Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'équipe de Shubun no Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: L'équipe de Shubun no Hi   Mar 1 Fév - 20:29

Fondatrice/Administratrice: Yamato K.(Kaito) Kujô

Je suis une personne gentille, souriante, mais qui ne faut pas trop abuser de sa gentillesse.
Je suis très câline et j'adore le Yaoi dans ce domaine mes mangas préférer sont: Gravitation, Yellow, Junjo Romantica, Viewfinder, Gakuen Heaven.
Mes Shonen préfèrer: Spiral, Saiyuki, Death Note, Tsubasa reservoir chronicles (sauf les dernier tomes)
Mes Shojo préférer: Mad love Chase, Angel sanctuary et Card captor Sakura.
J'adore également les yeux vidéos et surtout les RPGs
Attention ! je peux être parfois râleuse, dans ses moments là, évitez d'essayer de me faire rire.

Graphiste: Day

C'est ma meilleure amie venant d'internet. Elle adore aussi les câlins, si vous lui en faite un, elle s’accrochera à vous comme un koala, pour que vous restiez avec elle.
Day : Haaan t'es cute !!!
Mes Shonen préfèrés: Saiyuki, Bakuman, Hammer Session, Bus Gamer, Vampir
Mes Shojo préférés : Gravitation (bon c'est un shonen ai mais bon), Magical J x R, La magie d'opale, pas mal de clamps

Modératrice : Mizuao

Je suis une jeune fille souriante, pleine de vie, trèèèèèèèèèès câline et qui adore rire et faire rire. Je suis aussi extrêmement folle
moi comme manga je ne suis pas difficile, du moment que ca parle de magie, de fantastique et que le dessin me plaise je dis banco.
Les séries que j'ai en ce moment? Witch Hunter, Psychic Academy, Negima!, et Mär (mais elle elle est finie comme série), il y a aussi Dance with the vampire Bund, Alice au royaume de coeur et Stray Love Heart...sinon côté Yaoi c'est Gravitation, Junjou romantica, Chemical romance et Totally Captivated.

Modératrice : Prudence P. Delcamps

Je suis folle, explosive, dynamique ! Une vraie cinglée ! Enfin ça c'est le perso, quoique moi aussi (celle derrière le perso) sauf pour dynamique bien sûr XD Je suis dix fois plus gentille que la folle (alias la blondasse), je suis pas méchante pour deux sous quoi mais faut pas pousser mamie dans les orties ! Si on me fait chier, je tire les oreilles ! J'adore les mangas, je ne cesse d'en regarder un nouveau à chaque fois que j'en finis un *o* Faudrait que je pense à ralentir ... *reboit du Ice Tea pour carburer à nouveau*
J'adore Chrno Crusade, Gundam Seed Destiny, Naruto Shippuden, Nicky Larson (que je ne cesse de regarder encore et toujours), Beyblade, Gensomaden Saiyuki, ... Bref u-u je peux pas tout citer sinon la liste est longue, longue ... Ha oui et Harry Potter et Pirates des Caraïbes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org

L'équipe de Shubun no Hi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1