Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Ven 4 Fév - 22:46

Mon premier jour au lycée, je n’en reviens toujours pas d’avoir réussit à venir ici, je suis enfin libre. C’est passionnant le lycée dans le monde des humains. Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? Oui j’aime le lycée et les cours, et alors ? Pour moi c’est tout nouveau, alors je ne comprends pas les gens qui détestent cela. ..Bref, c’était la pause déjeuner, tout le monde sortait pour aller manger, soit dehors, soit au réfectoire, moi je préférais aller à ce dernier pour deux raisons : la première car je n’ai pas emporté de bento d’ailleurs d’après les livres de mon père, le bento est préparé avec soin par l'épouse ou la mère pour son époux et ses enfants, donc comme j’ai pas de mère, ni d’épouse, je n’ai pas ce fameux Bento et la deuxième car ça sentait bon dans les couloirs. Je traversais ces derniers quand je vis deux jeunes se battre. Pourquoi ils se battaient ? Est-ce une pratique courante chez les humains ? Le livre de mon père ne dit rien là-dessus, c’est peut-être un jeu….A ce moment un des humains reçoit un coup de poing dans sa joue….Outch ça doit faire mal.

Je regardais autour de moi, personne venait séparer les deux jeunes, Au lieu de ça, certains les encouragés à se battre, je me mis à me gratter la joue en me demandant pourquoi. Drôle de pratique ! Je voulais un moment les séparer, mais je me rappelle les paroles de Leven. Je ne devais pas me faire remarquer, mouais mais je crois que les nouveaux se font toujours remarquer un moment ou un autre. Mais j’y pense, faut que je vois Leven, j’espère que sa matinée dans le corps d’une femme très sexy c’est très bien passer au sein de se lycée. Je souriais en pensant à elle et à se que j’allais lui raconter, lui dire que j’appréciais déjà ce monde. Ouais, il me plaît et j’aime se sentiment de liberté, allons-y !^^

Je m’apprêtais à descendre les escaliers en direction de l’infirmerie pour voir ma meilleure amie, ma confidente, mais ici elle est l’infirmière, quand tout d’un coup quelqu’un me percuta dans le dos, ce qui me fis perdre l’équilibre. Je dégringolais les escaliers à toute vitesse, mon dos se pris toutes les marches de ce dernier, ça faisait mal. J’avais du mal à me relever, je me tenais à la rambarde de l’escalier, pour me relever, aie mon dos est en charpie. Je posais une main sur ma chemise et je massais doucement mon dos, mais ça ne faisait pas du bien.

*Aie…aie….aie*

Bon, je crois que je vais aller à l’infirmerie pour une bonne raison maintenant. Je marchais doucement, me tenant bien à chaque pas que je faisais. J’arrivais à la porte de l’infirmerie, je frappais à porte et j’attendis que Leven me dise d’entrer, mais bizarrement elle me répondit pas, j’étais inquiet alors je commençais alors à ouvrir la porte et là je vis la salle vide.

_ Leven ?

Mince, je me suis trompé. Je me suis mis à gratter mes cheveux.

_ Heu…Mademoiselle Haga ?

J’avançais vers le centre de la pièce et je regardais là où il y a deux lits, elle n’était toujours pas là. Je m’avançais vers la fenêtre et je regardais dehors….personnes à part des lycéens et des lycéennes. Je me suis mit à penser que Leven s’était s’en doute retransformer en chatte blanche, alors je me suis mis à regarder dans les arbres, mais rien.

* J’espère qu’elle n’a rien.*

Une douleur dans le dos se réveilla à nouveau, je regardais les lits.
* Je crois qu’elle m’en voudra pas d’en utiliser un.*
J’avançais vers le lit prêt de la fenêtre et juste en face du bureau, puis je m’allongea juste un peu.
* J’ai faim !*


Dernière édition par Yamato K. Kujô le Lun 21 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Ven 4 Fév - 23:46

Ce type me cassait fermement les ahem. Peut-être parce qu’il hurlait pour rien. Comment ? J’ai piqué sa petite copine ? Hein ? J’ai couché avec et pas qu’une fois alors que je suis qu’un sale androgyne à la con ? Y dit quoi cet abruti ? Où est ce qu’il voit que je suis efféminé ? Je suis pas efféminé. Et ensuite, sa nana elle a juste succombé à mon charme fou, et c’est pour ça qu’un jour après les cours elle est venu me voir en me disant : « eh salut, tu sais que tu me plais toi ? » forcément, comme elle était plutôt bonne, je l’ai emmené dans un petit café, bref, on est un peu sorti ensemble et finalement ça à fini dans mon lit. Et il fallait que ce crétin me le reproche. Pas de ma faute si sa petite amie était l’équivalente d’une prostituée bénévole…
Bon bref. Tout ça pour dire que si ce mec là, le brun nommé Shinichi Kurokawa, était bien chiant. Il se disait soi-disant rebelle avec ses pauvres mèches vertes et son paquet de cigarette qui dépasse de son jean. Mais bon, comme y savait casser la figure aux gens, on a fini par le mettre à Lunaire, en plus il était pas riche, ça arrangeait les choses.

Et puis, comme je semblais l’avoir bien énervé sur le coup – pas de ma faute, je pouvais pas supporter sa tête et pis y me cassait les oreilles, et je lui parlais comme un chien et j’avais couché avec sa « copine » parce qu’elle me l’avait demandé – il me mit un bon direct du droit que ma joue sentit passer sans trop l’apprécier. Ah…Ses prétendus rebelles…Tous des violents… En plus c’est que ça fait mal merde ! Peut-être qu’il avait compris que je ne savais pas me battre. Faut dire que j’aime pas ça. Ça me salirait, et j’ai pas envie. Enfin, Shinichi me remet un bon coup de poing au ventre, j’essaie quand même de le déstabiliser, mais face à lui, je ne crois pas que je fasse le poids. Et en plus y a des débiles qui sont morts de rire, j’en vois même qui font des paris. Aaah…Saoulant. Y peuvent pas s’acheter un cerveau non ? Tout ça parce que les foutus lunaires sont censés être des petits rebelles et nyanya. Pff…Tout de suite.

Et pis les minutes passent, j’ai un peu mal partout, mais quand on est dans une classe de soi-disant brutes ont finit par s’y habituer. Ce pourquoi, je m’en fout. En plus Shinichi à laissé tomber. Peut-être parce que je suis encore debout, que je me contente de le regarder sans bouger, tout en soutenant son regard, et je souris assez narquoisement. Là, il vient de partir, avec ses potes en disant que de toute manière j’étais qu’un pauvre débile. C’est ça barre toi c’est toi le débile ici. En espérant que tu casses avec ta copine pour que je puisse me la faire tranquillement sans avoir à supporter la vue de la face d’un gland comme toi. Bon…Du coup moi je vais à l’infirmerie…Je vais pas me ramener en cours avec un bleu à la joue et d’autres blessures…

- Eh, madame l’infirmière…

Y parait que y a une nouvelle infirmière. Je me demande bien qui c’est, et en même temps je m’en fous. Tant qu’elle peut soigner mes foutus blessures… Bon personne ne répond, elle ne doit pas être là…Pff, ces adultes, jamais là quand on en a besoin. Alors…Fouillons les placards. Du coton, du mercurochrome, des pansements, de la crème. Génial y a tout ce qu’il me faut. Eh une seconde, je viens pas d’entendre un bruit là ? Merde y a quelqu’un alors ? Bon…J’ouvre le rideau pour voir et …

- T’es qui toi ?

C’est qui ce type ? Bon d’après ses vêtements c’est un Stellaire, mais ça m’avance pas plus que ça. Il est blond. C’est une décoloration ? Ou alors il est étranger… Bref, je me contente de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Sam 5 Fév - 15:01

Je venais à peine de m’allonger dans le lit prés de la fenêtre, ils sont confortable, moelleux, mais être allonger dans ce lit me donne une envie soudaine de dormir. Est-ce que tous les humains ressentent ça dans un lit ? Du coup, je fermais un instant les yeux, oubliant que je n’avais pas mangé, bon tan pis je demanderais a Leven si elle veut bien me faire à manger…je blague, d’après le règlement c’est interdis d’avoir des rapports avec les professeurs et le personnel, mais pour Leven c’est différent…en tout cas pour moi. Je me demande si mon père à remarquer mon absence, sans doute, vu que je me suis enfuis le jour de mon soit disant mariage. M’obliger à me marier avec une fille que je n’aime pas, c’est… .Hum…..quel mot choisir pour qualifier cela ? Immonde ? En tout cas c’est le cas pour moi.

- Eh, madame l’infirmière…

Je me relève en sursaut sur mes genoux, quelqu’un venait de parler là, et ce n’est pas la voix de mon amie, je restais un moment sans bouger, si on me voyait ici, alors que l’infirmière n’était pas là, je suis mal barré. J’espérais que cette personne allait partir en voyant que personne ne répondais, malheureusement pour moi, cette personne entra dans la pièce. J’ai intérêt à rester calme, ne faire aucun bruit, si je ne veux pas m’attirer des ennuis avec cet inconnu. Les élèves n’ont pas le droit d’entrée quand mademoiselle Haga n’est pas là, d’ailleurs je suis moi-même en tord. J’entends du bruit, comme si on déplaçait quelques objets, je me levais du lit pour voir se que c’est. En me levant, je fis tomber un verre par terre qui se brisa en mille morceaux. Oups, la cata, je vais me faire tuer. Le rideau s’ouvrit et j’ai pus voir la personne qui était dans la même pièce. Heureusement que c’était un élève, mais maintenant faut voir s’il ne va pas capter au prés de la direction. J’étais paniqué, la première chose qui viendrait à l’esprit d’une personne sensé est de fuir, mais moi je restais.

- T’es qui toi ?

On continuait à se fixer un petit moment, si j’essayais de sourire peut être qu’il m’arrivera rien. Mais à la façon dont il m’a questionné, je redoutais de sa réaction.
_ Ka……….
oups, j’allais encore faire une gourde, une énorme gourde. Je me mit à rire un peu nerveusement.
_ Yamato Kujô.
Je baissais la tête et releva juste mes yeux vers lui.
_ Et toi ?
Allez premier pas dans la sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Sam 5 Fév - 15:26

Bon… Y va me répondre oui ?

_ Ka…Yamato Kujô.

Kayamato ? Drôle de nom. Non en fait, il a du vouloir dire autre chose, et puis il s’est raté… Vu son rire nerveux. A mon avis ce type vient de se réveiller, d’ailleurs, il a du briser un verre à son passage parce que y a des morceaux partout. Ça doit être ça le bruit que j’ai entendu. Soit il est pas doué soit il vient de se réveiller mais je penche réellement pour la deuxième solution. En tout cas il s’appelle Yamato. Je sais pas si je vais le retenir.

_ Et toi ?

Pourquoi il veut savoir ça lui ? Quoi ? Tout ça parce que j’ai demandé son nom… ? Aaah…Saoulant. J’ai pas envie de lui donner mon nom, en plus au lieu de parler de ça, on devrait plus nettoyer ces foutus bouts de verre pas discret avant que mademoiselle ou madame l’infimière débarque, me chope et me réprimande sur le fait que j’ai rien à foutre ici. D’abord j’y peux rien, je suis blessé, donc j’ai le droit de me soigner. Elle avait qu’à être là cette idiote… Enfin de toute façon, c’est une adulte, je ne vois pas comment j’aurais pu compter sur les adultes.

- Day. Si tu m’appelles une seule fois Dada ou que tu te fous de mon prénom je fais de ta vie un enfer ok ?

Au moins, autant lui faire comprendre tout de suite que faut pas rigoler de mon prénom et que faut pas chercher de surnoms stupides non plus. Tiens d’ailleurs ça me rappelle, le dernier type qui a osé m’appeler Dada, il a failli se suicider et je crois qu’il est encore en dépression…Faut dire que cet abruti m’avait dit son plus gros point faible juste avant. Et pis, si le type en face là…Yama...Yamaguchi nan ? Me fait un reproche, j’aurais qu’à l’accuser d’avoir été à l’infirmerie sans que y est l’infirmière, ou encore d’avoir brisé un verre.
En attendant, autant réparer les dégâts. Bon, je me penche histoire de bien voir jusqu’où le verre c’est étalé.

- Je pense que tu ferais mieux de pas bouger, y a du verre partout. Sauf si tu veux te couper, mais c’est pas mon problème après.

Bon… Où est ce que l’infirmière fout la pelle et la balayette si elle en a une ? Déjà je vois un balai, ça fait un bon commencement. Allez, j’attrape le balai et je fais le ménage. Pff…Je sais même pas pourquoi je fais ça. Seulement pour pas me faire repérer

- T’es vraiment pas doué hein, Yamatruc…

Allez frotte foutu balai ! C’est ça empile les bouts de verre. Heureusement qu’Ever me force à faire le ménage des fois… Pour une fois, je lui revaut ça, même si j’ai horreur de faire le ménage. Ça me salit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Dim 6 Fév - 0:28

Je lui avais demandé aussi comment il s’appelle, mais d’une manière un peu plus délicate que lui. Je viens d’arriver, ce n’est pas le moment de me faire un ennemi dès le début, ça serait vraiment dommage, mais bon seul l’avenir nous le dira. Je regardais un instant ses habits, il n’était pas de ma classe…Il n’était pas un Stellaire, je sais qu’il y a trois types de Classes en fonction de la catégorie social des gens, vu que c’est mon premier jour, je n’ai fais que la connaissance de ceux de ma classe….et encore….mais bon, j’arrêtais de le fixer en espérant qu’il me réponde.

- Day. Si tu m’appelles une seule fois Dada ou que tu te fous de mon prénom je fais de ta vie un enfer ok ?

Ma vie un enfer, en moi-même je voulais un peu rire sur sa menace, faire de ma vie un enfer…Mouais, mais je connais l’enfer c’est de là que je viens et je ne veux pas y retourner ou même qu’on fasse de ce monde un enfer. Donc, il s’appelle Day et il ne veut pas qu’on l’appelle Dada, je le comprends moi non plus je n’aimerais pas avoir un surnom comme ça, surtout que sa me fais penser à un cheval, le dada. Il ne veut pas non plus que je me fous de son prénom, pourquoi je le ferai ? Je lui souris, c’était un sourire amical et non moqueur que je lui faisais.

_ Enchanté Day. Je ferais attention, je n’ai pas envie de connaitre un nouvel enfer alors que je viens d’en quitter un.

Je crois que ça devrait aller, les humains peuvent croire que c’est à cause de ma famille, une dépression et autres, ils ne penseraient pas un seul instant que je viens vraiment de l’enfer….enfin du royaume des Démons, l'underground. Heureusement que Leven n’était pas là, quand je lui ai dit ça, car je me serais fait taper, Leven est un peut mon gardien…heu…ma gardienne du corps dans ce monde. Elle me protègera au péril de sa vie et moi je ferais pareil pour elle. Je voyais Day se penchait, je ne savais pas pourquoi il se penchait, jusqu'à ce qu’il me dise :

- Je pense que tu ferais mieux de pas bouger, y a du verre partout. Sauf si tu veux te couper, mais ce n’est pas mon problème après.

Je ferais mieux de ne pas bouger ? Même s’il ma dit qu’il y avait du verre partout, je n’ai put m’empêcher de regarder le sol. C’est vrai, il y avait du verre partout et la plupart étaient prés de moi. Day parti chercher de quoi ramasser les bouts de verre. Je restais à ma place, je ne voulais pas qu’il se tape toute la corvée à ma place.
- T’es vraiment pas doué hein, Yamatruc…

Je le regardais, il avait déjà oublié mon prénom ? Je rêve !
_ C’est Yamato !
Je me regrattai l’arrière de ma tête, faisant un peu la moue tout en réfléchissant sur ce qu’il m’avait dit. Je n’étais pas doué ? C’est peut être vrai, après tout c’est moi qui à fait tomber le verre pas lui. Il commença à rassembler les morceaux de verre avec un balai, mais si on met sa dans un coin, on risque de le remarquer. Je m’avançais vers le bureau de Leven et pris la corbeille qui se trouver en dessus.
_ Merci, mais c’était à moi de le faire !

Ce n’était pas un reproche que je lui faisait, c’était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Dim 6 Fév - 19:04

[Comme tu peux le remarquer, Day retiens que les noms des gens qu'il aime pas Very Happy]

- C’est Yamato !

Oui bon Yamato ou Yamaguchi ou même Yamatruc ça revient au même non ? De toute façon on en a rien à faire de comment il s’appelle… Le plus important là, ce n’est pas les bouts de verre par hasard ? Bon vivement qu’on est fini de s’occuper de ça que je puisse soigner mes blessures, je sens ma joue qui me fait mal, faut croire que ce Shinichi a été vraiment fort…

_ Merci, mais c’était à moi de le faire !

Ah. Bah s’il le dit. Je l’ai sauvé des bouts de verre qui pouvait le couper à tout moment et il me dit qu’il aurait put se sauver tout seul. Bon dans ce cas là, autant lui tendre le balai, je vais lui laisser faire le reste du boulot, de toute façon je ne suis pas venu pour ça à la base moi, merde… Bon…

- Très bien.

Il a la corbeille en mains, je vais lui laisser faire le reste. Allez, je pose ce balai là, et il s’occupe du reste. Bon…Où est ce que j’ai foutu la crème ? Ah le mercurochrome est là et le reste aussi… Voilà donc, j’ouvre la crème et l’étale sur mon visage. Bon je vais garder cette marque combien de temps moi ? Bon un pansement et c’est fini, l’autre à sûrement fini son ménage aussi. Je me retourne.

- Eh Yamaguchi, t’es en manque de sommeil pour dormir à l’infirmerie sans qu’il n’y ait d’infirmière ?

Ça ne me regarde pas, voir même je m’en fous complètement, mais autant engager la conversation pendant que je suis là… Shinichi m’a frapper où déjà ? Ah oui au ventre, d’ailleurs je sens la douleur quand je marche. Boarf, j’ai vu pire que ce genre de petite frappe. Je me souviens, le jour où j’ai fini à l’hopital parce qu’il y en a un qui m’a pêté la main, Ever m’avait passé un savon au lieu de s’inquiéter pour moi. Pff… Je soulève mon tee-shirt noir histoire de voir l’état de mon ventre

- Ah ! Ce crétin m’a laissé un bleu au ventre !

Quoi ? Je viens de m’exclamer à voix haute et alors ? J’en ai rien à faire. Et puis si Yamaguchi me pose la question de qu’est ce qu’il m’est arrivé j’aurais qu’à lui dire la vérité vu que j’en ai rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Ven 11 Fév - 19:56

- Très bien.

Day posa le balai avant d’aller retrouver Monsieur mercurochrome et Madame crème et d’autres produits pour coups, blessures etc…Bon, moi faut que je ramasse les bouts de verre, le seul problème c’est qu’il n’y a pas de pelle, avec quoi je vais bien pouvoir ramasser les bouts de verre ? Je ne vais tout de même pas les ramasser avec mes mains, je risquerais de me couper et Day en profitera, certainement, pour me lâcher un « Je te l’avais dit. » et puis comme il la dit ce n’est pas son problème. Je m’accroupissais par terre et je commençais à ramasser les bouts de verre avec mes mains en faisant attention à ne pas me couper, eh oui on doit faire avec les moyens du bord, il m’a fallut quelque minutes pour les ramassés. Super, je ne me suis pas coupé, c’est peut être un jour de chance. Je souriais un peu bêtement de l’exploit que j’ai fait, oui pour moi, ne pas se couper c’est un exploit.

- Eh Yamaguchi, t’es en manque de sommeil pour dormir à l’infirmerie sans qu’il n’y ait d’infirmière ?
_ Gné ?

Je me retourne vers Day, ayant l’air de n’avoir pas compris, est-ce que je suis en manque de sommeil pour dormir ici sans qu’il n’y ait d’infirmière ? Ah, d’accord, j’ai compris…enfin, je crois. Je fis un petit sourire gêner, car il va vraiment me prendre pour un abruti, si je lui dis ce qu’il s’est vraiment passé…bon pourquoi pas après tout, je ne risque rien, a part s’il me demande de voir mon dos. Si ça arrive jusque là, je jouerais à celui qui n’aime pas être déshabiller…quoique ce soit sans doute le cas.

_ Heu, je ne crois pas, que je suis en manque de sommeil. C’est juste que…heu….tu vas me prendre pour un empoté…on m’a percuté dans le dos et je suis tombé dans les escaliers. Mon dos s’est pris toutes les marches et comme j’avais mal, je suis venu ici. Etant donner que mademoiselle Haga n’était pas là, je me suis un peu allonger pour calmer la douleur et……ça m’a fait dormir.

Je rigolais sur cette dernière mésaventure, c’est vrai, je connais personne qui s’endors sur un lit alors qu’il n’est pas fatiguer…a part moi. Tient il a suffit que je parle de ma chute dans les escaliers pour que mon dos me refasse mal. Je crois que je vais avoir une marque, hé ça va le faire une marque sur mon tatouage. Du bleu-violet sur du noir, ça doit être cool.

- Ah ! Ce crétin m’a laissé un bleu au ventre !
Je regardais Day, quand il se plaignit qu’il allait avoir un bleu au ventre. Je me demandais ce qu’il avait fait pour avoir ça. Je voulais lui demander, mais j’ai réaliser que ce n’était pas mes affaires….mais….j’avais envie de savoir.
_ Comment tu t’es fais ça?

Je ne savais pas s'il allait me répondre après tout ça ne me regarder pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Sam 12 Fév - 23:56

J’ai vaguement écouté son histoire. Apparemment il était stupide. C’est la seule conclusion que je parviens à faire. Tombé juste parce qu’on l’a percuté. Encore, il a pas mal de chance, ça aurait pu être pire. J’ai déjà vu dans des séries, des gens qui mourraient juste parce qu’ils tombaient de quelques marches, mais je crois que c’est parce que c’était des vieux. Les vieux c’est fragile. Enfin lui c’est un jeune. Il doit avoir mon âge…Je pense… Bon, et pis ça va Yamamoto m’a appris le nom de l’infirmière. Haga. D’accord, au moins si elle débarque je saurais l’appeler.

_ Comment tu t’es fais ça?

Décidement, l’humain est trop prévisible. Après Ever se plaint que je m’ennuie quasiment tout le temps. Tu m’étonnes… Les humains sont facile à comprendre. Mais bon, je vais lui dire, vu que ce que c’est ce que j’avais prévu.

- Un crétin, nommé Shinichi, m’a accusé d’avoir volé sa petite copine qui jouait juste à la pute bénévole avec moi. Comme c’était un crétin plutôt fort il m’a frappé. C’est débile un crétin. Je te conseille de ne jamais avoir à te frotter à des crétins.

Hein ? Je me répète et je raconte n’importe quoi ? Vous irez vous faire foutre bon sang. Bon… La crème est mise c’est bon… Les pansements c’est bon. Allez séance d’étirements. Faudrait peut-être que je pense à allez en cours…Non je n’ai pas envie de voir la tête du prof de maths, j’ai envie de le frapper quand je le vois nous rabaisser soi-disant parce que qui dit lunaire dit débile. Pis j’aurais qu’à demander à Haruto, il va bien accepter de me prêter ses cours… Il semble m’admirer, je sais pas pourquoi, mais moi je l’aime pas. Et pis au pire tant pis je m’en fous.

- Mais en tout cas, t’es vraiment pas doué c’est clair et net, Yamada.

Je fis un sourire, narquois. Dans le fond j’aime bien les gens comme lui. C’est clair que lui il pourrait rien faire contre le fait que j’aurais volé sa copine, qu’elle soit une pute bénévole ou pas. Il a l’air aussi chétif que moi. Et moins intelligent. Enfin, il a vraiment la tête du Stellaire en fait. Il a pas l’air arrogant ou trop distingué comme les Solaires. Il ressemble à je ne sais pas… Un petit chien. Un hérisson aussi peut-être. Ever serait bien du genre à le ramener à la maison. Elle a cette facheuse habitude. Du coup moi je fous les chats qu’elle ramène sous prétexte qu’ils sont blessés, à la porte. Nan mais oh on est pas la SPA ici.

- T’es stupide, je t’aime bien, Yamachose.

Peut-être pour ça que je ne retiens pas son nom. Ever se fout toujours de moi parce qu’elle trouve que je ne suis pas cohérent. Je retiens les noms de ceux que je ne peux pas voir en peinture, mais pas ceux que j’aime bien. Elle est chiante ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Lun 14 Fév - 0:12

- Un crétin, nommé Shinichi, m’a accusé d’avoir volé sa petite copine qui jouait juste à la pute bénévole avec moi. Comme c’était un crétin plutôt fort il m’a frappé. C’est débile un crétin. Je te conseille de ne jamais avoir à te frotter à des crétins.

Ah ! Il m’a répondu, moi qui croyais que c’était une personne du genre à ne pas se confier au premier venu, un peu comme moi dans le royaume des démons. J’ai l’impression qu’il na pas beaucoup d’ami, pourquoi ? A cause de son caractère ? C’est un peu stupide de choisir ses amis en fonction de son caractère..Quoi que s’est encore plus stupide de choisir un ami en fonction du rang ou de l’argent, j’en ai déjà fait les frais. Attend une minute….Il a couché avec une fille ? Et ce avant le mariage ? Et le protocole alors ? Est-ce que dans le monde des humains, il n’existe pas de protocole ? Puis, il me conseilla de ne jamais avoir à faire à des crétins, car les crétins sont débiles et qu’ils frappent. D’accord je suivrais son conseil.

_ Merci du conseil, Day !

Il s’était soigner, d’ailleurs moi aussi je devrais mettre de la crème sur mon dos, mais malheureusement je ne pouvais pas me mettre torse nu, mon tatouage est un danger pour moi…façon de parler. Day fit des étirements, je penchais légèrement la tête. Pourquoi fait-il des étirements ? Est-ce que sont corps est endoloris ? Les cours allaient
reprendre et je commençais avec le sport….aie et en plus je n’avais pas mangé et je ne me suis pas changer, aie mon premier jour commence mal et voir très mal.

- Mais en tout cas, t’es vraiment pas doué c’est clair et net, Yamada.

Oui, je sais, il me l’a déjà dit. Je pense que c’est vrai alors. Je rigolais un peu nerveusement, s’il savait que j’étais prétentieux, je crois qu’on n’aurait pas parler comme ça.

- T’es stupide, je t’aime bien, Yamachose.

Hein, quoi il m’aime bien. M’aimer, il déraille un peut là. J’étais un peu gêner de ça phrase, je reculais un peut, un peut tremblant.
_ Heu….tu sais…..faut que tu dises ça….à la personne….enfin….heu…..

J’espères qu’il ne va pas mal le prendre ou alors c’est moi qui n’a rien compris à ce qu’il à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Jeu 17 Fév - 13:16

Pourquoi ait-je la très désagréable impression qu'il y a un gros malentendu sur ce que je viens de dire ? Pourquoi à chaque fois que j'exprime ce que je pense il faut que ça se termine mal hein ? Bon Yamamori t'arrêtes de trembler ? J'ai dit que je t'aimais bien. C'est ça qui te fait peur ? T'es débile. Enfin je sais très bien que tu as pris ça dans le mauvais sens. Je suis peut-être bisexuel mais je suis pas assez con pour tomber amoureux de la première personne que je croise juste parce que je le retrouve pas doué. Bon... Tiens à cause de toi, regarde, je me tues encore un petit peu, j'allume une cigarette. En plus t'imagines si je me fais choper ? Parce que je te signale qu'on a pas le droit de fumer quand on est mineur. Personnellement moi je m'en fous. Merde pourquoi je lui parle sans ouvrir ma bouche ? Peut-être parce qu'il m'a énervé. Comme si j'étais aussi gland que les Shinichi ou les Nobuko ou les Haruto qui sont capable de tomber amoureux de la première personne qu'ils croisent. N'importe quoi ! Moi Day Sakeru, tomber amoureux de quelqu'un ? Plutôt mourir ouais !! Et puis d'abord, je sors pas avec les gamins de primaire.

- Je ne t'aime pas dans le sens que tu penses, Yamato.

Ever dit que quand je suis énervé, non seulement je fume, mais en plus je retiens le nom des gens. Elle est chiante ma soeur à toujours essayé de me décrire, on dirait une voix off. Et moi j'aime pas les voix off. Bon... J'espère qu'il va comprendre que non, je l'aime pas en amour merde. Déjà rien qu'avec mon ton froid, il devrait comprendre. Pis d'abord, il est trop petit, et je le voix plus comme un jouet moi. c'est marrant les idiots comme lui. Tu peux leur faire tout et n'importe quoi, ils font confiances à n'importe qui, ils sont naïfs et tout... Bon il est peut-être mignon, c'est vrai - mais pas autant que moi -, mais sinon il est trop petit et stupide. Moi je veux un type plus grand que moi, plus sexy que moi, et plus intelligent que moi. Et la fille, pareil, mais avec une grosse paire de poitrines. Sinon j'en ai rien à foutre.

- Déjà, je sors pas avec un gosse de primaire qui ressemble plus à un petit chien qu'à un humain.

Je sens qu'il va se mettre à pleurer. Bah, je m'en fous. Et pis merde, c'est de sa faute. J'ai dit "je t'aime bien" j'ai pas dit "je t'aime" tout court. Il débarque de où lui ? Ou alors il est tellement égocentrique qu'il croit que toutes les déclarations sont pour lui... Pff...Finalement je l'aime moins ce Yamato Kûjo... Enfin quoique, si on regarde dans un autre angle, c'est plutôt marrant à provoquer ce genre de type. Aha... Je pourrais continuer à l'embêter... et comme ça y démarrera au quart de tour...Et comme ça il me prendra pour un fou...Et pis ça se trouve il m'admirera... Ouais ça à l'air fun ce truc. Bon mon p'tit Yamatrucbidule, j'ai décidé dans quoi j'allais te placer dans mes relations. J'ai jamais essayé d'avoir un jouet qui me déteste pas et qui me regarde pas de haut.

- Enfin je t'en veux pas, t'es juste un peu stupide c'est tout.

Hein mon sourire est juste narquois ? Mais bon sang je fais ce que je veux ! D'ailleurs j'ai bientôt fini ma clope si je continue à la fumer aussi vite... Et mince... Enfin je m'en fous j'ai assez de fric pour m'en payer autant que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Sam 19 Fév - 0:09

J’avais une main appuyer sur le bureau de l’infirmerie, je senti quelque chose de froid sur ma peau, mais je m’en préoccuper pas, à cause des paroles de Day. Comment ça je suis bizarre ? Je suis bizarre et alors ? Oui j’avais pris cela pour une déclaration d’amour, faut dire aussi que c’est la première fois que j’entends des paroles comme celles-là, donc sa me choque et sa m’effraye un peu.
- Je ne t'aime pas dans le sens que tu penses, Yamato.

Je le regardais avec surprise, c’est comme si, il avait devinez ce que j’ai pensé, mais vu ma réaction n’importe qui aurais put deviner. Je soupirais, ce n’était pas une déclaration d’amour, j’étais soulager. Et si ce n’était pas une déclaration d’amour alors c’était qu’il m’aimait bien mais en tan qu’ami, je me suis senti tout d’un coup bête. Un humain normal aurait put faire la différence très facilement, mais voilà, je ne suis pas un humain, je n’ai pas de grand succès auprès des filles et je n’ai pas de vrais amis, pour la simple raison c’est que je ne me laisser pas approcher. Je baissais la tête.

_ Désoler, pour n’avoir pas fait la différence, c’est que……..Attend une minute ! Tu m’as appelé par mon prénom là ?

Est-ce que j’avais mal entendu ? Non, je ne pense pas, Day m’a vraiment appeler Yamato, mais pourquoi ? Au début il écorchait mon prénom et là, il le dit sans faute. Comment il s’appelle celui avec qui il se battait ? Shinichi, je crois….hum….Day déteste Shinichi, sinon il ne se serait pas battu avec lui et il mémorise son nom. Maintenant à moi, au début il écorche mon prénom et là quand j’ai confondu ses mots avec autre chose, il le dit clairement…..est-ce que….

_ Est-ce que tu me déteste pour avoir confondu tes mots avec ceux d’une déclaration ?

C’est sans doute, à ce moment que je senti des picotements à mon poigner et sur le coup je retire ma main de l’objet sur laquelle elle était posé. C’est alors que je vis une paire de ciseaux et sur une des lames, je vis un liquide rouge, puis je vis ce même liquide couler sur ma peau, je passais mes doigts sur la coupure, mais malheureusement ça fait plus de mal que de bien. J’essayais de ne pas le montrer à Day.

- Déjà, je sors pas avec un gosse de primaire qui ressemble plus à un petit chien qu'à un humain.

Je ne sais pas ce qui m’arrive, j’éprouve deux émotions différente de la peine, comme si je me suis tape un vent et en même temps de la colère parce qu’il m’a traité de petit chien. Et ce dernier mot me fit penser à mon père, qui à toujours décider pour moi, sans vraiment savoir se que je pensais. Est-ce que j’étais son chien ?

- Enfin je t'en veux pas, t'es juste un peu stupide c'est tout.
_ C’est peut-être que je ne suis pas humain………
La colère avait monté d’un cran et je fis valser un nouveau verre avec ma main blessée, je reçus des petits bouts de verre à l’intérieur de la blessure. Mais d’un coup, j’avais porté ma main sur mes lèvres, qu’est-ce que je venais de dire ? Que je n’étais pas humain ? La grosse boulette, cette fois-ci j’avais vraiment peur que la seule idée qui m’est venue à l’esprit c’est de fuir. D’ailleurs, je m’étais déjà diriger vers la sortie, j’espère juste que ce n’est pas un démon. Je sentis encore une vive douleur à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Sam 19 Fév - 0:40

_ C’est peut-être que je ne suis pas humain………

Bon…. Soit j’ai halluciné, soit j’ai halluciné. Enfin je m’en fous, de toute façon, peut-être aussi que c’est un otaku qui se prend pour un type venu d’une autre planète façon Sangoeleven. Ou encore, je sais pas. Enfin je m’en tape. Il dit qu’il est pas humain, et il semble en colère. Il doit juste être fou. Il me rappelle un type qui était super narcissique, qui s’appelait Narumi Umizawa. Il était con comme un manche à balais, laid, et en plus il baisait mal. Seulement, je lui ait rabattu le clapet et il a plus jamais emmerder son monde avec : « je suis le meilleur lalala ».
Une seconde là. Le hérisson vient encore de faire tomber un verre ou j’hallucine ? Mon dieu qu’il n’est vraiment pas doué… Plus maladroit – ou plus stupide – tu meurs. Ever aurait toujours été près de lui, ça c’est sûr. Elle aurait tourné autour en disant « oh mon pauvre, ça va ? » comme quand mon petit cousin est à la maison et qu’il tombe parce qu’il sait à peine marcher. Moi quand je me blesse j’ai juste le droit à « mais t’es débile ou quoi ? Tu veux vraiment crever ou quoi ? » et tout le bazar qui s’ensuit.
Enfin j’aime pas être poupouter par quelqu’un, alors je m’en fous.

Bref, tout ça pour dire que ce Yamainu était débile, pas doué, et plus ça allait plus il me rappelait réellement un chien. Limite je n’aurais pas envie de lui frotter la tête. Enfin là, y a sa main qui saigne, et en plus il semble troublé parce qu’il à dit. Ah peut-être qu’il dit la vérité. Il est vraiment dingue. Il doit se prendre pour un de ces super héros qui ne doivent rien dire à personne sur leur véritable identitée, ce n’est pas possible autrement. Tout ça pour dire que sa foutu main est ensanglanté, pire que la fois ou Taiyou Tsukiyoru m’a attaqué avec son couteau. Pareil, Ever m’avait hurlé dessus, j’ai du me soigner tout seul. Pfff…

- T’es vraiment la personne la plus stupide que j’ai jamais vu sur terre, Yamashii

Peut-être que ça me fait rire ouais. D'accord je suis entrain de rire et j'ai rit en disant cette phrase. Mais en même temps c’est trop drôle. Enfin y a pas que ça aussi. Si y continue à saigner, il serait bien capable de s’infecter, de choper une maladie à la con et de crever, et après on va dire que c’est encore moi le coupable, donc comme j’ai pas envie d’avoir ce genre de problèmes stupides, je jette ma cigarette, je prend sa main, je chope le mercurochrome que j’ai posé pas loin, et hop, il a intérêt à pas se débattre ou je le laisse tomber comme une pauvre chaussette, je le soigne.
Ever dit toujours que je suis super minutieux et attentif quand je soigne quelqu’un ou quand je me soigne. Elle raconte que des conneries ma sœur. Le pire, c’est qu’à chaque fois c’est vrai.

- Si t’es pas humain t’es quoi ? Un extraterrestre venu de la planète des débiles ? Sangonijuni ? Un yokai ? Un dieu grec ? Ou alors juste un fou ?

Pendant que je lui pose mes questions à la con, je suis entrain de le soigner. Franchement, elle est jolie sa blessure. Limite il aurait besoin d’aller à l’hopital. Mais j’ai la flemme de lui dire, pis s’il y va, on va m’accuser, j’ai pas envie. Donc autant utiliser mon expérience au soin et de le soigner. Comme quoi, ça sert de pas savoir se battre et de devoir soigner ses blessures après. Je suis trop intelligent de toute façon. Même si Ever me traite toujours de crétin…Pff…

- Enfin je m’en fous, tu restes Yamadera. Pis tu devrais être content d’être mon nouveau jouet merde. Généralement les gens je me contente de les détruire, là j’veux juste m’amuser avec toi.

J’espère qu’il va pas se faire encore de fausses idées, ou je le laisse là où il est. Bon, alors… La blessure, les pansements et… Meerde… Où sont mes lunettes ? Comment elles ont pu tomber ces débiles ?! Je crois que Shinichi les a un peu tordu… du coup elles ont pas tenus… Zut…Je vois rien, j’suis myope moi ! Mes lunettes… En plus c'était quoi ce son à la con ? Me dit pas qu'elles sont brisées ?!

- Et merde… Dit Yamaneko, tu peux me redonner mes lunettes ?

Autant me retourner vers ce que je suppose être lui…

[HS : Sangoeleven = Sangoku. Dans dragonball, Sangoku à Sangohan qui a Sangoten. Or, ku c’est 9, han peut faire penser à hachi 8, et ten, c’est 10 en anglais Very Happy So, Sangoeleven Very Happy et Sangonijuni (Sangodouze)
Ah et Narumi c’est narcissique en fait. (le mec était narcissique y fallait bien faire un jeu de mot)
Et yokai pas comme dans saiyuki je précise (donc une créature mythologique du folklore jap’
Ah et Yamadera c’est un temple bouddhique dans une montagne :’D, yamaneko c’est chat sauvage
Et tu peux si tu veux choisir si les lunettes sont cassés ou non]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Dim 20 Fév - 0:14

- T’es vraiment la personne la plus stupide que j’ai jamais vu sur terre, Yamashii

Je l’ai entendu rire quand il a dit cette phrase, est-ce qu’il se fout de moi ? Est-ce que je suis stupide comme il le dit ? Pourquoi je n’arrive pas à réagir comme avant ? Est-ce parce que je veux montrer le vrai moi ? Pourquoi ça me fait de la peine, qu’on se fout de moi ? J’avais sans doute envie de pleurer, ça aurait fait la deuxième fois de toute ma vie, la première c’est quand j’ai cru perdre Leven et là parce qu’on se moquait de moi ?....Non, je pense que c’est pour une autre chose….la peur ?.....Je ne sais pas.
J’avais envie de fuir, fuir cette pièce, fuir sa présence. Je sentis mon poignée me faire horriblement mal, lorsque je regarde ce qui me faisait mal, je vis la main de Day qui avait agrippé la mienne. Qu’est-ce qu’il fait ? J’ai eu la réponse assez rapidement. Day avait chope le mercurochrome et me tira un peu, pour me soigner. Je fit une grimace sous les picotements, punaise les humains ont vraiment des choses qui font mal pour les soigner, comment ils arrivent pour ne pas hurler de douleur ? Quoi que je ne hurle pas de douleur mais sa fait quand même mal.

- Si t’es pas humain t’es quoi ? Un extraterrestre venu de la planète des débiles ? Sangonijuni ? Un yokai ? Un dieu grec ? Ou alors juste un fou ?

Je regardais Day, pourquoi voulait-il savoir d’où je viens ? Est-ce pour se foutre encore de moi ? Et d’après ses suppositions, je serais une sorte de personnages tirés de légendes ou de bande dessiné, autrement dit de manga. Certes lorsqu’il avait supposé les Yokais, j’ai crus qu’il parlait de vampires, de loup-garou, de lamies, de magicien et ça m’a fait un peut peur, mais très vite j’ai compris qu’il faisait allusion au folklore japonais, mais comme on dit les légende sont parfois tirée de fait réels.
_ Et si je n’étais pas le héros !

Mince, je ne pouvais pas me taire ! Pourquoi je lui raconte ça moi ? S’il découvre qui je suis non seulement je serais en danger, mais lui aussi. Non, je ne fait pas de remake de Twiligth !
- Enfin je m’en fous, tu restes Yamadera. Pis tu devrais être content d’être mon nouveau jouet merde. Généralement les gens je me contente de les détruire, là j’veux juste m’amuser avec toi.

_ Qu’entend tu par t’amuser avec moi ?
Oui, cette fois-ci je lui demande la signification de sa phrase, sans doute que je n’ai pas envie de me retrouver comme la première fois, tout tremblant et pour finir par me blesser une nouvelle fois ou encore casser autre chose. Je me posais des questions sur ces derniers mots et je voulais avoir la réponse. J’espère qu’il m’éclairera.

- Et merde… Dit Yamaneko, tu peux me redonner mes lunettes ?
_ Oui, bien sûr.^^

Je suis gentil et j’aime rendre service, et puis je ne vais pas le laisser comme ça, s’il avait besoin de ses lunettes, c’est car sans elles il ne voit rien. Donc, elles sont importantes. Bon, allons les chercher, comme je les trouver pas lorsque je suis debout, je me suis mit à quatre-patte pour les trouvées. Ah je les vois ! Je m’approchais de la paire de lunette, et je remarquais qu’elles étaient cassées. Comment lui dire ?....Je me suis mit à genoux, et les pris délicatement sans rajouter de dégât.
_J’ai retrouvé tes lunettes Day…..mais…..heu……je crois qu’elles ont subit des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Dim 20 Fév - 0:29

Je crois qu’il m’a posé une question avant que mes lunettes ne tombent de mon visage… Merde il a demandé quoi déjà ? Ah oui ce que ça signifiait s’amuser…En clair, jouer avec. Le provoquer, l’emmerder, bref tout ce genre de choses bien marrantes. Enfin bref, là n’est pas le plus important. Il a accepté de ramasser mes lunettes, c’est bien, au moins lui il m’obéit. Hein ? Je le prends pour un chien ? Oui un peu et alors ? Je m’en fous ! Là le plus important, c’est que je ne vois absolument rien. C’est pire que si j’étais aveugle. Je vois flou, je vois vaguement les choses. Je maudis mon œil, ma rétine, mes parents et les lentilles divergentes qui ne sont pas solides ! Faut dire que tout génie à toujours un inconvénient. Moi c’est d’avoir 1/10 à mes deux yeux. Je suis myope de chez myope. Ah, si, je peux voir de super près, c’est tout.

_ J’ai retrouvé tes lunettes Day…..mais…..heu……je crois qu’elles ont subit des dégâts.

Pourquoi faut-il que ma journée commence si mal ? Déjà Shinichi qui m’emmerde, ensuite Yamazumi qui est plus maladroit que tout et maintenant mes foutus lunettes qui se sont pêtés. Pff…J’ai aps de bol, et en plus je vais me prendre deux savons de la part d’Ever, je la vois déjà hurler « DAY QU’EST-CE QUE T’AS ENCORE FAIT ?! » et moi lui répondre innocemment que j’ai juste couché avec une pute bénévole dont le petit ami m’a foutu plusieurs pains dont un dans la figure, et j'ai fait tomber mes lunettes en voulant soigner un imbécile nommé Yama…Bref on s’en fout de comment y s’appelle de toute manière depuis tout à l’heure je le nomme toujours avec un nom stupide parce que je n’arrive pas à retenir qu’il s’appelle Yamato Kûjo. Et pis zut, je suis entrain de délirer dans mes pensées là… Au lieu de raconter n’importe quoi faudrait plutôt que je bouge mes fesses et que je fasse quelque chose, comme trouver du scotch et….Bordel je vois trop flou.

- Bon écoute moi bien, Yamato Kûjo. Dans le sens « s’amuser » je veux dire que tu es un peu comme un petit chien, ma sœur t’aurais trouvé adorable, mais moi j’aime m’amuser avec les personnes naïves et trop gentilles comme toi.

Au moins ça c’est dit. Ensuite la suite…

- Ensuite, tu penses peut-être que je suis un enfoiré, j’en ai rien à faire, mais s’il te plait, est-ce que tu peux me rendre un immense service ? T’as déjà joué les chiens d’aveugles ?

Je me sens stupide là. C’est moi qui devait m’amuser avec, et voilà que je me retrouve piéger, parce que je suis obligé de lui demander de m’aider à retrouver des lunettes. Mais bon, c’est mon plus gros point faible, d’avoir des yeux de merde. Avec celui de ne pas savoir se battre mais ça j’en ai un peu rien à foutre.

- Tu vas me guider jusqu’à chez moi. Je n’habite pas loin. Tu vas louper des cours, mais t’en fais pas, je suis riche, mes…vieux… pourraient arranger le truc. Pis tant pis si t’es pas un héros, si tu m’aides pas, j’aurais qu’à dire que tu trainais à l’infirmerie alors que y a même pas l’infirmière et tu seras dans la merde. Ça serait dommage pour un nouveau Stellaire non ? quoique tu finiras chez les Lunaires, comme moi. Bref, ramène moi chez moi !

Comment ça je veux et j’exige ? Et comment ça je parles-trop ? Je fais ce que je veux d’abord. C’est une situation d’urgence. Je suis myope moi ! Il faut toujours aider les gens plus faibles que soi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   Dim 20 Fév - 21:27

J’avais ses lunettes cassées dans mes mains, bon il suffit de les rafistoler un peu, jusqu'à ce qu’il ait une nouvelle paire, bon faut que je me lève, sinon je vais me salir….ah ben mince c’est déjà fait, bon ce n’est rien, c’est juste de la poussière, je crois qu’il n’y a pas mort d’homme. Je me lève et d’un revers de la main, j’enlève les petites particules de poussière de mon uniforme en faisant attention à ne pas mettre de rouge sur ce dernier. Eh oui ! Le mercurochrome sa tâche et je crois que c’est pire que le sang, en plus ce n’est pas moi qui fait la lessive….enfin…..dés fois…..heu…..très rarement, je la fait. Je m’avance vers Day et lui mit ses lunettes cassées dans sa main.

- Bon écoute moi bien, Yamato Kûjo. Dans le sens « s’amuser » je veux dire que tu es un peu comme un petit chien, ma sœur t’aurais trouvé adorable, mais moi j’aime m’amuser avec les personnes naïves et trop gentilles comme toi.

Pourquoi il m’appelle encore par mon nom complet ? Qu’est-ce que j’ai encore fait, a part ramasser ses lunettes ? Est-ce un crime ? Et si je me rappelle bien, c’est lui qui m’a demandé de l’aide pour retrouver ses lunettes. Alors pourquoi….Ah d’accord, c’est parce que je lui ai demandé ce qu’il entendait par s’amuser avec moi. Il m’a répondu que j’étais un peu comme un petit chien, sa sœur m’aurait trouvé adorable, mais lui, il aime s’amuser avec des personnes naïves et trop gentilles comme moi. Je ne vois pas ce qui est marrant dans tout cela, un jour il aura un mauvais tour, il tombera sur quelqu’un de gentil, mais qui ne faut pas énerver….bon tan qu’il ne pose plus de question sur d’où je viens, ce que je suis, ça doit être bon et surtout, j’espère qu’il ne va pas faire l’erreur de me déshabiller…enlever mon haut, là je m’énerverais.

- Ensuite, tu penses peut-être que je suis un enfoiré, j’en ai rien à faire, mais s’il te plait, est-ce que tu peux me rendre un immense service ? T’as déjà joué les chiens d’aveugles ?

Comment as-tu su que je pensais cela….enfin, enfoiré est un grand mot, pour qualifier quelqu’un qui veut profiter de personne faible. Il n’y a que deux types de personne pour faire cela, ceux qui ont le « pouvoir » et ceux qui sont prêt à tout pour l’avoir. Dans quel camp es-tu Day ? J’essaye un peu de te comprendre, mais là c’est difficile, certainement parce que tu es humain. Je soupire intérieurement quand Day me demanda de lui rendre service et en plus il a dit les trois mots magiques. Bon, je ne peux pas le laisser dans la merde, je suis trop aimable pour faire une chose que je ne veux pas qu’on me fasse.
_ Je veux bien te rendre service !

Les chiens d’aveugles ? J’ai vaguement lut une ou deux choses sur ce sujet dans un des livres de mon père. Je crois qu’il y a un autres terme plus approprié pour ça, mais quoi….ah oui des chiens guides…..Il veut que je joue les chiens guides ? Mais je ne suis pas un chien ! Je ne sais pas pourquoi, mais du coup, j’ai envie de refuser mon « offre »

- Tu vas me guider jusqu’à chez moi. Je n’habite pas loin. Tu vas louper des cours, mais t’en fais pas, je suis riche, mes…vieux… pourraient arranger le truc. Pis tant pis si t’es pas un héros, si tu ne m’aides pas, j’aurais qu’à dire que tu trainais à l’infirmerie alors que y a même pas l’infirmière et tu seras dans la merde. Ça serait dommage pour un nouveau Stellaire non ? Quoique tu finiras chez les Lunaires, comme moi. Bref, ramène-moi chez moi !

J’hallucine ! Il me fait carrément un chantage là….Punaise je n’avais pas besoin de ça moi. Je n’ai pas fuit le mariage arrangé pour subir le chantage dans un autre monde. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ?
_ Tu sais que tu me fais du chantage là ? T’es pire que mon père….quoique….non c’est lui qui est pire. Bon de toute façon, je n’ai pas choix, je vais te raccompagné chez toi.

Par contre vu que j’ai deux heures de sport, je ne sais pas si je peux prendre mon sac, je vais un peu par la fenêtre et je vois que mes camarades sont entrain de faire des tours…Bon, je crois que je peux prendre mon sac. Je me retourne vers Day.
_ Je vais aller cherché mon sac, mes camarades sont entrain de courir, donc je pense que je ne risque pas de me faire remarquer. Soit tu m’attends ici, soit…..tu viens avec moi !

J’ai eu du mal à prononcer les derniers mots, bon….c’est vrai, je m’affole pour rien, il doit savoir que ce n’est pas pour faire des choses non catholique et puis, moi pour l’instant je suis plus le protocole qu’autre chose. Je suis parti chercher mon sac et comme je l’avais dit personne ne me remarqua. Une fois récupérer, je rejoignis Day, ce dernier voulait pas me suivre, dans un sens peut-être que c’était mieux ainsi. Day me dit ensuite où il habitait et en tan que bon samaritain, je le raccompagne jusqu'à sa demeure. Mais, sur la route, nous avons reçut une averse, j’étais trempé, décidément ce n’est pas jour et heureusement j’avais mon survêtement dans mon sac, je pourrais demander à Day, si je peux me changer chez lui. Mes cheveux se collaient à mon visage et on dirait qu’ils sont raides. D’un seul coup, je me suis arrêter devant une grande demeure, très classe, très belle. Un immense portail doré était devant nous, derrière ses barreaux, se trouver une grande allée, une pelouse bien entretenu, puis au fond la grande demeure de trois étages avec quelques balcons aux fenêtres. J’étais surpris de voir une de ses maisons dans le monde des humains et je me demandais si Day aimait cette vie de « palace ».

> suite: Demeure des Sakeru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Couloirs :: Infirmerie-
Sauter vers: