Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le prince c'est moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Le prince c'est moi ^^   Lun 24 Jan - 15:16

IDENTITY

"Je ne suis pas près de renoncer à ma nouvelle vie !!"

© Yamato K. Kujô

Nom : Kujô
    Prénom : Yamato Kite. Mais on m'appelle Yamato dans le monde des Humains et Prince Kite dans le royaumes des Démons.
    Surnom : Pour le moment aucun
    Âge : là en tan que Kite je vous dirais que j'ai dans la vingtaine et en tan que Kujô Yamato, j'ai 17 ans
    Race : Démon
    Orientation Sexuelle : Bi
    Classe ou métier: Stellaire

TRAITS IMPORTANTS

"....J'en suis conscient rassure toi....."

Physique : Mon physique ^^ vous rigolez là? ah non? vous êtes sérieux ? Bon d'accord. Dans le royaume des démons, je suis grand, je crois que je fais sans doute au moins 1m70. J'ai de long cheveux de couleur noir et des yeux de couleur noir....mais on s'en fout c'est mon ancien physique. Celui que j'ai maintenant: Hum....Je mesure 1m50, je suis donc petit, certainement l'un des plus petit de ma classe, j'ai des cheveux châtain clair, limite blond foncé et mes yeux sont de couleur noisette. J'ai un visage très fin et je suis mince. J'ai un tatouage noir dans mon dos (en faite il prend quasiment tout mon dos ^^') que je dissimule avec un T-shirt la plupart du temps de couleur foncé, comme le noir. Après il y a l'uniforme du lycée, chemise blanche, cravate noir, pantalon du lycée, ceinture et chaussures. Puis la tenue de sport, je garde même mon t-shirt de couleur foncé en dessous du t-shirt pour le sport

Caractère : Mon Caractère... hé hé....C'est compliqué, mais pour ceux qui me connaisse avant, donc dans le royaume des Démons, j'avais un caractère un peu....hum....spéciale.....j'étais la tête couronnée froide et prétentieuse et je ne voulais plus me faire d'ami, à cause d'un évènement dans mon passé. Mais maintenant, disons que je suis social, j'aborde toujours un sourire aux lèvres, je suis très naïf, ce qui fait que je me retrouve dans de drôle de situation. Je m’emporte facilement quand on me touche pour m'enlever mon haut, mais pour le moment je n'ai jamais tuer, je crie et j'insulte dans ces cas-là.

Histoire : Mon histoire ? Voilà, un sujet important, intéressant, très secret et très personnel, mais c'est d'accord. Je vous la raconterais même si à cause de vous, je dois retourner d'où je viens, vous aurez ma mort sur votre conscience.
Je m'appelle en réalité Kite (ou Kaito), et je suis le prince du royaume des démons. Donc comme vous l'aviez deviné, si je suis prince c'est qu'un de mes parents dirige le royaume, et dans mon cas, c'est mon père...ma mère? Je n’en sais rien.

J'ai passé mon enfance en compagnie de mon père et des personnes toutes aussi importantes les unes que les autres, pour moi c'était des adultes ennuyeux. Des mon plus jeune âge, mon père m'a offert un chaton, un chatte du nom de Leven, pour moi c'est ma meilleure amie et confidente. Hors un jour, quand j'étais petit, j’essayais de jouer en douce avec Leven pendant que mon père recevait des invités chez nous, mais manque de bol, je fus repérer par Zeselle ma gouvernante. Elle voulait que je remette ma chatte en place et d'aller salué les invité, mais moi je refusais et je serrais Leven contre moi. Une demoiselle arriva et voulut prendre ma chatte, Leven c'est mit hérisser son poil, tout en crachant, c'est alors que Zeselle a voulut prendre le chaton de mes bras pour le donner à la jeune fille, mais malheureusement Leven s'est enfuit, tout en courant après elle, je me suis mit en colère contre ma gouvernante, tout en lui disant que je la détestais.

J'ai retrouvé Leven en haut d'un arbre et comme elle ne savait plus descendre, j'ai été la chercher, mais je suis tombé de l'arbre, tout en me faisant mal, j'étais dans un sale état, mais ce qui compter pour moi c'était Leven et quand je l'ai vue en train de se noyer, j'ai voulus aller la secourir. La demoiselle de tout à l'heure m’interpella et je lui ai supplié de sauvé ma chatte, mais celle-ci de peur de salir sa robe ainsi que son jolie minois me dit que mon père m'en offrira un autre moins agressif, s'en était trop, je me suis mit à crier sur la jeune fille, zeselle arriva pour me calmer et elle a été repêché Leven, voyant qu'elle ne bougeait plus, j'ai crue qu'elle était morte et je me suis mit à pleurer. Ma gouvernante demanda à la demoiselle de lui donner son châle, celle-ci refusa, mais avec insistance elle finit par le lui donner. Zeselle sauva mon chaton et me dit que tout ce qui compte pour moi compte aussi pour elle et quoi qu'il arrive, elle protégera ce qui m'est cher! C'est la première fois que quelqu'un me comprenne, j'étais tellement heureux que j'ai dit à ma gouvernante que quand je serais grand, je me marierais avec elle. C'est pour ça j'aime les filles plus grande que moi.

Malheureusement, Zeselle fut renvoyer à cause de la demoiselle et depuis se jour, j'ai arrêté de chercher à me faire des amis et mon caractère changea, j’étais devenue froid, une personne qui ne sourirait jamais et j’étais prétentieux. Mon père voulut me marier avec une fille que je n'aimais pas (un mariage arrangé, si vous voulez), j'en avais marre qu'on décide pour moi. Le jour du mariage, je me suis enfuis avec Leven pour le monde des humains; là où j’espérais que j'allais vivre une vie calme et que je pourrais me marrerais avec une fille que j'aime vraiment. Mais en traversant le portail, Leven c'est transformait en une femme très sexy et moi, je me suis vus rajeunir.

Maintenant je me fais passer pour un jeune lycéen ordinaire, personnes ne doute de qui je suis vraiment. @by me

UN PEU PLUS SUR TON PERSONNAGE...

"Ah bon? Tu veux me connaître un peu plus ?"

Ton but: vivre en paix, libre et être moi-même

Ta famille:
Mon père : Le roi du royaume des Démons

Ce que tu aimes: Les filles plus grandes et plus fortes que moi, le monde des Humains, ma chatte Leven qui est ma meilleure amie (c'est aussi l'infirmière du Bahut)^^, L'infirmerie (seul endroit où je suis en paix), mon premier amour (ma gouvernante zeselle)

Ce que tu déteste : Qu'on me touche pour me déshabiller, qu’on me déshabille tout court, qu'on m'oblige à me marier, les faux amis

Ton plat favori: les ramens

Signe particulier: J'ai un tatouage noir dans le dos, signe que je suis bien le prince Kite. Mais je le cache sous un t-shirt noir ou sous autre chose, par dessus dudit t-shirt j'ai la chemise blanche de l'uniforme ou le t-shirt qu'on a pour le sport.

ET TOI ?

"Derrière un écran d'ordinateur, se cache une personne ^^"

Image 100 x 100 vous représentant
© Pseudo du créateur

Ton pseudo : Coralie
    Ton âge : ça ne te regarde pas ^^'
    Comment-as-tu connu le forum ? bah, c'est moi la fondatrice ^^

[/list]

Dernière édition par Yamato K. Kujô le Sam 29 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Yamato K. Kujô