Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hirvio débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirvio Douglas

Hirvio Douglas


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : devant l'Opéra

Vie privée
Classe: Professeur
Identité:
Relations:

Hirvio débarque Empty
MessageSujet: Hirvio débarque   Hirvio débarque Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:43

IDENTITY


"Rien ne sert de courir il faut arriver a point."
Spoiler:


    Nom : Douglas
    Prénom : Hirvio
    Surnom: Hi ou Hirvi
    Âge : 21 ans
    Race : Humaine
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Classe ou métier : Professeur de français (ancienne chanteuse d'Opéra)

TRAITS IMPORTANTS


"L'habit ne fait pas le moine"

Physique :
D'un pas lent et calme, la voila qui traverse la place principal. Ses yeux d'un vert émeraudes se pausant sur tout. Son regard vous transperce de part en part. Les traits fins de son visage apparaissent enfin dans la pale lumière du soleil. Sa peau de couleur pâle brille légèrement au soleil du soir. Ses cheveux blond attacher en une queue de cheval et retenu par un nœud rouge, fait presque pâlir les flammes des bougies qui commencent a s'allumer sur les tables des terrasse autours d'elle. Son haut elle aussi comme le nœud de ses cheveux d'un rouge vif laisse voir sa poitrine asser voluptueuse, le haut est accompagner par un pantalon d'un noir intense autours de l'une de ses cuisses se trouve une sorte de bracelet, elle ne chausse que des bottes, elles aussi noires, et a haut talon. Ses bras tout comme ses doigts et son cou sont couvert par d'étrange bijoux, avec des inscriptions dessus. Bien entendu, personne ne sait réellement ce que cela
signifie, même Hirvio l'ignore. Le plus souvent la jeune femme ne porte pas de bijoux, mais a ses mains se trouve des gants blancs.
Mais lorsqu'elle met ses gants blancs sa tenue reste rouge et jaune mais au décolleter pigeonnant se trouve de la dentelle ainsi qu'au extrémité des manche longue, elle porte un pantalon blanc et ses bottes sont plates, rouge et jaune. Mais elle fait aussi des mélange dans entre les deux tenues.
Son corps tout entier semble danser lorsqu'elle marche. Elle part droit la ou il y a l'ancien Opéra qui a bruler. Elle se souviens que dès qu'elle revêtais son habit de chanteuse d'opéra. Tout son être change en quelque sorte. Elle est complètement revêtue de blanc, un nœud a l'avant de la robe dans ses cheveux toujours l'éternel nœud qui les lui tient. De longs gants lui couvrent les bras
et de la dentelle couvrant le tissu blanc touche le sol. C'est alors que vous pouvez enfin entendre sa voix très douce et délicat. Dire quelques mots a un être cher.

Caractère :
Que dire sur son caractère... Rien de bien spécial. Elle n'a rien d'extraordinaire. Mise a part sa ténacité. Elle ne lâche pas le morceau. Son but? Vous vous en douterez, finir ce pourquoi elle a été ramener. Prendre le pouvoir avec ses congénères. Sa force de caractère l'aide surement a ne pas se laisser marcher sur les pieds. Ce qui la rend si différente des autres filles, humaines ou non, c'est surement c'est la franchise qu'elle a envers les gens. peu importe qui c'est qu'elle connaisse ou pas. Elle n'a pas peur de le crier haut et fort. Son coeur d'ange envers le siens est aussi une grande puissance chez elle. Mais bien souvent lorsque que quelques chose la contrarie la haine reprend le dessus. Elle est aussi manipulatrice, quand elle veut obtenir quelques chose, elle fait tout pour y arriver quitte a jouer avec les gens et leur donner ce qu'ils veulent. Mais Hirvio ne fait cela qu'en cas d'urgence si elle a vraiment besoins de renseignement. Mais étrangement, elle a un coeur d'or avec les enfants, et d'un patience avec ceux qui on en besoins incroyable. Mais elle se montre bien plus froide envers le gens de son age... Ce qui est étrange me direz-vous? Mais non ce ne l'est pas je vous l'assure.






Histoire :

Son passé reste obscur pour bien des personne car Hirvio garde le secret sur cela, bien jalousement d'ailleurs. Et pour savoir ce que je sais j'ai du fouiller partout et mettre mon nez dans toutes sortes d'affaires mais cela n'a pas d'importance.
Avant qu'elle n'eut la majorité, on ne connais rien. Personne ne connais son enfance et Hirvio ne le dis jamais. A partir de 18 ans on la découvre.
Car Hirvio n'est pas ce qu'on appelle une anonyme. c'est plus pour être exact une ancienne chanteuse d'Opéra très renommer. Mais il y a quelques années, elle arrêta ce métier et décida de ce consacré aux autre surtout au plus jeunes et devenir professeur de français. Pour qu'elle raison me demandez-vous?
Pour la simple et bonne raison qu'il est arrivée un malheur un soir de concert. Car comme toutes les stars Hirvio Douglas avait des fans plus ou moins fous. Certains menaçaient de se tuer ou de la tuer si elle ne refusait ce qu'ils demandaient. Bien entendu la jeune femme alors âgée de 19 ans a ce moment la n'eut pas peur. Elle aurait mieux fait de prendre au sérieux certaines menasses.
Car ce soir là, alors qu'elle chante en duo avec sa mère. Un fan tenta de tuer la jeune femme du haut d'un balcon. Lorsque le coup de feu retentit. Hirvio se retrouva sur le sol. Sa mère venait de la poussé pour lui sauver la vie et se prit toutes les balles destinées a sa fille.
Hirvio ne s'en est jamais remise. Bien que le fan fut condamner et exécuter. Elle partit donc vers une nouvelle horizon l'institution, elle fut envoyer dans de nombreuses écoles, ayant bonne ou mauvaise réputation. Mais dans tout les cas, ses élèves l'adoraient et réusissèrent tous dans la vie, bien que certain était pauvre.
Un jour, on lui demanda de venir dans cet établissement afin d'apprendre le français a toute sorte de classe social. Hirvio accepta sans hésiter un quelconque instant.
Pour elle enseigner n'est pas un devoir mais une aide au gens qu'elle offre gratuitement. Elle lâcha son job qu'elle avait a se moment là. Et partit a l'aventure, apprendre a des gens tous différent la même chose. En sera-t-elle capable? Je n'en doute pas un seul petit instant!









UN PEU PLUS SUR TON PERSONNAGE...


"Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flammes."

Ton but: Comprendre les humains et leur mode de fonctionnement.

Ta famille: tous morts.

Ce que tu aimes: tout ce qui est épicé et le chocolat. ainsi que les jolies choses. et les petit trucs simple de la vie.

Ce que tu déteste : les araignées et tout ce qui va a l'encontre de mes principes.

Ton plat favori: les sushis

Signe particulier: il n'y a pas longtemps Hirvio s'est fait un tatouage dans le bas du dos représentant un digne bien étrange. ci dessous une photo, le représentant. a oui l'autre signe particulier c'est ses yeux d'un vert pur!
Spoiler:


ET TOI ?


"A une vie de songe la mort ne peut faire mal. "

Spoiler:




    Ton pseudo : Lye
    Ton âge : je vais le garder pour moi!
    Comment-as-tu connu le forum ? c'est un secret! héhéhé!
    Qui est sur l'avatar ? c'est Helena de dead or alive et sur l'avatar de la photo a propos de vous c'est Belle dans un final Fantaisy.


Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Hirvio débarque Empty
MessageSujet: Re: Hirvio débarque   Hirvio débarque Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:44

Ta fiche me semble correct, à un détail près : Ton avatar est trop grand ^^. La taille requise est de 150*300 Very Happy. Merci de bien vouloir modifier cela ~
De plus, dans ton pseudo il faut également ton nom de famille, merci de le rajouter ~
Welcome here Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Hirvio débarque Empty
MessageSujet: Re: Hirvio débarque   Hirvio débarque Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:16

Bienvenue sur le forum, belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirvio Douglas

Hirvio Douglas


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : devant l'Opéra

Vie privée
Classe: Professeur
Identité:
Relations:

Hirvio débarque Empty
MessageSujet: Re: Hirvio débarque   Hirvio débarque Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:47

Voila, j'ai modifier mon pseudo ainsi que mon avatar!^^ j'espère que ça ira comme cela!^^

et merci a toi Hideaki de me souhaiter la bienvenue! j'espère pouvoir faire un rp avec toi mais cela vaut aussi pour Day Sakeru!^^
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Hirvio débarque Empty
MessageSujet: Re: Hirvio débarque   Hirvio débarque Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:14

Bien alors tout est bien ~ Donc validation by me ! (ça veut rien dire ce que je raconte là.... Wouhou....)
Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirvio Douglas

Hirvio Douglas


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : devant l'Opéra

Vie privée
Classe: Professeur
Identité:
Relations:

Hirvio débarque Empty
MessageSujet: Re: Hirvio débarque   Hirvio débarque Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:55

merchiiiiiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirvio débarque Empty
MessageSujet: Re: Hirvio débarque   Hirvio débarque Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:33

Bienvenue parmi nous trèèèèèèèèèèèès en retard chère collègue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hirvio Douglas

Hirvio Douglas


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : devant l'Opéra

Vie privée
Classe: Professeur
Identité:
Relations:

Hirvio débarque Empty
MessageSujet: Re: Hirvio débarque   Hirvio débarque Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:10

merci a toi chère collègue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirvio débarque Empty
MessageSujet: Re: Hirvio débarque   Hirvio débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirvio débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le commencement :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: