Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De vieilles retrouvailles [Yuko]

AuteurMessage
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Jeu 25 Aoû - 1:23

Encore une de ces nuits en solitaire, ou je me demande ou aller et que je finis toujours par me retrouver dans la forêt, je ne sais par qu'elle chance (ou malheur) je m'y retrouve toujours. Ce n'est pas que je n'aime pas la forêt au contraire, je l'adore. Ses feuilles qui craquent aux contact de nos pieds, ce bruits de vent qui nous chatouille les oreilles et fait voler nos cheveux. C'est juste que je n'aime pas les gens ou être humains que je peux rencontrer. Hé oui, hélas, en fin d'aprés-midi et début de nuit, je suis souvent.. non pas seul, mais bien entourer par ses personnes insignifiantes qui cherche à se faire peur avec le peu d'animaux sauvages dont dispose cette forêt.

Je me baladais, mains dans les poches et une mine de détéré. C'est vrai que je n'avais pas beaucoup dormi ces temps entre les jours chez Prue et Day qui me causait des ennuis et dont j'avais l'impression de devoir m'occuper. Je soupirais à l'approche d'un arbre, mon arbre. Il me rappelait tellement de chose à lui seul. Je m'arrêta un instant et caressa son tronc avant de lui murmurer doucement.

_ Ca va mon beau..

Je souriais légèrement avant de me laisser glisser le long de celui ci. Je reconnaitrais cette arbre entre mile. Assez caché et loin dans la forêt, mais pas trop pour retrouver son chemin. J'aimais bien parler à la nature car parfois, elle me répondais. Un bruit soudain, un coup de vent, tout était signe à la réponse positive ou négative suivant l'impact sur nous. Je profitais de mon instant de silence, qui fut assez court car j'entendais des pas ce diriger par ici. Je monta discretement, me posant sur une des branches de l'arbre avant de regarder qui arrivait par là. D'en haut, cette silhouette me semblait familière.

Toujours loyale mais jalouse

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Jeu 25 Aoû - 1:41

Yuko avait besoin de se retrouver un peu seule. Les evenements de ses derniers tourbillonnaient encore dans sa tête. Elle finit dans la forêt. Son cœur se serra dans sa poitrine. Une pensée pour Naru lui vint. Pourtant elle était aussi venue avec Hideaki alors pourquoi son esprit se tourna vers son ex? Peut être parce qu'elle se faisait toujours du soucis pour lui. Et puis il ne l'avais pas rappellé pour discuter du projet pour qu'il puisse se venger. La demone se demanda si il avait réfléchit à sa proposition? En plus d'après les rumeurs, il sortirait avec Prudence. La jeune fille se sentait pas rassurer ça devait être parce qu'elle s'entend pas bien avec elle. C'était bizarre comme situation. Elle s'arreta près d'un arbre et s'appuya contre avant de se laisser glisser par terre. Mais la chose qui la pesait le plus était son aveu face à son nouveau chéri. Peut être que lui avouer qu'elle était un demon n'était pas une bonne chose. Au moins avec Naru, ils se comprennaient étant de la même nature.

-j'en ai marre de ses jours pourris!

Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Jeu 25 Aoû - 1:52

Je souriais en etendant la voix de Yuko avant de lui dire d'une voix compatissante qui ne me ressemblait pas du tout.

_ Bonjour ma belle, ça va bien?

Je souriais toujours du coin des lèvres, me demandant si elle me rejoindrais ou si elle partait en courant. Ou même si elle me reconnaitrait. De toute façon, j'espérais qu'elle aille bien, même si on s'était quitter en sois disant bon therme, j'avais mal à l'intérieur de toute cette histoire. Je baissa la tête avant de m'assoir jambes balotantes sur la branche. La même sur laquelle je l'avais trouvée la première nuit. Mon coeur se serra soudain. C'était vraiment étrange comme sensation. Je décidais de penser à autre chose en lui demandant de plus belle.

_ Que fais-tu là à cet heure ci ? Ton petit ami va s'inquiéter.

Un ton d'ironie dans ma voix ce faisait entendre, bien que peut méchante. C'était juste quelque pic lancer à Hidéaki. Après tout, ce n'est pas comme si je portais dans mon coeur celui qui m'avait piqué ma petite amie. Même si je prétendais le contraire.

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Jeu 25 Aoû - 2:02

Après un moment, Yuko se releva et se prépara à repartir quand elle entendit une voix. Elle la reconnaitrait entre mille. Elle chercha la source et trouva Naru assie sur une branche. Soudain, elle réalisa que c'etait l'arbre où leur amour à debuter. Son cœur s'accelera un peu. Elle grimpa dans l'arbre pour venir se mettre à côté de son ami.

-on va dire que ses derniers jours ont été difficile. Cet arbre me rappelle tellement de souvenir. Je suis heureuse de te voir, surtout après se qui s'est passé la dernière fois. Je me sens un peu mal. Ne t'inquiète pas, mon copain ne se ferra pas de soucis. Après tout, je vais où je veux quand je veux. Il me fallait un coin tranquil pour réfléchir. Quoi de mieux qu'une forêt la nuit. Et toi, ta petite copine doit aussi se faire du soucis! Et oui je suis au courant pour Prudence. J'avoue que je m'y attendais pas et que quand je l'ai appris, j'ai été un peu jalouse mais je suis contente que tu aimes quelqu'un, même elle.

La demone poussa un soupire et posa sa tête sur l'épaule de Naru. C'était réconfortant. C'était agréable aussi.

-j'ai avoué à Hideaki que j'étais un demon.

Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Ven 26 Aoû - 22:29

Les rumeurs allaient bon train. Il est vrai que dans cette ville, on ne pouvait gacher grand chose à grand monde sous peine d'être traiter de conspirations alors qu'on veut juste une vie privée. Je soupira en même temps que la brune et la laissa posée sa tête sur mon épaule même si mes poils se hérissaient à son contact. Je restais comme si ne rien n'étais. C'était la première fois qu'elle me touchais depuis qu'on avait rompu et cela ne lui ressemblait pas vraiment de chercher le contact comme ça. Peut être qu'elle avait évoluer depuis mon départ. J'étais perdu dans mes pensées quand je l'entendis dire qu'elle avait révélé son identité à ce type. Je resta la bouche ouverte un instant puis la referma, sans qu'un mot n'en sorti. Je resta silencieux quelques minutes, hésitant à la tuer sur place, mais finalement je baissa la tête, laissant mes cheveux tombés sur mon visage et eus un sourire en coin, me moquant de moi même.

_ J'aimerais avoir ton courage...

Je ne pourrais jamais dire qui je suis à Prue. C'était or de questions. J'ai eu tant de mal à la conquérir que cela gacherais tout et qu'elle ne me le pardonnerait jamais. Je serrais les dents avant de relever la tête doucement et de laisser échapper entre mes lèvres d'une voix étrangement neutre.

_ Tu es devenue caline dis donc... Changement ?

J'haussais un sourcil en sa direction, attendant une réponse de sa part.

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Ven 26 Aoû - 22:45

Yuko rit nerveusement quand il lui dit qu'elle était courageuse. Elle ne pensait pas l'air vraiment, plutôt idiote.

-j'ai eu vraiment peur quand je le lui ais dit. Son regard m'a glacé. On aurait dit qu'il criait mentalement "dis-moi que c'est une blague? Allez rit de ma réaction." il s'est même demandé si je n'étais pas un peu déranger sur les bords. J'ai pleuré. C'est tellement rare que ça m'a choquer moi-même. Ca ne me rassemblait pas. Mais il l'a accepté finalement. Je suis soulagée. C'est vrai que je suis devenue Plus câline. Ca te gêne? Je peux arrêter si tu veux. Je dois t'avouer que ça me fait vraiment bizarre mais je dois faire un effort. Je l'ai compris grace à Hideaki mais aussi beaucoup grace à toi.

Elle regarda aussi loin que portait son regard. C'était agréable d'être tranquil, pouvoir réfléchir sur soi. Elle ferma les yeux et poussa un soupir.

Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Dim 28 Aoû - 22:25

Je réfléchissais à ses paroles, me demandant ce que j'avais pu lui donné pour qu'elle change et aussi en quoi ces propos pouvaient m'aider. Ou comment je devais les prendre surtout. Je réfléchissais un moment avant de lever les épaules en signe de mi-accord avec ses propos avant de regarder dans sa direction et de lui demander en levant les sourcils avant de regarder au loin l'horizon.

_ Je ne vois pas ce que j'ai pu t'apporter à part de la souffrance...

Je baissa la tête, soupirant à mon tour.

_ Mais c'est surement mieux ainsi.

Je ne savais pas trop si je le pensait ou non, quoi qu'il en soit, c'était mieux que rien de l'avoir dit. Je voulais qu'elle sache que ce n'était pas contre elle que j'avais fait cela, mais bien pour elle. Elle sera surement mieux heureuse avec lui, même si je refuse de l'avouer. Je souriais du coin des lèvres, me demandant si je n'étais pas parti, qu'elle aurait été les évenements passés...

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Dim 28 Aoû - 22:58

Yuko donna une tape sur l'épaule de Naru pour avoir dit qu'il ne lui avait rien apporté d'autre que de
la souffrance.

- ne dis pas ça. J'ai été très heureuse avec toi. Même si le temps a été court, j'étais très heureuse. Je me suis ouverte un peu. Tu sais, tu dois pas te sentir coupable. J'étais très en colère que tu préfères cette vengance à moi. Mais je peux comprendre. Si il arrivait quelque chose à ma mère, je pense que ma vengance passerait avant le reste. J'y ai pensé il y a pas longtemps. Alors finalement, je t'en veux plus. Je veux qu'on s'entende bien et qu'on oublie cette histoire. Tu veux toujours ta vengance? Tu as réfléchit à ma proposition? Si tu rentres dans se groupe tu pourras enfin l'assouvir.

La demone fixa Narumi. Elle avait repris son sérieux. Maintenant elle voulait l'aider. Si elle ne pouvait l'aider qu'en tant qu'amie alors elle le fera. C'était toujours mieux que rien de
toute façon.

Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Mer 31 Aoû - 23:24

Je restais dans mes songes, même si j'avais eu l'idée de m'en sortir à un moment pour l'écouter et voyant son sérieux, assez pas vraiment naturel, je fis un effort pour me concentrer sur ses paroles. Je ne l'avais pas vraiment vu avec une aussi grande détermination de m'aider, que je lui souris doucement du coin des lèvres et acquiessa de la tête pour lui montrer que je l'écoutais et que c'était plutôt positif.

_ Je serais ravi que tu m'aider, Yuko. Oui, j'accepte.

J'essayais de mettre de coté ma honte de me trouvé ici, moi qui l'avait laissé à son sort. Je m'en voulais encore beaucoup. Je fixais de nouveau le sol, pensant à mes problèmes et à mes soucis, encore une fois. Je ne savais pas comment je faisais mais je m'attirais toujours des ennuis, ou bien toutes les relations que j'essayais qu'elle se passe bien, tout foiraient. C'était obliger. C'était écrit. J'échouerais toujours. Je soupirais avant de me jeter de l'arbre et de regarder en l'air, vers elle, le regard plein de regret et de remords.

_ Tu viens?

Je lui tendais la main en signe d'amitié, que j'acceptais enfin. Tourner une page sur le passé, faisait un soulagement fou.

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   Sam 3 Sep - 23:30

Yuko voyait bien que Naru l'ecoutait que d'une oreille. Pour une fois qu'elle était vraiment sérieuse. Mais bon, elle ne dit rien et continuer simplement son explication. Elle m'ajouta rien quand il accepta son aide. Bon il faudra qu'elle l'emmene en enfer pour qu'il recontre le groupe. Elle savait qu'il ne sera pas accepter toute suite. Mais comme c'était elle qui le faisait entrée, ca ira plus vite. Elle était perdue dans des pensées , la demone sursauta quand il descendit de l'arbre. Elle sourit et descendit également. La jeune fille arriva dans les bras de Naru.

-merci de m'attraper. Tu veux aller où? Et dis-moi quand tu es libres pour rencontrer le Groupe du dragons. Il faudra aller en enfer. Je t'avoue que j'ai pas hâte d'y aller mais plus vite nous irons, plus vite tu te feras accepter. Et n'oublie pas que tu devras aider un peu la-bas. Fais aussi attention, il y a des taupes sûrement. C'est pour ça que la-bas, tu porteras un masque et un faux noms.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De vieilles retrouvailles [Yuko]   

De vieilles retrouvailles [Yuko]
Page 1 sur 1