Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveautés : Ahahaha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Nouveautés : Ahahaha. Empty
MessageSujet: Nouveautés : Ahahaha.   Nouveautés : Ahahaha. Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:10

Hello,

J'aime Day plus que tout. Et j'aime beaucoup Yuki *même le jouer c'était fun*
J'ai beaucoup aimé ce forum. Je me disais "allez vas y Yuuki !! Après le bac tu vas l'améliorer !!!!" Mais suite à certains concours de circonstances, et à ma flemmardise et à ma déprime trimestrielle, j'ai l'honneur de vous annoncer, que Day Sakeru ne sera plus admin ici (c'pas vraiment un honneur) j'me casse. Soyez content, Yama-chan reviens - un petit peu -. Maintenant, l'avenir du forum ne dépend plus que d'elle.

Bye byeeee !!! (et je ne supprime que Yuki. Pas Day. Day j'y tiens trop pour le supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Nouveautés : Ahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ahahaha.   Nouveautés : Ahahaha. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:18

Si Yamato ou Day lise ce message ...

Ne supprimez pas le forum ! Yuko et moi le reprenons !

Je poste ce message au cas où car Day ne reviendra certainement plus (il me l'a dit "j'ai enlevé le lien du forum de mes liens")

Mais je vais essayer de le ramener pour qu'il nous mette admin ! Ce forum ne mourra pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Nouveautés : Ahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ahahaha.   Nouveautés : Ahahaha. Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:36

Hey comme je 'lai dit hier par portable Je ne supprime jamais un forum même quand je le ferme espèce d'andouille, c'est trop de souvenir

Ensuite, je viens de vous mettre admin Yuko & Toi. Exceptionnellement et juste parce que j'adore ça, si vous désirez changer le design à un moment où un autre je veux bien rester un designer de l'ombre.
Et hep, même si j'ai enlevé le lien des forums ou je suis, j'reçois toujours des mails de notifications (faut pas être bête non plus). Je vais pas laisser le forum comem ça "bwoarf, allez y disparait de ma vie", si quelqu'un désire le reprendre (en l'occurence toi & Yuko) bah j'm'arrange pour vous le laisser u_u

Bon sur ce j'attend ce soir pour me faire disputailler (vu le mp de Prue ça risque d'être le cas) et j'regarderais si Yama-chan est connecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés : Ahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ahahaha.   Nouveautés : Ahahaha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés : Ahahaha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le commencement :: Le Staff :: Nouveautées-
Sauter vers: