Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yu-gi-oh: 5D's: the last hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Yu-gi-oh: 5D's: the last hope   Mer 13 Avr - 15:25



Adresse: http://ygo5ds.forumgratuit.org

Staff:

Fondateur Administrateur: Jack Atlas
Modérateur: Yusei Fudo

Histoire:

Une quinzaine d'années après la conclusion de Yu-Gi-Oh! GX, le jeu Duel de Monstres a changé; les "Turbo Duels" révolutionnant les duels dans 5D'S. Ces duels sont joués dans des stades géants, et les duellistes font de la moto équipée pour les duels, appelés Duel Runners. Domino City a aussi changé sous la direction du chef des forces de Sécurité, Rex Goodwin. De riches et puissantes personnes vivent dans ce qui est maintenant connue comme la Nouvelle Domino City, alors que les plus pauvres sont fuis et vivent principalement dans les bas-fonds connus sous le nom de Satellite. Ils sont appelés les déchets de Satellite par les habitants de Domino City. Un ingénieux duelliste de Satellite, Yusei Fudo, a construit son propre Duel Runner. Mais Jack Atlas, se refuse à être un déchet et rêve de devenir le roi des duels. C'est alors qu'un jour, l'assistant de Rex Goodwin : Lazar, vient proposer à Jack de devenir le roi des duellistes de New Domino City à la seule condition d'avoir comme passeport le Dragon Poussière d'Étoile de Yusei et son propre Dragon Rouge Archdémon. Jack fait un coup monté à Yusei pour lui prendre son Duel Runner et son Dragon Poussière d'Étoile en se servant d'un de ses amis : Rally Dawson. Il lui dit qu'il a subitement disparu alors que c'est lui qui l'a mis à l' eau sur un bateau gonflable pendant que la mer était agitée. Yusei arrive en Duel Runner, pose son Deck et nage pour sauver Rally tandis que Jack lui vole son dragon ainsi que son runner et s'en va vers son nouveau destin, celui d'être le Roi des Duellistes de New Domino City. Pendant que Jack combat pour devenir le Roi des Duels, Yusei et ses amis sont forcés de vivre à Satellite.
Deux années plus tard, Yusei a construit un autre Duel Runner, et cherche à récupérer son dragon des mains de Jack et à retrouver les liens qu'il avait avec son ami. Jack est maintenant connu comme le Roi des Turbo Duellistes. Il s'est en effet fait un nom avec son monstre le Dragon Rouge Archdémon à la Nouvelle Domino City. Yusei et Jack s'affrontent dans un Turbo Duel et, pendant le Duel, Yusei est capable de reprendre le contrôle de son monstre. Les deux dragons se combattent quand soudain un troisième dragon apparaît et met fin prématurément au duel.


Logos 88*31


_________________


Invité, trouveras-tu ma véritable identité ?




Si tu as perdu le goût et perdu le chemin, si tu tiens à peine debout, si c'est la peine qui te tient. Si tu te sens seul, si t'as besoin d'une épaule, si tu te sens mal, t'hésites pas, tu m'appelles.
Si un jour ça va pas, j'espère que tu viendras... je compte sur toi,Invité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
 
Yu-gi-oh: 5D's: the last hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Hors RP :: Espace pub et partenariat :: Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: