Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Sam 22 Oct - 0:03

Yuko fut heureuse que ça ne dérange pas Eri qu'elle éloigne son fils de la maison pendant quelques jours. Hideaki revint avec son sac préparer. Elle lui sourit tendrement. Elle laissa son chéri aller saluer sa famille. Elle serra la main de son chéri.

-allons faire ses photos et acheter un cadre pour en mettre une dedans.

Elle traina son amour jusqu'au rue marchande. Ici, ils trouveraient tout se qu'ils le fallaient. Le photomaton fut assez facile à trouver. Elle tira Hideaki dedans. La demone s'assit sur ses genoux et ils prirent des poses pour les photos. La dernière, elle embrassa son chéri avec passion. Ils sortirent de la cabine. Quand les photos sortirent, elle rigola en voyant leur tête.

-regard la tête que tu tires sur celle-ci. Moi je prend celle où on s'embrasse pour dans ma chambre. Tu es si sexy quand tu es surpris.

Elle l'embrassa encore une fois avant de le tirer pour aller chercher un joli cadre à photo. Mais là c'était mieux d'aller dans les petites boutiques. La jeune fille regarda plusieurs modèles avant de trouver un joli cadre dorée avec un ange et une diablesse dessus.

-regard celui-là, il est parfait. Bon tu es pas un ange mais tu y ressembles tellement que ça pourrait te représenter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Sam 29 Oct - 14:04

Eri laissa son fils aîné s'en aller avec sa petite amie. Hayate finissait en maugréant la vaisselle. Sa mère vint l'aider à ranger. Hideaki sortit dehors avec Yuko, main dans la main. La brune savait déjà où aller et il n'avait plus qu'à suivre. Il la laissait aller où elle voudrait, il suivrait. Elle désirait faire des photos comme elle l'avait proposé tout à l'heure.

-Je te suis, ma chérie !

Il se laissa guider en souriant. Il faisait bon, ni trop froid, ni trop chaud, le temps était idéal pour une sortie. Ils allèrent dans les rues bordées de magasins. Ils trouvèrent vite un photomaton, sans difficulté. Le blond se fit tirer à l'intérieur, amusé. Il s'assit sur le tabouret, le mettant avant à la bonne position. Yuko s'assit sur les genoux du jeune homme. Les prises défilèrent, à la dernière, la jeune fille embrassa son chéri. Il ne s'y attendait pas vraiment. Ils sortirent du photomaton, commentant les photos. Il rit aux paroles de la brune. Il pointa une des photos au tout début, sournois :

-Je prends celle où tu as de jolies oreilles de lapin …

Il s'était amusé à lui en faire discrètement.

-Tu es diablement sexy avec …

Il répondit au baiser puis se laissa à nouveau entraîner. Ils allèrent dans un magasin vendant des cadres photos. Yuko tomba sur un cadre avec une diablesse et un ange. Du pur hasard … Comment ça il n'était pas un ange ? Il sourit en la prenant par derrière, dans ses bras, passant son visage dans le cou de la demoiselle, laissant son souffle sur la peau douce. Il recula en voyant un cadre avec des lapins :

-Tiens, je prends celui-là pour la photo que j'ai choisi … Quelle coïncidence avec le thème du café ce soir …

Il eut un long sourire, attendant avec impatience ce soir. Et dire que Yuko ne savait pas quel genre de café c'était …

-Viens, je t'achète une bonne glace.

Il l'emmena vers un magasin spécialisé dans le chocolat mais qui faisait également des glaces :

-A toi de choisir … Sois très gourmande.

Il l'embrassa rapidement dans le cou, en passant son bras dans le creux du dos de la jeune fille.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Sam 29 Oct - 14:28

Yuko grogna en voyant que Hideaki lui avait fait les oreilles de lapin sur l'une des photos. Elle aimait sentir les bras de son chéri autour d'elle, son souffle chaud dans son cou. Dommage qu'il s'enleva en voyant un cadre avec des lapins. Le thème du café? Ça l'intriguait assez et en même temps, elle avait plus envie de savoir. Par contre, une idée lui vint avec le lapin. Si elle se souvient bien, elle l'avait toujours. Après avoir payer les deux cadres, elle se laissa tirer vers Magasin. Choisir une glace. C'était pas difficile.

-je la veux au chocolat. J'adore le chocolat. J'aime en manger de toutes les manières.

Aucune allusion en disant ça bien sur. Elle attendit que Hideaki choisisse aussi sa glace avant de le tirer dehors. Elle glissa sa main dans celle de son chéri et ils se baladèrent tranquillement. La demone remarqua que tenir la main de son copain, empêchait les hommes de trop la regarder. Mais, ils attiraient quand même l'attention. Si beau couple qu'ils étaient. Elle finit sa glace tranquillement. Vive le chocolat. La jeune fille était bien ainsi avec son chéri.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Mar 1 Nov - 0:25

Hideaki était amusé. Yuko grogna pour les oreilles de lapin qu'il lui avait faite sur une des photos. Il avait prit un cadre photo avec un lapin, ce qui irait parfaitement bien ensemble. Le thème du café sera sur les lapins. Il se souvenait de l'essayage du costume il y a quelques jours. Il avait eut des compliments de la part de ses collègues et de la petite amie du gérant du café. Les clientes allaient craquer devant la tenue du jeune homme, déjà qu'il faisait fureur en temps normal, auprès d'elles … Yuko allait peut-être pas supporter de voir toutes ses filles alanguies devant le blond … Pour le moment, il l'entraina dans un magasin de chocolats et de glace, lui proposant d'en prendre une. Elle choisit au chocolat. Il sourit sous la remarque en se prenant une glace goût fraise. Il avait en tête, à nouveau, une idée cochonne. Parcourir du chocolat sur le corps de sa chérie … Il eut un sourire en coin en se laissant entraîner une nouvelle fois. Ils se promenèrent dans la ville. Les regards se tournaient sur eux par moment. Le blond semblait neutre comme ça mais parfois, quand un regard masculin se faisait insistant sur la brune, il afficha un sale regard qui glaça sur place le malotru. Le blond reprit un sourire en remarquant qu'il passait près d'un magasin de robes de mariées.

-Je te vois bien dans l'une de ses robes. Elles t'iront toutes. Ta beauté les rendra plus magnifiques.

Pensait-il déjà à plus tard ? Il sourit en continuant de manger sa glace. Il vit une trace sur le côté des lèvres de la jeune fille. Il se baissa et laissa glisser sa langue, sensuellement, pour enlever le coulis de glace. Il se redressa.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Mar 1 Nov - 0:42

Yuko remarqua les regards glacials de Hideaki face aux regards trop insistants des hommes. C'était tellement mignon. Elle adorait ça. Elle s'arreta face au commentaire. Elle se tourna et regarda les robes. Elles etaient si belles. Elle essaya de s'imaginer dedans avec son chéri en mari. Elle aimerait bien.

-tu crois qu'on y arrivera? Qu'on tiendra suffisamment longtemps ensemble pour se décider à se marier? J'aimerais bien. C'est sûrement la seule fois où je ressemblerai à un ange.

Une drôle de sensation la parcoura en imaginant la scène. Oui, elle aimerait vraiment se marier avec Hideaki. De tout son cœur, elle l'esperait. Son cœur s'accelera en sentant la langue de son chéri. Elle reprit ses esprits et embrassa son homme à pleine bouche. Elle se serra contre lui, oubliant les gens qui les entouraient. Ensuite, ils continuèrent à se balader, à faire les cons en riant. Et le temps passa assez vite. La demone regarda l'heure et poussa un sifflement.

-il passe vite le temps. Tu dois travailler à quelle heure au juste?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Jeu 3 Nov - 23:01

Hideaki resta songeur devant les robes de mariées. Un long sourire s'étendit sur ses lèvres, imaginant le grand jour même si auparavant, il n'y pensait pas vraiment. Ne se voyant pas trop marier, la corde au cou. Il était, avant, contre le mariage. Il fallait pour ça être fidèle, entièrement. Mais il savait qu'avec Yuko, il le serait. Il l'avait tellement cherché après tout. Depuis tout ce temps … Il était sûr que c'était la bonne, la seule et unique jeune fille qui lui fallait. La seule qu'il aimera …

-On y arrivera. En tout cas, je ne vois pas pourquoi on ne tiendra pas !

Il se reprit de son air songeur et avait léché la trace de glace au chocolat au dessus des lèvres de la jeune fille. Elle sembla figée un moment avant de l'embrasser. Il succomba au baiser, ne se souciant pas des gens autour. Elle se serra même contre lui. Tiendra-t-il encore longtemps ? C'était vraiment une torture.
Ils reprirent leur balade, en riant de temps en temps, amusés. L'après-midi passa à une vitesse folle. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas passé d'aussi bonnes, avec Yuko chaque jour il passait de supers moments, oubliant le passé.
Elle lui posa la question du travail :


-Dans à peine trente minutes. C'est vrai que le temps passe vite … Tu viens ?

Il l'entraîna vers une rue bordée d'arbres. Ils arrivèrent devant un café à la devanture assez attrayante. La couleur rose était presque dominante et il était écrit sur la grande enseigne : « Au plaisir des demoiselles et des dames ». Ca annonçait déjà la couleur de l'endroit. Il sourit en ouvrant à Yuko :

-Tu n'as qu'à t'installer, ma chérie. A la table qui te conviendra … Je vais aller me changer pour prendre mon service. Je termine vers 21 heures. Tu ne vas pas t'ennuyer, crois moi …

Il la laissa à l'entrée lorsque qu'un beau jeune homme brun l'accueillit galamment :

-Bienvenue au plaisir des demoiselles et des dames. Puis-je vous accompagner à votre table, belle demoiselle ? Je suis à votre entière disposition pendant votre moment parmi nous.

Il lui fit signe de la suivre. Il était habillé en majordome, très sexy avec un bonnet de lapin, thème de la soirée. La salle était décorée de cette manière. Des peluches de lapins un peu partout, du foin éparpillé mais ne gênant nullement la clientèle. Le jeune homme brun aida Yuko à s'installer à une table, gentiment.

-Mademoiselle, que désirez-vous que je vous serve ? Voici la carte pour mieux vous aider … Je reviens dans quelques minutes, le temps de vous laissez choisir.

Il la laissa comme dit pour s'occuper d'autres clientes toutes alanguies face à lui. Quelques minutes plus tard, il revint vers Yuko en souriant :

-Puis-je prendre votre commande ?

Pendant ce temps, Hideaki se changeait dans les vestiaires à l'arrière de la boutique. Comment allait réagir
Yuko à tout ça ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Jeu 3 Nov - 23:39

Yuko était vraiment heureuse de voir que Hideaki avait confiance en leur relation. Ça réchauffait son cœur. Elle se laissa entraîner en silence, impatiente et terrifiée à la fois. Elle savait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle regarda le bâtiment et surtout l'enseigne. Pourquoi n'aimait-elle pas beaucoup se qui était écrit dessus. Elle hésita un instant à rentrer mais elle le fit quand même. Son chéri l'abandonna pendant qu'un autre type se présenta devans elle. Pas mal le costume. Elle aimait bien ça. Elle suivit le mec jusqu'à la table. La demone s'assit. Elle regarda la carte. Elle attendit qu'il revienne pour commander un soda melon. La jeune fille regarda autour d'elle. Il y avait pratiquement que des femmes. Elle comprennait maintenant d'où venait le nom. Elle se demanda si son chéri aurait aussi un costume de majordome ou autre chose. Le temps passa un peu et elle cherchait son chéri des yeux. La demoiselle commençait à être nerveuse à l'idée de voir ses femmes baver devans la beauté de son homme. Elle soupira viollement en buvant dans le verre que le mec venait de poser devans elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Sam 5 Nov - 18:21

Pendant que Yuko se faisait servir galamment par l'un des beaux serveurs du café très prisé des demoiselles, Hideaki se changeait dans les vestiaires à l'arrière de la boutique. Il se déshabilla et enfila sa tenue de majordome au moment où entra le gérant tout content que la célébrité de son commerce arrive enfin « à la maison ». A nouveau, Hibiki s'extasia sur la tenue et la beauté du blond qui sourit faiblement devant l'excentricité de son patron. L'homme, tout sourire, attrapa un bonnet avec des oreilles de lapins :

-Tu allais oublier ça, très cher ! Tu vas faire fureur comme toujours … C'est toi qui me ramène le plus de clientèle !

Hideaki ne dit rien, s'avançant pour commencer son service. Hibiki le retint au rideau qui séparait les vestiaires de la salle. Il entrouvrit légèrement le rideau pour montrer Yuko de la tête :

-Alors c'est elle, ta petite amie ? Veinarde ! Elle a de la chance de t'avoir ! Beaucoup de bombes ont essayé …

Le blond semblait s'ennuyer, ou plutôt Hibiki l'ennuyait plus que d'habitude.

-J'espère sincèrement que cela dura ! Ne te lasses pas, Hideaki-san ! Tu es sur la bonne voie ! Ho mais au fait … J'espère aussi que cela ne créera pas de problèmes quand elle verra toutes ses demoiselles te sautant presque dessus … Je ne désire aucune rixe dans mon café. D'accord, Hideaki-san ?
-Ne vous inquiétez pas, Hibiki-sama. Je saurais calmer les ardeurs …
-Sans me faire perdre ma clientèle, au moins ?


Le blond sourit à son chef et pu enfin aller prendre son service. Comme toujours, les filles crièrent toutes à son entrée. Elles l'interpellaient de partout, ne lui donnant aucun répit. Certaines exagéraient en le prenant dans leurs bras … Il les fit reculer galamment, leur rappelant leurs statuts respectifs. Il le fit d'un naturel et d'une sincérité absolues. Mais l'une d'elle insista :

-Je suis désolé, mademoiselle.
-Hideaki-kun chéri !!! Une photo à deux !
-Avez-vous votre carte de fidélité remplie ?
-Non, mais tu ne vas pas me la refuser ?!


Il n'arriva pas à gérer gentiment la chose. Il ne pouvait envoyer balader sans perdre une cliente ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Sam 5 Nov - 19:26

Yuko restait tranquillement assise sans bouger. Elle avait croisé ses jambes se qui avait dévoilé l'une d'elle, à cause de la robe. Elle sentit le regard de certains serveurs et même de quelques femmes. Mais soudain, des cris se firent entendre. Elle de tourna et vit son chéri. Fallait avouer qu'il avait de la classe dans son costume. Malgré ça, elle resta de marbre quand les filles s'accrocherent à lui. Il travaillait alors elle devait pas faire de crise de jalousie. Seulement l'une insista un peu trop à son goût. Malgré, le visage calme de la demone, une aura menaçante prit possession de la salle. La fille s'arreta brusquement d'insister. L'aura disparut en même temps. Quand son chéri la fixa, vu que c'était le seul qui devait avoir deviner d'où venait cette aura, elle lui sourit amoureusement avec un petit clin d'oeil. La soirée continua. Plus d'une fois, son aura froide se montra. Pourtant, son visage restait impassible, d'une beauté incroyable. Pendant la soirée, elle tenta un peu son homme en lui faisant du pied ou en montrant ses jambes quand il venait la servir. C'était vraiment amusant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Ven 11 Nov - 17:35

Heureusement, Yuko semblait ne pas trop s'énerver en voyant toutes ses demoiselles qui s'accrochaient au pauvre Hideaki. Il était habitué, mais là c'était différent. Il sortait avec quelqu'un maintenant. Il ne se laissait plus faire, ne draguait plus ouvertement. Il repoussait gentiment, surprenant ses clientes fidèles qui fixaient la scène, au loin. Elles comprirent vite quand une aura noire se prolongea dans la salle. Elles devinèrent vite que le blond avait une petite amie et qu'elle était sûrement dans le café. Le blond remarqua qui avait fait plané une telle atmosphère. La sangsue qui se collait trop à lui, le lâcha, effrayée. Il glissa un regard vers la brune qui sourit et fit un clin d'oeil. Le blond sourit également et hocha juste la tête comme pour presque la remercier en quelque sorte. Plus d'autres filles ne dépassaient la limite. Mais lorsqu'il alla servir dans le fond de la salle, vers une table en particulier, il reconnu ses clientes fréquentes. Elles lui sourirent en commandant sans faire de remarques pour le moment. Cependant, il sentait bien qu'elles allaient dire quelque chose. Cela se voyait trop et les connaissant que trop …

-Hideaki-kun … Tu as une petite amie maintenant ? Est-ce la jolie brune là-bas ?

La plus âgée des quatre, « la chef » avait enfin prit la parole. Les trois autres ne empêchèrent pas de rire. La remarque était ironique. Le quatuor de jolies et riches demoiselles se moquaient de la petite amie du blond. Il ne répondit rien allant chercher la commande. Il revint vers elles avec la commande.

-Tu ne parles pas beaucoup, ce soir, Hideaki-san … Cette fille te bloque ? J'espère que ce n'est qu'un coup d'un soir. Elle n'est pas terrible …
-Voilà vos commandes, mesdemoiselles …
-Il te faut une femme plus … classe. Plus jolie … Avec un bon comportement en publique …


Elle se ficha des regards froids de Yuko, en touchant la cravate du blond, sensuellement. Habituellement, elle savait que cela marchait. Mais il était casé … Elle perdait son temps. Il lui fit comprendre assez sèchement :

-Je suis désolé, jeune comtesse. Mais … Ma petite amie me plaît. Elle est la plus jolie et la plus gentille fille que j'ai connu jusqu'à présent et je compte faire ma vie avec. Vous permettez ? Je dois continuer mon service. Bon appétit.

Il s'éloigna, allant servir sa chérie, lui affichant un sourire charmeur. Elle essaya par la suite de le tenter. Il eut du mal à se retenir. Mais il fut vite refroidit par le quatuor de charmes qui lui faisait de l'oeil. Elles n'avaient pas lâché l'affaire et fixaient froidement Yuko.
L'une d'elle se leva, amenant un verre à la table de la brune sous l'oeil inquiet du blond qui servait une autre table, plus loin.


-Tenez de notre part … Mademoiselle.

La jolie blonde toisa froidement Yuko avant de s'imposer à sa table et de s'asseoir une minute :

-Un conseil, je ne sais quel est ton nom, mais je tiens à te prévenir. Hideaki-kun est bien trop mignon et trop classe pour avoir une telle personne comme toi en petite amie. Tu ne le mérites pas … Alors, pour que tu ne souffres pas trop … Laisse tomber, veux-tu. Il est à moi. Oh oups !

Elle renversa le verre sur la nappe, le liquide coulant sur la jolie robe de la brune :

-Désolée, que je suis maladroite … Et attention … Ca pourrait être pire si tu ne suis pas mon conseil. Je suis riche et très influente.

Elle montra de la tête un gorille à l'entrée. Montrant qu'elle était aussi très protégée. Pour une jeune comtesse pleine aux as, c'était un peu normal … Elle se leva, tout sourire, avant de retrouver ses soi-disant amies à leur table …

-Un problème, Yuko ?

Hideaki s'approcha, inquiet, en amenant des serviettes pour nettoyer les dégâts :

-Les toilettes sont au fond de l'autre côté, viens, on va nettoyer ça ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Ven 11 Nov - 19:06

Yuko voyait un groupe de fille parler à Hideaki. Elle sentait qu'on parlait d'elle à cause des petits regards. Elle aimait vraiment de moins en moins cette situation. Elle savait que ses gosses de riche ne disaient que des trucs salops sur elle. En plus l'une d'elle collait trop son chéri. Elle sourit quand son chéri vint la servir. La demone sentait encore les regards froids sur elle. Mais elle s'en fichait royalement. Son visage resta froide même quand l'une des filles vint s'assoir à sa table. Un sourire s'afficha en entendant les commentaires de cette femme. N'importe quoi. La jeune fille se recula quand l'autre renversa son verre. Merde maintenant, elle était tachée. Cette garce la menaçait maintenant. De mieux en mieux. Elle se tourna vers Hideaki.

-oui un énorme problème. Mais je vais le résoudre de se pas.

Yuko se leva avec son verre, se dirigea vers la petite princesse avec un grand sourire et se planta devans la table des filles.

-écoute bien sale gosse. Hideaki est MON copain! On sort ensemble. On s'aime et on restera ensemble. Alors toi tu vas arrêter de le coller comme ça. Et ton gorille, j'en ai pas peur. Tu n'as aucune chance de nous séparer avec tes grands airs. Encore une chose... (elle renversa le verre sur la fille)oups, je suis vraiment maladroite.

Elle croyait quoi cette meuf. Qu'en montrant son gorille, la demone ne s'approcherait pas? Si il s'attaque à elle, il va le regretter. Après tout, sa force dépassait celle des hommes. Elle revint vers son homme et l'embrassa.

-c'est reglé. Je vais aller nettoyer la tache.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Jeu 17 Nov - 22:10

Hideaki sentait mal la situation qui se tramait dans le café. Même le gérant l'avait ressentit, pressentant ça depuis le début. Il avait été persuadé que la présence de la petite amie du blond allait faire apparaître les ennuis et voire une « bagarre ». Le patron angoissait derrière le rideau qui séparé les vestiaires de la salle de service, regardant la scène, se mordant les doigts, horrifié. Le blond espéra que Yuko ne réplique pas mais il la connaissait trop à présent. Elle dit que oui, elle avait un gros problème et qu'elle allait le résoudre tout de suite. Elle prit son verre et alla vers la table des quatre pestes qui ne s'attendaient pas à ce que la brune réplique. La comtesse leva les yeux vers elle, minaudant un faux sourire :

-Oui ?

Les mots de la brune choquèrent la jeune comtesse et ses amies qui ouvrirent grand la bouche, offusquées. Encore plus quand la brune renversa son verre sur la comtesse qui se leva d'un bond, horrifiée :

-Qu'est-ce …

Les trois autres filles, embêtées pour leur soi disant amies, s'approchèrent en traitant la brune. Elles plaignaient la comtesse pendant que Yuko rejoint Hideaki en l'embrassant.

-Toi !

La comtesse éleva la voix, énervée.

-Partons d'ici !

Elle se dépêcha de partir en direction de la sortie avec ses « amies ». Le gérant essaya de la persuader de rester, et s'excusa toutes les secondes, inquiet :

-Je ne remettrais plus les pieds dans ce café tant qu'il aura des pestes pareilles ! Je vous ferez de la mauvaise publicité !
-Comtesse, je vous en prie !
-Laissez moi !


Elle s'arrêta devant la porte se tournant vers Hideaki et lui adressa un regard glacial lourds de menaces et d'insinuations. Ils allaient payer … Elle l'aura. Cette brune n'aura rien. Le blond soupira longuement avant de prendre sa chérie par le bras, l'entraînant dans les toilettes.

-Elle va se venger … Tu viens de te mettre à dos une comtesse très influençable sur les grandes personnalités de la ville.

Il lui sourit en la plaquant contre le mur, l'embrassant passionnément. Il s'écarta un peu, en la fixant :

-J'aime quand tu ne te laisse pas faire. Je n'ai pas à m'inquiéter … Tu me donnes vraiment trop envie, ma chérie …

Il regarda autour d'eux, les toilettes semblaient vides. Il eut un sourire en coin. Il regarda sa montre, son service était finit. Si il sortait, il allait avoir le gérant sur le dos. Autant le laisser se calmer un peu …

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Jeu 17 Nov - 22:30

Yuko était bien heureuse de voir la comtesse en colère. Ça lui apprendra à toucher à son copain et lui faire des menaces. Elle n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds comme si de rien n'était. Elle regarda la peste et ses sois disant amies partir en lançant des menaces. Elle supportait pas se genre de filles qui savaient rien faire d'autre qu'utiliser leur pouvoir pour avoir se qu'elles veulent. Elle fixa froidement mademoiselle la comtesse avant que son chéri la traina jusqu'au toilette. La demone avait retrouvé son calme. Elle s'en fichait comme pas permis des menaces.

-tu crois que ça me fait peur? Je laisserai personne me marcher dessus ainsi. Ça pourrait être le roi en personne que j'aurais fait pareil. Je ne laisse personne toucher se qui est à moi. Qu'elle te veuille, je comprend, mais qu'elle comprenne pas que tu es à moi m'enerve.

Elle se retrouva brusquement coller au mur. Un sourire apparut sur son visage. Elle rendit le baiser de Hideaki. Cette position l'exitait vraiment alors quand son homme lui dit qu'il voulait d'elle, elle craqua. La jeune fille recommença à l'embrasser toridement.

-alors montre moi à quel point, tu as envie de moi. En espérant que personne n'aura dans l'idée de vouloir aller au toilette. Et promet moi que tu me laisseras jamais pour cette comtesse. Même si elle t'offre la lune.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Jeu 24 Nov - 22:22

La jeune fille n'avait vraiment pas froid aux yeux. La comtesse et ses amies étaient très influentes. Elles n'avaient généralement aucun mal à avoir ce qu'elles désiraient. Même si la chose ou la personne en question était des plus difficiles à atteindre, voire même impossible. Elles prévoyaient bien des mauvaises intentions pour récupérer Hideaki. Et rien ne pourrait les entraver … Le blond essaya de ne pas y penser trop. Et surtout de penser à son gérant complètement anéantit de perdre une telle clientèle remarquable et riche par dessus le marché. Le blond pensait n'avoir rien à craindre, restant le même, lucide et confiant. Il ne disait trop rien en ce qui concernait le fait qu'il soit devenu la propriété de quelqu'un. Mais là c'était Yuko, en temps normal avec quelqu'un d'autre, il se serait énervé.

-Je ne suis qu'à toi et à personne d'autre, ma diablesse. Et tu n'es également qu'à moi …

Et il le promit. Il le sera toujours et elle aussi, il ferait tout pour que cela le reste très longtemps. La brune l'embrassa à nouveau, avide également de son côté. Cela lui donner encore plus envie. La jeune fille chercha son chéri en lui demandant de lui prouver qu'il a envie d'elle. Il sourit, amusé. Elle n'allait pas attendre longtemps … Il l'embrassa une nouvelle fois, mordillant légèrement avec férocité la lèvre inférieure de la belle brune, tout en glissant ses mains expertes sur la poitrine bien ferme, les malaxant avec avidité. Il stoppa son baiser, la fixant dans les yeux.

-Ca risque d'être bien plus excitant de le faire ici … Et plus risqué d'être prit sur le fait … Ca me donne diablement plus envie de te prendre tout de suite …

Il en était bien capable notre casanova, enfin ex-casanova. Bien sûr qu'il ne la laissera jamais pour cette idiote de blonde de comtesse. Il approcha ses lèvres des oreilles de la demoiselle, susurrant :

-Cela ne risque pas d'arriver … Elle n'arrive pas à ta cheville . Elle n'y arrivera jamais.

Il laissa ses lèvres se poser sur le cou de la brune, glissant sensuellement sur la peau. Il y passa sa langue reprenant le même chemin ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Ven 25 Nov - 9:33

Yuko sourit en l'entendant dire qu'il était à elle et elle à lui. Oui, ils s'appartenaient mutuellement. Elle ne voulait que rien ne Vienne casser se lien qui les unis même pas cette stupide comtesse. Elle voulait que leur histoire continue jusqu'à la fin des temps. Ils se rappèleront se moment quand ils seront plus vieux et riront ensemble. Elle ne supporterait pas de perdre son homme, pas maintenant qu'elle était aussi attachée à lui. Elle rendit le roulage de pelle de son homme. Quand il posa ses mains sur sa poitrine et la malaxa, elle poussa un petit gemissement de bonheur. Sentir les mains de Hideaki sur elle, la rendait complètement exiter. La demone ne savait pas pourquoi il lui faisait un tel effet mais elle adorait ça. De toute façon, les tourteraux étaient habitués à le faire dans des endroits où quelqu'un pouvait les surprendre. Mais cela rendait leur partie de sexe encore plus intéressante. Le goût du risque collait en eux. Elle se sentit soulager quand Hideaki lui dit que jamais il ne la laissera pour l'autre blonde parce qu'elle lui arrivait pas à la cheville.

-c'est clair qu'elle m'arrive pas à la cheville. C'est pour ça qu'elle peut pas être avec toi. Toi, il te faut le meilleur. Et je suis ce qu'il te faut. Je te veux mon amour. Avec une force incroyable. Je veux sentir tes mains sur mon corps, tes lèvres, je te veux en moi.

Et là, on dit vive les robes. Il pouvait la prendre facilement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Jeu 1 Déc - 21:55

Ils étaient trop attaché pour se faire séparer. Rien ni personne ne pourrait y arriver pas même une crétine de comtesse, prête à tout, plein aux as, qui ferait n'importe quoi pour avoir l’inaccessible, l'impossible. Ils pouvaient s'attendre à quelques représailles qui manqueront de les séparer mais ils n'avaient pas à craindre énormément … Le blond ne voulait plus penser à cette blonde platine qui désirait la lune. Il voulait donner du plaisir et en avoir aussi, naturellement. Il en avait que trop envie. Pendant toute la soirée, Yuko l'avait tenté avec cette délicieuse robe fendue sur les côtés. Il avait très envie d'elle. Il avait commencé à lui malaxer les seins, lui montrant au combien il désirait le faire. Il l'entendit gémir, doucement. Décidément, ils avaient le goût et la manie de le faire dans des lieux non appropriés ou n'importe qui pouvait les surprendre … Tant pis, c'était bien plus excitant tout autant que de l'entendre crier de plaisir, sa démone … Il sourit aux dires de sa chérie. Il avait trouvé la meilleure. Ce n'était pas une comtesse blindée aux as qui lui fallait. Même si il aurait besoin d'argent pour sa pauvre mère, il n'était pas ainsi. Il suivait son cœur et non sa raison. Son cœur était pour la brune et pour personne d'autre. Son sourire s'agrandit aux dernières paroles de la demoiselle. Il alla mordiller l'oreille de son aimée, fort excité.

-Ca ne serait tarder, ma douce …

Il le murmura tendrement à son oreille, descendant ses lèvres sur le cou de la jeune fille, lèvres frémissantes sur la peau divine. Sa main coquine glissa sur la fesse de la brune, remontant lentement, sensuellement, soulevant un peu la robe. En robe, c'était pratique pour la prendre sans problème … Il laissa sa main se balader sur les cuisses de la demoiselle, entre les deux pour remonter suavement vers l'intimité de Yuko. Il commença par de simples caresses sur le tissu du sous vêtement. Il appuya un peu puis frotta de plus en plus vite. Il franchit la barrière, mettant de côté le tissu, pour la toucher au cœur même de sa fleur intime. Il frotta à nouveau son doigt, puis l'inséra en elle, allant et venant, sentant le liquide coulait sur ses doigts. Il voulait l'entendre gémir. Il avait envie qu'elle s'occupe aussi un peu de lui se sentant serré ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Ven 2 Déc - 12:51

Yuko sentait le plaisir monter dans tout son corps. C'était tellement bon. Elle sourit quand son chéri lui mordit l'oreille. Elle aimait quand il faisait ça. Ca lui donnait encore plus envie de se faire prendre par son homme. Un frisson de plaisir la parcourut autant à cause des lèvres de Hideaki sur son coup que pour la mains qui glissait sur sa peau. Un autre gémissement sortit de sa bouche quand il inséra son doigt en elle. Oui, elle mouillait beaucoup mais c'était pas de sa faute si son chéri lui faisait autants d'effets. La démone ouvrit le pantalon de son homme et sortit son engin. Il était déjà bien dur. Elle n'était pas la seule à vouloir faire l'amour. Elle masturba un peu son chéri pour le faire craquer d'avantage. La jeune fille voulait se faire prendre sauvagement, même si l'endroit n'était pas vraiment romantique et intime. Elle approcha sa bouche de l'oreille de son homme.

-Prend-moi Hideaki. Je veux te sentir en moi. Tout mon corps te réclame. Tu dois le sentir vu comme je mouille. En place, tu as l'air aussi exité que moi. Sans oublier qu'on peut être interrompu à tout moment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Mar 6 Déc - 17:18

L'endroit n'était pas très idéal pour faire une partie de jambes en l'air. Le couple était dans un lieu public, des toilettes pour être plus exact. Ils avaient le chic pour trouver les endroits originaux pour le faire. A tout moment, n'importe qui pouvait ouvrir la porte et les découvrir en plein acte. Ca pourrait tomber sur le gérant, ou alors la comtesse qui serait revenu vite fait se soulager … Ou se remaquiller. N'importe qui en sommes … Mais cela n'arrêta pas Hideaki dans sa démarche de faire plaisir à sa chérie. Il l'entendit gémir à son traitement. Elle mouillait fortement, montrant son envie puissante … Elle sortit le membre dur du blond qui n'attendait que ça. Elle le prit en main, le caressant augmentant la respiration du jeune homme qui n'allait plus tenir. Il enleva son doigt pour le porter à sa bouche, léchant le liquide de la jeune fille. Délicieux goût ...
Yuko ne tenait plus non plus vu ses paroles. Et son corps était une preuve de plus … Il sourit mesquinement, l'entraînant vers un toilette, refermant la porte derrière eux. Ca résolvait une partie du problème si on pouvait appeler ça un problème. Ils ne seront pas vu mais entendu … Ce n'était pas très gênant, enfin pas totalement …


-Pas trop l'endroit romantique pour le faire … Mais très excitant, je dois dire.

Il la retourna, la plaquant contre la porte. Il allait enfin accéder à leur désir commun, la prenant par derrière, enfonçant son membre dans le sexe de sa chérie, sans prévenir, assez violemment. C'était si bon de la prendre ainsi, aussi fortement. Il commença ses vas-et-viens, faible au début mais accélérant d'avantage. Ses mains caressaient les flancs de la demoiselle, puis allèrent malaxer les seins, tirant sur les mamelons pour donner plus de plaisir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Mar 6 Déc - 18:55

Yuko rougit viollement en voyant son chéri se lécher les doigts. Elle se retrouva entraîner dans une cabine de toilette. Bon au moins, ils risquaient pas d'être vu. Seulement, ses cris allaient sûrement s'entendre. Après tout, comment ne pas crier de plaisir quand vous faites l'amour avec un Dieu comme Hideaki. Elle se trouva coller contre la porte. Un cri lui échappa quand il enfonça son engin en elle. Merde que c'était bon. Elle aimait quand il y allait à fond comme ça. La demone commença à gémir viollement. Elle s'en fichait si quelqu'un l'entendait. Elle pouvait pas se retenir. Quand son homme caressa sa poitrine, ses gémissements se transfomerent en cri de plaisir. Elle prit appui correctement, sentant encore mieux son homme en elle.

-vas-y plus fort Hideaki.

Une vague de plaisir passait en elle sans s'arrêter. Pourtant, elle était incapale de franchir le seuil du plaisir. Elle voulait que son chéri y aille plus fortement pour s'abandonner dans le plaisir pur. Rien de mieux que sentir que vous ne faites qu'un avec celui que vous aimez, le sentir au plus profond de vous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Lun 19 Déc - 17:31

Situation peu commune de se retrouver à faire l'amour dans des toilettes publics. Mais ils étaient bien en train de le faire sans se préoccuper qu'on les surprend. C'était bien plus existant ainsi. Hideaki aimait faire dans l'original. Après le cinéma, la forêt, la mer, c'était dans les toilettes qu'il faisait l'amour à sa chérie. Il l'avait entraîné dans un cabinet, fermant la porte sur eux, très rapidement puis il la retourna face contre porte, enfonçant en elle, brutalement son membre, sans attendre plus longtemps. Il ne pouvait plus attendre. Il voulait se fondre en elle, se sentir en elle, si étroite, si délicieuse. Il ne pourrait jamais se lasser, c'était bel et bien impossible que cela arrive. Cette déesse savait le rendre fou. Et il allait lui montrer qu'elle l'avait que trop bien allumé pendant le service. Il n'avait même pas eu le temps de le finir complètement et de se changer qu'il n'avait pas tarder à lui sauter dessus sans prévenir. Il l'entendit gémir violemment lorsqu'il la prit ainsi. Il sourit, sournois. Qu'elle ne se retienne pas … C'était stimulant de savoir que quelqu'un pouvait les entendre. Mais pas les voir. Ce n'aurait pas été très courtois de le faire comme ça à vue … entendre, ce n'était rien. Justement Yuko criait presque à présent au traitement imposé par son chéri sur ses seins en même temps qu'il allait et venait en elle. Elle se mit bien contre la porte pour le sortir au mieux en elle. Elle le supplia d'aller plus vite. Ce qu'il fit sans se faire attendre, rendant ses coups de butoir bien plus brutal et rapide. Tellement que la porte suivait le mouvement, heureusement qu'elle était fermée, elle claquait aussi au rythme bourru donné par le blond. Cela devenait sauvage, il s'enfonçait de plus en plus fort et de plus en plus vite en Yuko pour pouvoir toucher son point sensible et la faire aller au septième ciel. Il n'allait pas tenir de son côté. C'était bestial et puissant … Celui ou celle qui passerait à ce moment-là entendrait les coups contre la porte, les cris de Yuko et … Les gémissements rauques du blond …

-Yuko … Hum …

Ses mains continuaient, en même temps de maltraiter d'une main les seins de sa chérie et de l'autre, il la tenait pour pouvoir accélérer le rythme d'avant en arrière.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Lun 19 Déc - 19:31

Yuko fut heureuse quand Hideaki accéléra la cadence, allant encore plus profondemment en elle. Le petit jeu était loin d'être silencieux et pas seulement à cause de ses cris. La porte tapait au rythme des coups de hanche de la part de son chéri. Même si ils se trouvaient dans un lieu public, leur partie de plaisir était bestial et sauvage. Elle aimait vraiment ça. Son plaisir atteignait gentillement son seuil. Après encore un moment de ce jeu, elle atteignit sa limite. Au moment où la demone allait pousser son dernier CRI de plaisir, la porte des toilettes s'ouvrit. Elle embrassa viollement Hideaki pour étouffer son cris. c'était pas génial comme position mais c'était toujours mieux que se faire entendre par la personne qui se trouvait juste de l'autre coter de la paroi. Elle sentait la semence de son homme en elle. Quand son chéri se retira, elle se tourna et recommença à l'embrasser en attendant que la voie soit libre. La jeune fille avait envie de rire tellement la situation était drôle. Eux à moitier nu venant de finir le partie de jambe en l'air et l'autre personne venant tranquillement se soulager sans imaginer le reste.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Mer 28 Déc - 13:12

Ils atteignirent rapidement l'extase, le septième ciel. C'était très sauvage et bestial. Et il semblait qu'il aimait ça. Etre brute sans trop dépasser les limites. Il se sentait si bien en elle, il la sentait, se resserrer lentement sur lui, atteignant l'orgasme avec lui. Il l'entendit crier, une mélodie délicieuse coulant dans ses oreilles, son suave qui le rendait presque dingue … Ho qu'il aimait ça. Elle le rendait fou, il n'en pouvait plus … Il cria aussi d'une voix rauque, rempli de désir. Il se répandit en elle. Elle étouffa son cri en embrassant Hideaki. Ce n'était pas idéale comme position pour y arriver. Elle faisait ça pour ne pas gêner trop la personne à côté qui devait déjà se demander quoi. Et quand bien même, il entendait tout … Ca devait l'excitait aussi tout autant, sans aucun doute … Le blond se retira de sa chérie. Elle l'embrassa à nouveau, attendant que la voie soit libre. La personne devait avoir finit et être partit. Hideaki se rhabilla rapidement, réajustant ses oreilles de lapin sur sa tête. Tout sourire, il fixa son ange, en l'embrassant aussi, la touchant encore … Il ne pouvait décidément s'en passer … Il se mit à rire, amusé après avoir entendu la porte claquer. La personne était partit.

-J'aime faire l'amour avec toi … C'est excitant de le faire dans un endroit insolite … Je ne pourrais jamais m'en passer …Bon, sortons … Je vais aller remettre mes habits … Ca te dit de se faire un resto ? Je t'invite mon ange … Et j'ai comme qui dirait une surprise pour toi ensuite ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Mer 28 Déc - 14:02

Quand la personne qui se trouvait avec eux partit, Hideaki se rhabilla et Yuko aussi. Elle aussi aimait faire l'amour avec son chéri. Espérons que jamais ça ne change. Elle voulait être l'âme sœur de Hideaki. Elle sourit lorsqu'il parla de resto. Elle était intriguée. Il avait une surprise pour elle. Elle l'embrassa encore une fois avant de sortir de la cabine.

-d'accord pour un restaurant. Mais j'espère que c'est une bonne surprise pas comme celle de te voir avec des oreilles de lapin et courtisé par des magnifiques femmes. Autrement, je risque de plus aimer les surprises entre nous. Dépêche toi d'aller te changer. Je t'attend dehors. Évitons de creer plus de problème.

La demone sortit des toilettes en vérifiant que la voix était libre. Elle se dépêcha de sortir dehors pour attendre son chéri.

(désolée court)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Mar 10 Jan - 16:46

L'idée d'emmener sa chérie à son travail n'avait pas été une excellente idée finalement. Mais au moins, elle savait ce qu'il faisait dans ses temps libres pour aider sa mère qui avait bien du mal à s'occuper de ses enfants et de leur confort. Eri ne savait pas et c'était mieux ainsi. Elle ne remarquait rien pour le moment et c'était le principal. Il pouvait continuer à l'aider de son côté. Ce travail était bien payé, pas ennuyant du tout, il avait plus d'avantage que d'inconvénient … A part là, au sujet des jeunes femmes alanguies qui croyaient qu'elles pouvaient tout avoir. Et cette comtesse pensait avoir également le blond mais heureusement non. Il y avait Yuko en obstacle. Hideaki était amoureux de la jolie brune, rien ni personne ne pourrait se mettre entre eux. Et pas une blonde riche et influente, prête à tout …
Pour rattraper ce début de soirée mouvementée, le jeune homme décida d'emmener sa chérie au restaurant et par la suite, il avait une très succulente idée en tête. La brune l'embrassa avant de sortir du cabinet. Les toilettes étaient vides à présent. Il sourit aux paroles de sa diablesse en enlevant ses oreilles de lapin 
:

-Je savais bien que cela ne sera pas une bonne surprise mais au moins tu es au courant … Si vraiment, cela t'ennuie que je travaille entourée de femmes alanguies, tu n'as qu'un mot à dire, mon ange. Et ne t'inquiètes pas, tu vas très bien aimer la surprise …

Il hocha la tête à la phrase d'aller se changer. Il allait aussi essuyer une crise de larmes de son employeur. Allait-il le renvoyer pour ce qui s'est passé ? Bon, ça ne serait pas un énorme drame … Mais bon … Le blond fixa sa chérie partir en première, sortant même du café. Le jeune homme à peine sortit des toilettes, fut accosté par son patron en larmes :

-Désolé, je …
-Tu ne vas pas démissionner j'espère ?


Ha, contre toute attente, le gérant n'avait pas peur de perdre une cliente mais son meilleur élément. Il s'en foutait de la comtesse. Il s'inquiétait pour son employé qu'il pensait qu'il quitterait son travail pour toujours. Le blond inspira puis sourit pour rassurer son patron, posant sa main sur son épaule :

-Non. Ne vous inquiétez pas … Je vais me changer.
-Bien, on se revoit après-demain !
-D'accord, je serais à l'heure, ne vous en faites pas …
-Je m'en fait pour toi. La comtesse est prête à tout … Fait attention à toi et à ta petite-amie.
-Nous ferons attention.


Il laissa son patron pour aller se changer rapidement pour ne pas faire attendre plus sa chérie qui l'attendait dehors. Il remit ses vêtements habituels et enfila sa veste, sachant qu'il faisait déjà noir et par rapport à tout l'heure, le temps s'était rafraîchit. Il rejoint Yuko à l'extérieur en lui souriant. Il alla l'embrasser tendrement en la prenant par la main.

-Je vous emmène, princesse. Quelle cuisine appréciez vous le plus ? Française, Italienne, Japonaise, anglaise ? Vous avez le choix !

[Désolé du retard :X]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   Mar 10 Jan - 19:43

Yuko hocha la tête. Bien sur qu'elle etait contente que son chéri lui ai montré son secret. C'était génial. Seulement, c'était dérangeant de voir toutes ses filles lui faire les beaux yeux et essayer de flirter avec. Il avait une copine maintenant. Mais elle voulait pas lui demander de plus travailler dans cet endroit juste à cause de sa jalousie. Mais, elle aimait quand même pas beaucoup cette situation. Elle sortit et attendit tranquillement dehors. La demone espérait que la comtesse ne l'emmerdera pas trop longtemps. Elle voulait pas devoir se battre pour son homme toute sa vie. Un courant d'air la fit frissonner. Elle mît sa veste quand son amour sortit enfin. Elle se laissa embrasser avec plaisir. Leurs mains se joignirent. Le choix. La jeune fille fit de grands yeux. Déjà que le restaurant, c'était génial mais avoir le choix. Elle mangeait déjà du Japonais et italien, jamais manger anglais ni français.

-si j'ai le choix et en reflechissant bien... Je veux manger FRANCAIS!! Je veux manger français avec mon chéri. J'ai jamais mangé de repas français.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la journée en amoureux, après le ciné [PV : Raph'']
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» Une longue journée en perspective... [Riri/Willy] [Terminé]
» Un petit restaurant entre amoureux [pv:Kira][terminé]
» journée en amoureux | yewun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: La ville :: Les commerces-
Sauter vers: