Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:31

Quelques mois étaient passés depuis ce fameux dîner au restaurant. A la suite de cette soirée, ils avaient savouré une nuit à l'hôtel avec Jacuzzi. Une des plusieurs savoureuses nuits qu'ils avaient passé ensemble. Quelques semaines après, après avoir utilisé un test de grossesse, Yuko annonça à Hideaki qu'elle était enceinte. L'annonce était arrivé rapidement au cerveau du blond. Un sourire heureux s'était affiché sur son visage. Lui qui désirait fonder une famille avec la brune. Maintenant, ils n'allaient plus être deux mais trois. La jeune femme avait son ventre bien rond, bientôt elle accoucherait d'un joli bébé.
Depuis quelques temps, Hideaki avait loué un petit appartement. Il continuait de travailler pour le café à thèmes et continuait aussi l'école qui se terminerait prochainement. Il aura bientôt son diplôme en mains.
Là, il préparait un délicieux repas pour sa bien aimée. Torchon jeté sur son épaule, il vérifiait le goût de son plat. Il avait oublié qu'il y a quelques jours, son espèce de père était venu leur rendre visite. Il avait essayé d'amadouer son fils avec de l'argent. Sachant qu'il serait grand-père dans les jours à venir, il était tout heureux d'avoir un petit-fils ou une petite-fille … Hideaki l'a renvoyé aussi sec dehors, sans perdre son calme légendaire. Il lui avait dit froidement « tu ne seras en rien grand-père ! Tu n'es pas mon père ! »
Mais là, il n'y pensait plus, plus occupé à préparer le repas.


Dernière édition par Hideaki Terumi le Dim 12 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:39

Yuko était assis sur le canapé, lisant tranquillem,nt. Hideaki et elle habitaient ensemble depuis un certain temps. Surtout depuis que Yuko était enceinte. et oui! Il y avait déjà quelques mois, après avoir été mal, elle décida de faire un test même si elle s'imaginait mal enceinte. et pourtant, elle découvrit que oui. Ce fut avec peur qu'elle annonça à Hideaki la nouvelle. Heureusement, il le prit merveilleusement bien. maintenant, elle avait un ventre énorme. Elle avait l'impression d'être une mongolfière. Mais Hideaki disait la trouver sexy. Elle jeta un coup d'oeil à son chéri qui cuisinait. Elle s'inquiétait pour lui. Le "père" de celui-ci était venu les voir, essayant de les soudoyer. il voulait être grand père mais son homme lui expliqua qu'il ne le.voulait pas dans sa vie ni celle de leur enfant. Yuko ferma son livre et alla voir son chéri. Elle l'embrassa amoureusement pour lui montrer qu'elle l'aimait.

-ça à l'air trop bon! J'ai faim. je dois quand même nourrir deux estomac maintenant. J'espère juste retrouver ma silhouette après l'accouchement. autrement comment je vais te séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:55

Hideaki goûta la sauce de son plat lorsque Yuko arriva pour l'embrasser. Toujours aussi jolie. Même avec ce ventre bien rond, elle était toujours autant sexy. Il lui sourit tendrement, reposant sa petite coupelle près de la plaque de cuisson. Il posa une main sur le ventre rebondie de sa chérie, tout émoustillé. Il avait hâte de pouvoir prendre dans ses bras le fruit de leur amour. Encore quelques jours avait dit le médecin, heureux pour eux. Eri avait été très ravie d'apprendre la nouvelle. Elle était toute contente de savoir qu'elle serait Grand-mère. Hideaki s'agenouilla près de Yuko, posant son oreille droite sur le ventre pour écouter :

-Que dit le bébé à son papa ? Ha ! Il a bougé !

Le blond se redressa, amusé des paroles de sa chère et tendre :

-Ne t'inquiètes pas, mon ange. Ca va bientôt être prêts ... Tu gardes toujours ton côté sexy ! Nous remédierons à ce dilemme par la suite, tous les deux ...

En sport en chambre, faillit-il ajouter, sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:41

Yuko se sentait toujours aussi heureuse en voyant comme Hideaki était impatient de voir leur bébé. C'était tellement adorable. Elle sourit quand Son cheri posa son oreille sur son ventre. Elle sentait un coup de pied. Le bébé réagissait déjà à la voix de son pere. Quand ses parents l'avaient apris, ils etaient partagés. Le couple n'avait que 18 ans et ils étaient pas mariés. Seulement en voyant leur bonheur, ils ne purent faire autrement qu'être heureux aussi. Elle donna une tape à son amour quand il lui dit qu'il l'aidera à retrouver sa ligne. Quand le repas fut enfin près, la jeune femme aida son chéri à mettre la table. Seulement, elle sentit quelque chose de froid sur ses pieds. Elle crut avoir renverser quelque chose. Quand elle vit se que c'était, elle fixa Hideaki avec des grands yeux.

- Hideaki... Je crois que tu peux laisser tomber le repas. Ça serait mieux qu'on aille à l'hôpital...je viens de perdre les aux.

Une douleur vive la traversa quand ses contractions commencèrent. Le médecin avait pourtant dit qu'ils avaient encore quelques jours avant que ça n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:42

Hideaki attendait vraiment avec impatience la venue de leur premier enfant, un garçon dont ils avaient choisi le nom en cours de grossesse. Hiroshi. Ce qui signifiait être généreux et franc. Le blond adorait la signification des prénoms et ne pouvait s'en passer. Bien qu'ils étaient à peine majeur, cela n'avait ternit le bonheur de se savoir bientôt père. Il prenait l'intégrale responsabilité. Il avait tout fait pour prendre l'appart sans avoir besoin de l'aide proposé par son soit-disant père. Hideaki ne voulait pas que cet idiot intervienne dans sa vie, et surtout ne désirait pas être comme lui. Le bébé allait grandir dans l'amour et pas autrement ...
Le blond ria lorsque Yuko lui donna une tape à ses paroles. Puis ils mirent la table. La brune sentit quelque chose à ses pieds et quant à lui, un pressentiment. Il regarda sa future femme, inquiet. Surtout quand elle vint lui apprendre qu'elle perdait les eaux ...
Heureusement, il n'était pas vraiment paniqué mais ne put s'empêcher de jouer la comédie :


-Ho mon dieu mais où donc la valise ?! Vite une ambulance !

Il approcha sa chérie, posant rapidement sa main sur son épaule :

-C'est bon, détends-toi ... J'appelle l'ambulance et je prends la valise.

Il alla appeler les ambulanciers. Normalement, ils ne devront pas mettre un temps fou. Mais c'était quand même cinq minutes d'attente intenable. Mais tout était réfléchit soigneusement ... Cependant, il savait que des imprévus pouvaient survenir. Il prit la valise, alla vers sa femme pour l'entrainer dans le couloir, en essayant de la tranquilliser.

-N'oublie pas ce que maman t'as dit pour les respirations ... Surtout tu ne t'inquiètes en rien, on s'occupe de tout.

En parlant de ça, il devra appeler sa mère quand tout sera calmé. Il posa ses mains sur les épaules de sa chérie, les massant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:05

Yuko savait pas si elle devait s'énerver ou être heureuse de voir Hideaki si calme. En même temps, c'était pas lii qui ressentait ces fortes douleurs. On aurait dit qu'on tordait ses entrailles. Mais bon, elle laissa son chéri s'occuper de tout. Les ambulanciers finirent par arriver. Elle serrait le poignet d'Hideaki assez fort. Elle respirait comme elle pouvait. Ils finirent par arriver à l'hôpital où on la prit en charge. Franchement, vivement que ce soit fini. On la nit dans une chambre spéciale où le travail commença. Le bébé ne voulait pas attendre de sortir apparemment. Il devait tenir ça de sa mère. C'était même certain. La douleur fut encore plus forte. Le bras de son homme devait sûrement souffrir. Le travail dura un bon moment avant que la tête puis le corps du bébé sorte enfin. Un silence se créa avant qu'un petit cri se fasse entendre de la part de ce petit être minuscule. La demone sentit des larmes coulees le long de ses joues. On le lui donna dans les bras un moment avant d'aller lui donner son premier bain avec l'aide de son papa. Ses larmes ne voulaient plus s'arrêter tellement elle etait heureuse. C'était le plus beau des bébé du monde tout entier. C'était leur bébé, leur trésor, leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:29

En toutes circonstances, Hideaki restait d'un calme olympien, surtout quand il savait pertinemment que tout se passerait bien. Il savait que le trajet vers l'hôpital se passerait bien, que l'accouchement sera dur et douloureux, surtout pour ses pauvres oreilles en entendant Yuko crier lorsque le bébé montra son nez. Finalement, il s'y était plutôt bien préparé, tenant la main de sa chérie pendant toute la partie. Le docteur était compétent et agréable. Le bébé était enfin au monde. Ca avait été long et pénible, surtout pour la petite maman et lui car la brune lui avait serré le bras très fort. Le blond se massa l'avant bras avant de rejoindre une infirmière pour le premier bain du chérubin. Il s'en sortit avec un peu de mal pour une première fois. Le sourire aux lèvres, il prit le bébé dans ses bras tout autant heureux que sa future femme qui pleurait de joie. Le jeune homme, lui se retenait mais c'était plus fort que lui. Une larme coula. L'infirmière fut attendrit devant la scène.

-Hiroshi ... C'est ton prénom. Et tu as la maman la plus belle et la plus forte en ce monde, trésor ...

Il s'approcha de sa chérie, déposant un fin baiser sur son front, en ayant toujours le bébé dans ses bras mais en y faisant attention. Puis il le déposa dans les bras de la jeune femme. Le bébé avait cessé de pleurer à coeur fendre. Il semblait somnoler dans les bras de Yuko.

-Il est magnifique ... Tout comme sa maman que j'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:57

Yuko fut encore plus émue en voyant la larme couler chez Hideaki. Alors même Monsieur Calme pouvais pleurer. Elle sourit devans ses paroles et son baiser sur son front. Hiroshi était le plus beau bébé du monde car il avait les plus beaux parents. Quand elle prit son bébé dans les bras, il cessa de pleurer et commença à somnoler. Elle regarda son homme.

- Moi aussi je t'aime de tout mon coeur. Regard comme il te ressemble par contre il a mes yeux. Il était tellement adorable. Rien que de penser que c'est notre bébé me donne envie de pleurer. Je n'aurais jamais penser en avoir un.

Ils durent rester quelques jours à l'hôpital. La famille Terumi et Kurimi vinrent voir la petit merveille de la nature. Et enfin, la nouvelle famille pût rentrer. Maintenant, ils etaient de retour à la maison. Yuko regardait Hiroshi dormir paisiblement. Elle ne se lassait pas de cette vision. Il était tellement adorable quand il dormait. La jeune femme rejoint son chéri. Elle l'embrassa amoureusement.

- Hiroshi dort. On est tranquil pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:37

Le bébé ressemblait trait pour trait à Hideaki quand ce dernier était à cet âge. Quand Eri le verrait, il était certain qu'elle en fasse part. Il en était même persuadé. Mais le bout de chou avait également les yeux de sa maman :

-Il me ressemble sûrement mais au moins il a tes yeux, mon ange ...

Il caressa la joue de sa chérie à ses dernières paroles. Et si ils en avaient un, à deux. Ca avait été rapide mais il ne regrettait en rien. Lui qui rêvait d'avoir une famille grande et solide ...

Quelques temps plus tard, les deux familles respectives vinrent rendre visite aux jeunes parents. Eri fit la remarque en souriant. Leur bébé ressemblait bien au blond à cet âge là. Elle promit de ramener chez eux les photos le prouvant. Elle était si émue d'avoir un aussi beau petit-fils et d'être grand-mère. Quand au petit frère, il ne fit que jouer à sa console pendant toute la visite ... Il s'était prit rapidement une tape dans l'arrière du crâne ...

Plusieurs jours plus tard, la jeune famille pouvait rentrer à l'appart. Hideaki avait acheté un berceau il y a longtemps de ça, et oui il prévoyait tout à l'avance ... Il inspira, le sourire aux lèvres, en voyant ce petit bout chou dormir. Les nuits risquaient d'être longues à partir de maintenant ... Yuko embrassa le jeune homme qui sourit sournoisement. Et oui, ils étaient tranquille ...


-Tranquille pour le moment ... Mais un bébé ne laisse généralement que peu de temps de tranquillité ... Bonjour nuits blanches ... !

Il l'attrapa par les hanches, l'embrassant à nouveau à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:12

Yuki espérait que Hiroshi serait aussi calme qu'elle quand elle était petite autrement Hideaki avait raison, les nuits blanches allaient être frequentes. Mais pour l'instant, il dormait paisiblement et Yuko allait en profiter. Ils l'avaient pas fait depuis un moment. Alors elle le tira jusqu'à la chambre sans oublier le babyphone, faudrait pas que Hiroshi se réveille et qu'elle l'entende pas. Elle le fit tombée sur le lit et recommença à l'embrasser langoureusement. Elle sourit malicieusement.

-et si on mettait le deuxième en route?

C'était à Hideaki de voir comment prendre cette phrase. Elle laissa son homme deux minutes pour aller enfiler une tenue plus sexy. Bon, elle avait toujours pas sa magnifique silouhette d'avant mais ça s'arrangeait doucement. Elle revint et sourit à son homme.

- tu as dit que tu m'aiderais à retrouver ma ligne en plus.

Yuko grimpa sur les genoux de son homme et recommença à l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:57

Ils devraient profiter que le bébé dort pour le moment à poings fermés. Plus tard, il se réveillera sûrement et pleurera à coeur fendre ... Les nuits blanches allaient vite arriver et durer un certain temps. Mais en attendant, le calme régnait pour l'instant dans l'appart. Ils pouvaient en profiter ... Et cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas pu faire des galipettes. Hideaki avait su patienté neuf mois sans se plaindre. Enfin mentalement si mais il a su lutté avec beaucoup de mal ... Heureusement, son calme olympien l'a aidé ...
Il sourit à la phrase de sa chérie ... le deuxième ? Ca irait encore bien vite, dis donc. Amusé, il répliqua :


-Et là ça sera sûrement des jumeaux ou des triplés ! Et je te dis pas comment faire pour les élever en même temps ... Oh, mais je pense que maman aimerait bien nous aider ...

Yuko sortit de la chambre. Il en profita pour se jeter sur le lit et mit le babyphone en sécurité sur l'une des tables de nuit. La brune revint, revêtue d'une délicieuse tenue très sexy qui raviva le blond qui n'y croyait plus ... Depuis tout ce temps qu'il attends un peu de plaisir ... Il sourit aux paroles la laissant grimper sur lui, lui étant assit sur le lit :

-Mais bien sûr ... Je tiens toujours mes promesses, mon ange ...

Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle, les caressant avec avidité. Elle avait encore sa délicieuse silhouette qui le faisait fantasmer. Il l'embrassa à pleine bouche pendant que ses mains caressaient le dos de la brune puis les seins avec envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:25

Des jumeaux, des triplés. Limite jumeau mais triplé, elle espérait vraiment pas. Elle fut heureuse de voir que son chéri la trouvait toujours aussi sexy malgré les quelques kilos de grossesse qu'elle devait perdre. Elle était tellement heureuse de sentir enfin les mains de son aimé sur son corps. Elle poussa un cri quand ses mains atterirent sur ses seins. La jeune femme passa une main dans les cheveux de son chéri avant de le déshabiller. Elle n'allait pas attendre encore longtemps. Elle attendais depuis presque neuf mois alors c'était déjà bien assez. En plus, Hideaki semblait tout aussi exiter qu'elle. Après un moment de préliminaire, elle fit entrer l'engin de son homme en elle. C'était tellement bon. Yuko commença à faire des vas-et-viens. Que ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:03

Un bébé, déjà un, c'était pas franchement facile mais imaginez deux voire trois bébés d'un coup ? Vous n'avez plus de vie, vous ne dormez plus, vous ne mangez plus ... Surtout si vous êtes tout seul, en tout cas. A deux, ça va encore mais c'est dur quand même ...
Bon mettons ça de côté et pensons plus au moment présent. Hideaki pouvait à nouveau faire plaisir et se faire plaisir. Il caressait avec avidité le corps de sa chérie qui cria lorsqu'il passa ses mains sur ses seins. Yuko passa sa main dans les cheveux du blond et le déshabilla. Elle aussi était excitée et n'avait plus de patience. Au bout de neuf mois, c'est un petit peu normal ... Lui aussi attendait avec impatience. Après quelques caresses, elle n'attendit pas et s'empala sur le membre tendu du jeune homme, qui se mordit la lèvre. Ca faisait tellement longtemps ... La jeune femme commença les vas-et-viens. C'était si bon ... Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle et accéléra la cadence, lui donnant un bien fou :


-Ho ... Yuko ... Ca faisait ... Si ... Longtemps ... Tu es toujours ... Aussi bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:33

Quand Hideaki posa ses mains sur les haches de Yuko pour accélérer le mouvement, elle gémit tellement c'était bon. Comment avait-elle pu s'en passer pendant neuf mois. Par que chaques fois qu'elle voulait le faire Hideaki n'était pas là et quand Hideaki lui faisait des avances, ses hormones lui jouaient des tours d'humeur. Ils continuèrent pendant un bon moment. Après un moment, elle laissa son cheri prendre les commandes. C'était tellement bon. Elle avait pas pensé qu'ils pourraient plus le faire quand ils voulaient avec le bébé. leur petit jeu se termina, un bon moment après. La jeune femme embrassa encore son cheri quand un bruit de pleurt se fit entendre.

- notre moment vient de se terminer. Monsieur Hiroshi s'est réveillé et il a sûrement faim.

Elle mit des vêtements et alla dans la chambre de son poussin. Elle le prit dans ses bras avec douceur, s'assit sur la chaise et lui donna le sein. Il se calma toute suite. Elle était tellement fière.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:19

Ca n'avait pas été mauvais d'avoir attendu autant. C'était tellement bon que le temps d'attente s'effaçait rapidement sous le plaisir obtenu. Il l'entendait à nouveau gémir comme jamais. Ce son n'avait pas complètement disparu dans sa tête. Ce fut pour lui trop rapidement mais il était content. Il pouvait à nouveau se sentir en sa diablesse et se laisser aller en elle ... Quelques minutes plus tard, un pleur se fit entendre lorsque Yuko embrassa son chéri. Hiroshi s'était réveillé. Il réclamait déjà sa maman et à manger sûrement ... Hideaki allait chérir les quelques moments tendresses à avec sa chérie car ils allaient être rare ...

-Hum ...

Il la regarda se rhabiller et aller rejoindre leur fils dans la chambre à côté. Il se souvint du mal qui s'était donné pour repeindre à leurs goûts. Il s'écroula sur le lit en inspirant. Quel courage avait sa future femme ... Il se mit sur le côté en fixant la table de nuit. Il ferma les yeux puis les rouvrit pour ouvrir le tiroir du petit meuble. Il en sortit un écrin ... Etait-ce le moment ou non ? Dur à dire ... Yuko donnait le sein à leur bébé. Hideaki alla dans la salle de bain, se regardant dans le miroir. Il répéta ce qu'il allait dire. Malgré lui, il ne savait comment présenter les choses sans paraître grotesque ou non original. Lui qui aimait faire dans l'originalité ...

-Alors ... Euh ... Ma chérie, j'ai quelque chose à te dire ... J'aurais pu te la faire dans un restaurant mais c'est aussi bien aussi avec Hiroshi à côté ... Enfin ... voilà ... Ha non ça va pas ! On fait pas une demande de mariage comme ça aussi banale ...

Quoi de plus original de la faire dans la salle bain si Yuko apparaissait à ce moment-là ? Ca, ça sera pas banale du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:54

Yuko donnait tranquillement le sein et regarda autour d'elle. Ils avaient décidé de faire l'appartement à leur goût. Seulement, avec l'argent actuel, ils devaient y aller doucement. Alors ils avaient commencé avec la peinture puis en faisant, de la chambre de Hiroshi, un endroit accueillant. Ils avaient du fournir beaucoup d'effort. Maintenant, le salon prennait aussi joliment forme. Par contre, la cuisine, la salle de bain et leur chambre étaient encore en attente. Ce qui si trouvaient avec été donné par une des deux familles. Quand Hiroshi eut fini, elle le prit dans ses bras et alla voir le papa. Il se trouvait dans la salle de bain. La demone entra doucement.

- On fait pas une demande de mariage comme ça aussi banale ...

Ses yeux devinrent tout rond en entendant ça. Hideaki voulait la demander en mariage. Elle était tellement heureuse. Elle allait faire entendre sa présence mais préféra finalement que son homme ne remarque pas qu'elle avait entendu. Elle revint en arrière, le laissant choisir sa façon de lui demander. Elle n'en revenait pas. Elle allait se marier. Ils allaient vraiment former une famille tous les trois... Non plutôt deux familles allaient n'en former qu'une. Les Terumi et les Kurimi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:23

Après quelques minutes à se mirer et à faire multiples déclarations devant le miroir de la salle de bain, il se décida à passer à l'acte. Bien que pour une première fois, il n'était pas certain de comment il allait placer la chose, il hâta d'aller préparer un somptueux dîner princier. Il prévint qu'il allait faire des courses rapides. Qu'il s'excusait de partir aussi vite mais il promit de revenir tout aussi rapidement. Dans quelques heures, il allait lui faire une belle déclaration qu'il espérait peu banal. Il aurait bien voulu le faire autre part mais il préférait que le bébé soit là. Et hors de question de le déplacer. Il faisait pas si chaud dehors. Ils étaient bien à la maison pour ce soir. Bientôt, ils formeront une famille officielle, Yuko portera le nom de son futur mari. Les deux familles seront rassemblées. Par contre, le soit-disant père ne devra pas oser venir au mariage sous peine de mort imminente …
Hideaki se dépêcha d'aller faire des courses. Il rentra par la suite, préparant le repas. Il mit la table pendant que Yuko s'occupait du bébé. Il lui demanda de rester sagement dans la chambre, sans bouger. Elle devait peut-être se douter de quelque chose maintenant … Il termina de préparer son dîner. Il décora le chemin de la porte de la chambre jusqu'à la salle à manger/cuisine, d'une traînée de rose. Il alluma des bougies sur la table à manger et installa les plats. Il alla chercher sa chérie. Il lui sourit, un large sourire en lui prenant la main. Le bébé était dans son berceau.


-Passons à table ma chérie …

Il l'emmena vers la salle à manger.

-Passons une superbe soirée, même si nous ne sortons pas au restaurant … On peut toujours passer une soirée comme si nous y étions.

Il l'installa à la table puis s'assit de l'autre côté. En apparence, il semblait calme et posé mais intérieurement, le stress montait crescendo. Il servit le champagne à sa compagne puis se servit également, gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:05

Yuko souriait à son bébé, pendant que Hideaki de trouvait toujours dans la salle de bain. Elle avait du mal à rester en place. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'il allait faire les courses. Elle chantait doucement pour Horoshi. Pour l'instant, c'était un bébé assez calme alors ça allait. Une douce odeur arrivait jusqu'à la chambre.

- tu sens Hiroshi? C'est papa qui fait à manger. Ça sent bon, n'est-ce pas?

Son chéri vint enfin la chercher. Elle fit semblant de rien savoir. Elle poussa un cri de surprise devans les petales de roses. C'était tellement beau. Encore plus que dans un restaurant. La demone s'assit et sourit à son chéri. Du Champagne! C'était certain qu'il allait faire sa demande. Vu de l'extérieur, ils pourraient paraitre très calme mais intérieurement, ils devaient être aussi nerveux l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:58

L'ambiance était tamisée, très intime. C'était également très romantique. Il y avait du champagne, une douce et délicieuse odeur de plats mitonnés avec amour. La scène était d'un romantisme non tiré par les cheveux. Il tenait décidément de sa mère pour rendre un lieu typique et banale en un lieu tellement plus romantique. Il se souvint de la salle de bain qu'elle avait décoré avant que Yuko et lui n'aillent prendre un bain … C'était il y a presque un an de cela … Le temps passait si vite, trop vite. Il devait faire sa déclaration ... Pendant le repas ? Après ?
Il sourit au cri de sa chérie lors de sa surprise devant les pétales de roses. Elle alla s'asseoir à table et Hideaki la servit en champagne et se servit aussi avant de s'installer.


-Très bon champagne … Ca me rappelle ce fameux soir d'il y a neuf mois …

Sa main glissa sur celle de sa chérie posée sur la table.

-J'ai refait le même plat. Il n'est pas très simple mais j'ai réussi à le faire. Tu vas m'en dire des nouvelles … Mais avant … en entrée … du saumon !

Il posa l'assiette d'entrée devant sa chérie en souriant. Il trouvera le moment idéal … Et pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:08

Yuko prit la coupe de Champagne et but un peu. Elle n'était pas très porté sur cette boisson mais elle fit semblant de rien. Elle réfléchit un instant à leur parcours ensemble. Enfaite, ils sortaient ensemble depuis même pas un an et ils avaient déjà un enfant et ils allaient se marier. La demone se demandait si ce n'était pas un peu rapide finalement. Mais un seul regard sur son homme lui fit enlever tous ses doutes. Elle aimait son chéri plus que tout au monde et elle aimait aussi Hiroshi. Elle regarda son assiette. SAUMON! Elle adorait ça. Ça devait se voir dans ses yeux. Elle mangea avec appétit. Pendant un instant, son stresse avait disparu. Seulement cela dura pas longtemps. Quand allait-il faire sa demande? A quel moment? Elle se préparait mentalement. C'était dur de garder ce visage tranquil.

- c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:29

C'était sûrement très rapide, leur situation. Mais Hideaki ne semblait pas s'en soucier, surtout quand son regard amoureux se posait sur Yuko. Ils commencèrent à manger le saumon, il savait qu'elle adorait ça. Il connaissait les goûts de la démone et il s'appliquait à toujours y aboutir, à lui donner plaisir. Il se préparait également mentalement à quel moment il allait faire sa demande. Ca l'angoissait petit à petit … Mais il savait bien qu'elle ne dirait pas non. Mais il pensait plus à la manière de faire. Il détestait faire dans la banalité. Il sourit et essaya de se détendre en entendant Yuko dire que c'était bon. Il y avait mit tout son coeur …

-En effet … J'adore te faire plaisir, question culinaire, mon ange et aussi d'une autre manière …

Il eut un sourire presque pervers. Il termina son saumon puis alla chercher le plat principal qu'il posa sur la table. Il servit sa chérie en boeuf bourguignon et en légumes. Il s'assit et se servit aussi.

-Le même plat que ce soir-là … Tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:37

Yuko aimait son homme parce que c'était quelqu'un qui faisait attention aux personnes qu'il aimait. Il faisait toujours tout pour lui faire plaisir. Pas seulement en matière de diner. Avant de tomber enceinte de Hiroshi, il lui avait offert une magnifique robe. Elle avait craqué dessus lors de leur première rencontre mais n'avait pas l'argent pour se l'offrir. Depuis un certain temps, elle écrivait un petit mot tendre à son chéri chaques jours. Elle voulait être aussi attentionner qu'il l'était avec elle. Elle fit des grands yeux devans la suite du repas. Son amour y allait fort. La demone se demandait se qu'il attendait pour lui faire sa demande. Elle avait envie de lui sauter dessus, même si ils l'avaient fait quelques heures auparavent. Elle commença manger. Decidemment son homme savait cuisiner. Mais elle aussi. D'ailleurs, c'était amusant de faire des petits plats pour son homme. Elle s'entrainait à faire différentes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:24

La soirée avait commencé dans une très bonne ambiance. Tout semblait si parfait. Les lumières tamisées rendaient la pièce romantique à souhait. Hideaki cherchait pourtant et toujours le bon moment. L'entrée fut mangée puis ce fut le plat principal. Bœuf bourguignon comme à cette soirée précédant une foulée d'événement. Finalement, il eut une révélation lors du milieu du dîner. En regardant son ange et se rappelant des mots doux qu'elle lui écrivait chaque jours, il se disait que son idée n'était pas si banale que ça après tout. Hideaki était un cuisinier hors-pair. Sa gentille maman lui avait apprit les rudiments. Yuko s'entraînait aussi et devenait également excellente chaque jour qui passait … Le plat principal fut vite avalé. C'était décidément bien délicieux. Le stress monta alors crescendo. Pour se donner contenance, il alla vers les plans de travail, s'excusant auprès de sa chérie. Il prépara le dessert. Un fondant au chocolat où il posa des cierges magiques dessus. Il les alluma ce qui créa des étincelles colorées. Il emporta le tout sur la table puis se mit à genoux près de Yuko :

-Yuko … Je ne sais pas si tu avais deviné … Voilà … Mon ange qui m'est tombé du ciel il y a presque un an de cela … Tu as su remplir ma vie de bonheur. Je ne saurais plus vivre sans toi. J'ai besoin de toi dans ma vie. Voudrais-tu m'épouser, mon cœur ?

Il avança l'écrin de velours rouge vers la demoiselle, le cœur battant. Les cierges continuaient de brûler, lançant d'inoffensives étincelles, donnant à l'ambiance un côté festif et surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:06

Yuko sentait la pression autant que Hideaki. C'était tout juste si on pouvait pas l'attraper dans la pièce à main nue tellement elle était présente. Elle le laissa préparer le dessert sans rien dire. Elle regarda le fondant au chocolat, trop chou. Quand son homme se mit à genou, elle comprit que c'était le grand moment. Il l'avait fait. Elle posa d'abbord ses mains sur sa bouche puis elle sauta dans les bras de son chéri. Ils allaient se marier. C'était pour de vrai. Des larmes coulèrent le long de ses joues.

- je le veux. Je le veux. Je veux me marier avec toi, je veux former une famille avec toi, je veux t'aimer jusqu'à la mort. Au faite, je t'ai vu t'entrainer dans la salle de bain alors je m'y attendais un peu.

La demone fixa son chéri dans les yeux avant de l'embrasser passionnément. Un cri se fit entendre. Elle se leva et alla prendre Hiroshi avant de revenir. Elle le berça doucement, en chantant.

- sous le ciel étoilé je pense à demain, je pense à nous, à ce qu'on sera. Je prie pour que notre amour grandisse et pour qu'un jour on retrouve nos âmes d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:47

C'était le moment le M, l'heure H. Hideaki s'était enfin déclaré. Il avait fait sa demande dans une ambiance très romantique. Ce n'était pas banal et pour ça, il était soulagé. Il attendait la réponse tant attendue. Il s'était tellement entraîné dans la salle de bain pour en arriver là. Il avait été tellement stressé … Lui qui ne l'était que très rarement. Finalement, Yuko réagit en posant tout d'abord ses mains sur sa bouche, comme étonnée ou plutôt très heureuse. Elle sauta dans les bras du jeune homme qui l'attrapa, heureux et soulagée de la réaction. Des larmes coulaient sur les joues de la demoiselle qui avoua qu'elle voulait. Qu'elle désirait aussi former une famille avec lui. Et pour la troisième fois dans sa vie, il se mit à pleurer de joie. Il se mit à rire pour l'aveu de sa chérie de l'avoir vu s'entraîner dans la salle de bain :

-Tu m'as espionné !

Elle l'embrassa passionnément. Il y répondit, plein de joie. Une nouvelle vie venait de commencer auprès de sa chérie, et ce depuis un an. Un cri retentit de la chambre du petit, il venait de se réveiller. Yuko alla le chercher pour le ramener vers le père. Elle le berça en chantant. Hideaki sourit, prenant dans ses bras sa future femme par derrière :

-Nous formerons la plus belle des familles … Je serais toujours aux petits soins pour vous.

Il embrassa sa chérie sur le front, suivant le rythme de la berceuse. Il en fit la promesse. Il ne sera jamais comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]   Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Yuko et Hideaki-
Sauter vers: