Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 carnet de Yuko Kurimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: carnet de Yuko Kurimi   Ven 11 Mar - 23:22

[color=brown]

En cours:

-nouvelle vie

Finis:

-Yuko arrive
-re rencontre
- Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ]
-suite rencontre(pv Yamato)
-compagnie ou pas(libre)
-des fois....
-sieste dans un couloir[1 personne]
-trois élèves, trois classe différente (pv Yuki, Prudence)
-la plus magnifique vue à la tour de Tokyo
-une après midi tranquille
-visite et maillots de bain (pv Hideaki)
- Une rencontre à l'infirmerie(pv Melina)
-rencontre inatendue (pv Narumi et Hideaki)
-doux moments en forets(pv Hideaki)

Abandonné

-pleine lune en hounrée ensoleillé(PV Leven)
-Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes Very Happy]



Famille:

Gaito--> père: démon de pur souche. Il a disparut à la naissance de Yuko. Il revient des années espérant une nouvelle chance dans la famille. Mais Yuko est contre cette idée. Sa mère voulant essayer, elle cède mais refuse de le conciderer comme son père. Gaito essaye d'initier Yuko dans les affaires des enfers sans succès.

Suzuki-->mère: gentille et douce. Elle ne baisse jamais les bras. Elle deborde d'amour pour Yuko et lui fait une totale confiance. C'est la personne sur qui peut comter Yuko quand elle a des soucis.

Hiroshi-->enfant: C'est son bébé, son trésor. C'est le deuxième amour de sa vie. C'est l'amour de Yuko et Hideaki. C'est un magnifique garçon. Il ressemble à Hideaki mais a les yeux de sa maman. Il vivra dans l'amour et la joie.

Jouets:

-aucun



Gonflants:

-Prudence Delcamps: se croyant supperieur aux autres, elle utilise ses atouts pour attirer les hommes dans ses filets. Elle me fait penser aux sirènes qui utilisent leur chant pour attraper les marins.


Ennemis:

-Celui ou celle qui me cherchera


amis;

-Day: un emmerdeur de premiere qui ne voit rien de mieux dans la vie que d'embêter tout se qui se trouve près de lui. Mais si on regard de plus près, on peut voir qu'il a un cœur et que ses actions peuvent être bonnes. Elle ne la plus croiser depuis un bon moment.

Yamato: il connait aussi un problème avec son père tout comme Yuko. Il est aussi le Prince démon que le père de la jeune fille veut tellement retrouver. Le jeune homme est gentil et attentif aux autres. Tu te sens en confiance et tu peux facilement devenir ami avec. Plus aucun contact depuis un moment. Elle espère qu'il n'a pas été attrapé. Mais elle le serait.


-Narumi Shirô: un homme plutôt sensible mais un peu renfermer. Il n'aime pas vraiment se lier aux gens pour ne pas se blesser. Du genre assez romantique, il peut se montrer violent quand il est en colère. Il dégage parfois une aura animale. Mais il ne peux plus être qualifier comme le copain de Yuko vu qu'il la abandonner. Bien sur, il est toujours dans le coeur de celle-ci. Maintenant ils sont amis.Seulement, elle ne lui a pas parlé depuis un bon moment. Mais elle avait entendu qu'il s'entendait plutôt bien avec Prudence. Même si ça l'agace, elle ne dit rien.

Amour:

Hideaki: coureur de jupon, il sait user de ses charmes et des compliments. Il est sincère et ne cherche à blesser personne. Le jeune homme sait se montrer attentif au autre. Il a un faible pour les jolies femmes. Quand il en a une en vue, il lache pas facilement sa proie jusqu'à se qu'elle succombe. Il réussit à faire craquer Yuko alors que celle-ci a été abandonné par son copain, Narumi. Elle ne sait pas encore où cette histoire va l'emmener mais elle ne peux plus se passer de Hideaki. Est-ce de l'amitié ou un début d'amour? Tout se qu'elle sait c'est qu'elle aime prendre son pied avec lui. Après avoir revu Naru, elle a réalisé qu'elle aimait Hideaki. C'est son nouveau copain. Elle espère que cette relation fonctionnera. De plus, ils ont un enfant ensemble, Hiroshi. Maintenant, il habite ensemble. Yuko a surpris Hideaki s'entrainant dans la salle de bain pour lui faire sa demande.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
carnet de Yuko Kurimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Chasse
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le commencement :: Carnets des récapitulatifs-
Sauter vers: