Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven) Empty
MessageSujet: Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven)   Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:57

Yuko rentra dans la classe. Personne ne s'y trouvait. Ils étaient tous partit ou à leur club. Elle était venue cherché un de ses cahier. Mais elle ne voulait pas du tout rentrer. La démon savait que rentrer voulait dire dispute soit avec son supposé père soit avec sa mère. C'était trop en se moment. Elle avait d'autre soucis en tête que de disputer avec ses parents. L'histoire de la vengance de Narumi la dérangeait. En plus, son envie de coucher avec
Hideaki était insupportable. Même si elle était fidèle, elle pouvait pas s'empêcher de penser à son ami. La jeune fille s'assit sur une chaise près des fenêtres et fixa un moment dehors. Puis elle ouvrit son cahier et gribouilla des dessins dedans. Faire ça l'aidait à de calmer et à se vider la tête. Exactement se dont elle avait besoin. Il faisait beau et chaud dehors. Heureusement qu'elle avait mis un short, un top et des ballerines. Pour faire entrer un peu d'air frais, Yuko ouvrit la fenêtre. C'était agréable ce petit courant d'air frais. Elle se rassit et recommença à dessiner. Sa tête de vida doucement mais sûrement. C'était mieux ainsi que d'avoir mille tracas dans la tête. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, gardant son visage impassible, elle entendit la porte de la classe s'ouvrir alors elle leva la tête pour fixer l'inconnu.


Dernière édition par Yuko Kurimi le Ven 29 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven)   Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven) Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:20

Mon tout premier jour de Lycée enfin je vas pouvoir reprendre une vie normal enfin pas tellement vu que j'ai ma faux avec moi et que je suis un demi démon c'est normal pour moi mais pas pour des humains . Je m'habille comme d'habitude avec mes vêtements habituelle enfin ma tenue préférer sauf que l'accroche a croix a la ceinture et je met une cravate rouge pour avoir une tenue correcte a mon entrée en classe . J'arrivais tranquillement devant la porte du lycée une avec mon sac de classe dans le dos et ma faux avec au cas ou . Se lycée est assez beau en aspect général j'espère m'y plaire et m'y faire des amis .

Une fois a l'entrée je me dirigea vers le secrétaria pour récupérer les dossiers que le principal devait me donner . Après une petite discution et un tri de papier , une inscription a l'association sportive et celle des lycéens , remise des chèques en avance pour régler la facture du réfectoire . puis tranquillement je me dirigea vers ma salle de classe en faisant un bon tour du lycée avant d'entrée . Juste avent je replia la lame de ma faux pour éviter de blesser quelqu'un par accident . une fois la porte ouverte j'entra l'air un peu ennuyer comme si j'étais un dure , les mains dans les poches et sans un mot je pris la place devant une jeune brunettes qui avait tourner la tête a mon arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven)   Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:09

Yuko ne reconnaissait pas le mec devans elle. D'ailleurs, elle voyait pas se qu'il faisait là vu que les cours etaient terminés. Soudain, elle se rappella que l'un des prof avait parlé d'un nouvelle arrivant. C'était donc aujourd'hui. Heureusement qu'elle était restée autrement, le mec se serait retrouvé sans personne pour l'accueillir. D'ailleurs, la démon ne savait toujours pas pourquoi c'était elle qui devait faire ça. La jeune fille ferma son cahier de dessin et se tourna vers le nouvel arrivant. Il était pas mal c'était une bonne chose. Elle le fixa sans montrer aucune émotion et lui tendit la main par politesse et pour se présenter.

-Tu dois être le nouveau. Bienvenu chez les lunaires. Les cours sont déjà terminés mais on m'a demandé de t'accueillir alors je le fais. Je m'appelle Yuko Kurimi. Je suis arrivée, il y a peu aussi. J'espère que tu te feras accepter par la classe. Je te préviens, fais attention avec certaines personnes. On est pas tous des gens bien mais tu verras toute suite quand les autres seront ici. Dans cette classe y a pas vraiment de règles à respecter. Tu fais se que tu veux. Mais laisse juste les profs faire leur cours car certains veulent suivre les cours. Je sais pas si tu as déjà fait un tour de toute l'école ou pas encore. Si ce n'est pas le cas, je te servirai de guide. Je suppose que tu as déjà le matériel. Les uniformes ne sont pas nécessaires d'ailleurs personne ne le porte. Je crois que je t'ai tout dit. As-tu des questions sur certaines choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven)   Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]
» Après une longue journée de cours lassants [PV Yamato]
» Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Les Classes :: Lunaire-
Sauter vers: