Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Empty
MessageSujet: Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)   Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:39

IDENTITY


Nom : Scott
Prénom : Alice
Surnom : on ne choisit pas ses surnoms, c est les "du-ploucs" avec qui on traine qui nous en donne!
Âge : 17
Race : une humaine
Orientation Sexuelle : ouverte plus ou moins a ce qu on lui propose ;P
Classe ou métier: Stellaires



TRAITS IMPORTANTS



Physique : jeune demoiselle, avec tout ce qui va avec. elle n est pas une girafe, mais pas naine pour autant! elle a teint ses cheveux dans un violet sombre. La jeune fille les porte longs avec une jolie frange lui tombant juste au dessus des yeux.. et possède de grands yeux brun qui vous font plonger dans un mer de chocolat mais qui peuvent aussi vous glacer le sang jusqu'à la moelle dans certaine circonstance. Alice est une magnifique jeune fille avec un visage assez fin. La demoiselle sait mettre sa jolie silouhette avec un magnifique jean. Pour le reste, elle porte un simple top noir avec une veste de la même couleur. Etant une fille assez simple, elle n'aime pas porter de bijou. Par contre un mangnifique tatooage de renard à neuf queue sur sa cheville. Pour completer sa mangnifique tenue, Alice porte des basket noires pour coordonner le tout.

Caractère : demoiselle lunatique, très lunatique! autant de bonne humeur que de mauvaise. et pour changer, c est une moins de temps qu il ne faut pour lire ces mots. un caractère de merde, et fort en plus! le vrai caractère de tueur en série! elle est froide en général, mais rien n interdit un petit écart de temps en temps! surtout lorsque c est en bonne compagnie. mais bon, elle est attachante aussi. c est surement son côté par moment un peu gamine qui attache... je vois pas d autre chose, car.. autrement... a moins que ce soit le côté délire! car la dessus, ça lui arrive de péter un cable! et elle aime jouer a "cap, pas cap!", donc...

Histoire : pourquoi vouloir savoir? elle a beau être entre les deux, rien ne peux dire son passé, car il n est digne de rien!
mais bon... une fois que je me motive... je veux bien y aller un peu.
Alice, un prénom qui ne sonne pas le moins du monde Japonnais, et Scott, encore moins! et oui, on devine une origine pour le moins Européenne. mais, cela ne veux pas dire qu elle y a vecu. ses parents, peut être, mais elle, c est tout a deviner. vous allez certainement vouloir savoir ce qu une jeune demoiselle, tout juste agée de 17 ans, (a moins bien sur que vous vous en foutez royalement, ce que je comprends bien, car moi aussi!), peut bien avoir a cacher pour en révéler si peu. surtout sans casier!

UN PEU PLUS SUR TON PERSONNAGE...


Ton but: il est censé avoir un but??

Ta famille: bah... rien de bien passionnant!

Ce que tu aimes: a voir!

Ce que tu déteste : a voir aussi! faut savoir préservé ses mystères!

Ton plat favori: mmmh! difficile de choisir!

Signe particulier: tatoo sur la cheville (une renard)


ET TOI ?


Ton pseudo : Bob
Ton âge : 16
Comment-as-tu connu le forum ? grace a ma Peggy!


Dernière édition par Alice le Dim 10 Avr - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)   Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:47

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!

Ralonge un peu partout et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)   Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:50

Alors...
The one : Welcome Here.
The Two : L'avatar est trop petit.
The tree : Rallonge absolument tout. Parce que si t'es même capable de faire une fiche potable, euh, vas-tu réussir à faire 10 lignes de rp ? ^^'... Donc, oui, on doit savoir le passé de ton personnage. Et euh... Elle est lunatique mais pas que j'espère hein... Et bon... Voilà quoi ^^'....
The four : Et n'utilsie pas du mot bougnoule ainsi, merci. A la rigueur con, abruti, ou imbécile mais PAS bougnoule. (qui sont des paysans français)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)   Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:13

Bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)   Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:57

hello late ♥

Comme dit par l'admin le mot "bougnoule" peut en vexer certains car il possède une connotation assez péjorative
Ensuite...si jamais tu as besoin d'une bêta-correctrice je suis a ton service ^^
Et pour finir j'ai hâte de voir ta fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)   Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:51

vraiment désolé pour le truc assez merdique que je vous ai poster hier --'
on peut pas dire que j avais la motivation.
je fais mieux d habitude!
mais pour la photo... autant il m arrive de savoir écrire, mais changer la taille de mon image... ca... pas encore a mon niveau, moi et mon ordinateur on est pas encore assez ami.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)   Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:26

Aloooors...
1/ As-tu fini ta fiche du coup ?
2/ Ah, et change ton pseudo pour Alice Scott ^^'
3/ Passe moi l'image de ton avatar et je le ferais ^^' (pas l'avatar, l'image originale)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)   Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:14

Bienvenue

je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)   Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Scott (pas fini, et c est de la m... mais voudrais avoir un avi..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi ~ Frozen. {Normalement, c'est fini!}
» Lunar Reaper in school [fifi fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le commencement :: Présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: