Yuko ne reconnaissait pas le mec devans elle. D'ailleurs, elle voyait pas se qu'il faisait là vu que les cours etaient terminés. Soudain, elle se rappella que l'un des prof avait parlé d'un nouvelle arrivant. C'était donc aujourd'hui. Heureusement qu'elle était restée autrement, le mec se serait retrouvé sans personne pour l'accueillir. D'ailleurs, la démon ne savait toujours pas pourquoi c'était elle qui devait faire ça. La jeune fille ferma son cahier de dessin et se tourna vers le nouvel arrivant. Il était pas mal c'était une bonne chose. Elle le fixa sans montrer aucune émotion et lui tendit la main par politesse et pour se présenter.
-Tu dois être le nouveau. Bienvenu chez les lunaires. Les cours sont déjà terminés mais on m'a demandé de t'accueillir alors je le fais. Je m'appelle Yuko Kurimi. Je suis arrivée, il y a peu aussi. J'espère que tu te feras accepter par la classe. Je te préviens, fais attention avec certaines personnes. On est pas tous des gens bien mais tu verras toute suite quand les autres seront ici. Dans cette classe y a pas vraiment de règles à respecter. Tu fais se que tu veux. Mais laisse juste les profs faire leur cours car certains veulent suivre les cours. Je sais pas si tu as déjà fait un tour de toute l'école ou pas encore. Si ce n'est pas le cas, je te servirai de guide. Je suppose que tu as déjà le matériel. Les uniformes ne sont pas nécessaires d'ailleurs personne ne le porte. Je crois que je t'ai tout dit. As-tu des questions sur certaines choses?