Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:51

Yuko arriva à la piscine avec Yamato. Pleins d'élèves avaient trouvés la même idée qu'eux. La jeune fille se tourna vers le mec.

-tu vas trouver des places pour nous? Je vais mettre mon maillot.

La demone avait toujours un maillot avec elle quand il faisait chaud. Elle laissa Yamato et fila au vestiaire. Dix petites minutes après, elle sortit. Tous les regards étaient tournés vers elle. Fallait avouer que son bikini etait mignon. Malgré ses yeux rouges, Yuko restait tout de même une fille très sexy. La demoiselle chercha Yamato et le trouva finalement. Elle s'approcha de lui, mît son linge à
cote de lui et s'assit dessus. En même temps, elle allait pouvoir bronzer. Comme c'était bien.

-alors comment tu le trouves mon maillot? C'est con que tu puisses pas venir dans l'eau. Ma mère met un t-shirt noir quand elle va dans l'eau de peur d'attraper des coups de soleil. Mais je lui dit toujours de l'enlever car on voit pas
son corps après.

Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

La piscine était pleine de monde à croire que les élèves ont tous une la même idée et en même temps, certain aller dans l’eau, d’autre se faisait dorer au soleil comme des lézards, il y avait même les professeurs à croire qu’il fait trop dans les salles pour faire cours. Ouais et les conséquences quand il fait trop chaud dans une classe sont assez dangereuses, soit on est insupportable, soit on dort, c’est l’un ou l’autre, mais dans les deux cas, on n’écoutait pas le cours. La jeune fille se retourna vers moi.

-tu vas trouver des places pour nous? Je vais mettre mon maillot.
_ D’accord.

Pendant qu’elle s’éloignait vers les vestiaires, je cherchais une place pas trop loin de l’eau et à l’ombre, je passais devant quelques camarades de ma classe qui sont là juste pour voir les plus belles filles en bikini et maillot de bain. Ces derniers commencèrent à m’interpeller et donc je m’avançais vers eux.
_ Tu en mettais du temps pour vider la poubelle Kujo, du coup on est partit à ta recherche et vu qu’il fait chaud ben on squatte ici.
_ Ah, ce n’est pas parce que
_ Mais chut

Mouais c’est ce que je pensais, les garçons d’ici pense qu’a ça ? Enfin bon, je m’éloigne un peu d’eux, je vais les laisser reluquer les filles, même si je n’approuve pas trop se genre d’approche. Dix minutes après, Yuko sorti des vestiaires, elle portait un joli bikini qui lui allait bien, Je remarquais que tous les regards se posaient sur celle, même ceux de mes camarades. La demoiselle me chercha et fini par me trouver, faut dire que je devais être le seul garçon à ne pas me mettre torse nu, mais ça c’est pour ma sécurité. Elle s'approcha de moi, mît son linge à
cote de lui et s'assit dessus.

-alors comment tu le trouves mon maillot? C'est con que tu ne puisses pas venir dans l'eau. Ma mère met un t-shirt noir quand elle va dans l'eau de peur d'attraper des coups de soleil. Mais je lui dis toujours de l'enlever car on ne voit pas son corps après.
_ Il est très joli.

J’avais ramené mes jambes contre moi, puis posa ma tête sur mes bras, c’est vrai que c’est con, car j’aurais aimé me baigner mais malheureusement je ne peux pas. Je regardais les élèves qui jouaient dans l’eau, en imaginant se que serait ma vie sans le tatouage qui me gâche tout. Je remarqua que les garçons de ma classes regardaient dans notre direction, est-ce Yuko qui regardait comme ça , ah tient ils se mettent à discuter et ils rigolaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:02

Yuko décida de rester assise un moment à côter de Yamato. Elle sentit des regards sur elle et tourna la tête dans leur direction. Un groupe de mec parlait d'elle. Ca se voyait à leur façon de la regarder puis de se tourner pour faire des commentaires.

-C'est incroyable comme un petit bikini peut attirer l'attention des garçons. Les professeurs devraient tous etre beau et venir en classe en maillot pour être sur que les élèves suivent les cours.

La jeune fille mit un peu de crème solaire puis mit son dos face au jeune homme.

-Je pourrais te demander l'énorme service de me mettre de la crème solaire. Car j'ai un peu de mal dans le dos. Je suis pas encore assez souple mais je m'entraine dur.

Après quoi Yuko se coucha tranquillement sur la serviette pour profiter du soleil. C'était agréable comme ça. Les cours devraient toujours être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:02

Yuko s’assit à côté de moi, je regardais toujours les garçons de ma classe qui sont toujours entrains de nous regardait, a mon avis ils pensent que je suis avec Yuko, eh bé ils leurs en faut peut pour croire ça.

-C'est incroyable comme un petit bikini peut attirer l'attention des garçons. Les professeurs devraient tous être beau et venir en classe en maillot pour être sur que les élèves suivent les cours.

Je ne disais rien pour moi s’était un peu pervers se qui font mais bon, c’est sans doute à cause de mon éducation que je dis ça . Yuko me dit alors que Les professeurs devraient tous être beau et venir en classe en maillot pour être sur que les élèves suivent les cours. Je ne sais pas, je sais que sur moi ça ne va pas fonctionner ce genre de méthode, dés fois c’est bon de dormir en classe, surtout si le cours est soporifique. La jeune fille se mit dos à moi et me tendit de la crème solaire.

-Je pourrais te demander l'énorme service de me mettre de la crème solaire. Car j'ai un peu de mal dans le dos. Je suis pas encore assez souple mais je m'entraine dur.
_ Oui bien sûr.

Je lui avais répondu gentiment et je pris la crème avant d’en mettre sur le dos de la jeune fille, je n’avais pas l’habitude de le faire et je crois que ça se voyais. Après cela fait Yuko se coucha tranquillement sur la serviette pour profiter du soleil. Des cours comme ceux-ci c’était bien, je fermai un instant les yeux pour pouvoir apprécier cette belle journée. D’un seul coup, une chose viens cacher le soleil, j’ouvris un peu mes yeux et constata que j’étais entouré par les camarades de ma classe.
_ ça se fait pas d’embêter les filles Kujo !


Quoi mais je n’embêtais personnes, lorsqu’ils ont vu ma tête, ils se sont foutu de ma gueule, et m’ont attrapé pour m’emmener au bord de la piscine.
_ Allez ce n’est pas bien de rester assis alors qu’il fait chaud.
_ Lâchez moi !

Et ils m’ont jeté à l’eau avant de me rejoindre, ah non mont uniforme est tout tremper, et j’ai également de l’eau dans mes chaussure c’est malin. Mais bon, ce qui est coll, c’est qu’ils ne m’ont pas déshabillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:19

Yuko ouvrit un oeil en sentant quelqu'un gacher son moment soleil. Apparement, il connaissait Yamato. En trois secondes, il se retrouva à la flotte. C'était assez amusant comme situation. Sauf qu'être en uniforme dans l'eau ce devait pas etre genial.

-Toi qui m'a dit que tu voulais pas aller dans l'eau, tu as vite changé d'avis.

La démone plongea gracieusement dans l'eau. Un fois sous la flotte, elle enleva les chaussures de Yamato. C'était pas gentillesse car nager avec des chaussures n'était pas génial et en plus des chaussures mouillé ca pèsait assez lourd. Elle remonta à la surface et jetta les chaussures sur son linge.

-Maintenant que tu es dans l'eau, je vais plus te laisser sortir jusqu'à se que j'en décide autrement.

Yuko vint se serrer contre Yamato, faisant siffler l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:01

-Toi qui m’as dit que tu ne voulais pas aller dans l'eau, tu as vite changé d'avis.

J’étais carrément au milieu de la piscine, avec les chaussures j’avais un peu de mal à rester la tête hors de l’eau. Ce n’était pas gentil de me mettre à l’eau de cette façon, mais je ne pestais pas a travers tout et sur tout le monde, je ne suis pas encore comme ça. Bref j’essayais de garder ma tête hors de l’eau, mais quand Yuko me dit que j’ai vite changé d’avis à propos d’aller dans la piscine, je la regardais d’un air d’espérer, elle n’a pas vu qu’on m’a jeté à l’eau ? La jeune fille plongea gracieusement dans l’eau, une fois dans celle-ci elle nagea jusqu'à moi pour enlever mes chaussures, ça faisait du bien de ne plus sentir ses poids à ses pieds, je pouvais enfin garder ma tête hors de l’eau sans faire trop de mouvement. Yuko remonta à la surface et jeta mes chaussures sur son linge.

_ Heu.....Merci……..
-Maintenant que tu es dans l'eau, je vais plus te laisser sortir jusqu'à se que j'en décide autrement.
_ Gné ?

Quoi ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? Elle ne peut pas m’empêcher de m’en aller. Si ? Ah pourquoi ils m’ont jetés à l’eau ces cons là. La jeune fille vint se serrer contre moi, faisant siffler l'assistance. Évidement Timide comme je le suis et me préoccupant plus des protocoles vis-à-vis des relations entre fille et garçon, j’étais très gêner de la proximité de Yuko que je me suis mit à rougir, on pouvais croire que j’étais une écrevisse dans un bain bouillant, je me suis un peut reculer par réflexe je mit ma main derrière mon dos, elle était peut-être capable d’enlever ma chemise ainsi que mon t-shirt pour me mettre plus à l’aise, comme elle l’a fait avec mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:33

Yuko sentit Yamato reculer quand elle s'était collée contre lui. La jeune fille recula
également et le gicla un peu.

-ne t'inquiète pas je ne mord pas.

Elle se recula encore un peu et se mît à nager un peu. C'était agréable l'eau fraiche par cette chaleur. Après un certain moment, elle se décida pour sortir.
Elle vint reprendre sa place sur le linge. Maintenant elle laissa le soleil la sécher. La demone attacha ses cheveux qui la genaient. C'était vraiment bien comme situation. Enfin seulement si certains regards pouvaient arrêter d'être dans sa direction mais bon elle y était habituee à force. Bon maintenant c'était partie pour la partie bronzage. D'un cote puis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:04

Yuko se recula également et m’éclaboussa, je fermai mes yeux pour ne pas recevoir l’eau remplie de chlore dans ces derniers. Mais malheureusement, j’en avais reçu et du coup, mes yeux commencèrent à me piquer, et du coup je les frottais avec mes mains se qui n’arrange rien du tout, au contraire ça empire. Mes yeux commençaient un peu à devenir rouges à cause du chlore.

-ne t'inquiète pas je ne mords pas.
_ Je….je sais…..mais….je n’ai pas l’habitude…..qu’on me colle comme ça….que ce soit filles ou garçons.

Yuko se recula encore d’avantage et se mît un peu à nager, moi pendant se temps, je me disais que j’avais vraiment eu chaud. Des libellules volaient au-dessus de la piscine et certains élèves essayaient de les attraper, les pauvres petites bêtes. Après un certain moment, la jeune fille décida de sortir de l’eau. Je commençais à nager vers un rebord, je m’appuyais dessus pour pouvoir sortir. Une fois hors de l’eau, je me regardais, je dégoulinais de partout, on aurait un linge qu’on aurait oublié d’essorer à sa sortie de la machine, il faisait chaud ça devait peut être sécher.

_ Atchoum

Et voilà que je rattrape froid, décidément l’eau n’est pas mon point fort, mais je ne vais pas laisser Yuko toute seule, ça ne se fait pas. Mais avant je préfère enlever ma chemise toute mouillé et qui colle contre mon T-shirt, de loin on pouvoir croire que la chemise blanche de l’uniforme du lycée avait déteint. Je pose la dudit chemise au sol, bien a plat pour qu’elle sèche correctement et moi je m’allonge à côté de cette dernière et oui fallait bien que je sèche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:00

Yuko se prélassait tranquillement. Elle sentit Yamato s'assoir à coter d'elle. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, elle sursauta en entendant un eternuement à coter d'elle. Elle ouvrit les yeux et enleva ses lunettes pour fixer le jeune homme. Elle sortie un autre linge de son sac et le mît sur les épaules de Yamato.

-faudrait pas que tu tombes malade. Ça serait vraiment bête. Je suis désolée mais je n'ai que ce linge. Je me promène pas souvent avec des habits de mec. Je me demande encore pourquoi. Si vraiment ça va, vous pouvez y aller. Je n'aurais pas du vous forcer à m'accompaner.

Yuko remit ses lunettes et se recoucha comme il fallait. Elle voulait pas devenir
coupable d'un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:52

J’avais éternué, à croire que l’eau me fait éternuer, la première fois c’était chez Day quand il s’est mit à pleuvoir et là, à la piscine, peut-être que je suis allergique à l’eau, non ça serait stupide. Je me redresse un peu, mes chaussettes étaient trempées, bon je les enlève et je les essors pour enlever l’eau qui s’était imprégner dans le tissu, faut que je les fasse séché aussi, bon et maintenant….quoi ? Faut que j’enlève mon t-shirt, vous êtes malade. Même s’il n’y aurait personne, je ne l’enlèverais pas. Je sentis quelque chose sur mes épaules, je regarde Yuko totalement surpris.

-faudrait pas que tu tombes malade. Ça serait vraiment bête. Je suis désolée mais je n'ai que ce linge. Je ne me promène pas souvent avec des habits de mec. Je me demande encore pourquoi. Si vraiment ça va, vous pouvez y aller. Je n'aurais pas du vous forcer à m'accompagner.

Yuko remit ses lunettes et se recoucha comme il fallait. Je n’eu pas le temps de répondre à part un simple merci.
_ Merci !

J’essuie mes cheveux avec la serviette que la jeune fille m’avait mit sur les épaules, bon j’étais encore trempé, mais sa va sécher, par contre ma chemise, elle a dut mal à sécher par terre, je regarde autour de moi et vois les grillages qui délimite la piscine des autres lieux où on pratique le sport.
Je me lève et je prends ma chemise pour la pendre au grillage. Je regardais les élèves qui passer devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:08

Yuko regarda Yamato aller mettre sa chemise à
sécher.

-tu devrais aussi mettre ton t'shirt à sécher. Si jamais tu as froid tu peux t'enrouler dans le linge. Autrement tu vas attraper froid. Enfin c'est juste un conseil fait comme tu veux.

La démon ferma les yeux et profita du soleil qui tapait doucement sur sa peau. Avec un peu de chance, elle bronzerait un peu. Pas beaucoup de chance. Elle avait beau resté longtemps au soleil, sa peau restait pale. Était-ce à cause du sang de démon. Qui sait. Yuko remit un peu de crème vu que l'eau avait effacé l'autre couche.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:03


-tu devrais aussi mettre ton t'shirt à sécher. Si jamais tu as froid tu peux t'enrouler dans le linge. Autrement tu vas attraper froid. Enfin c'est juste un conseil fait comme tu veux.


Je me retourne vers la jeune fille qui me dit je que je devais aussi enlever mon t-shirt pour le faire sécher, mais je ne peux pas ou je ne veux pas c’est à vous de voir, je préfère encore tomber malade que d’enlever mon t-shirt devant plusieurs personnes alors que je les connais à peine. Même si je m’en rouler dans le linge pour pas avoir froid, je refuse de me mettre torse nu, je serrais mon t-shirt noir dans le creux de ma main, le froissant légèrement, baissant la tête.

_ Je….Je ne peux pas l’enlever.

J’espère qu’elle ne va pas essayer de m’enlever de force, pour me faire sécher, je ne le supporterais pas. Je ne veux pas que ma nouvelle vie s’arrête immédiatement, j’aurais voulu voir comment Day aurait mit la zizanie chez moi. Et si je veux voir ça, faut que je fasse attention et puis je ne laisserais pas sans seul, je veux dire trahir cette amitié. Peut-être qu’un jour je lui montrerais ma vrai forme, c’est le seul secret qui me reste à dévoiler à Day, pour le moment et j’ai encore tan de chose à découvrir ici. Alors pour que j’enlève mon t-shirt faudra vraiment me forcer et ce n’est pas parce que je suis tombé à l’eau que je vais l’enlever. Je reviens vers Yuko, une question me trotte dans la tête depuis tout à l’heure.

_ Excuse moi de te demander cela, mais qu’est-ce que ton père voulait que tu fasses ?

Je restais debout à côté, pour na pas gêner sa séance de bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:29

Yuko réfléchit à la façon d'expliquer ça à Yamato. Elle pouvait pas lui parler des enfers et autres, autrement il allait croire qu'elle se moque de lui. La june
fille de redressa et se tourna vers le jeune homme.

-tu vois mon père m'a abandonné à ma naissance. Je ne le connaissait pas. Pour moi j'etait une pure japonaise. Un jour, il a débarqué et tout chambouler. Il voulait me connaitre. Alors il m'emmena dans son pays. Là-bas, j'appris que j'avais des aptitudes qui interessaient le rois. Mais j'ai toute suite été contre les méthodes de là-bas alors j'ai refusé de ne mêler de leur affaire. Un jour le Prince s'est enfuit alors tout le monde s'est mît à sa recherche. Mon "père" veut que je retrouve se Prince et qu'il retourne prendre la place qui devrait être la sienne. Comme à chaque fois, j'ai refusé. Je comprend le Prince. Si j'avais été à sa place, je me serais aussi enfuie. Alors si par hazard je tombais sur le Prince, je l'aiderais à ne pas de faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:51

Je restais debout à écouter la jeune fille raconter la soi-disante mission que son père veut qu’elle fasse. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que sa me concernais, vu la révélation qu’elle m’a faite plus tôt. Mais, j’ai préféré la laisser raconter sa quête ; si s’en était une.

-tu vois mon père m'a abandonné à ma naissance. Je ne le connaissais pas. Pour moi j’étais une pure japonaise. Un jour, il a débarqué et tout chambouler. Il voulait me connaitre. Alors il m'emmena dans son pays. Là-bas, j'appris que j'avais des aptitudes qui intéressaient le roi. Mais j'ai toute suite été contre les méthodes de là-bas alors j'ai refusé de ne mêler de leur affaire. Un jour le Prince s'est enfuit alors tout le monde s'est mît à sa recherche. Mon "père" veut que je retrouve se Prince et qu'il retourne prendre la place qui devrait être la sienne. Comme à chaque fois, j'ai refusé. Je comprends le Prince. Si j'avais été à sa place, je me serais aussi enfuie. Alors si par hasard je tombais sur le Prince, je l'aiderais à ne pas de faire prendre.

Bon tout d’abord, faut pas que je panique, sinon ma couverture est foutue. Je prends une grande inspiration tout en réfléchissant à ses paroles. Je la regardais, puis je lâche un petit soupir, ce n’est pas le signe qu’elle m’embête mais plus du genre à un soupir qu’on lâche quand on voit que quelqu’un passe une mauvaise passe qui est identique à la vôtre et là c’est au niveau des pères que je faisais allusion.

_ Je te comprends pour ton père et c’est un lâche pour t’avoir abandonné dès ton plus jeune âge. Désoler, pour se que j’ai dit, mais c’est se que je pense. D’ailleurs ça me fait penser un peu au mien, lui aussi veux que je fasse quelque chose que je ne veux pas faire et du coup on ne se voit plus et on ne se parle plus……

Oups, j’en ai peut-être trop dit, mais je ne pense pas qu’elle peut arriver à faire le rapprochement…entre le prince et moi, pour deux raisons, la première c’est qu’elle ne m’a jamais vu et la deuxième, je ne lui ai pas dit la cause du conflit avec mon très cher paternel. Yuko avait dit qu’elle aiderait le prince à ne pas se faire prendre si par hasard elle tombait sur lui et dire que ce dernier se trouvait juste devant elle en tain de l’écouter. Je me suis demandais pourquoi tout le monde voulait m’aider, si jamais il me retrouve.

_ Tu sais, si jamais j’aurais été lui, ce que je ne suis pas…..

Ouais bien rattraper, aller je continue.

_ Je me ferrais petit dans le sens que plus personnes puissent me reconnaître, car si il s’est enfui, c’est qu’il ne veut pas être retrouvé par n’importe qui.

J’entends un son de cloche qui retentit dans toute la cour et la piscine où on se trouvait…Tient est-que ça serait déjà l’heure de la reprise des cours pour les Stellaires ? Le temps passe si vite quand il fait beau et quand on parle avec une personne gentille.

_ Excuse-moi, je dois reprendre mes cours. C’était un grand plaisir de te rencontrer Yuko et j’espère qu’on se reverra.

J’avais pris mes chaussures dans mes mains et me dirigea vers la grille pour prendre ma chemise. Je me retourne une dernière fois vers la jeune fille pour lui faire un signe de la main en souriant avant de disparaître derrière le mur.

[Tu peux répondre à la suite de mon message pour terminer le rP]
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

Yuko entendit aussi la cloche sonner. Elle regarda Yamato partir et lui fit un signe de la main. C'était bizarre de parler de son père avec quelqu'un. Mais, en même temps, c'était agréable. Enlever un peu de se poid qui la pesait. La jeune fille resta encore un moment à la piscine en allant nager. Après quoi, elle prit ses affaires et alla de changer dans les vestiaires. La conversation avec son nouvel ami l'avait rendue joyeuse alors elle se décida pour aller en cour. La demoiselle avait même un petit sourire aux lèvres qui firent s'allumer le bouton des rumeurs chez les élèves.

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]   Suite rencontre (pv Yamato)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite rencontre (pv Yamato)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade, une rencontre voire deux rencontres [PV Day And Yamato][Terminé]
» Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]
» Absence de Yamato
» Après une longue journée de cours lassants [PV Yamato]
» Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Locaux sportif :: Piscine-
Sauter vers: