Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous y voila donc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirvio Douglas

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 23
Localisation : devant l'Opéra

Vie privée
Classe: Professeur
Identité:
Relations:

MessageSujet: Nous y voila donc!   Jeu 26 Mai - 18:26

Un beau jour se lève sur les ténèbres de la nuit. Une jeune femme aux yeux couleur émeraudes marche dans la rue tranquillement. D'un pas lent et calme, une valise a sa main. Ses talon claquent sur le sol goudronner, dans un rythme effreiner. ses cheveux, d'un blond comme les anges, attacher soigneusement danse a chacun de ses pas. puis lentement elle ralentit, pour s'arrêter complètement devant une grille. Elle sourit délicatement. La voila a son nouveau "chez elle".
Puis d'une main ganter de blanc, elle pousse la grille. Il n'y a pas grand monde. normal me direz-vous, les cours n'ont pas encore commencer et ne vont pas commencé, car c'est férié mais la jeune femme préfère venir prendre ses repaire un jour ou il n'y a personne pour se moquez d'elle. Elle sourit doucement posant sa valise sur le sol. En quelque geste elle retire sa veste, laissant voir soudainement une tunique rouge très voyante avec un décolleter pigeonnant. Voici la nouvelle professeur de français mademoiselle Hirvio Douglas, ex-chanteuse d'Opéra dorénavant professeur, elle ne compte laisser personne essayer de l'empêcher d'enseigner son cour. Gare au perturbateur, vous ne l'aurez pas si facilement. Surtout qu'avec son caractère, elle a plus tendance a sourire gentiment et vous demandez d'arrêter avant de vous collez. bien que la punition arrive largement assez tôt.
La jeune femme sourit, encore une fois, remettant quelque mèche de ses cheveux derrière ses oreilles afin de ne pas les avoir dans la figure. Et au lieu d'aller visiter tout de suite, elle va s'installer sur un des banc présent et se pose trente seconde, bien sur avant d'y aller elle a récupéré sa valise qu'elle avait déposer sur le sol.
Ne vous fiez pas au apparence, elle semble ainsi calme et douce et bien gentille, mais au fond c'est une tigresse qui n'a peur de rien pour obtenir ce qu'elle souhaite. comme on dit: l'habit ne fais pas le moine! Ne vous laissez pas embobiner par son charme naturel et disons son physique asser bien fait, car comme la menthe religieuse, elle vous dévorera le coeur! vous voila prévenu!^^

_________________
{UNSERNAME}, méfie toi quand même de moi car l'habit ne fait pas le moine!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous y voila donc!   Ven 27 Mai - 2:44

Aoi descendit du taxi et régla la course. Il se leva avec une aisance surprenante pour quelqu'un qui portait des chaussures à plateforme et alla récupérer ses valises dans le coffre. Il ne savait pas vraiment ou il mettait les pieds et avait oublié les seules indication qu'il avait au sujet du lycée. Le jeune homme fouilla frénétiquement ses poches à la recherche du papier ou il avait noté l'adresse. Peine perdue. Tant pis, en continuant de marcher ainsi, il finirait bien par trouver. Les gens qui le croisaient le dévisageaient, un peu surpris mais sans pour autant aller à sa rencontre pour le renseigner. Aoi s'en fichait éperdument, cela lui plaisait de se promener un peu plus longtemps avant d'aller à la découverte de son nouveau lieu de travail. Et puis, l'idée de se dégourdir un peu les jambes après ce long voyage lui plaisait beaucoup!
Enfin, il arriva a destination et poussa doucement les grilles du lycée. Il y avait un peu plus de monde et bien évidemment, il ne passait pas vraiment inaperçu. Il faut dire que sa tenue avait de quoi surprendre. En plus de ses excentricités vestimentaires habituelles, il tenait une ombrelle au tissus fin aussi bleue que ses yeux, et surtout, assortie à ses bottes. Les sangles de ces dernières s'ornaient de clous et de boucles en métal argenté. C'était ainsi qu'il aimait s'habiller et personne ne lui ferait jamais renoncer à cela, même si ce n'était pas forcément très sérieux de la part d'un professeur...Après tout, son originalité et son imagination ne pouvaient que le servir dans la matière qu'il enseignerait. L'entrée était redevenue déserte et personne ne se décidait à venir à sa rencontre. Cela ne dérangea pas trop Aoi qui préférait explorer l'endroit et trouver seul ses marques. Il continua tranquillement de visiter les alentours sans s'éloigner, pressant légèrement le pas. A présent, il avait hâte de poser ses affaires pour aller faire un petit tour dans un restaurant pour manger un peu. Depuis la veille au soir, il n'avait rien avalé. Ce n'était pourtant pas à cause du stress -pas vraiment dans sa nature-... Un rapide coup d’œil lui apprit qu'il n'était pas vraiment seul, puisqu'une jeune femme attendait elle aussi, assise sur un banc.

Un vent frais s'amusa quelques instants avec des mèches de ses cheveux et Aoi ne fit rien pour les remettre en place. Enfin, il arrangea la bretelle de son sac de voyage et avança vers la seule qui pourrait peut être le renseigner. Il y avait peu de chance car elle avait l'air d'être nouvellement débarquée elle aussi.
Aoi s'assit à ses côtés sans prendre la peine de lui demander si cela la dérangeait.


« Belle journée, n'est-ce pas? »


Hé oui, c'était toujours moins commun que de dire simplement ''bonjour'', et c'était bien ça qui l'amusait!
Revenir en haut Aller en bas
Hirvio Douglas

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 23
Localisation : devant l'Opéra

Vie privée
Classe: Professeur
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Nous y voila donc!   Sam 28 Mai - 11:37

Hirvio profitait tranquillement du soleil. quand il eut une légère ombre puis une voix. la jeune femme, ne répondit pas tout de suite jusqu'à ce qu'elle sente vraiment la présence a coter d'elle. elle n'ouvrit pas ses yeux vert qu'elle avait garder fermer a cause du soleil qui l'éblouissait. elle souria délicatement montrant ses dents.

-oui un merveilleux temps... je regrette presque de devoir visiter ce lieu fermer par un jour aussi merveilleux.

la voix de Hirvio était d'un douceur assez normal mais quand même tellement douce que la voix d'un ange nous casserait les oreilles, on aurait presque put dire que les paroles qu'elle a dites était chanter. tellement que s'était agréable.
La jeune femme profitait toujours autant du soleil. bronzant un maximum, n'ayant pas envie d'entré dans le bâtiment. le temps était vraiment trop magnifique. elle poussa un soupire de désespoir. vraiment la motivation de la jeune femme a été bousiller parce qu'il faisait beau. asser incroyable non? puis elle redressa la tête qu'elle tenait au soleil et regarda en direction de l'homme se tenant près d'elle. puis délicatement elle ouvrit ses yeux d'un vert émeraude, d'ailleurs ses yeux brillaient comme une pierre poli qu'on mettrait au soleil. elle observa le jeune homme en silence avant de sourire.

-je me nomme Hirvio Douglas professeur de français, je suis ravis de faire votre connaissance!^^

elle lui tendit sa main gantée doucement. sans penser une seule millième de seconde a enlever son gant pour lui tendre sa main nue. non non... ce n'est pas dans ses habitudes. elle a ses petites habitudes et a de la peine a les arrêter. quand elle porte ses gant ne penser pas a pouvoir la voir les enlever a moins que la chaleur soit vraiment insupportable. sinon elle compte bien les garder jusqu'au bout. C'est ainsi on ne peut pas changer Hirvio. enfin si mais avec BEAUCOUP de temps et de patience. ce qui n'est pas gagner vous pouvez me croire. rien n'est gagner avec elle! la jeune femme a le don de changer d'avis comme de chaussettes, alors ne vous attendez pas avoir la même réponse ou réaction a une question ou a un geste d'une fois a l'autre. u.u

_________________
{UNSERNAME}, méfie toi quand même de moi car l'habit ne fait pas le moine!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous y voila donc!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voila donc!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: L'entrée du Lycée-
Sauter vers: