Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:00

Yuko s'appuya contre la barrière. Les disputes devenaient de plus en plus frequante entre la mère et la fille. Jusqu'à maintenant, les disputes n'arrivaient jamais mais depuis que son père était arrivée tout changeait. Elle en avait vraiment marre. La jeune fille pouvait même plus avoir une conversation mère-fille. Soit son père arrivait soit son sujet venait. Sa mère voulait une famille car elle avait perdu la sienne.

- ma mère avait une vie heureuse avec sa mère et son père jusqu'à l'âge de 15ans. Ils sont morts dans un accident. Ils rentraient d'un petit restaurant en amoureux. Tu vois les familles heureuse existent. Et puis tu le verras quand tu auras une famille. Qui sait, je vais peut être passer de marraine à mère. Enfin non enfaite. J'aurais trop peur qu'il prenne mes yeux.

Elle fit un petit regard langoureux. Il n'aimait pas faire souffrir. Elle comprennait. Elle non plus ne voulait pas faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:36

Hideaki espérait voir une famille heureuse, au moins une. La sienne avait été un vrai désastre qu'il essayait chaque de faire oublier à sa jeune maman. Chaque jour, il la ravissait de compliments, l'aidant aux tâches ménagères. Bon ça n'avait plus rien de sexy quand on connaissait cette partie là de sa vie. Un jeune homme très moderne qui mettait la main à la pâte quand il le pouvait. Entre les repas préparés avec amour pour sa mère et les corvées telles que le nettoyage, le linge, la vaisselle ... Et aussi comme un homme, pour réparer ce qui devait être réparé. Il était le seul à aider sa mère car sa soeur était bien trop jeune. Mais il en avait un qui pouvait aussi aider mais qui s'en foutait royalement ... On voyait déjà qui. Ce fameux Hayate toujours fourré dans sa chambre, console en mains face à sa télé qu'il avait pu gardé en soudoyant le vieux. Bien que le blond avait été aidé son jeune frère à soudoyer leur père pour garder certaines affaires de grandes valeurs dans le nouvel petit appartement d'Eri. Petit mais pas tellement pauvre comme on pouvait le penser. Un jour, Hideaki avait débarqué dans la chambre de son frère, balai en main, gants en plastique jaune sur les mains, un sorte de bandana sur la tête. C'était l'hilarité général mais seul Hayate riait pendant que son grand-frère était furax, menaçant de l'étrangler. Le jeune frère continuait toujours à rire sous l'étranglement, comme cinglé. Heureusement, Eri était assez vite arrivé pour empêcher un meurtre qui n'avait rien d'inutile, clarifia le plus grand, en colère ... Mais quand sa mère ria, il ne put s'empêcher d'en rire. C'était si agréable de voir sa mère heureuse comme ça, et de rire, oubliant leur passé ...
Le blond sourit en regardant l'étendue de Tokyo sous ses yeux. Il essayait chaque jour d'amener plus de bonheur à sa famille. D'amener un peu de gaîté même si parfois il avait l'air ridicule comme cette fois-là ... ha si ces conquêtes le voyaient ainsi, elles fuiraient ... ou pas. Trouvant ça chou et tellement drôle, en craquant. Mais Il n'était pas près à s'engager, pas prêts du tout pour le moment.
Il écouta Yuko, toujours en souriant.


-Je la comprends quand elle veut avoir à nouveau une famille aussi heureuse. Mais se laisser avoir et aveugler n'est pas une bonne chose. C'est une illusion.

Il ria un peu en pensant à sa famille reconstruite et sa façon d'être un volatile déplumé pour le moment.

-Ca prendra du temps. Mais pas maintenant ...

Son rire devient franc quand il l'entendit se proposer en mère à la place de marraine. Il attrapa son menton, souriant :

-Tu voudrais avoir des enfants avec moi ? Qui prendra tes yeux ?

Elle était si désirable. Elle était très franche et très sympathique. A la fois ange et démon ... Il remarqua le regard langoureux et ne put s'empêcher de lui voler rapidement un baiser avant de reculer.

-Je n'ai pas pu m'empêcher. De tels lèvres ... Mais bon, ce n'est qu'un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:53

Yuko regarda Terumi qui était perdu dans ses pensées. Son regard était perdu à l'horizon, il devait penser à un souvenir surement à un bon souvenir. Elle aussi en avait des bons souvenirs. Sa mère et elle étaient très proches à l'époque. Chacunes avaient ses corvées et, pour les repas, c'était cela l'humeur des deux. C'était une vie plutôt agréable. Mais depuis que son père était revenu tout avait changé. En plus, elles ne faisaient plus leur sortie entre fille maintenant c'était les sorties en famille. Sauf que pour elle, son père ne faisait pas partit de la famille. Elle sourit presque devans les remarques de son ami.

-Nous sommes encore trop jeune pour former notre propre famille mais le temps viendra où nous serons content de la créer. En plus, si nous avons des enfants toi et moi, ils seront à coup sur à croquer et puis, ils seront gentils, attentionnés comme toi et francs, emmerdeurs comme moi. Par contre, je préfèrerais que nos enfants aient tes yeux plutôt que les miens. Tu n'imagines pas comme c'est dur de vivre avec la couleur de mes yeux.

Elle tourna la tête vers lui et sentit sa main sous son menton. La démon le fixa en silence attendant de voir se qu'il allait faire. Le voir ainsi ne la dérangeait pas. Par contre, elle fut surprise quand il lui donna un baiser. La jeune fille resta meme deux secondes sans voix.

-Ohh non t'inquiète pas. C'est ma faute, je t'ai cherché. Par contre je suis fière de moi, tu as craqué en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:04

Des bons souvenirs, il en avait toujours. Il gardait que ceux où son soit disant père n'y était pas. Il gardait en tête les souvenirs avec sa mère et surtout ceux avec sa petite soeur. Il ne pensait pas à son jeune frère, qu'il pensait plutôt à étrangler qu'autre chose. Il effaçait les mauvais souvenirs et garder les meilleurs à jamais. Il était ainsi. Il ne voulait pas être triste et sombrer en se rappelant des choses tristes.
Pour ça, ils étaient bien trop jeune pour fonder déjà une famille. Il le savait. Il voulait profiter encore un peu avant ça. Aller de droit à gauche, profitant de la vie, la croquer à pleines dents sans se soucier déjà du lendemain. Tout en se souciant par contre des autres, sans les forcer à faire comme lui. Il acceptait leur avis. Les laissant faire leur choix et avoir leur propre avis.
Il sourit quand elle dit que si ils avaient des enfants, ils seraient à croquer. Sans doute. Elle était très belle et lui très mignon. Les chérubins seront donc tous aussi beaux que eux. Il perdit son sourire quand elle parla de la couleur de ses yeux. Ca le peina car il les trouvait magnifique. C'était une belle et certes étrange couleur mais elle était belle. Il aimait bien cette teinte. Il y plongeait presque.


-Pour moi, tes yeux sont magnifiques. N'écoutes pas ce que dise les autres. Ils n'acceptent pas la différence. Enfin, certains si ... D'autre pas. Ca te rend unique.

Il rit quand il dit qu'elle l'avait cherché. C'était vrai. De si jolies lèvres sous son nez et il craque facilement notre casanova national. Il avait de quoi craqué le premier. Dommage, qu'elle soit fidèle mais bon, son soit disant copain voulait partir loin d'elle donc, c'était vraiment dommage ...

-Comment ne pas craquer devant un si délicieux visage ? C'est d'une trop grande tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:42

Le cœur de Yuko rata un battement quand Terumi lui dit qu'elle avait des yeux magnifiques. C'était la deuxième personne à être attirer par son regard. D'ailleurs, elle appréciait quand le regard du jeune homme s'accrochait au sien. Car elle aimait aussi beaucoup les yeux de son ami. Ils étaient d'un vert si magnétique. Si seulement tous les gens pouvaient voir ses yeux de la même manière que les voyaient Narumi et Terumi. Seulement, elle voulait pas que ses enfants subisent la même chose qu'elle.

- tu sais, je suis fière et j'aime la couleur de mes yeux. Seulement tu ne peux pas imaginer comme les enfants peuvent être cruels face à la différence. C'était pour ça que je préfèrerais qu'ils aient tes yeux. Leur vie sera plus simple ainsi. Mais je suis heureuse que tu aimes mes yeux car j'aime également les tiens. Ils sont d'une si jolie couleur.

La jeune fille plongea son regard dans celui du jeune homme. C'était drôle de voir le Casanova craqué aussi facilement. Elle ne l'aurait jamais imaginée. La démon avait pensé que au contraire, il serait difficil de le faire flancher. Un sourire apparut sur ses lèvres. Yuko s'approcha de Terumi et lui donna un bisou.

-bravo tu m'as fait sourire. Prochaine etape le rire. Bonne chance. Je n'ai pas rit depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:14

Hideaki savait toucher les coeurs des demoiselles sans trop réfléchir. Ca venait instinctivement. Sa gentillesse et son respect touchaient irrémédiablement les filles. Il n'avait pas à chercher loin, il observait, il analysait, il contemplait et en suite, il complimentait aussitôt. En effet, Yuko avait de très jolis yeux d'un rouge qui hypnotisait le pauvre blond. En même temps, lui aussi hypnotisait les demoiselles avec son regard vert clair.
Du moment qu'elle aimait déjà ses propres yeux et en était fière, ce que disait les autres, passait à la trappe. Mais c'était vrai qu'elle avait dû subir bien des critiques cruelles étant enfant. Mais les enfants étaient méchants et cruels entre eux, elle avait raison, il le savait aussi. Il se connaissait. Avant, petit, il était presque pourri gâté avant que son petit frère naisse. Après il avait apprit à être plus gentil et respectueux. Cependant, il se rappelait comment il était mauvais et méchant, étant petit, comme un petit aristocrate. Heureusement, il avait changé.
Il sourit à Yuko qui le complimenta en retour pour ses yeux.


-Ils ne sont pas aussi hypnotisant que les tiens en tout cas. C'est dommage que les enfants soient aussi cruels, car avoir de beaux enfants avec tes yeux, j'en aurais été fier et très content. J'aime cette couleur ... Ce rouge ...

Comme les cheveux rouges d'un certain garçon qu'il ne citerait pas. Il ne valait mieux pas y penser pour le moment. C'était préférable en tout cas. Yuko plongea son regard rouge dans celui du jeune homme qui sourit rêveur. Il allait de nouveau craquer mais il se retint. Mais il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Elle sourit, enfin. Il avait réussit à la faire sourire. Son objectif avait été réussi avec succès.
Surpris et ravi, il la vit s'approcher et lui faire un bisou. Il aurait sauté de joie comme dans un dessin animé avec pleins de coeurs tout autour si ça aurait été le cas. Mais il se contenta de sourire béatement.


-Je suis ravi d'avoir réussi. Tu as le plus doux des sourires. Ne t'inquiètes pas, j'y arriverais bien à te faire rire, ma belle !

Il lui fit un clin d'oeil, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:26

Yuko rougit un peu en entendant le compliment sur son sourire. Elle avait beaucoup changé ses derniers temps. C'était presque terrifiant. La jeune fille était plus expressive. Elle avait pleuré, rit et paniqué alors que normalement, elle l'aurait fait qu'intérieurement. Mais d'un coté, elle aimait bien ses changements. La démon passa son bras autour de celui de Terumi. Elle commençait à avoir mal au pied à rester debout ainsi mais elle voulait pas que son ami se sente obliger de partir alors elle fit semblant de rien.

-Je dois avouer que tu es vraiment un dragueur professionnel mais aussi un homme vraiment charmant. La femme qui arrivera à voler ton coeur aura vraiment beaucoup de chance. Seulement j'espère que quand tu l'auras trouvé, tu ne me laisseras pas de côter. Car j'apprécie vraiment être avec toi. J'aime t'entendre faire des compliments sur mes yeux, sur mon sourire ou juste sur...mes lèvres.

Elle devint sérieuse en disant ses mots. Car ils étaient vraiment sincères et elle voulait pas qu'il les prenne à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:55

Ca faisait un moment qu'ils étaient là, en haut de la tour. Mais la vue ne fatiguait pas Hideaki, habitué à être généralement debout assez longtemps. Ne parlons pas de son boulot qu'il faisait en cachette. Si jamais certains advenaient à l'apprendre, on rirait sûrement de lui. Ou peut-être pas. Mais un travail comme ça pour notre casanova, ça pouvait être étonnant ... ou pas. Ca dépendait des personnes et de leur façon de voir ... Il essaya de ne pas penser boulot. La vue était magnifique. Il était en si bonne compagnie qu'il pouvait laisser les tracas et les soucis de la vie derrière lui ... Yuko passa son bras dans celui du blond qui la fixa en souriant. Il commença à comprendre qu'elle devait être fatiguée d'être debout. Il eut une idée mais attendit qu'elle parle avant. Un sourire malicieux se glissa au bord de ses lèvres. Elle le complimentait. Elle était tout aussi charmante. Rare les fois où on le complimentait. Prue avait essayé de le complimenter mais elle était trop porté sur elle-même que ça avait été le parcours du combattant. Elle aimait se faire complimenter mais pas complimenter, nuance ...
Yuko le faisait sourire et même rire. Elle était tout à fait charmante, adorable. La laisserait-il de côté quand il aura trouvé la perle rare ? Jamais, une telle offense. A moins d'être fou amoureux et complétement aveugle.


-Je suis touché ... Vraiment. Tu es vraiment charmante toi aussi. Sans te rendre compte, tu me complimente aussi bien que je ne le fais. Ce serait une offense que de te mettre de côté, Yuko-chan. Tu es tellement adorable qu'on ne peut faire une telle chose. Même avec une autre, je ne vais pas m'interdire de complimenter d'autres demoiselles. Je resterais certes fidèle, mais ne laissera pas mes amis en plan.

Sans prévenir, amusé, il mit en place son idée. Il l'attrapa en sous des genoux et la porta telle une princesse. Un vrai fou quand il le pouvait.

-Tu peux me le dire si tu veux bouger, ma belle. Ca fait un petit moment qu'on est là après tout ... Au fait, ça ne te dérange pas que je te prenne ainsi dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:08

Yuko se sentait soulager en l'entendant. C'était une bonne chose pour elle qu'il ne laisse pas de côter. Surtout qu'elle lui avait sourit et parler de tous ses soucis. Alors elle n'aurait pas beaucoup apprécier qu'il la laisse en plan après avoir trouver une amoureuse. La jeune fille commençait vraiment à avoir mal de rester debout. Alors qu'elle pensait ça, Hideaki la souleva comme une princesse. Elle fut d'abbord pris au dépourvu et essaya de descendre mais elle se reprit.

- Je voulais pas te demander de partir car je voulais pas t'obliger. Mais rester debout ainsi sans bouger avec les talons que j'ai, c'est pas vraiment facile enfaite. Par contre, tu étais pas obligé de me porter et tu n'y est toujours pas obliger. D'ailleurs tu as de la chance car s'y tu m'avais connu y a un an et ben tu serais à terre avec le nez cassé. Je n'aime pas vraiment être traiter comme une princesse car j'en suis pas une. Alors on va marcher ou s'assoir à quelque part? Et puis pour les compliments, j'ai juste dit la vérité. J'apprécie vraiment d'être avec toi. Il faudra qu'on fasse souvent des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:05

Il arrivait souvent à Hideaki de faire des choses invraisemblables. Comme là. Tout ce qui lui passait de loufoque en tête, il le réalisait car ça l'amusait. Mais il n'était pas stupide. Juste qu'il aimait aussi bien plaisanter avec les jeunes filles. Il voyait de ce fait si elle avait un certain humour et qu'il pourrait faire son petit plaisantin. Mais hélas cela ne plaisait pas beaucoup à Yuko de se faire porter comme une princesse. Mais elle ne s'énerva pas, le prenant bien tout en disant qu'elle n'aimait pas ça. Au moins, elle prévenait. Ca ne vexa pas le blond qui sourit, amusé :

-Tu m'aurais abîmé mon joli nez ? Ce ne serait pas très courtois. Soit, je vais te laisser descendre, douce demoiselle.

Il la reposa à terre, doucement, tel un prince. Mais la brune n'était pas enclin à jouer à la princesse avec lui, quel dommage. Il reprit son sérieux en la fixant :

-Tu ressembles à une princesse, tu es jolie et adorable. J'apprécie vraiment également d'être à tes côtés. Et ne t'inquiètes pas, nous en ferons souvent !

Il lui sourit avant de réfléchir :

-Allons marcher et puis nous irons s'installer à un café après. A moins que tu as une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:16

Hideaki posa finalement Yuko. Bon d'accors, enfaite, elle avait bien aimé se faire porter ainsi par son ami mais fallait pas pousser le bouchon. Elle n'était pas prête à avouer ça. La démon donna un petit coup de poing sur l'épaule du jeune homme.

-Ce n'est peut être pas courtois mais je l'aurais quand même. Et tu as raison, je suis digne d'être une princesse. Je suis la meilleure, la plus belle, la intelligente et la plus gracieuse. Franchement personne ne m'arrive à la cheville dans ce monde entié. D'ailleurs, tu devrais être flatter de pouvoir marcher avec moi, me tenir, me doucher et avoir pu sentir mes lèvres sur les tiennes.

Elle dit ça en exagérant énormément. Elle savait qu'elle avait beaucoup de qualité mais elle savait aussi qu'elle n'était pas du tout parfaite, bien au contraire.

-J'accepte pour aller marcher. Nous pourrions aller en direction du parc. J'adore l'endroit et puis je pourrais marcher pied nue la-bas. Je n'aurais pas du mettre ses chaussures. En même temps, c'est ma faute. J'essaye trop d'être sexy. Maintenant que j'ai un copain, je devrais plus faire aussi attention quand il est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:59

Hideaki était amusé par ce que disait Yuko. C'était sur le ton de plaisanterie. Mais lui, il le pensait vraiment. Alors il ria doucement. Elle l'amusait beaucoup, même plus que sa petite soeur. Il aimait les filles qui avaient le sens du l'humour et qui se sentaient bien dans leur peau. La brune était de ce genre et il l'appréciait. Sa compagnie n'était pas désagréable bien au contraire. Il pouvait rester des heures avec elle. Il lui sourit en lui reprenant le menton, la fixant dans les yeux :

-Mais j'en suis très flatté. J'en suis même enchanté. Je me sens privilégié.

Il lâcha doucement le menton de Yuko avant de montrer son bras pour qu'elle puisse y glisser le sien. Elle voulait aller au parc et elle adorait même cet endroit. Le calme du lieu était accueillant et la nature chaleureuse. Le blond aimait aussi ce coin de verdure au milieu de la ville. C'était presque silencieux et reposant. Il eut un sourire en coin quand elle exposa qu'elle marcherait pieds nus. La vision était amusante.

-Tu n'as pas besoin de ce genre de chaussures pour être sexy. Tu l'es naturellement.

Il lui sourit. Les femmes faisaient beaucoup trop attention à leur style mais dans un sens, c'était bien, elles voulaient plaire. Et ça les rendaient encore plus jolies à regarder et à complimenter surtout.

-Hé bien, allons au parc. Si mademoiselle veuille bien se donner la peine ...

Il présenta à nouveau son bras, galant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:45

Yuko sourit devans le "privilégier". Elle aimait beaucoup parler avec Hideaki. Elle pouvait faire des blagues comme avant sans qu'on la prenne pour une fille avec la grosse tête. Et puis il se prennait bien au jeu. Ce genre de comportement la rendait joyeuse. En plus, c'était bon d'entendre des compliments glisser dans la conversation de temps en temps. Elle appréciait vraiment surtout qu'ils étaient sincères. Quand le mec faisait en compliment, il n'attendait rien en échange. Comme celui qu'il venait de dire par apport à ses chaussures. Elle prit le bras que lui tendait galamment Hideaki pour partir. Comment ne pas sourire devant une personne aussi gentille. Narumi était aussi gentil mais il avait un comportement un peu gamin qui faisait que Yuko n'arrivait pas à sourire comme avec son ami. C'était dommage. Ils sortirent de la tour pour prendre le chemin du parc. Marcher fit du bien au pied de la démon. Ils parlèrent de tout et de rien, commentant se qu'ils voyaient devans les boutiques. Yuko tombe en extase devans une jolie petite robe.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:30

Hideaki appréciait l'humour de la jeune fille. Il se prenait gentiment au jeu. Mais il ne se dérogea pas en plaisanterie, en continuant de la complimenter. Elle avait un humour qui lui plaisait et qui se prêtait à sourire et à se mettre à plaisanter. Quelques compliments sans trop en donner, n'étaient pas mauvais et ça plaisait. Il savait qu'elle aimait en recevoir et ne s'en gâchait pas d'en faire. Il n'attendait en général jamais rien en échange. Ca venait spontanément sans forcer.
Yuko prit enfin le bras du jeune homme. Ils pouvaient finalement s'en aller, commencer à marcher. Ils prirent à nouveau l'ascenseur, cette fois, pour descendre jusqu'au bout, jusqu'au pied de la tour. Ils sortirent et prirent direction du parc. Si le jeune homme pouvait faire plaisir, il se montrait galant et agréable.
Sur le chemin, ils discutèrent tout en commentant les vitrines. Ils s'arrêtèrent devant une vitrine où Yuko vit une jolie robe à l'intérieur. Le jeune homme sourit en regardant aussi :


-Elle t'irait très bien.

C'était le genre de cadeau qu'un petit copain pouvait faire. Hideaki était tenté de l'offrir à la demoiselle mais il n'était pas vraiment son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

Yuko fixa la robe encore un moment. Elle etait vraiment belle, noire et violette. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Le prix etait trop haut. C'était vrai qu'elle avait beaucoup de fringues super tendance mais elle les avait à des prix assez bas pour que le budjet de sa mère n'en prenne pas un coup. Elle ne pouvait pas se permettre de l'avoir. C'était vraiment dommage car elle lui plaisait vraiment. Si elle l'essayait juste pour voir se elle lui allait. C'était pas comme si elle allait l'acheter, juste essayer. La démon se tourna vers Hideaki un peu gênée de son comportement.

-ça ne te dérange pas si on rentre dans la boutique? Je veux juste essayer la robe. Je sais c'est idiot puisque je ne peux pas l'acheter de toute façon mais j'ai envie de voir comment elle me va. Elle est si belle. Bon si tu veux pas c'est pas vraiment grave.

La jeune fille attendit la réponse de son ami en regardant les gens passés ainsi que la robe qui avait l'air de la narguer sur le faite qu'elle ne pourra jamais l'acheter. C'était chiant de pas avoir beaucoup d'argent. Bon il était pas en manque mais disons qu'ils ne pouvaient pas tout se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:42

Hideaki aurait bien voulu offrir à la demoiselle la jolie robe dans la vitrine. Mais un tel cadeau avait premièrement un prix puis deuxième, un tel cadeau, c'était un petit ami ou quelqu'un de très proche qui l'offrait. Le blond n'était qu'un ami mais il désirait faire plaisir. Malheureux, il n'était pas si riche que ça. Un jour, sa gentillesse et sa galanterie pour les femmes le tuera. C'était indéniablement un malheureux fait. Pauvre Hideaki.
Yuko se tourna vers lui, l'air gênée. Ce regard et comportement firent mal au coeur du blond qui ne souriait plus.


-Il n'y a pas de problèmes. Mais tu ne penses pas que cela te fera plus de mal.

Dans un sens, ça la fera souffrir d'essayer et de ne pas l'acheter. Tellement mal à ce sujet quand il la verra dedans qu'il n'hésitera plus et fera l'erreur. Il l'achètera, il en était persuadé. Tout son argent de la semaine de son petit boulot il passera mais son coeur serait allégé.
Le visage sombre, il était prit dans un sérieux dilemme :


-Bon, allez allons-y. Au moins, tu pourras la porter quelques minutes et t'imaginer avec.

Il lui sourit. Il l'entraîna à l'intérieur sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:14

Yuko rentra dans la boutique et prit la robe à sa taille. Elle alla dans une cabine et l'enfila. Puis elle sortit pour voir l'effet dans le miroir. La démon était vraiment sexy dans cette robe. Dommage pour elle. Bon elle allait pas en faire tout un plat. C'était pas si c'était la première fois qu'elle pouvait pas avoir des fringues sur lesquelles elle craquait. La jeune fille fit un tour sur elle-même et fixa Hideaki avec une pose sexy.

-alors comment tu me trouves? Ne suis-je pas divine dans cette robe. Bon aller assez plaisanter. Je vais l'enlever puis après on Va au parc.

Elle enleva la robe et la passa à son ami pour qu'il puisse la remettre sur son ceintre pendant qu'elle remettait ses propres habits. La demoiselle controla si elle n'avait rien oublié et sortit de la cabine avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:50

Hideaki suivit la demoiselle dans le magasin. Il ne pouvait s'empêcher de regarder les autres jolies jeunes filles qui se trouvaient dans le bâtiment. C'était un casanova, après tout. Une véritable girouette qui allait de droite à gauche, attiré de chaque côté. Les jolies filles n'échappaient pas à sa vision perçante. Mais il se reprit en voyant Yuko prendre la robe qu'elle voulait essayer. Elle avait prit une à sa taille et alla se cacher derrière un rideau d'une cabine. Le blond attendait patiemment sans quitter des yeux les autres demoiselles présentes, souriant à certaines ... On ne le changera jamais ... C'était à craindre. Vite une massue ! Ha non, Prue n'était pas là donc il ne pouvait recevoir une correction à force de courir après plusieurs lièvres en même temps.
Yuko sortit de la cabine après avoir enfiler la robe. Elle était sublime. Le blond évita de siffler, mais il eut un sourire et fit un clin d'oeil à la brune :


-Magnifique ! Tu es sublime, ma belle !

Elle était carrément sexy. Dommage que ... Le blond essaya de se retenir. Ne pas acheter, ne pas acheter ... Yuko retourna dans la cabine. Heureusement, il n'était pas vicieux, ni pervers. Il laissait l'intimité à la jeune fille au lieu de zieuter. Elle lui passa la robe pour qu'il la range sur le cintre. Il le fit et se figea un moment. L'acheter ou pas l'acheter ... Il fallait qu'il tienne. Il regarda encore le prix pour ne pas flancher. La somme était un grand obstacle. Ce qui le stoppa net. Il souffla légèrement, en allant poser la robe parmi les autres, embêté. Il revint vers la demoiselle en essayant de sourire comme elle le faisait. Ca l'embêtait de pas pouvoir faire plaisir à la jeune fille :

-Bon, hé bien, allons-y ...

Il avait résisté. Mais avec peine et difficulté. Il montra son bras. Ils devaient s'éloigner maintenant. Sinon les remords le dévoraient sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:09

Yuko sortit au bras de Hideaki. Elle était contente d'avoir résister d'acheter la robe. Une fois en dehors du magasin, elle prit un faux air outré.

-comment peux tu regarder d'autres filles alors que tu es en ma compagnie. Tu devrais même pas faire attention à elle vu que tu m'as sous les yeux.

Elle partit tranquillement en direction du parc et tourna le dos à son ami pour pas qu'il remarque son sourire. C'était pas qu'elle se fichait que Hideaki regard les autres filles, c'était juste qu'il faisait se qu'il voulait. Mais la démon voulait quand même l'embeter sur la question, c'était dans sa nature. Après un moment de marche où elle fit semblant de lui en vouloir, ils arrivèrent finalement au parc. La jeune fille pût enfin enlever ses chaussures et marcher dans l'herbe. C'était plus agréable ainsi. Ses chaussures se faisaient trop petite. C'était la dernière fois qu'elle pourrait les mettre. C'était dommage, elle les aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:18

Hideki allait avoir très vite des remords. Mais sa conscience le félicitait de n'avoir pas flancher. Son porte feuille l'en remerciait éternellement de ne pas l'avoir vidé ainsi brusquement. Car si l'achat aurait été fait, lorsqu'il ouvrirait son porte monnaie, une mouche se serait envolé clarifiant le vide intersidérale qu'il y avait ... Il essaya de sourire, avec au bras, une belle demoiselle qui avait résisté elle aussi à l'achat. Et qui n'avait pas soudoyé ce pauvre blond pour avoir cette robe. Certaines filles l'auraient fait malheureusement. Mais ce n'était pas le cas de la demoiselle. Celle-ci parut outrée mais il comprit vite que c'était faux. Il ria, faussement embarrassé :

-Pardonne moi ce léger écart de conduite, ma douce. Mais on ne peut pas changer une girouette comme moi malheureusement ...

Elle lui tourna le dos un moment sur le chemin du parc. Peut-être pour sourire sans qu'il le voit. En tout cas, il ne vit rien. Il se contentait de marcher en souriant. Elle avait l'air de lui en vouloir mais il savait que c'était pour rire. Mais il faisait aussi semblant d'être attristé.
Arrivés au parc, elle enleva finalement ses chaussures. Il la regarda faire, les mains dans les poches. Ce lieu calme lui plaisait. Il n'avait pas trop de monde. Il faisait beau et il pouvait humer avec bonheur les douces odeurs de cette nature en pleine ville. Il aimait bien ce coin de verdure.
Sans prévenir, il vint derrière la demoiselle, la prenant doucement par la taille en gardant en réflexe si elle était comme Prue à foutre des baffes lorsqu'on osait mettre ses mains sur les hanches ... Il avait été surpris et avait écopé de belles joues bien rouge ... Prue était une folle. Elle détestait qu'on lui touche les hanches surtout par surprise. Maintenant, il le savait, il évitait. Mais il ne savait pas pour Yuko et le fit. Il chuchota à l'oreille de la jeune fille :


-Comment me faire pardonner d'avoir regarder d'autres filles que toi ? Alors que tu es bien plus belle qu'elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:43

Yuko prit ses chaussures dans la main et continua de marcher en sentant l'herbe sous ses pieds. C'était vraiment agréable cette sensation. Comme si on te chatouillait sans arret les pieds. Alors qu'elle marchait tranquillement, la jeune fille sentit les mains de Hideaki sur ses hanches. Son corps se crispa dans un premier temps par habitude mais elle se detendit assez vite. Un frisson la parcourut en sentant le souffle de son ami dans son cou, un autre suivit en entendant ses paroles. Elle se détacha de lui et pour la première fois ne réussit pas à cacher ses rougeurs malgré son masque de glace.

-et si.. Si tu arrêtais déjà de dire des choses pareil. J'aime les compliments mais quand même. Je suis sur qu'il y avait une fille plus jolie que moi dans se magasin. Et d'ailleurs je suis sur que tu as trouvé un tas de fille plus jolie que moi depuis qu'on se promène. Et puis ça se fait pas de dire des choses pareilles à une fille qui essaye d'être fidèle à son copain. Même si j'apprécie se que tu as dit. A cause de toi j'arrete pas de faire des choses bizarre. Je ris, je rougis, je bégaie, j'ai un visage expressif.

(difficile d'etre fidèle quand tu es pas sur que le copain va se reconn un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:44

Heureusement, Hideaki ne reçut pas de baffes comme avec Prue. Yuko était beaucoup plus calme sur ce niveau. Donc, il n'eut pas droit à une claque comme réflexe. Mais elle se détacha. Il avait voulu jouer sur le même ton que la demoiselle. Peut-être avait-il était trop loin. Mais il adorait les petites rougeurs qu'elle abhorrait. Cependant, il se devait d'arrêter de la draguer et de la complimenter autant.
C'était vrai qu'il avait vu beaucoup de filles sur le trajet. Et même dans le magasin. Toutes aussi belles les unes des autres mais pour lui, la brune était plus belle. Car il la connaissait. Il savait ce qui la rendait plus jolies que toutes ses filles qu'il a croisé et sourit gentiment.
Le blond fut embêté pour Yuko. Il ne voulait pas l'ennuyer. Il était vrai qu'elle avait un copain. Le blond ne devait pas oublier. Il devait arrêter ses approches. Il lui sourit :


-Excuse moi. Vraiment. Je donne toujours des compliments en réflexe sans réfléchir. J'aime faire plaisir aux filles ... Mais tu as un petit copain, je ne dois pas oublier.

Il rit doucement à la dernière phrase puis alla s'allonger dans l'herbe, pour fixer le ciel et se reposer un peu :

-C'est bien, ce n'est pas des choses bizarres, tu sais. Ce sont des choses normales. Qui te rendent plus belle. J'en suis ravi de te faire rire et sourire. Cela te va bien. Ne gâche pas ça. Je préfère les gens qui aiment s'exprimer, que leur visage me montrent ce qu'ils ressentent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:55

Yuko écouta les excuses de Hideaki. Elle avait pas vraiment dit ses mots pour gronder son ami mais surtout parce qu'elle était gênée. Elle savait que son ami disait les mots qu'y lui venait sans le vouloir. Elle savait aussi que montrer ses émotions étaient une chose normale mais pas pour elle. La jeune fille s'y était habitué à son masque indifférent. Personne ne pouvait lire en elle, elle avait l'impression d'être protéger. Personne ne pouvait lui faire du mal. La démone se coucha aussi dans l'herbe et se servit de Hideaki comme coussin. C'était dommage. Elle se sentait plus proche de son ami que de Narumi. Yuko laissa son esprit partir en regardant les nuages au dessus de sa tête. Elle ferma les yeux et écouta les bruits autour d'elle. Tout le monde avait l'air si heureux. Elle était sur que c'était qu'une facade et que tous souffrait pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:32

C'était vrai que cela protégeait de cacher ses émotions. Mais ce n'était pas ainsi qu'elle se protégeait réellement. Elle ratait beaucoup de choses, d'agréables moments. Hideaki aimait bien s'exprimer et voir les gens autour de lui en faire de même. C'était désagréable de ne pas savoir ce que les gens ressentaient vraiment. On ne savait pas sur quel pied danser avec eux. Si ils étaient content, mécontent, en colère, heureux, si ils allaient bien. Si ils le prenaient pas mal, qu'ils acceptaient l'humour et en riait aussi. Le blond aimait bien rire. Il aimait voir les gens sourire, vivre, dans un sens.
Yuko suivit le blond en s'allongeant dans l'herbe. Elle se servit de lui comme coussin. Il n'en dit rien, souriant. Il la laissa faire. Même si elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait, par ce geste, il savait qu'elle n'était pas si mécontente que ça et ça le rassurait dans un sens.
Il faisait si bon. Il faisait beau. On entendait les gens flânaient, la nature bougeait, la légère brise qui rafraîchissait les deux jeunes gens. C'était vie en sommes. Et il préférait ça. Que ça vive. Que ça bouge. Même si tout ceci n'était que façade, que sûrement les gens n'étaient pas si heureux que ça, ils mettaient au moins leurs ennuis de côté pour profiter pleinement de la vie ... Le temps passa. Sans qu'aucuns des deux ne s'en aperçut.
Malheureusement, le portable du blond sonna pour déranger un paisible moment. A croire que c'était exprès. Hideaki soupira longuement. Il avait déjà l'instinct de qui devait l'appeler. Il leva son poignet en regardant sa montre. Il grinça des dents en se rappelant un léger détail ennuyant mais important ... Bientôt l'heure d'aller à son petit boulot. Il fixa la jeune fille, l'air embêté :


-Je crains que le petit moment détente ne soit écourté. Quel dommage, c'est passé si vite ... Mais il en aura d'autres, j'espère bien, ma belle !

Il lui fit un clin d'oeil charmeur. Il prit rapidement son portable pour regarder vite fait le texto. Il en grimaça bizarrement. Il rangea son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:45

Yuko aimait bien cette atmosphère. Elle se croirait dans une bulle. Tous les gens autour faisaient du bruit, bougeaient, criaient, riaient et, elle, elle était tranquille dans l'herbe ne faisant aucun bruit. Le vent soufflait doucement dans les arbres. Ceux-ci créaient une douce mélodie en harmonie. Elle l'entendait dans sa tête. C'était doux, serein. Vraiment elle aimait bien être la. Seulement toute bonne chose à une fin. Le Portable d'hideaki sonna. Il commença à bouger alors elle fut obligée d'en faire autant. Quand elle comprit qu'il devait y aller, elle en fut vraiment triste. Elle s'était sentit vivante pendant le temps qu'elle avait passé avec le blond. Mais elle savait qu'elle n'arrivera pas à le rester si il n'était pas là.

-on peut rien n'y faire, si tu dois y aller. Par contre n'oublie pas de m'appeler si tu as du temps libre. J'ai vraiment envie de passer encore beaucoup de moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuko arrive [TERMINE]
» Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]
» Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: La ville :: La tour-
Sauter vers: