Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement de compte dans la classe des Lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Dim 14 Sep - 23:43

C'est le matin, il est 7h, le révéil sonne... Drriiiiingggg*** Driiiiinnngggg***
-Maudit révéil ! Encore toi... Juste 5 minutes de plus... Je fesais un rêve si merveilleux... Bon tampis.
Je prends mon courage à 2 mains et me secoue un peu, puis je me leve de mon lit.
Haiko a un règlement de compte prévu pour 9h dans le lycée Shunbun no Hi dans la classe des Lunaires avec un Homme qui ne supporterait pas quand il était encore scolarisé.
Maintenant qu'il a son cœur de démon, qu'il est déscolarisé et qu'il n'avait plus de familles, il fallait qu'il le fasse payer lors d'une visite surprise à 9h.
Je pars me doucher tout en me brossant les dents en même temps que ma douche pas très hygiénique oui mais c'était plus rapide et puis bon personne n'en saurait rien.
Je m'habiller soigneusement, d'un t-shirt noir, d'un short bleu foncer qui montait jusqu'au genoux, des chaussures à crampon noir et j'emmena avec moi un petit sac pour me faire passer pour un élève de la classe des Lunaires.
C'est ainsi que je sors de chez moi, en route pour le lycée Shunbun no Hi.
Je prends le bus, je descends à l'arrêt adéquate pour ma petite escapade au lycée.
Je rentre dans le lycée incognito me mêlant à la foule d'élève, je passais inaperçu.
Une fois rentrée dans le lycée, je cherche le cours à 9h, il est 8h55.
D'après mes sources, la classe des Lunaires ont Français à 9h.
Je monte à l'étage par les escaliers, j'attends 9h05 avant de rentrer dans la salle pour être sûr de le trouver.
Il est 9h05, j'ouvre la porte violemment, crie :
-Où est ce petit fumier !? Ah... te voilà !
Le professeur terroriser ne dit pas un mot et ne rien fait, il sort aussitôt de la salle prétextant qu'il a un rendez-vous important.
Je m'avance vers l'Homme en question l'attrapant férocement par le colle de son tee-shirt.
-Maintenant viens en dehors du cours.
C'est ainsi que je le tire par son tee-shirt en le poussant en dehors du cours pour pouvoir lui régler son compte sans me préoccupé des autres.
Je vois au loin une fille assise sur sa chaise qui me regarde de travers, elle est brune, a des yeux rouge sang, une couleur que je n'avais jamais vu auparavant. Elle dégage quelque chose de spéciale mais je ne savais quoi, j'avais le pressentiment qu'elle n'était pas Humaine mais je me ôta aussitôt cette idée de la tête, elle semblait si fragile.
Je la regarder puis je m'en préoccuper pas, je lui tourne la tête elle me paraissait étrange, je continue ce que je suis venu faire, après tout c'est une fille elle me semble inoffensive et faible, il n'y a pas de quoi s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Lun 15 Sep - 19:40

Yuko avait oublié à quel point c'était pénible d'entendre son réveil sonné surtout pour aller en cour. Hé oui, son homme l'avait convaincu de finir ses études correctement. L'idée ne l'enchantait pas extrêmement mais elle finit par accepter. La jeune femme sortit du lit et resta un moment devant son armoire afin de choisir une tenue. Elle finit par prendre une robe noir et rouge avec des sandales noirs. Un coup de brosse, brossage de dent et c'est déjà l'heure d'aller en cour. Direction la classe, les gens la regardaient toujours un peu de travers. Faut avouer que Yuko était mariée et avait un enfant à son age. Elle prit place et regarda par la fenêtre. Un garçon apparut brusquement en disant qu'il était content de la revoir. La demoiselle parlait souvent avec lui des compétition de judo. Ils parlèrent un moment mais le cour commença. Alors que le professeur allait commencer à parler du dernier livre lu la porte s'ouvrit avec fracas. Un jeune homme rentra en ruminant. L'enseignant prit la fuite. Le mec entra et attrapa le garçon avec qui parlait Yuko juste avant. Il le traina dehors. Le demoiselle fusilla du regard le type. Pourquoi était-il venu chercher son collègue étudiant? Elle sentait qu'elle pouvait pas laisser faire. La jeune femme se leva d'un coup et sorti derrière les deux hommes. Elle arrêta le perturbateur et se mit entre les deux garçons.

- Je sais pas pourquoi tu es là mais je ne crois pas qu'interrompre un cour était obligatoire. De plus, la violence n'a jamais été une solution. Si tu cherchais à te faire remarquer sache que tu as réussi. Dans quelle classe tu es?

Yuko sentait qu'elle allait regretter d'avoir intervenu mais elle trouvait stupide de venir chercher quelqu'un pendant les cours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Lun 15 Sep - 23:21

La petite brune qui me préoccupait tantôt se met travers de ma route, elle m'arrêta et se mit entre nous deux.
Je ne savais ce qu'elle était ou ce qu'elle voulait mais quoi qu'il en soit son visage m'était familier, elle me disait quelque chose... Je l'avais déjà vu et j'avais déjà entendu parler d'elle.
*Ah mais j'y suis, c'est Yuko Terumi elle a un enfant et est marié, au lycée tout le monde ne parle que d'elle.*
*Mais pourquoi dégage t-elle cette aura noir ? Ne me dites pas que c'est une démone ? C'est étrange que je ne m'en étais pas aperçu plus tôt, sa explique bien la couleur de ses yeux. Je comprends mieux.*
Je cacher un couteau suisse derrière mon dos dans ma poche arrière, Haiko était tellement rusé qu'il avait même réussi à surprendre le narrateur.
-En quel classe suit-je ? dites vous. Je suis déscolarisé, je ne fais pas partit de ce lycée. Mais laisse moi me présenter, je suis Haiko Raitoku et je suis un Humain avec un coeur de démon je suppose que toi aussi tu es une démone ? Yuko Terumi. Ta réputation est remonter jusqu'à moi dû à ton mariage et ton enfant avec Hideaki, dis donc, je n'aurais jamais penser que toi, tu serais une démone. Surpren....! Le garçon interrompu la conversation.
Le garçon a entendu notre conversation, aussitôt qu'il comprit que j'étais un Humain avec un coeur de démon dû à mon pacte avec le diable, il pousse Yuko interromps notre conversation et me sauta dessus pour me porter un coup de poings des plus violents.
-Meurt créature de Satan ! Dit-il en criant.
C'est aussitôt que je lui tranchais la gorge, il n'avait même pas eu le temps de me porter un coup qu'il était déjà mort.
Cette Homme meurt et se retrouve en Enfer.
Il devient un démon, acharné de rage il se retrouve devant le Roi des Enfer dit Satan.
Il se prosterne devant le Roi des Démons, et lui dit :
-J'ai quelque chose à vous dire d'important mon Roi.
-Mon disciple qu'as-tu à me dire ? Dit Satan.
-Il s'agit de Yuko Terumi, elle a un enfant avec un Humain du nom de Hideaki et leur enfant est un garçon prénommé d'Hiroshi.
-:Hum: Je vois, elle nous avait donc cacher ça, elle se doit d'être punir elle et son maudit Humain ! De ma main maudite, ma colère elle subira.
-Permettez-moi de me venger mon Seigneur, c'est à cause d'elle que je suis ici tout de même, si elle ne c'était pas interposé je n'aurais jamais perdu la vie et je me dois de le faire pour vous montrer ma loyauté.
-Vas, mon enfant, ta mission est de m'emmener le petit Hiroshi entre mes mains, je veux le faire grandir en tant que démon et non en tant qu'Humain ! Cacher la naissance d'un nouveau petit démon est un sacrilège dans le monde de l'Enfer ! Je n'accepterais pas d'erreur de ta part autrement, c'est toi qui subira ma colère !
Il se prosterne et lui dit :
-Entendu, mon Seigneur. Puis s'en va.
C'est ainsi que l'Homme tuer par Haiko partit promouvoir sa vengeance sur Yuko en enlevant son petit.
Il vole avec ses ailes hors de l'Enfer, part rejoindre le monde des Humains en se rendant à la demeure d'Hideaki et de Yuko qui vivait actuellement ensemble.
Sa mission était d'enlever ce fils portant le sang du démon dans ses veines en le rendant un vrai démon à part entière en lui enlevant toute les valeurs dont il avait reçu par ses parents.
Comment réagira Yuko & Hideaki en apprenant la magouille qui s'y préparer ? Ils se devait être fort, la suite des événements risquerait de changer le train de vie paisible d'Hideaki & Yuko ainsi que leur petit Hiroshi.
Pendant ce temps là dans le monde des Humains.
Une fois avoir trancher la gorge de cette Homme, sa mission était accomplis, il n'avait pas de temps à perdre avec une Femme, le reste de la classe criait en voyant le cadavre parterre, je me devais de foutre le camp et en vitesse !
Un élève venait d'appuyer sur l'alerte incendie, je devais vraiment y aller, je n'avais plus une seconde à perdre...!
-Aurevoir Kurimi-san, qui sait que nos chemins se recroiseront à nouveau !
C'est sur ces quelques mots que je cours dans les couloirs à toute allure, je descend les escaliers en sautant les marches pour arriver plus vite en bas, je cours vers l'entrée du portail et saute par dessus pour m'échapper.
Heureusement que j'avais de l'avance sur les autres élèves qui croyait à l'incendie mais connaisser pas la véritable raison de la déclaration d'incendie, j'ai pu en profiter pour sortir de se lycée sans qu'on l'ont cherche à m'attraper.
J'espère ne pas avoir était suivit... Quoi qu'il en soit si c'était le cas, il ou elle subira le même sort que ce pauvre Homme.
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Jeu 18 Sep - 18:26

Yuko se demanda pourquoi ce type venait dans l'école alors qu'il était déscolarisé juste pour une petite vengeance. Elle fut surprise en entendant un humain avec un coeur de démon. Elle n'avait jamais vu une personne ainsi. C'était jamais une bonne chance de mettre un coeur de démon dans un corps aussi faible que celui d'un humain. Par contre, la demoiselle fut moins surprise qu'il ait entendu parler d'elle. Yuko se sentit pousser, alors qu'elle allait se défendre le type était déjà mort. Elle comprenait rien à la situation. Le type disparut. Elle voulut le poursuivre mais l'alerte incendie résonnait et tout le monde sortait des classes avec panique. A cause du mort, les élèves furent renvoyés chez eux. La jeune femme ferma la porte et entendit la voie de Hiroshi. Elle remercia la nounou et prit son bébé dans les bras. Des objets commencèrent à voler autour d'eux. L'enfant n'avait toujours aucun controle sur ses facultés. Yuko réfléchit à ce qu'elle pouvait faire à manger et décida d'aller faire les courses avec Hiroshi, en espérant que rien de trop stimulant apparaissent afin d'éviter de faire voler des objets devant les humains.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Dim 21 Sep - 12:22

Le démon arriva chez Yuko, on le prénommé Katsuba.
En tant qu'humain il était si faible, alors en tant que démon il était lamentable...
C'est sans chercher à contrôler ses pouvoirs qu'il se rendit chez Yuko en suivant aveuglement les ordres du Roi des Démons.
Une fois arriver chez elle, il constata qu'il n'y avait personne...
Il chercha dans toute les pièces de la maison, chambre, cuisine, salon, salle de bain, *mais où est Hiroshi ?*
*Yuko n'est pas chez elle non plus elle a du l'emmener faire une balade*
Il attendit alors bien sagement son retour.
Haiko avait réussi à s'échappé du lycée, visiblement personne ne l'avait suivit.
Il se mit en route vers son domicile, quand il vu une mère avec sa petite fille sur le trottoir d'en face d'où il était, seul la route séparé les 2 trottoirs, il fallait attendre que le feu passe au rouge pour pouvoir traverser.
Haiko regarda de loin la petite fille, elle ressemblait tellement à sa petite soeur...
-Oh mon Dieu, ne me dit pas que c'est Kanade en face de moi !?
Il courra vers la petite fille en traversant la route tout en criant :
-Kanade !! Kanade !! tout en ayant les larmes aux yeux, c'est moi Ikaru ! Ton frère ! Je suis Ikaru !!! A ce moment là les yeux d'Haiko retrouva sa couleur d'origine, violet.
Au même moment, une voiture roula vite sur la route, la petite fille courra aussitôt vers le garçon pour le pousser de la route !
Haiko recula dû au fait qu'il avait était poussé, quant à la petite fille, elle se fait écrasé par la voiture et ne survit pas.
L'automobiliste se rendit compte qu'il avait écrasé une petite fille par accident, il accéléra de peur qu'on ne le rattrape et partit comme un voleur.
Haiko se fait sauver la vie par une petite fille ressemblant à sa petite sœur perdu Kanade !
Son cœur de démon avait était programmé de manière à ne plus sentir la tristesse, la peine, les sentiments de faiblesses et de mal.
C'était les larmes aux yeux qu'Haiko prit le corps de la petite fille et le posa sur le trottoir devant la mère morte de douleur par la tragédie dont elle avait était témoin.
Haiko fondit en larmes, serrant fort contre lui le corps de la petite fille.
-Ca fait 2 fois dit-il, 2 fois que je te perds...! Il pleurait de tout son être.
Sa mère fondit également en larmes, Haiko se retourna vers elle tout en tenant encore la petite fille dans ses bras.
-Je suis désolé mademoise.....leeeee... Arg... Arg... Heuuu Heuuu Heuuu Pffiiouu Pfiiiouuu Pfioouuu... *J'ai mal au coeur, je respire fort, que m'arrive t-il ?*
Il lacha la fillette et la laissa avec sa mère et repartit en route vers son domicile.
Une fois arriver chez lui durant tout le trajet Haiko avait eu mal au cœur comme si une personne le lui broyer de ses mains.
Il n'en pouvait plus, la douleur était exténuante ! Il se dit alors que sa rencontre avec la petite fille en était surement la cause puis se sortit cette idée de la tête, il détestait repenser à la mort de sa soeur qui le peinait énormément et le fesait tellement souffrir.
Il chercha une autre solution plus acceptable et moins douloureuse et se dit finalement que Yuko en était surement la responsable, il ne vu pas d'autre solution que d'aller trouver la demi-démone.
Il avait de plus en plus mal, il pensait que son cœur allait s'arrêter, il battait tellement vite et ça lui fesait si mal, la douleur était insoutenable, à chaque seconde il avait l'impression qu'on lui froisser le cœur.
Il ne savait où était Yuko et il avait très peu de temps, comme à son habitude il prit une arme blanche planquer derrière son dos et tenta pour la 1 ère fois d'invoquer son démon qui lui avait offert son cœur de démon.
Haiko cria alors avec le peu de forces qu'il lui restait.
-Dém....oooonnnn ! Sort d'ici ! J'ai si mal....!
Haiko inspiré et expiré si fort, il respirait si mal qu'il était désemparé et était prit de panique, c'était la première fois qu'il ressentait une frayeur comme celle-ci depuis l'obtention de son cœur de démon.
Le démon se montra alors, en voyant Haiko ainsi le démon comprit aussitôt la cause du problème et observa attentivement les yeux originelle violets d'Haiko anciennement Ikaru.
-C'est surement dû à la charte des démons dit-il en ricanant, même nous les démons avons une charte tout comme les anges et les autres espèces qu'on se doit de respecter et toi tu ne l'as pas respecter.
-Une charte ? Tu ne m'en avais jamais parler, dit Haiko d'un grand étonnement.
-Oui et c'était volontaire car quand on connait les règles on a envie de les enfreindres alors je me suis dis que si tu ne les connaissais pas, tu ne les enfreindrais jamais, dit le démon en étant sûr de lui.
Haiko fit un sourire narquois au démon n'insista pas pour savoir et changea de sujet.
Haiko regarda le démon attentivement, il était debout face à lui baissa légèrement la tête, se tenant fermement la poitrine de sa main dû à la douleur endurer, le démon n'arrêter pas d'observer les yeux d'Haiko.
-Qu'est-ce que ... tu regardes comme ça ? dit Haiko en suffoquant.
-Rien de spéciale répond le démon d'un rire moqueur.
Le démon se demanda pourquoi Haiko l'avait-il fait venir, il pouvait l'aider si il le voulait mais trouvait cette situation marrante, Haiko avait assez de jugeote pour savoir que son démon ne l'aiderait pas sauf contre un bien précieux qu'Haiko détenait et qui était propre à chacun, de plus, Haiko ne savait pas qu'il n'avait plus les yeux verrons et quelle partie de la charte il n'avait pas respecter avant aujourd'hui il n'avait jamais entendu parler de cette maudite charte alors respecter quelque chose qu'on croit inexistant était difficile pour Haiko, le démon était conscient que ce jour arriverait tôt ou tard, il avait prémédité le fait qu'Haiko enfreindrait la charte mais Haiko ne savait pas que son démon avait prémédité tout cela, selon le démon d'Haiko soit tu étais intelligent pour t'en sortir tout seule et vivre ou tu devais mourir en parfait imbécile.
-Tu as de beaux yeux, dit le démon en rigolant ouvertement. Je ne savais pas que tu étais autant fragile, autant pour moi je corrigerais mon erreur plus tard.
-Mes yeux ? *Pourquoi me parle t-il de mes yeux ? pensa Haiko* *Fragile ? Que voulait-il dire par là ? Je m'étais toujours montrer impitoyable face à quiconque sauf avec la petite fille...*
Haiko repensa que son non respect de la charte venait de l'histoire avec la petite fille même si il ne n'aimait pas l'admettre.
Le démon sourit en ne lui répondant plus.
Enfin quoi qu'il en soit, Haiko n'avait pas le temps de déchiffré les phrases de son démon c'est ainsi qu'Haiko décida de s’asseoir sur son lit et de reprendre ses esprits en prenant un instant pour réfléchir à la situation.
Haiko s'interrogea sur les événements et ne connaissait pas le peuple des démons, il n'avait jamais mit un seule pied en Enfer, Yuko était la première demi-démone qu'il rencontra après son démon suite à une mûr réflexion, il demanda alors à son démon qu'il l'emmène voir Yuko.
Le démon comprit la demande d'Haiko et lui donna ce qu'il demanda, c'est sans discuter qu'il lui dit.
-Tu veux voir Yuko qu'il en soit ainsi. Pour les présentations on verra ça une autre fois dit le démon, sache que si ça tourne mal avec la demi-démone Yuko, je m'en chargerais personnellement, maintenant Haiko on parlera de notre pacte que tu devras honorer plus tard.
Il téléporta alors Haiko devant Yuko et disparaissait aussitôt, c'est sous le sceau du démon qu'Haiko apparaissait devant la demi-démone, une fois apparut devant Yuko le sceau du démon qui se trouvait en dessous d'Haiko disparaît.
-Yuko te voilà ! Dit moi donc quelle est ... cette charte des démons ... que j'ai enfreinte !? J'ai mal au cœur... fait vite !!! tout en respirant fort et en se mettant une main sur le cœur il mit un genoux à terre, il rajouta alors tout en baissant la tête.
-Mon démon... n'a rien voulu... me dire ! Cria t-il de toute ses forces exténué par la douleur, parler lui était difficile, il ne lui restait que très peu de force, il se voyait déjà mourir.
Haiko n'avait aucune confiance en l'espère Humaine, Yuko était peut-être une Humaine à moitié démone mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le choix, il ne voulait pas se référé à son démon qui était très inquiétant par moment et qui ne lui parler que par des langages codés, il a donc prit la décision de voir Yuko qui était la seule démone qu'il connaissait.
Haiko se posèrent à lui-même des questions sans réponse : *Quelle était cette charte des démons ? Quelle était plus précisément ce pacte entre Haiko et le démon ? Qui était son démon "protecteur" ? Compte tenu du meurtre commis au lycée, Yuko allait-elle l'aider ou lui rendre la monnaie de sa pièce ? Yuko pouvait-elle faire quelque chose pour les problèmes de coeur d'Haiko ?* se demanda Haiko dans sa tête.
En cas de problème, Haiko avait toujours son arme blanche dissimuler derrière lui, il pensait que la fin était proche et n'espéré pas un grand miracle.
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Dim 21 Sep - 17:07

Yuko finit assez vite ses achats. Hiroshi faisait une fixette sur un paquet de biscuit. Heureusement qu'ils étaient seuls dans le rayon. Elle paya vite et commença à prendre le chemin du retour. En passant dans le parc, elle se dit qu'avec ce temps il fallait en profiter. La jeune femme se posa un peu en retrait pour éviter d'attirer l'attention si son bébé s'amusait avec ses pouvoirs. Brusquement un sceau apparut par terre et le mec qu'elle avait rencontré le matin meme apparut devant elle. Yuko prit son fils dans ses bras afin de la protéger. Elle savait de quoi était capable cet homme. Soudainement, la demoiselle réalisa que quelque chose n'allait pas avec le type. Il semblait souffrir en se tenant la poitrine. C'est en entendant parler de la charte des démons qu'elle comprit mais pourquoi c'était elle qui devait lui expliquer. C'était à son démon de le sauver. Il lui restait pas longtemps dans cet état. Une partie d'elle voulait le laisser ici mais une autre se disait qu'elle ne pouvait pas.

-Écoute moi bien. Je ne sais pas qui est le fou qui t'a implanté un coeur de démon en faisant un pacte mais c'est très rare. Généralement, c'est fait sous contrôle. Le corps humain est souvent trop faible pour supporter un coeur humain. Je sais même pas comment tu fais pour marcher. Quand tu fais un pacte avec un démon, tu lui offres ton existence. En prenant ce coeur, tu faisais une croix sur ton passé. Si tu souffres c'est que quelque chose t'a fait repensé à ton passé. Au lieu de l'ignorer, tu as foncé. Ton corps humain se bat contre ton coeur de démon. Normalement ton démon devrait te sauver. Peut-être qu'il a vu ta fin. Je peux te sauver pour un moment mais tu dois faire un pacte avec moi. Je suis pas sur d'en avoir très envie, être lier à toi n'était pas mes projets.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Sam 27 Sep - 18:58

En entendant les paroles de la demi-démone Yuko, Haiko se sentait menacer comme obliger de faire ce pacte pour survivre, mais il préférait mourir que de s'unir au nom d'un pacte avec une demi-démone qui porte en elle le sang impur d'Humain coulant dans ses veines.
Il trouvait sa méthode de le corruption tellement stupide et saugrenu, Yuko était pour lui une Femme dépourvu de sens et avant tout une vulgaire Humaine, comment pouvait-elle penser qu'il ne serait pas fidèle à son démon qui lui a tout donné et même la vie ?
Sans lui ça ferait longtemps qu'il serait déjà mort, il lui devait le respect avant tout et même sa vie si il le fallait, donc si il mourrait, selon lui il ne serait pas mort en vain, il aura au moins vécu une vie pas celle dont il rêvait, il avait eu une vie triste et destructrice, mais ça c'était sa vie, les paroles du démon lors de sa première rencontre avec le démon lui revenait en tête, il disait :
-*L'Homme part lorsqu'il a terminer son chemin !*
Haiko se demander si il avait peut-être terminer le sien.
Mais, avant de mourir il voulait savoir où vont les âmes qui meurent ? Et si un jour il reverrait sa petite sœur ?
C'est ainsi qu'il appela son démon pour trouver réponse à ses questions et profita par la même occasion de lui signaler la tentative de corruption de Yuko, il tomba parterre le genoux à terre et la jambe au sol, il se tenait fermement la poitrine, son cœur lui fait si mal de seconde en seconde.
-Démon vint à moi, la demi-démone Yuko tente de me corrompre, ne m'avait-tu pas dit qu'en cas de besoin tu interviendrais ? C'est par le sceau de notre pacte sacré et légitime que je te demande de venir à moi, moi Haiko le détenteur du cœur de démon et le protégé de toi le grand démon divin.
Puis il cracha du sang parterre tout en baissant la tête prêt à se prosterner devant son démon qui lui avait tout donner.
C'est ainsi qu'un sceau du démon apparut au sol et son démon aussi.
Une fois arriver, il me vu en très mauvaise posture me prosternant face à lui.
Mon démon était satisfait, et me fit une révélation.
-Haiko je vais commencer par te dire qui je suis, le temps nous est compter, je suis l'Empereur des démons Aizen, qui a était renié par le Roi des démons lui-même.
Pour certaine personne, je ne suis plus l'Empereur des Démons pour d'autre je le suis encore, même si j'ai étais renié par le Roi il me reste mes sujets.
Quoi qu'il en soit, je te remercie de ta loyauté, elle te sera redevable, je vais te remettre en état ou du moins je vais essayer, je ne suis pas sûr de réussir... Il se peut que tu trouve la mort.

Il ricana et dit alors à la demi-démone Yuko :
-Yuko savais-tu qu'un pacte entre un démon et son Humain sont des liens sacrés, ce sont les liens les plus sacrés qui peuvent exister dans certains cas ils peuvent être plus fort que les liens qui unissent un parent à son enfant, et c'est le cas entre Haiko et moi qui me sera fidèle tout au long de son existence, tu en as eu la preuve devant toi même à l'agonie, il se prosterne devant moi et refuse ton pacte, il préfère mourir que de me trahir. C'est un belle acte que j'approuve et que je récompenserais.
Quant à toi, proposer un pacte à Haiko est un mauvais acte que moi l'Empereur des Démons Aizen, vais sanctionner.
-Pauvre idiote !

Et il lança un rayon obscur de ses griffes sur Yuko.
-Ne te met plus en travers de mon chemin ! Traîtresse ! Je connais ton père, un démon à part entière sans aucun sang impur circulant dans ses veines, c'est un vrai démon lui, il m'avait parler de toi et du projet qu'il avait envisager, il était convenue que tu retrouves le Prince, mais le Prince de quoi ? Ça je ne sais pas. Un prince des démons ? Des anges ? De la Terre ? Je n'ai aucune information là dessus et je ne saurais te dire qui il est et pourquoi, car je m'étais exilé de l'Enfer et je n'ai pas pu en savoir plus.
C'est sur ce, que je vais prendre mon protégé et l'emmener en Enfer pour le sauver.
-Haiko tu me suis ?

-Entendu, Empereur Aizen.
-Mais avant, je voudrais savoir une chose avant de mourir.
-Où vont les âmes qui meurent ? et où est ma petite sœur ?

-Ça, c'est autre histoire, on en discutera une autre fois, ce n'est ni le lieu ni le moment pour en parler et je n'ai pas envie d'être écouter par Yuko qui a appris suffisamment de choses pour aujourd'hui.
-Et qu'est-je fais pour ne pas avoir respecter la charte ?
-Imbécile ! Tu as renié ton nom de démons que je t'avais donner, tu as eu des larmes de tristesse très profonde qui a endommager ton cœur en plus, tu as ressentit un grand amour pour la personne que tu pensais être ta petite sœur ! Et tu oses me demander quelle règle de la charte tu as enfreintes, ça ne te paraît pas évident ?!
Avec ce non respect de la charte tu as attraper le cancer du démon ! Je suis moi-même vulnérable à ce cancer dont tu as reçu.
Ton cœur à était salement endommager, il se peut que tu périsse, je vais faire mon possible mais je ne te promet rien.

Haiko cracha du sang et lui dit alors :
-Un cannceeer ?! Je ne pensais pas ça possible !
-Oui, maintenant agrippe toi à moi et suit moi en Enfer.
-Yuko tu n'es jamais aller en Enfer si je ne m'abuse ? Tu soutiens ton Roi des démons ? Ton père sait ce que tu es devenu ? Une traîtresse ? Tu as suivis le même chemin que lui, mélanger ton sang avec celui d'un Humain et pire encore, ne pas suivre les ordres de tes parents, tu es descendu si bas dans mon estime, reste où tu es, l'Enfer t'es interdit.

C'est ainsi que Haiko s'agrippa à son démon du nom de Aizen et vola en Enfer.
Une fois arriver en Enfer, Haiko fit part des constatations qu'il avait ressentit.
Ils volèrent en Enfer, Haiko regarder le paysage et aussi une pierre reflétant son reflet, il se regarda et s’aperçut qu'il n'avait plus les yeux verrons, il était très observateur depuis son arriver en Enfer, il se fait porter par son démon sur son dos car lui n'avait pas d'ailes.
-La lune est rouge ici, le paysage est rouge, l'air n'est pas la même, mes yeux ne sont plus verrons, et mon cœur ne réagit plus, est-ce la fin !?
Le démon le maintenait face à lui, le tenant pour le maintenir en lévitation.
Le démon lui dit alors :
-Dû à ton non respect de la charte, ceux qui t'a était donné de droit t'a était retirer, donc, tu as perdu tes yeux verrons, tu as retrouver tes yeux violets, ton cœur de démon te sera extrait car au nom de la charte, tu ne le mérite plus.
-Mais il existe une alternatives qui risquerait de fort endommager ton cœur mais, sache que cette alternative pourras peut-être te sauver. En cas de réussite tu retrouveras tes yeux verrons, et un nouveau cœur de démons mais en cas d'échec tu mourras !

-Quelle est telle ? cria Haiko.
-Il s'agit de refaire un pacte encore plus puissant que le précédent, ce qui aura pour but de te donner plus de pouvoirs, plus de droits et de privilèges, mais, ton cœur sera soumis à des conditions, c'est-à-dire que, que tu ne pourras plus ressentir une haine infiniment grande qu'avant, ton cœur est limité à un degrés de haine, à un degrés d'amour et de tristesse, trop ressentir de haine, d'amour ou de tristesse te tuera sur le champ si jamais j'arrive à t’implanter ce nouveau cœur, tu devras honorer ce pacte ultime et ne plus jamais le déshonorer, sombre imbécile.
-Excusez-moi de mon affront, mais ma petite sœur est toute ma vie, je ne vous promettrais pas que je respecterais ce pacte mais j'essayerais, car quand je la vois, je ne peux m'empêcher de pleurer et de la serrer fort dans mes bras, elle était toute ma vie et aujourd'hui ma vie c'est toi, je ne pourrais jamais oublier ma petite soeur, cependant je te remercie infiniment que tu m'ait sauver la vie à 2 reprises. Merci !
Haiko cracha un peu trop de sang. Il commençait à être inconscient.
-Haiko !? Haiko !? Haiko !? Tu es en vie ?
Une larme coula de Haiko, les derniers battement de son cœur était entrain de s'effectuer, c'était maintenant qu'il fallait conclure le pacte.
Le démon n'arrivait pas à conclure le pacte, il mit un premier sceau du démon sur Haiko, le sceau se brisa et se refusa, le démon a cru que c'était la fin, il mit un second sceau, le second sceau se brisa aussitôt ! Il mit un 3ème sceau le 3ème sceau se brisa également, il avait besoin de plus de puissance, mais il ne voulait pas donner une capacité spéciale à Haiko car lorsqu'un Humain devient un détenteur de cœur de démon, il se peut qu'une capacité spéciale lui soit donner, ou plusieurs, qui soit propre à la personnalité du détenteur du cœur de démon.
Le démon Aizen, concentra toute sa puissance qu'il avait dans son corps de démon et lança un dernier sceau du démon aussi puissant que les 3 précédent, et il réussis à lui créer un nouveau cœur de démon, il arracha l'ancien cœur de Haiko et le brisa, et il implanta aussitôt dans le corps d'Haiko, son nouveau coeur avec le sceau du démon sur celui-ci.
Haiko n'avait reçu aucune capacité spécial lors du 1er pacte, le démon Aizen redoutait qu'Haiko eût une capacité spéciale lors de ce pacte ultime qui était plus puissant que le pacte précédent.
Haiko ne répondait plus... Il respirait à peine... Il lui fallait du temps pour qu'il s'assimile à son nouveau cœur car celui là était plus puissant mais avec plus de conditions que l'ancien.
C'est ainsi qu'Haiko resta inconscient.
Le démon le ramena alors sur Terre, il lui fallait quelqu'un pour le loger et le surveiller le temps qu'il retrouve ses esprits, il alla donc voir Yuko et lui dit alors :
-Aizen te salut, j'aurais besoin de ton aide, je t'ai choisis pour t'occuper d'Haiko car tu as du sang Humain et tu as un fils donc, tu as forcément l'instinct maternelle.
Tu seras parfaite pour t'occuper d'Haiko, ça j'en suis sûr !
Occupe toi de lui, j'ai conclus avec lui le pacte ultime, il lui faut du temps et beaucoup de repos avant qu'il s'assimile à son nouveau cœur, je ne te cache pas qu'il m'a était très difficile de conclure ce pacte avec lui et j'ai bien cru pendant un moment que c'était la fin.
Quoi qu'il en soit, je reviendrais le chercher une fois qu'il sera remit sur pied.
En attendant, je te remercie et je compte sur toi pour bien t'en occuper, en cas de problème tu n'auras qu'à me faire signe et j’accourais, je passerais aussi souvent que possible pour m'assurer de son état, si jamais il se réveille appelles moi et encore merci !

Il était inconscient sur l'épaule de son démon, il l'enleva de son épaule, ils étaient en hauteur, son corps tomber vers le sol maintenu en équilibre dans le vide par les griffes de son démon en l'attrapant par son t-shirt, il le lâcha ensuite, le jeta au sol devant Yuko et s'en alla, la distance entre le sol et le démon n'était pas énorme, ça ne lui avait sûrement pas fait de mal.
C'est ainsi que le démon Aizen, laissa son protégé entre les mains de Yuko et retourna en Enfer en attendant patiemment le réveil de son protégé, il se demandait comment allait-il s'assimiler à ce nouveau cœur, il était sûr d'une chose qu'Haiko deviendrait plus puissant, mais ne savait si il aurait eu une ou plusieurs capacité spéciale qui lui aurait était propre ou voir aucune.
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Lun 6 Oct - 20:51

Yuko ne proposait pas ce pacte avec joie. L'idée d'être lier à lui n'était pas réjouissant. Le garçon avait l'air de pensé pareil. Elle regarda un sceau apparaitre. Le démon allait-il enfin faire son travail, Haiko semblait en mauvaise posture. La douleur devait être plus que intense. La jeune femme avait hâte de savoir qui était le démon complètement fou. Mais le démon qui apparut devant elle n'était autre que Aizen. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer l'ancien empereur des démons. Sa chute avait causé beaucoup de problème. Yuko ne dit rien devant les accusations du démon. Elle ne cherchait pas à briser le lien entre Aizen et Haiko mais plutôt à le sauver. Mais la colère la prit quand le démon l'attaqua.

-Exactement, je viens d'une grande famille de démon même si je suis à moitié humaine. Quand à ma mission ça ne te regard pas. De plus, elle n'est plus trop d'actualité. L'enfer je connais et je suis mes propres envies. Je préfère suivre mes règles que celle d'un roi.

Yuko les vit disparaitre. C'était exaspérant. Un démon qui avait été mis de côté la critiquait. Elle était la plus fidèle mais pas pour le roi actuel. La jeune femme soupira. Elle prit son fils et rentra à la maison. Cette rencontre l'avait un peu secoué. Elle ne s'était jamais vu comme une traitresse mais comme une libre penseuse qui avait ses idées et convictions. La démone mit son enfant au lit et s'installa dans la canapé. Elle se mit à lire quand le sceau apparut devant elle. Comment osait-il revenir vers elle et dans sa maison. Elle avait mal entendu ou il lui demandait de s'occuper de Haiko. LE PACTE ULTIME! Il se foutait de Yuko, c'était pas possible. d'abord le coeur de démon et maintenant le pacte ultime.

- Attend ne part pas espèce de malade! Reviens là maintenant! Tu m'insultes et après tu veux que je m'occupe de ton humain!

Mais c'était trop tard, Aizen était loin et Haiko trainait sur son tapis. La jeune femme poussa un énorme soupir. Comment était-elle arrivé dans cette situation. Elle mit l'humain sur le canapé et posa une couverture sur lui. Yuko toucha le front de son invité, il était bouillant. Son corps luttait pour vivre. Elle alla chercher une bassine rempli de glaçon et d'eau froide ainsi qu'une serviette qu'elle posa sur le front de Haiko. Il lui faisait un peu pitié mais elle se demandait ce qu'elle gagnait en échange de cet énorme service. Elle passa toute la nuit à changer la serviette sur le front de l'humain. Elle finit par s'endormir au petit matin posé contre le canapé. Plusieurs jours passèrent et la fièvre tomba gentillement mais elle continua de rester près de lui. Maintenant, elle jouait avec son fils.

- Je suis désolée mon bébé, on est pas beaucoup sorti mais j'ai peur que si on s'éloigne il rende son dernier souffle. Je me demande quand il compte se réveiller. ça va être dur pour lui de bouger au début.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Mar 11 Nov - 21:56

Pendant que Yuko s'occuper gentillement de Haiko comme l'aurait voulu Aizen, le démon prénommé Katsuba que Haiko avait tué au lycée refait surface, il était caché dans la maison de Yuko attendant patiemment le bon moment pour sortir de l'ombre.
Yuko était rester plusieurs jours avec Haiko changeant ses serviettes toute la nuit, elle ne dormait que très peu.
Après plusieurs jours caché, Katsuba attendait encore que Yuko s'absente.
Yuko s'était absenter le soir laissant Haiko dormir seul dans une chambre, une serviette sur le front.
Katsuba fit surface devant le lit de Haiko.

Haiko vu un flash back du pacte ultime qu'il était entrain de conclure et se vu mourir. Il se réveilla brusquement et dit alors.

-Non ! JE VEUX VIVRE !!!!!

Il se leva du lit brusquement et se mit debout face à la porte.
Haiko sentit une présence derrière lui, il se retourna.

Haiko vu Katsuba et lui dit.

-Où suit-je ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas mort ?

Katsuba sortit un couteau suisse qu'il pointa face à Haiko.

-Urusai ! Tu es chez Yuko, j'ai étais envoyé par le Roi des Démons pour me venger de Yuko et toi.

-Haiko chercha son couteau de sa poche arrière ! Mais où est-il ? Kuso !

Il n'avait plus son couteau de secours. Il n'avait aucune arme sur lui.
Haiko regarda Katsuba droit dans les yeux en fronçant les sourcils.
Haiko mit un coup de pied dans la main de Katsuba faisant tomber son couteau et il sortit de la chambre, il prit la fuite en vitesse car il s'apperçut qu'il n'avait pas d'arme pour se défendre, il partit donc chercher un couteau de cuisine pour s'occuper de Katsuba.
Katsuba ramassa son couteau et poursuivit Haiko le couteau à la main.
Ils coururent vers la cuisine faisant beaucoup de bruits alertant Yuko.
Yuko nous avait vu.
Je trouva la cuisine, je chercha dans le couloir le premier couteau que je vu et je le pointa vers mon agresseur Katsuba.

-Bouge pas !

Ils se pointèrent tout deux un couteau l'un vers l'autre.
Haiko lancèrent son couteau droit sur Katsuba.
Katsuba avait était touché au coeur.

-Adieu, Katsuba dit Haiko d'un air satisfait.

Haiko avait réussi à poignarder Katsuba au cœur grâce à son lancer de couteau. Katsuba lacha son arme tomba parterre et mourut.

Haiko rigola.

-Hm..Hm..Hm..mha..mha...mha..hahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Lors de son rire, il leva la tête tout en continuant à rire, ses yeux devenait de plus en plus noir, un noir plus noir que l’œil qu'il avait déjà, c'était un noir éclatant mais ce qui était étrange c'est que lors de son rire ses 2 yeux étaient devenus complètement noirs, il n'avait plus son œil rouge, ainsi que ses globes oculaires étaient devenus noirs !

Haiko soupira.

-Le mal, cette chaleur dans mon cœur qui m'apaise vient du mal et cette douleur dans mon cœur vient de l'amour. Je me suis jurer de n'aimer que le mal qui ravie mon cœur et d'abandonner l'amour sauf celui de ma petite sœur que j'aime tant, je suis un détenteur de cœur de démon ! j'adore le mal, je ne suis pas un simple détenteur de démon, je suis un démon un vrai ou devrait-je dire que je vais le devenir ! C'est la première fois que j'ai si chaud au cœur ! C'est tellement apaisant ! Je me sens puissant, apaiser et capable de tout faire ! Tout à l'heure Katsuba m'a dit que c'était le Roi des Démons qui l'avait charger de se venger, et si je lui rendez une petite visite. HAHAHAHAHA !! hahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Aizen apparut aussitôt, voyant Katsuba mort au sol de la cuisine de Yuko et Haiko ainsi.

Aizen fit disparaître le corps et les tâches de sang, c'était tout propre comme si il n'y avait jamais eu de meurtre.
Aizen ne voulait pas que le bébé de Yuko voit ça.

-C'est maintenant que tu viens Aizen, Haiko leva la tête et prit Aizen de haut.

Haiko dit à Aizen et Yuko.

-Vous avez un problème !? Vous voulez mourir !? Je n'en peux plus, je veux savoir ! Vous allez me dire ce que je ne sais pas, Aizen, Yuko, ou bien je me devrais de vous faire subir ma toute puissance ! Cria Haiko en serrant les poings.

Suite à ce discours, Haiko bougea la tête violemment de droite à gauche, retrouva ses esprits ainsi que ses yeux verrons et ses globes oculaires blancs.

C'était la première fois que Haiko prenait de haut Aizen de cette façon là et qu'il osa le menacer.

-Excusez-moi, je me suis emporter, oublions cela ! Je ne sais pas ce qui m'a prit, excusez-moi ! Mais faut dire, soupira Haiko que pendant un moment, je me suis adorer. Enfin, bref, attendez moi au salon installer vous sur le canapé, j'ai quelque chose d'important à vous dire, j'arrive dans 5 minutes.

Haiko prit un verre d'eau puis sortit dehors prendre l'air un verre d'eau à la main, profitant du beaux paysage pour se détendre avant de rejoindre Aizen et Yuko.

Pendant ce temps Aizen dit à Yuko.

-Il est devenu complètement fou pendant un bref moment, je ne sais pas si c'est à cause du pacte ultime, tu sais si il a eu une capacité spéciale ? Qu'est-ce que tu penses de la situation ?
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   Dim 7 Déc - 23:10

Alors que Yuko jouait tranquillement dans la chambre de son fils, des bruits se firent entendre. Elle pensa que c'était Haiko qui était enfin réveiller. Alors qu'elle alla le voir, elle trouva deux hommes couteau contre couteau dans sa cuisine. C'était presque comique jusqu'à la mort de l'un d'eux. Elle jura mais Aizen arriva et fit tout disparaitre. Elle regarda Haiko entrain de délirer. Ses yeux étaient encore plus noirs que les ténèbres. Pendant un instant, il les prit de haut. Il sombrait dans la folie mais il sembla revenir lui-même seul. C'était assez préoccupant. Puis, elle se retrouva inviter à s'assoir sur son propre canapé. C'était agaçant cette histoire et Aizen qui lui parlait comme s'ils étaient amis. Yuko le regarda avec colère.

- Bien sur que c'est à cause du pacte ultime qu'il est devenu aussi cinglé. Tu viens de lui donner un pouvoir plus grand qu'aucun humain n'aura jamais. C'est encore une chance qu'il se soit repris. Il aurait pu essayer de nous tuer pour le pouvoir. Tu as vu ses yeux! Il faut lui apprendre à contrôler cette puissance où elle le dévorera de l'intérieur. Si ça arrive il faudra le tuer. Pour ce qui est de la capacité spéciale, il a une force physique incroyable comme si le pacte avait corrigé le seul défaut de sa puissance, un corps faible d'humain. Avec ce que tu as fait, il devrait même pas pouvoir se lever et pourtant il vient de se battre. Cette histoire devient vraiment... (soupir) Aizen j'aimerais à mon tour te faire une offre. J'entraine le petit pour qu'il ne se laisse pas aller dans sa folie, ainsi tu as du temps pour tes plans de conquête mais en échange si tu gagnes ma famille restera une des famille principale. Nous nous sommes battus très dur pour avoir ce titre et je ne veux pas que ma famille se retrouve en bas de l'échelle beaucoup trop dangereux.

Après tout ce que sa famille avait fait, les missions, beaucoup leurs en voulaient. S'ils retombaient, ils seraient illiminer sans aucune crainte. Il était hors de question que ça arrive.

-Tu m'as entrainé dans cette folie, insulté, amené ce gamin chez moi contre mon grès. Je crois que tu me dois bien ça. Je ne comprendrai jamais tes raisons d'avoir risquer aussi gros pour un gamin mais il est exclu qu'il devienne une bête sauvage assoiffé de pouvoir. Aufaites, tu sais ce qu'il a envie de nous dire?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de compte dans la classe des Lunaires   

Règlement de compte dans la classe des Lunaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1