Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Hideaki Terumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Présentation de Hideaki Terumi   Dim 10 Avr - 21:15

IDENTITY


"Divine Candide libertine Ce soir je viens M'inviter dans ton lit "


© Pseudo du créateur


    Nom : Terumi
    Prénom : Hideaki
    Surnom : Affectionne les petits surnoms au lit … Mais pas en dehors.
    Âge : 17 ans
    Race : Humain
    Orientation Sexuelle : Bi
    Classe ou métier Solaire



TRAITS IMPORTANTS


"Je serai frivole et décadent Pour te surprendre"

Physique :

Hideaki est remarquable par sa beauté. Il ne s'agit pas ici d'une beauté typiquement virile. Il paraît quelque peu efféminé, avec ses traits très fins, ses mains délicates, son teint clair, ses cheveux soyeux d'un beau blond, ses muscles discrets et son corps élancé. Il a de jolis yeux d'un vert éclatant. D'où son nom de famille, Terumi, qui signifie « beauté éclatante », il est agréablement beau à regarder, attirant bon nombre de filles, comme de garçons ...

Caractère :

De part la signification de son prénom, Hideaki est un être sage, excellent et intelligent. Quoique plus brillant que la moyenne des mortels, Hideaki ne cherche pas à tout comprendre et à tout expliquer. Il échappe ainsi à des angoisses inutiles dont bien des gens sont victimes. Il aime la vie, la croque à pleines dents, et ne refuse pas les douceurs qu'elle lui offre. Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. Lorsqu'il arrive à contrôler son cœur, Hideaki apparaît comme un être sage et honnête. Il ne supporte pas les injustices et n'hésite pas à se battre pour protéger les plus faibles.
Il plaît généralement aux filles. Avec son charme irrésistible, peu d'entre elles résistent longtemps. Un seul regard et vous risquez de tomber vite fait dans ses bras. Qu'importe quelle jeune fille tombera sur lui, belles, blondes, brunes, douces, brutes, aimantes ou toquées, il les prend toutes, il fait plus dans la quantité que la qualité. Il tient à leur faire plaisir avant tout, à les comprendre, et à toutes les aimer tel un casanova éperdu d'amour … Il ne se contentera pas d'une, mais de plusieurs, changeant telle une girouette …
Il préfère être libre de ses mouvements, de ses actes et pensées. Il n'attache pas d'importance au mariage, il s'y plierait mais s'en lasserait vite, changeant constamment … On le comprendra bien trop qu'il n'est qu'un volatile déplumé. Alors pour ne blesser personne, il préfère sa vie sans personne en permanence avec lui. La fidélité c'est bien mais pas pour lui en tout cas.
Il est cependant très courtois, galant, gentil, généreux, adorable, serviable et dévoué corps et âme pour les filles. Mais aussi pour les garçons. Etant gay, il aime aussi les hommes et recherche leur compagnie. Il aime bien les hommes au fort caractère qui n'ont peur de rien, ni de personne, au ton autoritaire, au langage cru. Pour ça, il se laisserait bien dominer par un beau garçon …
Hideaki est un bon mangeur, aime qu'on lui prépare de bonnes choses à manger. Il adore sa gentille sa maman à qui il voue un culte sans contexte. Il la compare à une déesse tellement elle est belle, douce, gentille, admirable, courageuse … et excellente femme d'intérieure. Il la protège et ne laissera personne lui faire du mal comme lui a fait son père par le passé.
Hideaki se trouve sans cesse des excuses pour ne pas faire sport. Il préfère juste faire du vélo et de la course quand il en a envie ...


Histoire :

Ses parents étaient un couple parfait, idéaliste, exemplaire et très amoureux. Hideaki est né d'un amour sans fin, admirable et envié. Le jeune couple et leur fils vivaient dans un luxe parfait, le garçonnet ne manquait de rien sauf de frères et soeurs. Il aurait pu finir fils unique … Etre pourrit gâté, ayant des cours de musiques, de chant pendant son enfance. Des cours particuliers aussi, sans aller à l'école. Une enfance solitaire mais il ne manquait pas d'amour maternelle, sa mère étant toujours au petit soin. Tout commença à changer lorsque son petit frère débarqua. Hideaki craignait pour sa place mais leur mère était adorable avec eux et chacun avait leur compte … Tout se serait bien dérouler sans que le petit frère, Hayate, d'où la signification Ouragan, signifiait bien son caractère. Pris de petites crises, il mettait le bordel partout, criait, insultait, cassait tout au bout d'un moment. Cela entraîna une dispute entre le jeune couple, les déchirant totalement. Hideaki ne supportait plus les disputes. Il aimait sa mère et il détestait que son père lui crit dessus ainsi. Sa mère était si douce et aimante, son père n'avait pas le droit de la traitait ainsi. Ce n'était pas sa faute à elle, si son deuxième fils était turbulent. La goutte déborda quand Hayate mit le feu à la maison. Le père excédait commit la faute irréparable en baffant sa femme. Hideaki, âgé de 15 ans à l'époque, s'interposa et bouscula son père, lui demandant de ne plus jamais recommencé sinon il s'en prendrait plein la tête. Le père, apeuré, traitant ses deux fils et sa femme de fous, les quitta, demandant aussitôt le divorce. Il laissa derrière lui sa famille, surtout sa femme enceinte de cinq mois, de la petite Harumi. Maintenant, elle va sur ses deux ans. Hayate s'est calmé un peu par la suite en grandissant. Les deux frères et leur petite soeur vivent seuls à présent avec leur maman, Eri. Hideaki va maintenant au lycée Shunbun No Hi, chez les Solaires, malgré la finance bancale de la famille. Eri a du mal joindre les deux bouts, occupant deux postes tout en s'occupant de sa plus jeune enfant. Elle est cependant heureuse que son fils ainé a pu été mit dans la classe des Solaires grâce à son intelligence. Comprenant le sacrifice qu'elle faisait, son fils a décidé de l'honorer et de continuer ses études. En même temps, après les cours, il a prit un petit boulot en cachette pour aider sa mère … Il a beau être volatile, il est d'une gentillesse implacable et ne laisse tomber personne dans le besoin, tel un chevalier sans peur ni reproche. Avec toujours ce sourire émail diamant … Il a peu d'amis. Plus de conquêtes qu'autre chose. Il a connu Prue en tant que telle, une belle et adorable conquête. Ils sont à peu près de la même trempe. La blonde est la seule à accepter de rester en contact avec lui ...

UN PEU PLUS SUR TON PERSONNAGE...


"Laisse-toi tomber dans mes bras Glisse-moi sous tes draps Dérivons jusqu'à l'outrance "

Ton but : Avoir un harem complet de filles … Un vieux rêve. Mais sinon, trouver l'être idéal et unique.

Ta famille : Une mère adorable à qui il risquerait sa vie pour elle. Un soi disant père divorcé qui ne reconnaît plus … Un petit sot de frère hystérique qui donne envie d'être étrangler … Sa petite soeur encore tout bébé qui chérit le plus.

Ce que tu aimes : Les filles, les garçons, la frivolité, les aventures d'un soir, les films d'amour, les films fantastiques, la bonne humeur, un beau sourire, la bonne nourriture, la musique, le chant, la plage, le soleil, les dunes, le printemps, la nature, ...

Ce que tu déteste : Pas grand chose … Les gens qui font du mal à plus faibles qu'eux, les injustices, la pluie et … Les pastèques.

Ton plat favori : Banana split. (ce n'est pas vraiment un plat mais un dessert XD)

Signe particulier : Hideaki passe souvent sa main dans ses cheveux, lui donnant un air très mignon et viril.

ET TOI ?


"La folie est un état d'esprit"


Image 100 x 100 vous représentant
© Rebsun




    Ton pseudo : Rebsun
    Ton âge : Pas mal d'années au compteur
    Comment-as-tu connu le forum ? C'est encore un DC



Dernière édition par Hideaki Terumi le Lun 11 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Hideaki Terumi   Dim 10 Avr - 21:51

Par les droits qui me sont conférés en tant que présidente de la confrérie de la protection des blonds, je te valide. Même si ton physique est mince ta psychologie est grande donc tu es excusé.
Et pas Welcome Here parce que c'est un monsieur double compte

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Hideaki Terumi   Dim 10 Avr - 21:59

Thanks !
Pourrais-je avoir le rang : "Le Casanova de ses demoiselles" ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Hideaki Terumi   Lun 11 Avr - 10:25

J'aurais préféré te mettre "fils à maman" mais ma joueuse m'a interdit de faire ça donc bon =_=. Bref je déplace...

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Hideaki Terumi   Lun 11 Avr - 12:10

Re bienvenue en retard Very Happy

_________________


Invité, trouveras-tu ma véritable identité ?




Si tu as perdu le goût et perdu le chemin, si tu tiens à peine debout, si c'est la peine qui te tient. Si tu te sens seul, si t'as besoin d'une épaule, si tu te sens mal, t'hésites pas, tu m'appelles.
Si un jour ça va pas, j'espère que tu viendras... je compte sur toi,Invité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madlovechase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hideaki Terumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hideaki Terumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le commencement :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: