Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Lun 11 Avr - 21:56

Une bonne journée qui s'annonçait merveilleuse. Beau temps, beau soleil, bonne température. Le lever ne s'était pas fait du pied gauche, l'humeur était au beau fixe comme la météo. Hideaki s'étira après avoir prit une bonne douche bien fraîche. Il s'habilla d'une chemise blanche et d'un pantalon blanc aussi. Il descendit rejoindre sa mère dans la cuisine. Harumi déjeunait, avec toujours sa bouille d'ange adorable. Le jeune homme embrassa sa jeune maman sur la joue puis également sa petite soeur. Il déjeuna aussi vite fait avant de s'éclipser voyant l'ouragan Hayate arrivait ... Hideaki évita de l'étrangler en disant "à ce soir" à sa tendre maman qui lui répondit joyeuse. Une bonne journée qui commençait bien. Il décida de se promener, profiter du beau temps et du fait qu'il n'avait pas cours aujourd'hui. Ses devoirs étant fait, il pouvait se permettre de sortir un peu prendre l'air. Après quelques minutes à traîner par ci par là, l'oeil aux aguets d'un jolis minois comme à sa chère habitude, il arrivait près de la tour de Tokyo. Pourquoi ne pas y monter ? La vue devait être une vraie merveille d'en haut. Et en plus passer par les allées de l'aquarium géant n'était pas un spectacle déplaisant bien au contraire ... Visiter la tour aurait été dix fois mieux avec une délicieuse demoiselle pour une excursion des plus romantiques ...
Souriant, dévoilant une parfaite dentition, il grimpa le laborieux escalier puis décida de prendre finalement l'ascenseur, se sentant en fin de compte, un peu paresseux. Il n'était pas le seul à le prendre, quelques personnes montèrent à sa suite. Il soupira un peu. Il n'était à voir pas le seul à être paresseux. Enfin, il sortit de l'ascenseur qui s'était arrêté à l'étage qu'il désirait. L'aquarium géant. Il se laissa flâner dans les couloirs, émerveillé comme un gamin sous le magnifique spectacle sous-marin ... Juste au moment où il vit la plus belle des visions. Il s'arrêta, fixant une belle brune se promener aussi.
Réajustant sa coiffure de Don Juan, il fit mine de regarder les poissons avec un sourire angélique sur les lèvres. Tout en gardant un oeil sur la vision féerique ...


-Magnifique ...

Etait-ce pour la vue sur les poissons ou tout simplement pour la demoiselle ? On pencherait plus pour la demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Lun 11 Avr - 22:07

Yuko avait décidé au départ de rester tranquillement à la maison, sa mère n'étant pas là. Sauf qu'à ce moment-là, ce qui lui servait de père arriva pour lui proposer de faire quelque chose tout les deux. Voulant éviter une troisième guerre mondiale, elle s'habilla vite fait d'une jupe, d'un top blanc, des chaussures à talon et d'une veste ne sachant quand elle rentrerait. En deux secondes, elle était loin pour éviter une quelconque discution futile sur le faite que cet homme était son père et qu'elle lui devait un minimum de repesct. La démon l'avait eu le respect, elle n'avait rien dit. C'était un miracle. La jeune fille se promena au bol. Mais l'ennuie la prit un peu alors quand elle passa devans la tour de Tokyo, elle de dit que c'était pas une mauvaise idée. Elle y alla et passa dans l'aquarium. C'était mignon de voir les poissons. La demoiselle se laissa absorber par leur vue qu'elle entendit même pas le commentaire derrière elle. Deuxième miracle de la journée, Yuko eut un petit sourire devans un petit poisson qui la fixait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Lun 11 Avr - 22:25

Cette demoiselle était magnifique. Plus que magnifique. Un visage gracieux, de beaux cheveux noirs ... Hideaki désirait voir les doux yeux de cette jeune fille qui s'émerveillait devant un poisson de l'aquarium géant de la tour de Tokyo. Qui était plus magnifique entre cette jeune fille et le spectacle sous-marin ... Le jeune homme n'hésita pas longtemps à se dire que c'était cette jolie brune, la plus magnifique vue. Il garda son sourire angélique quand il décida se rapprocher de la demoiselle. Elle était vraiment très jolie quand elle s'émerveillait devant ce poisson ... Une pure merveille de la nature humaine, à en tomber fou. En plus, elle était divinement bien habillée, top blanc et mini-jupe. Vraiment à croquer ...
Le jeune homme se posa derrière elle et plaça sa main droite au-dessus et à côté de la tête de le jeune fille, le bras tendu. Sans même la toucher, la respectant avant tout. Qui sait comment elle réagirait ? Certaines filles n'aimeraient pas qu'on soit trop près d'elles. Hideaki garda une légère distance :


-N'est-ce pas magnifique ... ? Ces poissons de toutes les couleurs, mélangés, tous ensemble, c'est tellement appréciable à regarder ... Mais pas autant que vous. Votre beauté est bien supérieure à ce spectacle.

Rien de bien recherché, les mots venaient toujours avec le jeune homme. Il aimait bien complimenter les jolies demoiselles qu'il croisait ... Elles étaient toutes des anges pour lui. Sauf que la brune devant lui n'était en rien un ange ... Mais ça, il n'en savait rien.
Il essaya de croiser le reflet des yeux de la jeune fille dans la vitre en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Lun 11 Avr - 22:36

Yuko continuait de regarder les pouvoirs quand elle sentit quelqu'un derrière elle. Elle fit une main à coter d'elle. Elle entendit le commentaire du jeune homme. Elle devait avouer qu'elle aimait bien les compliments et que cette personne savait en dire. Elle remarquait son reflet dans la vitre mais pas totalement. La jeune fille se decida de troubler le beaux parleur. Elle se tourna vers le jeune, fixant son regard rouge dans le sien. La demoiselle voulait voir la réaction de ce mec face à ça. Elle devait avouer qu'il était vraiment pas mal. Il était même vraiment mignon. Bien sur rien ne laissa paraitre sur son visage. Sa journée allait peut être pas être aussi ennuyeux qu'elle ne l'avait pensée.

-Merci pour le compliment. Mais je crois que ce spectacle est bien plus beau à regarder que moi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mar 12 Avr - 11:46

Hideaki avait attendu qu'elle se tourne vers lui. Ce qu'elle fit, croyant le déstabilisait. Mais au contraire c'était ce qu'il voulait. Qu'elle se retourne, qu'il puisse voir ses yeux. Il ne fut pas déçu quand ses yeux d'un vert éclatant rencontrèrent deux autres yeux rouge sang. Le sourire du jeune homme s'élargit en plongeant son regard dans celui de la douce demoiselle. Elle n'affichait rien sur son visage. Un pur visage bien dessiné. Un visage parfait de poupée. Des yeux d'un rouge hypnotisant qui ne le laissa guère de glace. Elle était bien plus magnifique à regarder que le spectacle sous-marin derrière elle. Bien plus agréable à regarder ...
Elle le remercia pour le compliment. Il avait pour habitude de complimenter en permanence les anges qui se présentaient à lui. Elle avait tout l'air d'un ange tombé du ciel, d'une beauté éclatante.


-Au contraire. Ce spectacle n'est rien face à votre beauté ... Vous êtes très jolie ... Et vos yeux m'éblouissent tellement qu'ils sont éclatants.

Il rapprocha son visage un peu plus, se méfiant au cas où elle n'apprécierait pas la proximité et qu'elle le repousserait brutalement.

-Je me présente, Hideaki Terumi ... J'aimerais connaître le doux prénom et le nom d'une ravissante demoiselle comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mar 12 Avr - 16:37

Ces compliments n'étaient pas pour déplaire à la jeune fille. C'était même vraiment agréable à entendre. Enfin qui n'appreciait pas les compliments. C'était naturel. Elle plongea son regard dans celui de Terumi. Fallait avouer que ses yeux donnaient envie d'y plonger. Comment rester de marbre face à un mec aussi beau. On voyait qu'il était habitué à seduire les femmes. Sa présence pourrait être amusant. Il se rapprocha un peu d'elle mais elle ne bougea pas. Le faite que ce mec soit proche d'elle ne la dérangeait pas beaucoup.

-je m'appelle Yuko Kurimi. Enchanté Terumi. Et si on continuait la visite tous les deux maintenant? Je veux voir les autres poissons ainsi que tes techniques de drague. Et j'adore les compliments. Par contre, je ne sais pas beaucoup en diresauf peut être que je dois avouer que tu es vraiment canon comme mec.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mar 12 Avr - 22:36

Tous compliments étaient agréables à entendre. Mais il fallait les doser car à force de complimenter, ça pouvait en lasser certaines. Les compliments plaisaient aux filles et ça Hideaki le savait que trop bien. Et il en jouait finement sans en abuser. Il n'en était pas avare et toutes filles appréciaient ce côté là en lui. Il aimait leur faire plaisir, les satisfaire. Et il en avait fait son point d'ordre. Plaire, séduire, draguer, il y arrivait sans difficultés.
La jeune fille plongea aussi ses yeux rouges dans ceux du jeune homme. Elle ne pouvait rester de marbre face à lui, ou alors du moins pas longtemps. Elle craquerait et tomberait dans ses bras. En tout cas, il y comptait bien. Elle ne semblait pas gênée par l'approche du jeune homme. Elle n'était pas timide. Elle était très sûre d'elle et avait comprit assez bien les intentions réelles du blond. Elle se présenta. Yuko ... De la signification de gracieuse, géniale même. Hideaki tenait beaucoup aux significations des prénoms. Ca montrait bien la personnalité des gens ...


-Enchanté également, Yuko-chan ... Gracieuse ... J'en suis persuadé. Car cela se voit ...

Il sourit à la proposition de Yuko. Elle était directe, franche et aller sans détour. Il fallait avouer qu'il aimait bien ça. Elle prenait les rênes en main, disant ce qu'elle avait envie sans qu'il n'ai à demander. Elle était très intéressante. Il recula en la fixant :

-Pourquoi pas, si cela te fait plaisir. Ces compliments sont sincères et non dénué de sens. Ils sont vrais ...

Certains savaient jouer avec les compliments, les dire sans problèmes et ne cherchaient pas en trouver, ça venait naturellement, surtout pour le jeune homme. Elle lui avoua qu'il était plutôt canon. Elle tombera sous son charme ...

-Il me semble, maintenant, que ton visage ne m'est pas totalement inconnu ... Tu ne vas pas au lycée de Shunbun No Hi, par hasard ? Je ne peux oublier un aussi beau visage ...

Pour le visage, il ne loupait jamais une belle fille au lycée. En tout cas, ça lui faisait plaisir d'avoir pu l'approcher en dehors du lycée. Il montra son bras, gentleman, pour qu'elle puisse y glisser le sien. Pour ainsi continuer la visite d'une façon plus amicale et rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mar 12 Avr - 22:50

Ainsi il savait la signification de son prénom. Intéressant. Par contre elle ne de rappellait pas l'avoir déjà croiser au lycée. C'était bizarre, elle etaot du genre à jamais louper les beaux mecs. Enfin, il était peut être passé entre les filets. Enfin jusqu'à maintenant. En le voyant dire que ces compliments étaient sincères, la jeune fille fut heureuse de l'entendre. Mais si ce mec croyait qu'elle allait succomber, il se faisait des illusions. Enfin au moins Terumi était galant. Il lui offrit son bras. Elle passa donc son bras à celui du jeune homme. Yuko le traina dans l'aquarium d'amusant à regarder toutes les sortes. C'était vraiment rigolo. Après un moment, elle s'arreta et fixa son ami.

-j'ai soif. Tu me paye un verre?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mer 13 Avr - 20:40

Hideaki adorait savoir la signification des prénoms. Le sien avec comme signification : sage, excellent et intelligent. Pour attirer dans ses filets les jolies filles, il était bien plus qu'intelligent. De nature à complimenter toutes personnes, surtout sa mère, il ne cessait de faire des compliments et il était passé maître. Mais il savait que ça lui donnait un air de quelqu'un de superficiel ce qu'il n'était aucunement. Il avait du coeur. Il draguait certes mais il pensait au plaisir de la demoiselle qu'il draguait. Si il voyait qu'elle était fragile et ne recherchait que le prince charmant, il cessait de la draguer ouvertement et passait pour le confident ou l'ami du moment.
Avec au bras, une jolie brune, il parcourra les allées de l'aquarium. Il aimait voir le sourire qu'abordait Yuko en regardant l'amusant spectacle. Le jeune homme en profita pour dire certains de noms de poissons à la jeune fille. Elle ne lui répondit pas pour la question du lycée, le laissant sur sa faim de savoir tout sur elle. Il sentait une réticence et il vint à penser qu'elle devait avoir un petit copain. Ce devait être ça, après tout. Il eut un sourire en coin. Non mais en fait, il le savait. Il vérifia que son portable était toujours dans sa poche. Petit copain ou pas, il allait voir si elle y tenait vraiment à ce jeune homme.
Yuko s'arrêta, arrêtant au passant Hideaki qui la fixa. Elle avoua avoir soif. Directe, elle lui demanda de lui payer à boire. Du manière ou d'une autre, il l'aurait fait sans qu'elle ne demande. Il lui sourit :


-Bien sûr, Yuko-san. Viens, il y a café à l'étage au-dessus. Tu pourras prendre ce que tu veux. Ils font aussi dans la pâtisserie.

Il l'emmena donc prendre l'ascenseur pour arriver à l'étage au dessus. Il y avait pas mal de monde mais il restait quelques tables libres. Il approcha du table, lâchant un moment la demoiselle pour aller reculer une des deux chaises en montrant qu'elle pouvait s'y asseoir. Très gentleman, en poussant la chaise quand elle s'installa. Il fit de même de l'autre côté. Il la regarda un moment, souriant :

-Tu ne m'as toujours pas dit si tu étais bien du lycée Shunbun No Hi. Mais je le pense bien.

Un serveur arriva à ce moment-là. Hideaki fixa Yuko :

-Tu veux prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mer 13 Avr - 20:53

Yuko suivit Terumi dans l'ascenseur. Ils arrivèrent au café qui était assez plein. Mais bon c'était assez prévisible enfaite. Ils trouvèrent une table et s'installèrent. Le jeune homme continua de jouer le gentleman en lui tirant sa chaise. Vraiment interessant ce mec. Elle était vraiment attirée par cet homme mais son coeur appartenait à Narumi. C'était vraiment dommage. Elle se trouvait dans la position de Eve avec son fruit défendu. La jeune fille avait envie de mordre Terumi mais elle ne devait pas. C'était ça d'avoir un copain. Elle aurait du demander une relation libre. Quoi qu'elle l'aurait pas supporter vu sa jalousie. Le serveur arriva.

-Je veux un soda melon et un éclair au chocolat.

Une fois le serveur loin, elle se décida à répondre à sa question.

-Oui je suis au lycée Shunbun no Hi. Je suis dans la classe des lunaires. Mais ne croit pas que je sois une brute ou une imbécile pour autant. Je me bat c'est vrai mais seulement quand on me cherche.

La démon ne supportait pas qu'on la prenne pour une délinquante à cause de sa classe. Tous les lunaires n'étaient pas comme ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mer 13 Avr - 21:50

Une fidélité mise à rude d'épreuve. Hideaki le savait, le sentait. Mais elle résistait. Il le voyait. Et il la trouvait de plus en plus intéressante. Elle n'était pas infidèle. Elle aimait son petit copain. Cependant, il attendit pour tirer une conclusion plus hâtive. Il l'entendit faire sa commande puis il fit de même avec un sourire, pour ne pas changer. Il demanda un thé et un muffin. Le serveur prit commande et s'en alla aussitôt, laissant le pseudo couple, seul.
Elle répondit enfin à sa question. Elle était de Shunbun No Hi. Il le savait mais il voulait lui demander quand même, sans éveiller de soupçons. Et puis, il se devait de poser la question. Elle était chez les Lunaires. Les Solaires détestaient cette classe. Mais Hideaki s'en fichait bien. C'était des élèves aussi après tout. Et il y avait de belles jeunes filles là-bas ... De très mignonnes. Ha si elle était libre, elle serait tombé dans ces bras, en plus directe quand elle était, elle n'aurait pas été contre une petite aventure. Sombre destin que voilà ... Mais le blond resta là à lui sourire. Il était en charmante compagnie, il n'était pas près de poser faux bond et de s'en fuir. Yuko s'expliqua sur une chose dont le blond ne sembla pas comprendre ... Ha oui, les préjugés sur les Lunaires. Il parut songeur un moment. Le serveur arriva avec leur commande entre temps, les servit rapidement et repartit aussitôt servir d'autres personnes autour d'eux.


-Je n'écoute pas les préjugés ... Les Solaires doivent détester les Lunaires. Je suis dans la classe des Solaires et je ne me prête pas à vous détester. Certains de ta classe ne sont pas tous des délinquants. Séparés les élèves ainsi n'est vraiment pas une bonne idée ... Celui qui a pondu ça, n'a véritablement pas pensé à ce que s'en découlerait ...

Il sourit à nouveau à la brune. Il était sérieux. Il était un peu blasé par tous ses préjugés, les dires, les rumeurs, les critiques ... Ca l'ennuyait.

-Tu te bats ? Rares sont les filles comme toi. Tu as du caractère ... Belle, intelligente, directe, assez bon caractère ... Tu dois certainement avoir un petit-copain ... Ce qui serait dommage pour moi, je dois dire.

Il but quelques gouttes de son thé, élégamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mer 13 Avr - 22:21

Yuko but un peu de son soda sans cesser de fixer Terumi. Elle aimait vraiment la compagnie du jeune homme. Encore plus en savant qu'il ne faisait pas attention aux prejugés ni aux rumeurs. C'était une bonne chose pour elle. Quand il parla de son copain, elle lui en voulait un peu. Il venait de gâcher un peu la rencontre. Enfin elle allait passer par dessus.

-oui j'ai un copain. Seulement en se moment ce n'est pas la joie. N'empêche je trouve également ça dommage. Peut être pourrais-je m'écarter du chemin. Après tout, mon copain va s'en aller et ne reviendra peut être pas alors ce n'est pas grave. Si seulement, je n'avais pas de conscience.

Elle devra se contenter de lui parler. Seulement son corps n'était pas du même avis. C'était dur de résister à la tentation. La jeune fille poussa un soupir et commença à manger son eclair au chocolat. Elle ne savait pas quoi faire avec Narumi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Ven 15 Avr - 14:37

Hideaki avait remarqué qu'elle ne cessait de le fixer. Elle devait aimer tout autant que lui sa compagnie, que cela devait être réciproque. Peut-être que de parler directement de son petit copain n'était peut-être pas une aussi bonne chose que ça mais autant le savoir tout de suite. Alors il le lui avait demandé, tant pis si elle n'avait pas apprécié. Si tel était le cas, c'était qu'elle ne voulait pas en parler ni qu'il le sache. Elle voulait certainement se laisser encore draguer, aimant les compliments. Son petit copain ne devait pas lui en faire très souvent. Finalement, elle l'aimait peut-être pas autant qu'il ne le pensait ... Alors ce test servait bien à leur ouvrir les yeux à tous les deux. Ha l'amour ne durait guère longtemps, quel dommage. Le jeune homme aurait voulu croire que la demoiselle était fidèle et aimait sans arrières-pensées son petit copain ... Tant pis, c'était ainsi.
Elle répondit, un ton las comme elle disait qu'elle en avait un. Ce n'était guère la joie entre eux. Elle trouvait cela dommage. Qu'elle pourrait s'écarter du droit chemin ... Que son petit copain partirait et qu'il ne reviendrait peut-être jamais. Finalement, elle n'était pas si fidèle que ça. Mais d'un côté, qui ne voudrait pas en profiter quand l'être aimé se fait la malle en laissant seul l'autre ... Elle avait une conscience disait-elle. Son petit copain ne devait pas l'aimer pour la laisser pour partir. Non, il ne devait pas la mériter. Il ne partirait pas si il l'aimait vraiment. Il la prendrait avec lui sinon ... Hideaki avança sa main vers celle de Yuko, caressant doucement le dessus tendrement, tout en la fixant dans les yeux :


-A-t-il, lui, une conscience en voulant partir loin de toi ? Et si il veut partir, c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment sinon il te prendrait avec lui ...

Elle ne devait plus résister à la tentation et craquer, se laisser faire, un moment, un délicieux moment. Et vivre enfin pendant quelques instants ... dans les bras de Hideaki. Mais il la préviendra que ce n'était que pour un instant et que ce sera tout. Il était une girouette. Il n'était pas près de se caser maintenant. Mais au moins il prévenait quand ce sera qu'éphémère. Il ne laissait pas croire comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Ven 15 Avr - 16:36

La réponse de Terumi fit un pincement au cœur. Peut être n'avait-il pas tort. Si Narumi l'aimait vraiment, il ne la laisserait pas. Elle doutait vraiment des sentiments de son homme. Il avait beau lui dire qu'il l'aimait plus que tout, cela sonnait faux enfin de compte. Bien ses pensees traversaient son esprit, son visage ne montra rien de son trouble. Elle ne devait pas se laisser aller. Elle ne devait pas gâcher sa journée avec des pensées tristes. La jeune fille eut un petit frisson en sentant la main de Terumi sur la sienne.

-tu sais Terumi. Je voudrais bien coucher avec toi, peut être que mon copain n'a pas de conscience, mais moi oui. Alors peut-on juste être ami? Si par hazard il part pour ne pas revenir alors à ce moment-là, nous nous amuserons ensemble.

Voilà comment elle voyait la situation pour l'instant. Elle ne pouvait pas tromper son copain.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Ven 15 Avr - 22:06

Bien que Hideaki ne le voyait pas, il savait qu'elle y réfléchissait, qu'elle y pensait. son visage ne semblait pourtant rien ne refléter. Malgré ça, il le sentait, il en était sûr, elle y pensait. Ca devait la travailler. Mais elle ne lâchera pas facilement, en tout cas. Elle était fidèle. Jusqu'au bout. Le jeune homme lui sourit. Elle était charmante. Il aimait bien son caractère direct. Il aimerait être aussi direct. Prue aussi était directe. Elle ne laissait rien passer et disait ce qu'elle avait envie de dire même si ça choquait. Le blond n'était pas comme ça. Il réfléchissait à ses paroles avant de parler pour ne pas blesser, pour ne pas paraître ridicule. Pourtant, il aimerait être aussi franc, direct, sans avoir peur de dire ce qu'il pensait, à voix haute. Mais il était comme ça. Il était sage et réfléchit. Il ne fonçait pas dans le tas, il réfléchissait toujours avant.
Yuko lui révéla qu'elle voulait coucher avec lui. Mais elle avait une conscience contrairement à son petit copain. Elle demanda si ils pouvaient juste être amis. Rare sont les fois où il faisait ami-ami avec les filles. Mais depuis qu'il connaissait Prue, il ne partait pas directement après avoir essuyé un refus. Et puis Yuko ce n'était pas pareil. Elle avait comprit ce que voulait le jeune homme sans en être dégoûtée et ne s'était pas enfuit. Elle avait certes un petit copain mais n'était pas contre à se faire draguer sans aller plus loin. Certaines se seraient enfuis sans demander leur reste, horrifiées. Ce qu'il ne lui plaisait pas, il ne voulait pas les blesser après tout.
Hideaki sourit à Yuko, tout en continuant de lui caressera la main. Elle lui plaisait bien :


-Nous pouvons bien sûr être amis. Et si il s'en va sans demander son reste, je serais là. Tu es fidèle et j'apprécie le fait que tu refuses pour le moment. Je n'aime pas les gens qui sont infidèles avec l'être aimé. Autant se mettre célibataire et volatile comme moi. Je suis une véritable girouette. Peut-être un jour, je me poserais ... Mais je ne tiens pas à faire souffrir. Alors ...

Il enleva sa main pour ne pas la torturer davantage. Un jour, il changera ... Pas maintenant en tout cas. On n'avait qu'une vie et il le savait. Il comptait bien en profiter un long moment. Et trouver la perle rare à qui il sera fidèle à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Ven 15 Avr - 22:26

Yuko comprennait Terumi. Elle aussi etait comme ça. Elle couchait avec ceux qui n'avaient pas peur de ses yeux rouges ou son comportement. Mais Narumi avait touché son cœur avec sa gentillesse et sa douceur. Il n'avait pas eut peur d'elle bien au contraire. Il avait cherché à connaitre la démon et pas pour la mettre dans son lit. Mais maintenant elle doutait. Son copain avait le même comportement avec tout le monde. Peut être que les sentiments qu'il éprouvait pour elle n'étaient pas vraiment de l'amour. C'était pour ça que son envie de vengance était plus forte que ses sentiments à son égards. C'était peut être ses
doutes qui faisaient qu'elle se laissait draguer ainsi.

-je suis fidèle c'est vrai mais cela fait mal. Si il me laisse, tu seras la première personne que je viendrai voire. Mais j'espère que même si nous couchons ensemble tu resteras mon ami. Je me suis rendu compte que j'en avais besoin. Maintenant que je vais plus à gauche et à droite comme toi, je me rend compte que je suis seule. J'espère pour toi que tu trouveras ta perle rare un jour.

Yuko était vraiment sincère. Chacun méritait de trouver sa perle. Fallait juste espérer qu'il la trouvera pas trop vite mais pas trop tard non plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Lun 18 Avr - 12:23

Ce n'était pas demain la veille que Hideaki changerait. Il était ainsi, telle une girouette tournant à droite à gauche sans se trouver d'attache. Sauf sa famille à qui il ne tournera jamais le dos. Et peut-être Prue aussi, et maintenant Yuko qui venait à peine de connaître. S'attacher c'était souffrir. La seule chose dont le blond avait peur. Mais il devait arriver à contourner sa peur. Juste essayer de se faire des amis, de s'attacher aux gens. Rester seul n'était pas la solution et il déprimerait vite. Un jour arrivera où il ne trouvera plus aucunes personnes pour s'amuser. Il devra cette fois-là s'arrêter, baisser les armes et s'admettre vaincu. Il devra arrêter d'aller à gauche à droite et se poser enfin avec une douce demoiselle ... Ou alors un garçon ? Bonne question. Il verra au moment venu ...
Il mangea élégamment et proprement son muffin, buvant quelques gouttes de son thé, tout en écoutant Yuko. Elle se laissait draguer à cause de ses doutes dans son couple. Être fidèle faisait toujours mal. C'était très difficile de le rester. On pouvait craquer facilement et passer tout forme de conscience.
Elle demanda à rester son amie même si ils couchaient ensemble. Bien sûr, Prue était bien resté en contact avec le blond après la folle nuit entre eux. Il n'avait pas rembarré la blonde le lendemain quand elle l'a appelé. Il ne l'a pas évité lorsqu'elle voulait le voir juste comme ça entre amis, pour parler, bien au contraire. Il ne refusait jamais rien à une belle jeune femme ... Sauf le mariage bien entendu.


-Nous resterons amis même après ça. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. On peut très bien rester en bon terme. Et j'espère que ton petit copain ne partira pas en te laissant. Tu ne mérites vraiment pas ça.

Il lui sourit quand elle dit espérer qu'il trouve sa perle un jour. Il suffisait d'espérer sinon il finira ses jours seul. Mais il pensera à tous ces moments délicieux de casanova en déroute. Il aura au moins bien profité ! Il termina son muffin puis son thé. Il la fixa, ravi :

-Si tu as terminé aussi, que dirais-tu d'aller regarder la belle vue de Tokyo du haut de la tour ? C'est magnifique vue d'en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Lun 18 Avr - 12:37

Yuko fixa Terumi. Mais c'était différent de son regard neutre, c'était un regard presque chaleureux. Avoir quelqu'un comme ami n'était pas si mal. Les autres parlaient d'elle mais n'osant pas s'approcher. Ils avaient créés une image trop parfaite d'elle. La jeune fille était pourtante pas différente des autres filles. Avoir des personnes à qui se confier, recevoir des compliments. Elle aimait ses choses même si elle le montrait pas. C'était pour ça que la compagnie de Terumi lui plaisait autant. Il lui donnait l'impression d'être comme n'importe qui. En pensant à tout ça, elle finit son éclair et son soda melon.

-Alors allons voir. J'adore prendre de la hauteur. D'en haut les problèmes semblent tout petit. Je n'ai jamais eu d'ami jusqu'à maintenant. Tout le monde me voyait, et me voit encore, comme une fille très belle mais bagareuse, qui est toujours bien habillé bref inaccessible. En grandissant, j'ai créé cette carapace neutre ce qui a augmenter ma popularité mais aussi la distance avec les gens. J'ai essayé de sourire mais mon visage n'est plus habitué à ce genre de chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mar 19 Avr - 22:08

Le regard de Yuko avait changeait. Hideaki le voyait, le remarquait. Il en était ravi. Ce n'était plus un regard neutre. Ce regard était chaleureux. Il lui renvoya son regard. Si il pouvait faire plaisir aux jeunes et jolies demoiselles, il ferait n'importe quoi, enfin dans la limite du possible, bien sûr. Toutes les filles adoraient recevoir des compliments, elle n'était pas différente des autres. Elle adorait en avoir, il le savait. Et lui savait et aimait en donner. Elle finit aussi sa commande.

-C'est si agréable de regarder d'aussi haut. Cela va te plaire, j'en suis sûr. Et j'espère que tu oublieras un peu tes soucis en regardant de là-haut.

Il se leva à ses mots, payant le serveur qui passait par là, sans pour autant ne pas écouter sa nouvelle amie. Elle n'était pas si inaccessible. Aucune ne l'était vraiment. Il fallait savoir comment l'aborder, la faire craquer. Le blond analysait toujours les demoiselles, essayant ses techniques une à une, jusqu'à la bonne. Mais des fois, ça ne marchait pas toujours, il le savait. Il avança vers la brune et lui tendit la main, souriant :

-Il faut briser petit à petit cette carapace. Et sourire. Je veux te voir sourire, Yuko-chan. Je vais tout faire pour.

Là-haut, il essayerait tout pour la voir sourire. Un objectif à atteindre. Il aimait voir les gens lui sourire. Un beau et agréable sourire sur un aussi magnifique visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mar 19 Avr - 22:38

Yuko saisit la main que lui tendait Terumi. Elle savait pas si il arrivera à la faire sourire mais ele se dit qu'avec lui tout était possible. Bien que semblant artificiel, le jeune homme ne l'était pas vraiment. Oublier la douleur, la solitude, la rancoeur et la tristesse pour faire place au bonheur. En parole cela semblant si simple mais enfin de compte c'était très dur. Ils montèrent jusqu'en haut. Dans l'ascenseur, elle s'appuya légèrement contre lui pour lui montrer que maintenant c'était son soutien. Une fois en haut, elle regarda la vue qui se déroulait devans ses yeux. C'était beau. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas revenues. Enfaite depuis que son père était revenu.

-Mon père veut que je le concidère comme tel. Mais je n'y arrive pas. Il nous a abandonné à la naissance et maintenant il voudrait que je fasse comme si rien ne s'était passé. Ma mère le fait mais j'en suis incapable. J'ai tellement de rage et de haine contre lui. Rien que penser que c'est mon père me donne envie de vomir et me fait me detester. Est-ce que je suis égoïste d'agir ainsi?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mer 20 Avr - 21:04

Yuko prit enfin la main du beau blond. Personne ne résistait à Hideaki. Quand il avait quelque chose en tête, il y arrivait toujours. Il allait essayer de la faire sourire, il se le promit, il se devait d'y arriver. Elle avait besoin de sourire, il le savait. Son être était meurtrie, il le sentait, il devait la rendre heureuse. Il espérait que le petit copain de la brune, ferait tout aussi pour ne pas la rendre malheureuse. Il ne devait pas s'en aller et l'abandonner. Il devait rester près d'elle et lui donner le sourire. Hideaki voulait que cela se passe bien pour Yuko, qu'elle soit bien et rayonnante. Elle n'en sera que dix fois plus belle ... Trouver le bonheur n'était pas simple ni un jeu d'enfant. C'était dur de l'atteindre, on n'arrivait jamais à l'atteindre. On atteignit juste un semblant de bonheur pour nous satisfaire. Mais on n'arrivait jamais à atteindre l'absolu bonheur. Il le savait pertinemment. Il se rappela le demi bonheur qu'il avait eut avec ses parents par le passé avant de découvrir la vraie face cachée de son père. Depuis, la petite famille vivait bien mieux sans cet horrible personnage. Le blond fera tout pour garder ce semblant de bonheur en tenant éloigné le vieux loin de la maison. Hideaki en faisait son objectif et principe. Sa mère avait reprit goût à la vie, ce n'était pas maintenant que tout allait se gâché à cause d'un regret d'un vieux fou revenant sur sa décision et ses erreurs.
Le blond essaya de ne plus y penser en suivant Yuko dans l'ascenseur. Ils montèrent, lentement, sûrement les étages pour atteindre le sommet de la tour. La jeune fille se posa sur lui, le prenant comme soutien. Il la prit contre lui, posant sans hésitation sa main sur le bras de la demoiselle pour lui montrer qu'il était bien là et qu'il ne la laissera pas tomber. Elle pouvait le prendre comme soutien si elle le voulait, il le serait toujours.
En haut, ils eurent enfin le privilège de voir la beauté de Tokyo, de ce qu'ils pouvaient voir de leurs yeux. La ville s'étendait à perte de vue sous leurs yeux. Dommage qu'il faisait encore jour, de nuit c'était une pure merveille pour le regard. Toutes les lumières qui éclairaient la ville dans le noir, c'était magique. Mais là, ils se contentaient de la lumière du jour et ce n'était pas pour autant un mauvais spectacle. Même de jour, c'était magnifique. Yuko commença à parler. D'un sujet qui allait tenir à coeur le jeune homme. Il la fixa, la laissant parler, le coeur lourd. Elle aussi avait un père indigne qui l'avait abandonné tout comme le père d'Hideaki qui avait quitté sa famille. Mais là le père de Yuko revenait dans sa vie ainsi que celle de sa mère. Jamais le blond n'accepterait que son père revienne tout chambouler la petite et charmante vie qu'avait reconstruit Eri après son départ. Le blond prit Yuko par les épaules en la fixant dans les yeux :


-Tu n'es pas égoïste de penser ainsi, Yuko-chan. Je te comprends parfaitement ce que tu ressens. Il t'a abandonné et pense pouvoir revenir refonder une famille en regrettant son erreur du passé mais toi tu n'accepte pas. Je n'accepterais pas que mon père revienne dans ma vie après ce qu'il a fait à ma mère ... Même si ma mère acceptait, je ne l'accepterais jamais alors je suis bien placé pour te comprendre.

Il lâcha les épaules de Yuko-chan pour aller s'appuyer contre la rambarde pour regarder l'horizon, l'air songeur :

-Il est compréhensif d'avoir de la haine pour quelqu'un qui se dit être notre père mais qui vous a lâchement abandonné. Mais peut-être n'est-il pas si mauvais. Je n'ai pas envie de t'influencer. Mais tu ne pourras pas aller contre ta mère qui doit penser que c'est un homme bien malgré tout ... Tu ne le connais pas, c'est pour ça que tu ne l'aimes pas et que tu ne le prends pas comme un père. Il n'a jamais été là dans ta vie auparavant. Mais ne le rejette pas pour autant. Tu ne pourras pas l'aimer comme un père mais essayer de le connaître et de le comprendre. Comme quelqu'un de proche, de ta famille ... Un jour peut-être, tout reviendra dans l'ordre. Laisse lui une chance. Il est peut-être bon au fond ...

Il se tourna vers la brune en le fixant :

-Je ne connais pas tout de ton histoire. Je ne peux pas me permettre de te conseiller. Mais j'aimerais bien connaître tout de toi, Yuko-chan. Je voudrais d'aider à retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Mer 20 Avr - 21:15

Yuko écouta les paroles de Terumi. Alors lui aussi avant rayer son père de sa vie. Elle se demanda bien pourquoi. Elle se décida de pas poser la question toute suite. Attendre qu'ils soient plus proche pour lui demander.

-Mon père nous a abandonné car son patron voulait le faire travailler très loin d'ici mais ma mère ne voulait absolument pas y aller. Alors au lieu de dire non à son patron, il est partit seul. Au début, j'ai cru qu'il était revenu pour nous alors j'allais lui laisser une autre chance mais j'ai vite comprit ses motivations. Son patron voulait que je bosse pour lui car j'avais un talent qu'il convoitait. J'ai refusé. Maintenant, mon père essaye de se la jouer pour qu'on deviennne plus proche juste pour pouvoir me convaincre. Ma mère ne veut pas y croire. Pour elle c'est une chance de créer la famille dont elle a toujours voulu.

La jeune fille s'appuya à côter de Terumi et appuya sa tête sur son épaule. Elle avait essayé d'ouvrir les yeux de sa mère. Elle était même sur qu'elle s'en doutait un peu mais elle refusait d'ouvrir les yeux. Et puis son père avait les mots qu'il fallait pour qu'elle oublie ses doutes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Jeu 21 Avr - 22:07

Le visage sombre, Hideaki écoutait Yuko. Est-ce tous les pères sont des êtres sans coeurs et cruels, ne pensant qu'à eux, et à eux seuls, laissant derrière eux leur famille, sans regrets, sans regards en arrière. Puis ils en avaient qui revenaient comme si de rien n'était, mais pour une raison précise comme disait la jeune fille. Tout ce qu'il voulait c'était avoir le don de sa fille pour son patron. Il mentait à sa femme pour ça. C'était horrible. Et dire que le blond avait voulu croire un instant que c'était vraiment pour reconstruire une famille qu'il était revenu. Non, au lieu de ça, c'était pour une simple et horrible raison. Le père de Yuko était aussi atroce que l'était le père du jeune homme ...

-C'est horrible qu'il fasse croire ça à ta mère. Elle ne mérite pas autant de mensonges. J'espère qu'elle arrivera à voir ce que veut véritablement ton père.

La brune se posa contre lui, tête sur son épaule. Il passa un bras derrière elle puis regarda l'étendue de Tokyo de ce qu'il pouvait voir du haut de la tour. Il essaya de ne pas se rappeler ce que son propre père avait fait à sa famille. C'était des souvenirs qu'il ne voulait plus qu'ils ne remontent à la surface. Il tuerait presque son père si il osait revenir à la maison, la bouche en coeur, demandant pardon à Eri comme si rien ne s'était passé. Ca serait sans compter Hideaki qui le ficherait à la porte avec au passant avoir essayé de l'étrangler. Non, le blond ne se laisserait pas son maudit père revenir près de sa mère et lui mettre le doute, en lui racontant des mensonges pour faire oublier le passé.

-Ne te laisse jamais avoir par ton père. Il ne veut que son bonheur personnel. Il ne pense qu'à lui. Je vais finir par me faire vraiment une sale image des pères ... Ils sont inhumains. Je ne voudrais jamais leur ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Jeu 21 Avr - 22:31

Yuko ne dit plus rien pendant un moment se concentrant sur la vue devans elle. Elle était heureuse que Terumi la comprenne. En général, ellle évitait d'en parler car personne ne voulait croire se qu'elle racontait.

-Tu sais tous les pères ne sont pas comme les notres. La preuve est autour de toi. Pleins de pères attentionné envers leur famille existe. Nous sommes juste pas tombés sur les bons. Je suis sur que le moment venu, tu seras un bon père. D'ailleurs, je voudrai le titre de marraine.

Elle soupira un coup. Soudain un frisson la parcourut. La jeune fille sentait un regard sur elle. Elle se tourna viollement mais ne trouva pas la source de son impression. Mais elle était sur de pas l'avoir imaginer. Son téléphone sonna couper sa réflexion. C'était sa mère. La démon répondit.

-Oui maman qu'est-ce qui y a?

-Je voulais juste te dire que je n'ai pas aimé ton comportement. J'annonce une journée famille et tu t'enfuis. Pourquoi?

-Parce que justement, tu as dit famille alors je vois pas pourquoi il doit venir avec nous.

-Bon sang, Yuko! Tu as 17 ans, n'agis pas comme une enfant. C'est ton père, tu as ses gènes en toi. Il cherche à être un bon père pour se faire pardonner mais tu lui laisses aucune chance.

- Je recommencerai pas cette conversation. Je t'ai déjà donné mon point de vue la dessus. Que tu l'acceptes, c'est ton problème. J'ai déjà céder pour qu'il vive avec nous, ne me demande pas l'impossible. Pour moi, mon père est mort.

-Yu-chan, tu....

Yuko avait raccroché. Elle savait que Terumi avait entendu la conversation. Sa mère criait assez fort dans le téléphone pour ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   Ven 22 Avr - 22:28

Hideaki espérait que tous les pères n'étaient pas comme ça. Il se faisait une mauvaise idée des pères et il n'aimait pas ça. Le peu des gens qu'il avait rencontré avait soit un père absent, soit un père violent ou alors un père qui ne voulait que le don de sa fille. Il aimerait au moins une fois, voir une famille complète, heureuse, avec le père et la mère présents et rassurants. Que les enfants soient au minimum heureux et qu'ils se sentent bien. Le blond verra-t-il ça un jour ? Est-ce qu'il sera un bon père dans le futur ? Arrivera-t-il à se caser, à avoir des enfants et vivre heureux en famille ? Il espérait. Il sourit quand elle lui dit qu'elle voulait en être la marraine. Pourquoi pas !
Yuko se retourna brusquement et il se demanda quoi. Se sentait-elle observé ? Il n'avait rien sentit. Par précaution, il regarda aussi derrière lui. Mais il n'avait personne. Il alla demander qu'est-ce qu'il n'allait pas tout à coup, juste au moment où le portable de la brune sonna. Le blond resta un peu en retrait ne voulant s'interposer dans la conversation. C'était intime après tout. Mais il entendit distinctement une voix féminine un peu en colère. La discussion tournait au vinaigre et sur le sujet du père et de la soit disant famille qu'ils formaient. Le blond serra son poing en s'appuyant sur la rembarre, le visage sombre.
Il laissa la conversation perdurait. Yuko raccrocha au nez de sa mère, assez énervée. Tout comme lui, elle considérait son père comme mort. Le blond pensait aussi depuis le fameux soir où la maison avait brûlé que son maudit père était mort dans l'incendie. L'homme qu'il avait osé frappé sa mère n'était pas son père mais un étranger qui ne méritait pas de vivre.


-Il faut qu'elle finisse pas comprendre ton choix. Qu'elle ouvre les yeux ...

Il se redressa en se tournant vers elle avec un regard compréhensif. Ca lui faisait mal qu'une femme comme la mère de Yuko soit mené en bateau comme ça. Mais il ne pouvait rien y faire. Il n'était pas de la famille. Il n'était qu'un étranger à tout ça.

-J'espère que les autres pères ne soient pas pareils. J'aimerais bien connaître une famille où les parents affectionnent leurs enfants ... Je ne voudrais jamais être comme mon père. Je déteste faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: La ville :: La tour-
Sauter vers: