Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme on se retrouve (pv Hideaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Jeu 11 Juil - 21:42

Une jeune femme entra dans le dans le bar. Elle portait une jolie robe noire avec talon aiguille. Des bijoux de prit étaient accrochés à son poignet et autour de son cou. Cela faisait trois mois maintenant que Yuko était sous la coupe de son grand-père. Elle avait appris à se faire respecter en maitrisant ses pouvoirs. Et puis, elle avait appris l’art de séduire. Elle obtenait ce qu’elle voulait de la part des hommes. Mais, elle n’était plus qu’une coquille vide qui ne pensait qu’au pouvoir. Elle utilisait sa beauté pour attirer les hommes politiques importants. Quand elle pensait à sa famille, c’était comme un rêve lointain. Vous ne savez pas si c’est vrai ou seulement un rêve. Mais son grand-père lui répétait assez de pas se laisser avoir par les sentiments. La démone croisa ses jambes avec un petit sourire. Elle commanda un café et commença à lire son livre. En levant la tête, elle remarqua sa photo dans le journal. C’était vrai que ça faisait un mois qu’elle faisait semblant d’être amoureuse d’un homme vraiment très important. Elle aimait lui murmurer des idées pour qu’il monte dans la politique. Le moment venu, elle s’en débarrassera et prendra la place. Un homme vint tenter une approche mais un regard suffit pour le faire partir. Yuko n’était plus une maman ou une épouse mais une jeune femme qui savait ce qu’elle voulait. Si tu étais pas ce qu’elle voulait alors tu pouvais vite partir. Elle reporta son intention sur son livre en attendant que son "compagnon" l'appelle pour aller diner.

Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Ven 19 Juil - 16:19

Trois mois. Trois mois que Yuko avait disparu avec son grand-père. Trois mois que Hideaki n'était que l'ombre de lui-même. Il avait questionné les parents de sa femme pour en savoir plus. Ils lui avaient conseillé de ne pas s'en mêler, que c'était dangereux d'essayer d'aller en enfers pour récupérer leur fille … Hors de lui, Hideaki les avait traité de lâches. Puis il s'était rétracté, en s'excusant.

Ils comprirent qu'il tenait énormément à Yuko. A la petite famille qu'il avait formé. Il tenait à récupérer sa femme. Pour leur fils, pour lui surtout. Il n'était presque rien sans elle, sans sa présence, son odeur … Les souvenirs ne cessaient de le hanter à chaque fois qu'il essayait de trouver une solution. Il avait essayé de parler à Narumi en allant voir Prue. La blonde, embêtée, expliqua qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui.

Mais ce fut elle qui lui parla de Mélina Asazuki. Narumi lui avait parlé de cette jeune fille. Et Prue la connaissait un peu. Elle donna l'adresse au blond qui alla voir directement cette jeune fille. Elle vivait seule dans un appartement, elle l'accueillit chaleureusement. Lorsqu'elle servit le thé, elle faillit faire tomber la théière quand il dit seulement ces mots « Je sais ce que sont vraiment Narumi et Yuko ».

Et elle comprit en lui demandant de tout lui expliquer. Elle parut attristée, en fait, elle l'était vraiment pour Hideaki. Elle avoua être un démon. Née d'une famille puissante gardienne de la famille royale. Ses parents servaient l'actuel roi des démons. Elle n'en revenait pas qu'un humain connaissait les démons sans avoir peur. Elle était étonnée et à la fois ravie qu'au moins un humain acceptait les démons.

Pour ça, elle était prête à aider Hideaki. Par la suite, ils se revirent et elle lui donna des informations. Yuko n'était pas tout le temps en enfers. Elle était aussi parfois sur terre … Mais les autres informations ne plurent pas au blond. Mélina passa un journal à son nouvel ami qui prit le papier, tremblant. Impossible mais hélas les journaux ne pouvaient mentir autant … Soupirant, il remercia Mélina qui lui promit de lui venir encore en aide et cette fois en magie si il en avait besoin pour se protéger.

Même si elle savait que la famille de Yuko était aussi imposante que la sienne. La bataille ne sera pas facile. Mais la blonde était prête à aider le blond.
Un jour, lorsqu'il travaillait au café, son fils chez ses beaux-parents, il sortit des vestiaires et la vit. Yuko … Elle avait changé, sa personnalité au premier abord. Elle était différente et ça inquiéta le blond.

Fronçant les sourcils, repoussant la joie qu'il l'avait étreint à cette vue, il approcha vers la table. Il tremblait légèrement, plus que d'inquiètude pour elle que pour autre chose. Et aussi de colère mais pas contre elle mais contre son grand-père. Il serra ses poings, ravalant sa salive :

-Vous avez choisit ? Ou plutôt, as-tu choisis de revenir ?

Son grand-père l'avait-il laissé enfin tranquille ? Non, il rêvait trop. C'était impossible. Comment sortir Yuko de ce mauvais pas ? Il avait tant de choses à dire, à demander, mais il resta calme. Chaque chose en son temps.

Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Dim 21 Juil - 20:59

Alors que Yuko lisait tranquillement, quelqu'un vint lui parler sur un ton assez froid. Elle se tourna vers le serveur près à lui faire des reproches sur son comportement. Elle reconnut l'homme devant elle mais c'était comme un souvenir lointain. Elle savait pas si la jeune femme le connaissait vraiment ou si elle l'avait juste vu en rêve. Elle plongea son regard dans celui du blond puis posa sa main sur sa poitrine. Son regard battait tellement fort, c'était douloureux. Elle se pencha un peu en avant et essaya de respirer calmement. Mais juste en sentant cette homme près d'elle, elle souffrait. La démone paya son café, rangea son livre, prit son sac et sortit avec peine. Une fois dehors, le poids sur son coeur disparut. Elle comprenait pas l'origine de cette douleur mais elle s’énervait. Pourquoi ce type lui faisait un effet pareil. C'était ridicule. Yuko était un démon puissant, elle pouvait pas avoir ce genre de réaction même si ce type lui disait quelque chose. Son téléphone sonna et elle répondu. Monsieur avait une réunion prolongée et ne pouvait manger avec elle. Tant mieux. Elle n'était pas en état de jouer la comédie. Elle marcha un peu et trouva un banc. La jeune femme posa sa main sur sa poitrine mais son coeur battait lentement comme habitude. Si son grand-père apprenait ça, il serait en colère. Elle devait oublier ça.

Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Ven 26 Juil - 20:55

Hideaki n'aurait pas dû parler aussi froidement. Mais après des mois d'attente intenable et horrible, il n'avait pas pu réfréner sa colère. Pourtant, elle n'était pour rien, ce n'était pas sur elle qu'il aurait dû parler ainsi mais sur l'auteur de tout ça. Sur le grand-père de la jeune femme. Mais pour le moment, c'était elle qui était là.

Enfin, elle était là. Avant qu'elle ne parte sans répondre à la question. Aussi vite que le vent. Il se mordit la lèvre, ennuyé. Il enleva son tablier et le jeta sur la table, criant à son patron qu'il avait une affaire urgente à régler. Heureusement, le dit patron n'était pas si intolérant que ça. Il avait comprit aussitôt lorsqu'il avait vu Yuko.

N'attendant pas, Hideaki sortit rapidement dehors pour la suivre. Il l'a retrouvé, il ne lâchera pas de sitôt. Il la ramènerait vers lui. Quitte à se battre pour ça, il le ferait. Il se rappela que Mélina était prête à lui venir en aide par magie. Malgré qu'elle semblait fragile, la jeune démone devait être capable de se battre.

Même si ça ne plaisait pas au blond de laisser une jeune fille se battre à sa place. Il n'avait pas le choix … Il continua de courir jusqu'à arriver à voir sa femme assise sur un banc. Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle pour ne pas l'effrayer à nouveau :

-Pourquoi me fuis-tu ? Pourquoi tu suis ton grand-père ? Est-ce qu'il te force te menace ? Bon sang, Yuko tu me manques et tu manques à ton fils … Reviens.

Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Ven 26 Juil - 22:04

Alors que Yuko se calmait, elle sursauta en entendant la voix de Hideaki. La douleur à sa poitrine revint directement. ça recommençait. Elle devait pas se laisser faire. Son grand-père lui avait dit que ses sentiments étaient pour les faibles. Elle essaya de reprendre contenance malgré son coeur qu cognait fort dans sa poitrine. La jeune femme fit un petit sourire charmeur.

- Mon grand-père ne me menace en rien. Je le suis de ma propre initiative. Lui, il m'accepte comme je suis. Je vais montrer à tout le monde la puissance de notre famille. Je n'ai jamais été aussi forte. Tu peux pas savoir ce que sait. Je peux pas lutter contre, j'en veux plus. Grand-père a dit que ce sentiment qui fait battre mon coeur alla bientôt disparaitre mais pour ça, je devais rester éloigner de toi. Alors tu ferrais mieux de partir avant que mon grand-père découvre ça et te fasse disparaitre de la terre.

Yuko regarda son homme dans les yeux pour lui faire comprendre que la menace était réelle. Mais plus, elle regardait Hideaki et plus la douleur à sa poitrine lui faisait ma. Elle posa la main dessus. Son coeur battait tellement fort. C'était agaçant et en même temps elle aimait ça. Elle se tourna et s'éloigna de son homme.

Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Mar 30 Juil - 19:35

Hideaki ne voulait pas en croire un traître mot. Il était certain que le vieil homme menaçait Yuko. A cause de lui, elle semblait souffrir de la présence de blond alors qu'auparavant ça n'était jamais arrivé. Le grand-père avait dû faire quelque chose à Yuko. Hideaki se demandait si ça n'était pas un lavage de cerveau, mais c'était fou de le penser. Le vieil homme avait dû faire quelque chose pour que la brune succombe.

Le blond s'énerva au fur et à mesure des paroles. Il n'en revenait pas. Elle ne pouvait dire ça. C'était sous la contrainte, des paroles qu'on lui contraint de dire lorsqu'elle le verrait. Et elle regarda d'un air sérieux comme essayer de lui faire peur, de le faire reculer. C'était mal connaître Hideaki. Il était prêt à se sacrifier pour sa nouvelle famille. Sa femme et son enfant. Avait-elle oublié son fils ? Leur fils ?

Il la vit se lever mais il ne la laissera pas fuir. Il allait la retenir. Qu'importe les conséquences. Il la rattrapa et la retint par le poignet :

-Il t'a aveuglé ! Avant tu n'avais pas mal en me voyant ! Il a fait quelque chose, c'est certain ! Ouvre les yeux, Yuko ! Tu te fais manipuler comme une marionnette ! Tu n'étais pas comme ça, ce n'est pas toi ça !

Il continua :

-Et à quoi vas te servir cette force dont tu parles ? Tu vas te retrouver seule à cause du mal que tu auras fait autour de toi ! Je t'aime Yuko ! Je t'aime comme tu es ! En démon ou en humaine ! Tu es ce que j'ai de plus cher ! Et je me battrais pour te récupérer ! Pour moi, pour notre fils … Pour nous surtout ! Je t'ai toujours accepté comme tu es ! Et je continue et je continuerais ! Tu crois que je ferais tout ça pour te récupérer si je ne t'accepterais pas ? Non, si je t'aimais pas, j'aurais déjà prit mes jambes à mon cou !

Il arrête pour reprendre son souffle, se calmant quelque peu, la lâchant doucement pour redevenir tendre :

-Hiroshi attend sa maman avec impatience. Il souffre de son absence, de ton absence. Tout comme je souffre aussi.

Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Mar 30 Juil - 22:03

Alors que Yuko allait partir, Hideaki l’arrêta. La douleur à sa poitrine se fit encore plus violente. Elle se plia en avant. Elle se libéra assez vite de l’emprise de son ex homme. La douleur diminua mais ne cessa pas pour autant.

- Ne me touche pas ! Je ne sais pas comment tu fais pour me donner ces douleurs mais je te dis d’arrêter autrement je te montrerai de la vraie magie.

La jeune femme écouta l’homme et s’énerva quand il osa dire que son grand-père la manipulait. C’était faux. Elle savait toute la vérité.

- Menteur ! Mon grand-père ne ferait jamais une chose pareille. Il m’a juste ouvert les yeux. C’est le seul qui m’aime vraiment. Tu sors avec moi pour mes pouvoirs, ma puissance. A la fin, tu me laisseras tomber ou pire m’offriras à des scientifiques. Je deviendrai un cobaye.

Ça pouvait sembler fou que Yuko croie à une histoire pareille pourtant quand son grand-père lui avait parlé, ça semblait cohérent. Alors pourquoi elle doutait en entendant Hideaki.

Un bruit se fit entendre. Le grand-père fit son apparition.

- N’écoute pas cet homme. Je te l’ai dit, il n’est pas sérieux. Tu souffres quand tu es à ses côté. Tu peux juste compter sur moi, ta seule famille. Ecoute juste ma voix Yuko.

Tout disparut. Les émotions qu’éprouvait Yuko et ses doutes par la même occasion. Elle redevint une gentille fille obéissante.

-Abandonne jeune homme. Yuko n’écoute plus que moi. Et si je demandais à ma chère petite fille de te blesser ? Ne serait-ce pas amusant ? Tu vas le faire Yuko ?

- Bien sur grand-père.

Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Ven 2 Aoû - 19:01

[Je joue Mélina aussi maintenant]

Hideaki avait vu juste. Yuko avait perdu la tête à cause de son grand-père. Ce dernier lui avait raconté tellement de bobards que ça en devenait ridicule. Jamais la brune n'aurait sortit de telles inepties à propos du blond. Jamais il n'aurait sortit avec elle pour ses pouvoirs. Si ces souvenirs étaient bons au moment où il avait craqué pour elle, c'était avant qu'il apprenne la vérité. Comme si, il allait la remettre à des scientifiques … C'était stupide. Et puis, il l'aurait fait bien plus tôt, si il aurait voulu. Mais non, il ne l'avait pas fait. Ca prouvait bien qu'il n'était pas après ses pouvoirs.

-Tu entends ce que tu dis ? C'est du n'importe quoi ! Ton grand-père t'a raconté n'importe quoi ! Et même si j'aurais voulu de donner, soit-disant à tes scientifiques, je l'aurais fait plus tôt ! Si je sors avec toi, si j'ai fondé une famille avec toi, ce n'est pas pour tes pouvoirs, à l'époque où j'ai commencé à t'aimer, je ne savais pas la vérité …

L'autre fou de grand-père apparut pour endoctriner davantage la jeune femme.

-C'est à cause de vous si elle souffre à présent ! Ca ne faisait pas ça avant !

Ca ne ressemblait pas à Hideaki de monter le son ainsi et sur ce ton. Lui plutôt calme et diplomate, il était énervé par la situation. Le grand-père de Yuko voulait qu'elle fasse du mal au blonde.

-Yuko … Ne fais pas ça, ne l'écoute pas. Si tu déclins trop dans le mal et que tu me blesse, qui prendra soin de notre fils ? Il a besoin d'un père et d'une mère ! De nous deux !

C'était de la folie d'essayer de raisonner Yuko. Elle allait vraiment utiliser ses pouvoirs sur lui … Elle suivait aveuglément son grand-père …

-Hideaki !!!

Le blond s'étonna d'entendre la voix de Mélina. Cette dernière arriva en courant, s'arrêtant, essoufflée. Elle comprit vite la gravité de la situation.

-Tu l'as retrouvé ?
-Elle a perdu la tête. Son grand-père la force à me faire du mal …
-Son grand-père a une forte influence sur elle … C'est dans ses veines, elle cherche la puissance comme tout démon. Mais elle est à demi-humaine, on a peut-être une chance de la ramener du bon côté … Et je suis sûre que votre amour est plus fort que tout.

Ca faisait trop cliché de films romantiques. Mais Mélina était comme ça, malgré sa nature démon, elle était une douceur. Elle se plaça entre Hideaki et Yuko.

-Je t'en prie, Yuko-san. Raisonne-toi. Ton grand-père cherche à prendre le pouvoir sur le monde des démons. Sa soif de puissance est trop grande. Il te contrôle. Il contrôle ton envie de puissance. Ne te laisses pas faire …

Elle était prête à parer n'importe quel coup que Yuko voudra porter sur elle ou le blond derrière elle. Mélina surveilla aussi le vieil homme du coin de l'oeil. Si il reconnaît qu'elle était la fille de deux des plus puissants gardes royaux du roi des démons, il pourrait se mêler à la situation ...

Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Dim 29 Sep - 15:56

Que ce soit les paroles de Hideaki ou ceux de Melina, elles n'atteignèrent pas Yuko. Pour elle, c'était juste comme une mélodie dont elle n'arrivait pas à comprendre le sens. Elle essaya de se concentrer mais rien n'y faisait.Son esprit etait tout embrouillé. Elle regarda son gramd-père.

-Yuko, ma belle Yuko. Je t'aime. Penses-tu vraiment que je pourrais manipuler ma précieuse petite fille, la chair de ma chair.

La jeunr fillr secoua negativement la tête. Son grand père ne ferait jamais ça. Elle se mit devans son grand pere et regarda avec colère les deux personnes en face d'elle.

-Je ne sais pas ce que vous voulez ni pourquoi vous le faites mais je vous interdit de mentir ainsi. Je vais vous faire disparaitre de la surface dd cette planète.

Le grand pere regardait la scène avec satisfaction. Il avait un controle total sur Yuko et ils allaient vite voir ses nouveaux talents. Il fixa un moment Melina qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Puis il se rappela. Une famille au pouvoir immense comme la sienne. Il
serait intéressant de voir un combat entre les deux puissances.Un sourire malicieux apparut sur son visage.

Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Mer 2 Oct - 20:09

Le grand-père de Yuko excercait sur elle une influence bien trop forte. Mélina se demandait si ils arriveraient vraiment à la raisonner. Yuko croyait plus son aîné que son mari, Hideaki. Ce dernier commençait à désespérer, surtout sous les paroles de sa femme. Elle croyait dur comme fer son grand-père. Ce n'était plus du lavage de cerveau à ce niveau-là. C'était bien pire. Comment lui faire reprendre ses esprits ?

Si Mélina avait ce pouvoir, ce serait magnifique. Mais la blonde fronça les sourcils. Elle n'avait pas ce genre de pouvoir. Bien qu'elle n'ai plus des pouvoirs de défense que d'attaque, elle n'avait pas un pouvoir capable de faire revenir Yuko sur terre. Bien que Mélina l'aurait voulu, ça lui aurait plu de posséder ce genre de pouvoir. Il aurait été pratique à l'heure qu'il était pour sauver Yuko des griffes de son horrible grand-père.

-Je sais que tu te dis que ton grand-père, c'est ta famille, donc il ne doit pas te mentir mais il le fait ouvertement. Mélina l'a dit, il cherche la puissance et pour ça, il est prêt à tout quitte à sacrifier sa propre famille pour en arriver là.
-Hideaki a raison ! Les démons les plus vils en sont capable ! Raisonne toi ! Tu ne vas pas faire de mal à l'homme de ta vie et qui est aussi le père de ton fils ! C'est un humain, certes, mais il accepte notre nature ! Il ne nous dénigre pas, il ne nous déteste pas ! Il nous accepte !

Hideaki sourit légèrement aux paroles de Mélina. Peu d'humains arriveraient à accepter des démons mais le blond était différent, et sa mère l'avait toujours dit. Il était tolérant et calme.

-Alors ouvre les yeux, Yuko ! C'est ton grand-père et je comprends aussi que tu veux le croire car il est de ton sang, de ta chaire mais il te ment pour obtenir ce qu'il veut !

Yuko pourrait ne pas les croire encore et s'énervait. Elle l'attaquerait sûrement et Mélina devra contre-attaquer … Bien que la blonde ne le voulait pas.

Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Mer 2 Oct - 22:06

Pourquoi ils essayaient de convaincre Yuko que c'était son grand-père qui mentait. Elle comprenait plus rien. Qui elle devait croire mainenant. Tout se mélangeait dans sa tête.  elle poussa les amins sur ses tempes. Un mal de tête enorme etait apparut. Elle voulait croire en Hideaki mais quelque chose l'en empêchait.

- Vous ne comprenez pas que je peux faire croire n'importe à Yuko. Admirez. Yuko, tu dois faire disparaitre ses personnes. Ils complotent contre toi, ils t'ont pris ton fils.

Yuko continua à sentir son mal de tête.  Aux paroles de son aîné,  la haine apparut dans son regard. Comment Hideaki osait faire quelque chose comme ça. Elle passa à l'attaque. Elle devait s' occuper d'abbord de Melina. Le combat etait de toute beauté.  La jeune femme attaquait avec la rage d'une mere mais Melina se defend tres bien. Seulement qui puvait aller à l'encontre d'une mère qui veut proteger son fils. Elle finit par envoyer la démons au tapis. Yuko sentait la fatigue mais Hideaki n'était qu'un humain.Elle s' approcha de lui et le prit par la gorge. Mais en voyant son mari souffrir, son mal de tête s' intensifia. Elle pouvait pas faire ça. La douleur etait si forte qu'elle lacha son homme et tomba à genou. Son grand-pere essaya de la faire obeir mais Yuko n'ecoutait plus. La douleur se lisait sur son visage. Elle poussa un cri de douleur et s' evanouit. Le grand-pere poussa un soufrire et expliqua que c'etait que le début. Il disparut..

Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   Lun 7 Oct - 18:23

Le grand-père de Yuko se servait de cette dernière comme d'une marionnette et pouvait faire d'elle ce qu'il voulait. Même de la contraindre d'attaquer l'homme de sa vie qui était aussi le père de son fils. Le vieil homme osa dire qu'ils avaient, Mélina et Hideaki, prit son fils. Outré, le blond essaya de dire quelque chose mais ce qui se passa ensuite alla trop vite. La jeune femme les attaqua, en premier, elle attaqua Mélina qui essaya de se défendre comme elle le pouvait.

Au bout d'un long combat entre les deux jeunes femmes, Mélina fut projeté plus loin, fortement blessée. Elle avait lutté suffisamment pour affaiblir Yuko. Mélina était trop douce pour blesser la brune. Jamais, elle ne blessera quelqu'un et c'était bien ça qui ennuyait ses parents. Ils voulaient que Mélina s'affirme et sache se battre. Mais Mélina avait un caractère trop doux pour le moment pour arriver à devenir aussi forte que ses parents.

Yuko, même fatiguée, s'élança vers son mari, le prenant par la gorge. Manquant presque d'air, il essaya de se débattre, les pieds loin du sol, s'agitant. Il n'arrivait pas à prononcer quoique soit et son regard alla vers Mélina qui était toujours insconciente. Hideaki regarda sa femme dans les yeux. Cette dernière sembla réagir, le lâchant. Il tomba à genoux au sol, reprenant sa respiration qui avait été bloqué. Encore quelques secondes et il aurait été mort étranglé …

-Yuko …

Yuko tenta de lutter contre son grand-père. Elle finit évanoui. Son grand-père expliqua que ce n'était que le début et disparut. Se reprenant, Hideaki se releva avec mal et accoura vers Yuko :

-Yuko …

Hideaki n'eut pas le choix. Il avait Yuko évanouit et Mélina blessée. Il appela la seule personne capable de venir l'aider. Prue. Cette dernière arriva quelques minutes plus tard et porta Mélina sans comprendre quoique soit à la situation. Hideaki lui demanda de ramener Mélina chez elle et de la soigner comme elle le pouvait. Prue parla d'hôpital mais le blond s'énerva en disant non qu'il fallait mieux amener Mélina chez elle.

Prue obéit laissant Hideaki porter sa femme jusqu'à chez eux où il la posa sur le canapé.

[Vu que ce n'est pas vraiment marqué que le grand-père avait reprit Yuko, j'ai considérais qu'elle était encore là, évanouit]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv Hideaki)   

Comme on se retrouve (pv Hideaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1