Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle, perdue et petite pose .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle, perdue et petite pose .   Lun 28 Fév - 17:23

Ayamée venait d'arriver dans sa nouvelle école. Elle s'était perdue un certains nombre de fois qu'à la fin Ayamée avait fini par arrêter de compter. Elle avait assistée à quelque cour qui l'ennuyait toujours autant. La jeune solaire regarder avec des yeux brillant d'excitation tous ce qui se trouvais autour d'elle. Elle avait encore les joues en feu quand Ayamée repensait à son premier cours sa matin ,quand elle devait se présenter. Ayamée s'était présentée et en se rendant à sa place elle avait réussie à tomber par terre . Résultat : Rouge de honte elle s'était assise à sa place les yeux rivées sur son cahier et n'avait décrochée aucun mot à personne. A la fin du cour celle-ci s'était dépêchée de sortir pour trouver un endroit calme. Malheursement Ayamée s'était perdu en cherchant la cour et se retrouve maintenant sur le toit. Elle souriait tranquillement profitant du silence qui régner pour réfléchir. La jeune fit s'appuya sur le mur qui se trouvait pile à sa hauteur ce qui lui permit d'avoir une vue magnifique sur l'école. Le vent était agréablement frais sur sa peau et faisait voler ses longs cheveux qu'aujourd'hui elle avait détachée. Elle resta ainsi les yeux fermer réfléchissant à sa première matinée de cour un léger sourire aux lèvres. Ayamée avait toujours eu un faible pour les toits , elle trouver que c'était un lieu agréable et tranquille , celle-ci y venait toujours quand elle ne se sentait pas bien ou quand elle voulait simplement être tranquille.

-Qu'elle belle école ....

Ayamée partie dans ses penser oubliant l'heure de toute façon elle avait encore le temps avant de devoir retourner en cours . Normalement elle deverait être à la cafétéria mais celle-ci n'avais pas faim et ne se sentais pas d'y aller , là-bas tous le mondes se connaisser et Ayamée ne voulait pas imposer sa présence aux autres. La jeune fille soupira et passa sa main dans ses cheveux d'un geste automatique.

-Faut que je retrouve mon chemin moi .....

Ayamée regarda l'heure et souris elle avait encore le temps. Celle-ci décida de s'assoir et s'adossa au mur les yeux fermer réfléchissant à comment elle avait fait pour venir jusque ici si elle voulait retrouver son chemin car personne ne se promenais jamais sur le toit. Et puis si plus tard Ayamée voulait y revenir sa serais plus simple .

-J'aime cette partie de l'école ...

(désoler pour mon style de rp peut élaborer mais ces la première fois que j'en fait des comme sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et petite pose .   Jeu 3 Mar - 16:21

Yù était distrait comme d'habitude pendant son cour d'anglais , il détester vraiment cette matière et encore plus la prof . Ils se détester réciproquement . Temps mieux. Il griffoner sur son cahier pendant que la prof parler en anglais si bien qu'il ne comprener rien du tout . Le pire c'était que son camarade qui lui donner la signifiquation de chaque parole de la prof avait eu la bonne idée de tomber malade.

-pouvait pas être malade un autre jour lui ....


Yù soupira en passant sa main dans ses cheveux quand il entendis son téléphone portable vibré. Il ne prit pas la peine de a cacher si bien que Yù prit son téléphone et lut le sms qu'il venait de recevoire . Un grand sourire éclaira son visage et en levant la tête il surprit la prof qui le regarder un sourire mauvait sur le visage. Sa la render encore plus moche.

-Viré . Prenez vos affaires et aller dire bonjour au directeur de ma part Yù . Et donner moi voter portable.

Yù entendis la prof et lui lança un regard noir de pure dégout. Il se leva sans un mot, sans lui donner son téléphone , prit son sac au passage et partie en lançant une dernière réplique à la prof :

- Vous avez mal mit votre maquillage ! Sa vous fait ressembler à un crapaud.

Yù ricanna et se dirigea d'un pas rapide vers le toit . Il venait d'apprendre qu'Ayamée se trouver dans la même école que lui mais pourquoi ne l'avait-elle pas prévenue ? Il ne savait pas précisément où elle se trouver mais autant commcer par son endroit préfèrer : le toit . Yù n'avait jamais compris pourquoi elle aimait cet endroit mais bon . Il traversa quelques couloir , monta les marches escaliers deux par deux , une fois en haut Yù s'arrêta devant la porte qu'il poussa avec hésitation . Et si il ne reconnaiser pas Ayamée ou pire si Ayamée ne le reconnaisserais pas ? Il n'arriver pas à se l'imaginer mais bon . Yù ouvrit la porte en grand , son regard se promena sur la grande terrase en bêton blanc que les passagent des élèves avec salies. Une bourrasque de vent vient lui ébourrifé lles cheveux et lui fit plisser les yeux. En passant la main dans ses cheveux Yù remarque une fille . Il la regarda attentivement , elle était assise adosser au mur les yeux fermer semblant predut dans ses penser. Yù le reconnut tout de suite. Ayamée avait bien changer depuis le temps mais il aurais put la reconnaître en mille. Il s'approcha silencieusement d'elle un grand sourire au lèvre. Yù s'assit à côté d'elle et l'embrassa sur le joue comme avant.

-salut Aya .

Yù sentais les long cheveux d'Ayamée sur son visage . Ils étaient tellement doux et leur odeur n'avait pas changer. Temps mieux sa lui rappeler de bon souvenir. Il la regarda longuement les yeux brillant . Ayamée était devenue vachement belle . Pas qu'avant elle était moche mais sa beauté n'avait plus rien avoir. Il ne l'amait pas en amour mais en amitié .Ayamée était sa meilleur amie (d'enfance ) depuis tellement longtemps. La pluspart de ses souvenirs heureux était avec elle. Yù prit d'une soudaine folie leva sa main pour aller ébourrifé les cheveux d'Ayamée. Il avait toujours aimer faire sa même si Ayamée n'aimer pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et petite pose .   Jeu 3 Mar - 17:23

Ayamée complètement perdut dans ses penser n'entendis pas que quelqu'un avait ouvert la porte sans même être discret . Ses penser l'ammenère très loin dans son passer quand Yù était encore présent à ses côté . Un sourire heureux aux lèvre Ayamée ne tilta pas que quelqu'un s'était assis à côté d'elle avant que celui-ci ne l'embrasse sur la joue . Elle ouvrit brusquement les yeux surprise la main sur sa joue . Elle reviens peut à peut sur terre mais encore lègerement perdu dans ses penser. Ayamée toujours aussi surprise regarda à sa droite qui l'avait embrasser sur la joue. La seul personne qui faisait sa c'était Yù mais il n'était pas ici donc c'était totalement impossible . Elle regarda fixement le visage tout près du sien , se visage lui sembler tellement famillier mais elle ne compris que c'était Yù que quand celui-ci prononça son prénom .

-Yù ...? tu es dans cet école ?

Ayamée un grand sourire au lèvre le regarda imprimant les traits de son visage dans son esprit qui avait des images de lui très très poussièreuse. Elle sentit sa main douce et toujours aussi pâle dans ses cheveux qu'il ébourrifa . Elle avait toujours détester quand il fait sa même si lui il adorait. Mais là ..quand il le fit Ayamée était juste heureuse , se simple geste lui rapeller tellement de bon souvenir avec lui . Elle le regarda attentivement notant toutes les différences comparer à son ancienne apparence physique. Ayamée fut bien forcée de reconnaître que Yù était devenue térriblement séduisant. Pas qu'elle l'aime sa elle ne pourait pas . C'était juste son meilleur ami (d'enfance ) qu'elle n'avait pas vue depuis tellement longtemps.

-Tu es devenus super beau Yù !

Ayamée lui fit un grand sourire les yeux brillant de joie. En le regardant dans les yeux Ayamée remarqua une léger pointe de haine au fond de ses magnifique yeux rouge brillant. Qui haïssait-il à se point pour qu'il ne parviene pas à lui cacher. Bon faut dire qu'elle le connaisser tellement bien que Yù ne pouvait rien lui cacher et de toute façon il lui disait toujours tous. Ayamée changea de place de façon à avoir son dos conte son torse et sa tête caller dans le creux de son cou , comme au bon vieux temps. Elle avait un sourire heureux coller au visage ce qui ne lui était pas arriver depuis longtemps masi avec Yù elle ne pouvait être que heureuse.

-Yù ? tu raconte quoi de beau depuis le temps ?

Ayamée remarqua que ses longs cheveux long géner Yù si bien qu'elle se les attacha dans une couette basse sur le côté gauche. Elle referma les yeux tout en attendant sa réponse avec curiosité. Le vent était plus fort que tous à l'heure mais toujours aussi frais et agréable. Yù aussi aimait bien sentir le vent sur sa peau et dans ses cheveux si ses souvenir était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et petite pose .   Mar 8 Mar - 19:31

(je te répondrais quand j'aurais le temps en éditant le message =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et petite pose .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, perdue et petite pose .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle amoure (PV Petite Vague)
» Une petite nouvelle...
» [Continent Sud] Une petite ile perdue: Morti-nui
» une petite (enfin grande ) nouvelle ;p
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: