| Yuki ne comprendrait peut-être jamais les agissements de Prudence, en fait, elle avait l’air vraiment étrange et pas commune. Haru l’était aussi, mais c’était différent. Enfin bref, tout ça pour dire que Yuki, peut-être un jour éventuellement, arriverait à savoir ce qui se trame dans la tête de la blonde, en attendant on a le temps de lire la fin de Détective Mordent* et de manger des pommes produit par des crottes de poules. Me demander pas d’où vient la deuxième suggestion, je répondrais que j’en sais rien. Bref, Prudence eut soudain une idée à la façon d’Haru quand elle s’arrêtait en plein milieu de la rue et qu’elle beuglait qu’elle voulait soit un pancake, soit qu’un blond l’embrasse, soit quelque chose de normal et moins débile que les deux premières bêtises qu’elle sort d’habitude. En clair, l’idée de la blonde fut d’aller à la salle d’arcade parce qu’elle avait envie de jouer. Yuki était nul au jeux. Sérieux, quand Haru l’invitait à jouer, il n’y arrivait pas du tout – Haru non plus – alors forcément, il n’aimait pas les jeux, donc il n’avait pas vraiment envie de y aller, mais rien qu’au mot jeu, sa cousine sauta de joie et parti sur vers la salle avec Ame qui riait en la suivant.
C’est à ce moment là que Prudence trouva l’imprudence – ok d’accord je cesse les jeux de mots foireux – de demander si c’étais son premier baiser ou non. Si c’était son premier baiser parce que Yuui ne l’avait jamais embrassé. Faut croire qu’il était parti trop vite voir un autre. A cette pensée Yuki eut un soupire, et il se contenta de répondre :
- Si.
Wouhou, plus simple tu fais pas. Haru semblait s’être déjà précipité à un jeu, auquel elle jouait contre Ame qui semblait être le plus doué des trois aux jeux d’arcades, vu comment il appuyait agilement sur les touches et tournait le volant – c’était un jeu de voitures- avec rapidité et précision. Haru, elle, elle jouait un peu n’importe comment, comme quand elle joue à la Ouii Sport Resort** au jeu du sabre. Elle s’agite dans tous les sens inutilement comme une mouche qui vole autour d’une lampe. Et une fois sur deux, ça sert à quelque chose. Contrairement aux mouches qui ne servent absolument à rien sauf à bzzbzzter.
Yuki ne voulait pas jouer. Pas parce qu’il avait peur de se faire rétamer par une fille, mais bien parce qu’il savait qu’il était vraiment nul aux jeux. Il faut dire qu’il n’avait pas que ça à faire. Mais bon, il savait qu’il serait contraint d’y jouer, et finalement se dit que peut-être, il y arriverait.
[Détective Mordent : Détective Conan. Mordent ça vient de Fred vargas, je viens de m’en rendre compte. Ouii Sport Resort : wii Sport resort, c’est un jeu complémentaire pour Wii Sport. C’est trop bien.] |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Dim 14 Aoû - 22:46 | |
| Prue ne s'attendait pas à ce qui lui disse « si ». Elle se figea en l'entendant le dire. Alors c'était son tout premier baiser … han, c'était mimi tout plein. Elle était la première à frôler les lèvres soyeuses de ce joli et mignon garçon. Han, elle batifolait presque en sachant ça. Elle entraîna le joli jeune homme vers la salle de jeux. Haru et Ame étaient partis en avant, se jetant sur les jeux. A voir Ame savait mieux manier des manettes que les deux autres.
Haru s'énervait déjà sur ouii sport. Le jeu de sabre. Prue adorait aussi y jouer, se défoulant dessus. C'était assez marrant, elle était toujours à fond dedans, insultant son adversaire quand il la faisait reculer de plus en plus. Mais elle adorait le plus gagner et voir celui qu'elle combattait tomber du haut de la plate-forme, et se retrouver à l'eau. C'était trop marrant. A chaque fois, sa marraine passait derrière elle quand elle jouait, en disant d'arrêter de s'énerver pour rien, que ce n'était qu'un jeu. Mais Prue adorait tellement qu'elle s'y croyait, gesticulant de tous les côtés à chaque partie …
La blonde entraîna donc Yuki à l'intérieur, à la recherche d'un jeu. Ce dernier n'avait pas l'air de vouloir jouer. La folle décida qu'elle le fera bouger. Elle chercha un jeu intéressant et simple pour le beau garçon. Elle trouvera bien. Et elle fera tout pour qu'il s'amuse. Toujours collée à lui, ses bras entourant celui du pauvre garçon, elle parcourait les allées à la recherche du jeu idéal.-T'inquiètes, joli coeur, je m'en vais te trouver un jeu très simple où tu pourrais bien me battre !Finalement, elle trouva enfin le jeu idéal. Le jeu où il fallait taper sur les taupes qui sortaient des trous. Elle adorait ce jeu. Elle adorait taper sur tout ce qui bouge et c'était le jeu qu'il fallait pour se défouler sur autres choses que des humains. Elle lâcha un moment Yuki pour aller choper la mini massue. Elle activa la machine.
Les taupes commencèrent à sortir une par une et une lueur de démence s'alluma dans les prunelles de la blonde. En mode psychopathe, la massue levée. Puis d'une vitesse inouïe, elle frappa toutes les pauvres taupes qui sortaient … Cela fit énormément de bruit comme à chaque fois et la machine n'allait pas tenir long feu.
Soudainement, sans faire exprès, elle tapa de l'autre côté, se croyant à force entourer de taupes, frappant brutalement le pauvre Yuki qui était à côté et qu'elle avait oublié. Heureusement ou malheureusement, la massue n'était pas en métal mais en bois, ce qui l'assommerait légèrement. Se rendant compte de ce qu'elle avait fait, elle s'arrêta, horrifiée :-Han ! Yuki ! Je suis désolée !Elle s'accroupit près du garçon, vraiment navrée et inquiète du sort de son ami. Elle le prit contre elle, essayant de le réveiller. Il devait être complètement sonner. Elle paniquait presque.-Yuki !!! [Pensée à Hilary dans Beyblade G Révolution défonçant ce jeu trop marrant ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Lun 15 Aoû - 22:16 | |
| [*tourne, tourne, tourne* Mais à part ça je connais pas Beyblade]
Sa tête tournait, tournait, tournait comme une toupie. D’accord, il n’avait rien bu, même si c’était très simple de le rendre saoul, mais n’empêche que la vue tournait. Et puis tout tournait en fait. Et il n’avait même pas de fièvre. En fait, il se demandait vraiment ce qu’il venait d’arriver, et il tenta de rassembler les souvenirs. Haru qui beuglait ce matin. Ame qui riait. Non ça c’est encore trop tôt. Prudence Delcamps. Oui voilà, ensuite le baiser…Ah oui ça…Il ne pouvait pas l’oublier. Yuui. Ah non lui il n’a rien avoir dans la conversation, allez, vire, vilain doudou.Bon bref, j’en éiais à où moi ? La salle d’arcade. Les mouches qui volent. Haru et Ame. Et puis quoi ensuite ? Ah oui. Le jeu des taupes qu’il faut frapper, Prudence les frappait avec une telle vivacité que Yuki avait préféré reculer pour ne pas se faire tuer, manque de chance, c’était arrivé, un coup de massue en bois donné gentiment sur la tête, ce qui expliquait la raison de son mal de crâne, qui ne venait absolument pas d’une gueule de bois. Il entendait vaguement ce qu’elle disait. Désolé et son nom, il lui semblait.
Haru qui au loin avait vu ce qui s’était passé, en perdant à la course de voiture, elle s’approcha donc, en riant un peu parce que dans le fond c’était drôle. Yuki allait certainement avoir une bosse. Lui qui n’aimait déjà pas les jeux. Et vu la force et la vitesse employé par la blonde, il n’était pas près de gagner. Il était nul aux jeux, nul de chez nul, sauf aux rpgs et aux jeux d’énigmes qu’il terminait pour Haru qui était nulle. En fait les deux se complétaient tout le temps, pourtant Haru était sa cousine. Pas sa jumelle. C’était Ame son jumeau. Pourtant il ne se ressemblaient qu’en apparence. C’était stupide.
- Yukiminuuuus t’es mort ? - Non.
Ce simple mot réveilla totalement Yuki qui se rendit compte de la situation. Bon génial, c’était vraiment une mauvaise journée c’est ça.
- Yukiki, ça va aller ? - Mais oui.
Il se releva, en se retirant de l’étreinte de Prudence, et la regarda :
- Je ne suis pas sûr de pouvoir te battre, vu la force et la concentration que tu as mit dans ce jeu.
Il attrapa une massue comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était prit aucun coup. Après tout, elle n'avait pas fait exprès hein ? Il n'était pas énervé, sûrement parce qu'il était totalement à l'ouest, et que c'était un peu comme avec Haru quand elle le frappait fort sans le vouloir, elle s'excusait pendant 5 plombes et Yuki lui frottait juste la tête. En fait Yuki était gentil. Juste froid. Bref, muni de sa massue et de sa force qui était tout de même pas négligeable, il regarda les taupes, et le trou par lequel elle pouvait arriver et ferma les yeux un instant avant de commencer à les frapper avec une agilité qu'ont tous les chats.
Ce n'était pas aussi bien que Prudence, il n'y mettait que très peu d'entrain et de force. C'était vif quand même, et surtout très précis. C'était beau, sans l'être vraiment, mais ce n'était pas comme les gens normaux. Et puis, de toute façon, ce jeu sembla décrocher un sourire à Yuki qui pensa à quelque chose qui le fit sourire. Cette chose était telle, que si je la décrit, je me fait tirer une balle dans la tête sur l'instant, parce que Yuki veut pas que je la décrive. Pourtant, c'est juste qu'il l'aime bien cette blonde, mince. Mais oui que tu l'as trouves amusante, allez assume le minus ! AAAAAH.
Bref on s'en moque. Toujours est-il, qu'une fois qu'il fut bien "défoulé" même si pour un type aussi calme que lui, ça n'a aucun sens, il se retourna et donna un coup de massue sur la tête à Prudence, mais pas un gigantesque énorme qui fait mal, un qu'on donne comme une tape sur la tête, un tout léger comme une caresse. Même s'il avait perdu. Et pis il s'en fichait de perdre, il avait conscience d'être nul à ce genre de jeu, ce qui n'empêcha pas Haru et Ame d'applaudir. |
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Mar 16 Aoû - 17:32 | |
| Prue s'en voulait beaucoup. Elle n'avait pas fait vraiment exprès. Elle avait été trop emporté dans son jeu pour faire attention à ce qu'elle faisait. Elle avait crut un moment qu'il y avait des taupes partout autour d'elle, telle une profusion dangereuse qu'il fallait éradiquer très vite. Armée de son arme, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle frappait au mauvais endroit. Elle avait accidentellement assommé le garçon qui était tombé, sous le choc. Elle l'avait prit contre elle, très inquiète. Le coup avait été très dur. Elle avait entendu un bruit suite au coup.
Elle appelait le jeune homme pour qu'il reprenne ses esprits vite … Du bouche à bouche ? Elle venait de penser à ça, perverse. Mais elle ne put appliquer son idée car le jeune homme se réveilla enfin en répondant à sa cousine qui était tout aussi inquiète que la blonde qui serrait le beau garçon dans ses bras. Elle pourrait rester un long moment comme ça … Ame demanda si ça allait et Yuki répondit que oui d'un ton sec. Puis, il se releva malheureusement, se défaisant des bras de la jeune fille, qui était déçue mais à la fois soulagée. Il n'avait rien de cassé, heureusement.
Elle fit une légère grimace sur le côté montrant comme ça qu'elle était navrée de lui avoir fait mal et qu'elle s'en voulait énormément. Puis elle se leva, frottant ses affaires de quelconques poussières et fixa le jeune homme, rassurée qu'il aille bien. Il la fixa aussi. Il parla du jeu, comme si rien ne s'était passé. Elle fut un peu perdue sur le coup. Mais elle se reprit souriant. Il était mieux ainsi d'effacer cet épisode brutal …
-Ne dis pas ça, Yuki-kun ! Je suis sûre que tu es bien plus fort que moi …
Il prit une massue et alla commencer le jeu, comme si il ne s'était prit visiblement aucun coup. Cela stupéfait Prue et elle fut encore plus stupéfaite de la suite. Il avait une telle agilité pour frapper toutes les taupes qui sortaient. Il n'était peut-être pas aussi rapidement et fort que Prue, en même temps c'était une folle dangereuse dont il fallait mieux se méfier en quelque sorte … La blonde resta bouche bée devant la performance du jeune homme. Bon, il ne pulvérisa pas le record de la folle mais c'était presque en tout cas.
Il avait l'air pourtant calme mais il avait l'air de se défouler. Ce n'était pas croyable de le dire ainsi mais si, c'était le cas présentement. Elle le voyait se défouler sans vraiment se défouler, mais c'était tout comme. Elle en resta baba, subjuguée par les gestes du beau gosse face au jeu des taupes, son préféré. Sans mise en garde, il se retourna vers elle, lui donnant un léger coup de massue sur la tête, la sortant de sa rêverie. Toujours bouche ouverte, elle resta figée. Elle se reprit, reprenant son dynamisme perpétuel pendant qu'Haru et Ame applaudissaient.
-Mais tu es trop génial, Yuki-kun !
Malgré qu'au passage, on lui signale qu'il a perdu face à elle … Elle s'en fichait. Elle l'avait trouvé trop génial et si mignon pendant la partie qu'elle lui sauta presque dessus pour le câliner, l'adorant déjà. Elle avait trouvé touchant le fait qu'il lui ai tapé légèrement sur la tête avec la massue. Il avait beau être froid et distant, il était si … han … Elle ne trouverait de mot pour le décrire.
-Tu es trop craquant, tu sais ?
Elle recula lui souriant.
-Je t'adore !
Elle le reprit dans ses bras, le serrant contre elle. Le prenait-elle pour un chat à caresser ? Enfin, ça avait tout l'air. Mais ça restait tout de même assez amical. Il avait de la chance de ce côté-là … Cela pourrait bien durer des heures avec cette folle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] Mar 16 Aoû - 21:44 | |
| Yuki avait un caractère de merde. Il frappait sa cousine, il insultait son propre jumeau, il n’assumait jamais quand il était heureux, il ne souriait que quand il le voulait vraiment, il était trop sérieux, il parlait trop froidement, il ne pensait jamais à l’amour, il pensait toujours à protéger les gens qui lui sont chers. Bref, Yuki avait un caractère si pourri, qu’il n’avait pas d’amis. Ses « amis » se limitaient à Ame, Haru et Kyogi. Quoiqu’il s’entendait bien avec Saki. Mais c’était tout. Ca se terminait là. Parce que les gens le trouvaient trop sérieux, trop pointu et trop méchant. Parce que les gens ne comprenaient pas que quand il frappait sa cousine en hurlant dessus c’est souvent pour l’empêcher de faire une connerie qui la rendrait malheureuse ou en colère, ou bien pour lui prouver son affection. Drôle manière de montrer cette affection, me diriez-vous. Y en a qui font pire, et je ne citerais personne, même pas un certain sanglier.
Bref, en fait Yuki, était gentil. Et ça, rare sont les gens qui s’en rendaient compte. Mais quand on le voyait devant nos yeux, la seule chose qu’on arrivait à faire, c’était aimer Yuki tout entier, et vouloir l’emmerder 24h/24. Et je promets que c’est vrai, j’ai deux exemples à ma disposition. En même temps, ce type est impulsif à mort, et même s’il parait fier et froid, en fait il est juste comme le binoclard dans Holic, il est…Impulsif. Je ne vois pas d’autres termes en fait.
Il s’était vite remit de la blessure, mais c’était bien pour que Prudence ne s’inquiète pas et ne culpabilise pas. Il faisait pareil avec Haru, alors à force il avait l’habitude. Combien de fois, Haru l’avait-elle poussé trop fort et s’était-il cogné ? Combien de fois Haru lui avait donné un coup trop violent qui lui avait fait bien mal ? Il ne les comptait plus, mais Yuki était sûr d’une chose, il s’en était remit à chaque fois pour ne pas qu’elle culpabilise.
Yuki avait donc donné un mini coup de massue pas fort sur la tête de la blonde, et celle-ci, étrangement et très bizarrement, lui annonça qu’il était génial. Ce terme était si rare, que même le garçon aux cheveux blancs fut surpris et ne compris pas. Même Haru ne disait que rarement qu’il était génial. Même Ame. Kyogi lui, il encensait continuellement son frère, mais à sa façon, alors ça ne comptait pas. Yuki avait perdu pourtant. En quoi il était génial ?
Et puis, elle se mit à lui sauter dessus sans qu’il comprenne trop pourquoi. Il lâcha la massue d’un seul coup et ne comprit toujours pas quand elle lui annonça qu’il était craquant et qu’il l’adorait. En fait, Yuki n’avait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas l’habitude qu’on l’aime. Alors qu’on lui dise ce genre de mot, le mettait dans une incompréhension totale, parce qu’il ne comprenait pas pourquoi on l’aimait. Et en plus ça le surprenait. Alors qu’elle le serre dans ses bras ou non, il ne comprenait pas, et Haru voyant ça eut un sourire affectueux envers son cousin.
- Tu vois Yuki.
Alors que c’était Ame le jumeau de Yuki, il le comprenait moins que leur cousine. Faut dire que Haru et Yuki étaient toujours fourrés ensembles et que malgré leurs nombreux différends ils parlaient toujours ensembles, étaient toujours le confident de l’autre. La seule chose que Yuki fit fut de poser une question :
- Pourquoi ?
Ce n’était pas adresser à Haru, mais bien à Prudence.
- Pourquoi est ce que tu m’adores ? - Comme d’habitude, minus ne comprends pas ! - Ne m’appelle pas minus, la folle ! - Ehhh !!
Pour ne pas qu’ils se disputent plus, Ame attrapa Haru et l’empêcha d’aller frapper son frère |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] | |
| |
| | | | Rendez vous avec deux garçons et demi et une blonde [PV Prue][Terminé] | |
|